Romic48 · 3 décembre 2005 à 0:20 · 13 participants · 13 530 affichages
A toutes e tous. (Voulez pardonner mon francais, je suis un retraite italienne) Cette notice est arrivee' aujourdhui de le Maroc. De campiste que maintenant sont a Agadir, m'a' dit que tous le stationnament de campings car sur la cote de Taghazout, sont...
Alvdv · 21 février 2006 à 23:56 · 19 participants · 8 408 affichages
Je dois partir avec mon mari et ma fille de 15 mois à l'ile maurice, hôtel le cannonier, le 1er mars. Les récents communiqués de presse me font peur! Pouvez-vous me rassurez quant à ce voyage, sur la réelle prolifération du VIRUS? toutes les régions sont-elles...
Voila, je pars au Cambodge au mois d'août pour une aide humanitaire. Pour des questions de budget, j'arrive a Bangkok et donc je voudrais savoir le temps de voyage en bus pour faire la liaison bangkok - PP et si il y a des agences qui organisent le transport...
Nathalie31 · 28 février 2006 à 12:21 · 10 participants · 7 322 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible (en toute légalité, bien sûr!) de ramener en France un animal du Costa Rica (iguane ou lézard)? Et si oui, quelles sont les formalités à remplir? Merci par avance
StephyBri · 5 février 2006 à 15:18 · 11 participants · 4 406 affichages
Nous partons du 3 au 12 mars au Costa Rica, soit 10 jours. Vos recommendations: mieux vaut se concentrer sur une zone du pays ou est ce possible de faire le maximum. pas d'enfants, 2 adultes habitues aux voyages. Autre question, saison seche, necessite...
LeTigre · 4 mars 2006 à 17:50 · 11 participants · 12 237 affichages
Il me reviens d'un coup quelques chose qui m'avait un peu ennuyé en Thailande car je ne savais pas sur quel pied danser: Est il de coutume de laisser un pourboire (evidement si et seulement si on est content du service) au pompiste (je ne pense pas) et...
Jen007 · 2 mars 2006 à 11:53 · 13 participants · 8 314 affichages
J'ai loué une chevrolet lumina pour 2 semaines en aout pour 478 euros avec les garanties suivantes: taxe locale/TVA killometrage illimité supplément aeroport additional liability insurance (ALI) LDW (suppression des resposabilités finacieres en cas de...
Gregrun · 5 février 2006 à 14:20 · 21 participants · 12 252 affichages
Je réside à la Réunion où l'épidemie de Chikunguya, largement relayée par les médias, prend en effet une ampleur conséquente. Les médias locaux commencent également à se faire l'écho du développpement de la maladie sur l'île soeur Maurice. Ceci n'a rien...
Des amis et moi planifions un voyage à Los Angeles pour le mois d'aoüt. Nous avons tous 17 ans (donc non-majeurs) et nos passeports sont à lecture optique, c'est à dire ceux qu'accepte la douane américaine. Cependant, peut-on voyager en groupe de mineurs...
Je projette de partir plusieurs mois en voyage l'hiver prochain, seule. J'aimerais, entre autres, aller en Thailande et en Australie. Ce projet me fait peur (surtout le fait d'être seule, je n'ai jamais quitté l'Amérique du Nord.) Je pense donc me tester...
Je vais 9 jours a Montreal dans deux semaines et je cherche quelques bons plans pour m'occuper. On m'a conseillé la visite de Quebec, un ou deux jours mais le reste du temps je ne sais pas ou aller... Vous connaissez des endroits sympas a voir ou des...
Leslandes · 19 février 2006 à 16:08 · 16 participants · 5 589 affichages
Nous avons envie de découvrir l'Afrique... Pour ce premier voyage, nous avons choisi deux semaines en hotel Club à Saly (Pas trés barroudeurs...) début Avril. Nous commençons à nous documenter... sur les précautions à prendre et les visites à ne pas manquer...
Anaide · 7 novembre 2005 à 21:38 · 25 participants · 6 958 affichages
Le jour où je me suis inscrite je me suis malheureusement tromé de forum du coup j'ai dis que j'étais contre les hotels à cuba dans la rubrique forfait inclus, je voudrais savoir si il y a des gens qui sont du meme avis que moi et qui pensent que d'aller...
