Liladou · 14 mars 2006 à 20:29 · 10 participants · 5 506 affichages
J'hésite à partir seule au Pérou dans quelques mois. En parcourant le forum, je lis souvent des messages qui expliquent qu'on rencontre toujours d'autres personnes, et qu'il n'y a pas vraiment de danger à voyager seule si on reste prudent. Je suis quelqu'un...
Dolimousi · 22 mars 2006 à 8:46 · 22 participants · 5 260 affichages
C'est -presque- un SOS. Non, sans san exagerer, je décolle dans 48 heures avec mon époux pour la RD, j'avais la notion que la taxe de sortie était de 2O USD et je viens de voir en feuilletant une revue de Look voyage que la taxe de sortie etait selon...
Judu38 · 14 janvier 2005 à 15:33 · 55 participants · 16 411 affichages
Je fait appel aujourd'hui aux personnes désirant aider les population sinistrés d'un petit village situé dans le sud du Sri Lanka. En effet nous reBonjour, je fait appel aujourd'hui aux personnes désirant aider les population sinistrés d'un petit village...
Danielvl · 5 mars 2006 à 20:42 · 12 participants · 4 754 affichages
L'un d'entre vous est il déjà entré en birmanie avec un passeport endommagé (photo décollée à 70%) je pars dans 2 mois et j'ai un peu la flegme de le faire refaire. l'an dernier je suis passé sans encombre à Bangkok et au laos (pont de l'amitié) donc...
Pondy · 4 avril 2006 à 17:41 · 21 participants · 1 976 affichages
Je viens de voir la nouvelle lecture des messages. Merci François pour le travail. Pour moi, je ne suis pas rebelle à l'innovation, il faudra une certaine habitude. J'ai, pour l'heure, une sensation de fouillis. Mon écran est trop petit pour une large...
Nanettes · 25 novembre 2005 à 13:16 · 13 participants · 7 622 affichages
Je pars à Madagascar pour plusieurs mois et je me posais plusieurs questions Est ce que ça craint pour une femme de faire du tourisme la bas? Comment se vétir pour etre bien adaptée au pays? J'ai eu des contacts sur internet pour me rendre sur place...
Alamanda · 22 octobre 2005 à 20:09 · 22 participants · 13 223 affichages
Je compte me rendre en Algérie en mai 06. Je ne souhaite pas faire ce voyage dans le cadre d'un tour opérator. Qui pourrait me donner des tuyaux sur des petits hôtesl sympas et pas trop chers sur Alger et Annaba (Bône), voire même logements chez l'habitant??...
Mon frère et moi sommes actuellement en phase de préparation d'un voyage dans l'Ouest américain d'une durée d'un mois (mi-mai/mi-juin). L'avion et la voiture de location sont réservés. Reste à placer les lieux d'hébergement, après quoi il sera plus difficile...
J'ai acheter le guide du routard en thailande hier... et c'est la premiere fois que je trouve un de leur guide vrément pas bon. Des infos incompletes, pas d'explication pour se rendre dans certain endroit et cé meme endroit ne son pas noté sur leur carte...
Arneb · 17 février 2006 à 11:32 · 10 participants · 5 454 affichages
Ca ne s'est guère bousculé pour répondre à ma demande il y a une dizaine de jours: quelqu'un peut il me faire part de son expérience de l'Adrar fin avril? Nous connaissons cette région en janvier-février, on devrait même être en ce moment en train de...
Nous n'avons pas encore choisi notre point de chute à Bangkok. Pour se déplacer à Bangkok est ce qu'il vaut mieux le skitrain ou le métro? Peut-on passer de l'un à l'autre facilement. Ensuite quel est le meilleur quartier (+ de restaurant, + de commerce...
Cyrval · 4 octobre 2005 à 23:43 · 10 participants · 7 071 affichages
Nous avons un projet de partir aux Seychelles. Nous pensons passer - 3 nuits sur Mahe (beau vallon) à Daniella's Bungalow - 3 nuits sur Digue à Gregoire Complex - 3 nuits sur Praslin (anse Kerlan) au The Islander's House. Connaissez vous ces hébergement...
Greenfly · 20 janvier 2005 à 17:09 · 10 participants · 3 303 affichages
enfait je viens d'arriver sur ce site qui a lair plutot sympa et je my trouve un peu perdue pour l'instant! a vrai dire je voudrais aller en espagne cet été jy pense beaucoup car ça me motive pour passer l'hiver, les exams... et je me demandais ce qui...
Valdai · 1 mars 2006 à 16:58 · 12 participants · 7 785 affichages
Je compte me rendre au SRI LANKA 17 jours fin mars. Auriez vous des bons plans à me suggérer? Billets d'avion (j'ai regardé sur Asia), hôtel, "circuits", restos, comment se déplacer dans l'île... Dans l'attente de vous lire.
Deride007 · 5 février 2006 à 21:19 · 12 participants · 64 323 affichages
Je dois partir à l'ile Maurice au mois de juillet prochain et je me demande si la météo est propice? En effet, j'ai tout entendu! Certaines personnes disent que c'est très bien et d'autres disent qu'il ne fait pas très chaud. Qui croire? Peut-on se baigner...
Je me rends aux USA en septembre prochain et j'aimerais réserver qq hôtels. Notamment pour Los Angeles... 2 nuits (samedi et dimanche) Evidement j'ai lu sur les forums qu'il y a certains quartiers à éviter... comme Venice, Downtown, Hollywood... Alors...
Oliverte · 25 mars 2006 à 11:50 · 10 participants · 4 176 affichages
Je suis en train de préparer ma prochaine virée jusqu'au Yemen, en sac à dos, utisisant des moyens de transoprt locaux, l'hiver prochain J'ai besoin de quelques infos sur la partie méditerranéenne de mon voyage. Je souhaite rallier Istambul à Beyrouth...
Marseil · 4 avril 2006 à 16:17 · 14 participants · 3 679 affichages
Suite aux élections de ces derniers jours www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... www.liberation.fr/... Thaksin Shinawatra vient d'annoncer qu'il ne serait pas le premier ministre du prochain gouvernement nationmultimedia.com... Qu'en pensent les...
Iobinette · 9 avril 2006 à 10:59 · 11 participants · 2 251 affichages
Je dois partir avec cette compagnie pour faire un CDG-YVR (vancouver) via Calgary. J'aurais voulu savoir, sachant que c'est un charters si on avait des films a bords de appareils ou alors ils fallait prévoir les 15 bouquins durant les 12h de vol qui m'attendent...
Hsalocin · 4 avril 2006 à 23:28 · 14 participants · 3 731 affichages
Allez, je ne sais pas dans quoi je me lance mais je trouve que le routard, pour certaine destination, n'est vraiment pas l'idéal, je pense notamment à la bolivie, ou le lonely planet est une vraie merveille! je trouve que le routard (on avait les 2 guides)...
Mamilauve · 5 avril 2006 à 19:00 · 10 participants · 32 845 affichages
J'ai l'intention d'acheter des cigares cubains lors de mon prochain voyage là-bas. Comme je ne possède pas de cave à cigares et que je sais que ceux-ci doivent être conserver à une température et un taux d'humidité constante, je voulait savoir vos trucs...
Soratsa · 12 mars 2006 à 18:15 · 11 participants · 2 775 affichages
Viens repondre et avoir des informations sur l'annulation de vol je dois partir sur l'ile dans deux semaines mais je veu plus y allé a cause du chikungunya jai un bébé de 4 mois je veu pas lui faire courrir le moindre risque j'ai voulu annuler mon voyage...
Chrismary · 13 février 2006 à 21:30 · 10 participants · 5 942 affichages
Nous recherchons des informations sur le trajet france sénégal que nous souhaitons faire en voiture (état des routes - formalités pour les pays traversés - sécurité - etc) Merci à tous de vos témoignages
Miralda · 21 novembre 2004 à 15:48 · 17 participants · 13 115 affichages
J'ai vraiment envie de partir en Septembre/Octobre en Australie Je souhaiterais à la fois travailler car pour visiT 1max il faut des sous & peut etre aussi prendre des cours de perf en Anglais. Donc j'aimerais bien avoir les avis de ceux qui y sont...
Tonio64 · 22 novembre 2004 à 13:39 · 13 participants · 22 417 affichages
Je vais m'acheter un vélo pour partir sur 2/3ans a travers le monde, surtout asie et afrique. Le magasin au je veux acheter mon velo me propose 2 modeles: le premier équipe deore 1300euros le second équipé deore lx 1500euros. la difference de prix se...
Racouette · 26 mars 2006 à 14:09 · 10 participants · 5 582 affichages
Nous pensons partir en Thaïlande cet été avec notre fils. Il aura 11 mois. Je voudrais savoir si l'on trouve sur place des couches et des petits pots. D'autre part, j'aimerais savoir quelles sont les régions de bord de mer les plus sympas pour se poser...
Puntocano · 6 avril 2006 à 22:59 · 10 participants · 4 960 affichages
Je pars pendant une semaine (seulement!) au Quebec dans 15 jours et j'aimerais avoir quelques conseils/suggestions sur mon itinéraire. Je me suis basé sur mon guide et sur ce forum (comme souvent) pour établir ce parcours mais j'ai encore quelques doutes...
J ai trouve billet pour tashkent mais je vais arriver a 01h55 du matin et vu que j ai peu d experience dans la baroude j aurai voulu avoir un conseil pour m organiser pour mon arrivée a tashkent? et aussi avoir des témoignages quand a la police la bas?...
Souhaiterais savoir quels épices je pourrais ramener de Thailande à part le curry bien évidemment. Je cherche des épices qui pourraient se conserver facilement dans un sac. Merci