Tourigny · 31 décembre 2005 à 15:58 · 10 participants · 2 870 affichages
Le billet d'avion papier, qui fut pendant longtemps le seul moyen d'embarquer à bord d'un avion avant son remplacement progressif par le E/ticket va mourir de sa belle mort...espèrons que tous les pays qui le demandent comme preuve de retour se mettront...
Delfina · 17 juin 2005 à 23:38 · 10 participants · 7 336 affichages
J'aimerais partir travailler quelques moi au Québec... Seulement je suis un peu perdue.. Il semblerait que le visa est relativement long à obtenir. Quelqu'un pourrait-il me conseiller? Quels sont les secteurs les plus porteurs? Merci de vos précieux conseils...
Katsica · 17 décembre 2005 à 23:23 · 19 participants · 8 302 affichages
Je suis étudiante à science po et l'année prochaine je dois partir une année à l'étranger. J'aimerais aller en Inde (sachant qu'a part la Grèce d'où je suis originaire j'ai jamais voyagé seule). On m'a dit que pour une fille seule l'Inde c'était dangereux...
Au début de l'année, nous décidons de partir aux USA au mois de mai. Une partie de notre famille s'y trouve, et nous convenons d'un périble entre Chicago et la Floride. Je commence alors à rechercher des vols, et je découvre qu'il est nécessaire d'obtenir...
Debandlo · 6 février 2006 à 2:58 · 10 participants · 3 792 affichages
Voila c'est dit dans le titre... peut etre que ca en inspirera certains... Comment c'est passé votre premier jour lors de votre PREMIER voyage longue durée ou TDM... Cette question m'est inspirée par une sorte d'appréhention surment ressentie de plusieurs...
Je me rendrai à punta cana fin février 2006 comme je ne souhaite pas faire que de la plage, je souhaiterais savoir quelle discothèque permet de danser serieusement la salsa (ainsi que le merengue et bachata) à punta cana et environs Comme je pars seul...
Bellule · 30 mai 2004 à 19:20 · 12 participants · 4 682 affichages
Chers baroudeurs (ses) adeptes du web, Le top départ pour mon tour du monde approche (sept 04) et je n'ai pas encore trouvé de solution pour pouvoir gérer un site internet en voyageant. Je suis preneuse de tous conseils... Création, hébergement, transfert...
Cazimir690 · 10 février 2006 à 15:29 · 10 participants · 10 648 affichages
Nous sommes 6 et partons à Bali du 13 juillet au 29 juillet. Nous avons loué une maison pour une durée de 11 nuits à Seminyak et terminerons notre séjour par Gili Trawangan. Je souhaiterais connaître les incontournables de cette île. Même si nous partons...
Je prévois aller au Pérou & Bolivie en mai-juin. Le seul aéroport pour aller au Pérou semble être à Lima... Or je n'ai pratiquement entendu que des commentaires négatifs sur celle ville... J'ai donc un peu peur côté sécurité, (surtout que je serai seule...)...
Achab · 26 février 2006 à 22:35 · 11 participants · 11 924 affichages
Je dois m'envoler pour Bayahibe le 15 mai et mon agence de voyage a omis de mentionner la présence du palu en RD... Est-il vraiment nécessaire de suivre le traitement par chloroquine à Bayahibe? Je m'inquiète vraiment car je n'ai jamais pris ce médicament...
Okocha27 · 29 juin 2005 à 19:51 · 11 participants · 26 268 affichages
Voila, nous partons à 2 cet été en croatie pour 5 semaines. habitué des voyages en voiture avec tout ce qui va autour (camping sauvage, camping etc etc pour diminuer les frais), j'aurais quelques questions. Est il possible comme auparavant (expérience...
Voila un grand proget non pas religieux mais spirituel que nous préparons mon amie et moi pour le mois d'avril. Donc j'aimerai bien savoir le chemins le plus sympa a prendre et l'hebergement et tout et tout... Car on hésite entre partir de tour qui est...
Mlefevre · 17 février 2006 à 13:15 · 13 participants · 3 104 affichages
Quels ont été vos endroits préférés, ceux où vous retournerez un jour dans ces deux pays? Pouvez-vous aussi préciser à quelle époque vous y étiez? Faites-moi envie!!! Marie
Barbot · 10 février 2006 à 16:59 · 14 participants · 4 122 affichages
Rien que pour la beauté du texte: Deux hommes, tous les deux gravement malades, occupaient la même chambre d'hôpital. L'un d'eux devait s'asseoir dans son lit pendant une heure chaque après-midi afin d'évacuer les sécrétions de ses poumons, son lit était...