Ilulya · 19 avril 2005 à 16:29 · 48 participants · 21 647 affichages
Merci d'avance pour toute votre aide et vos astuces... depuis 1 mois, je suis inscrite au chomage...je vais pas gagné des 1000 et des 100, mais bon, ça aide! J'ai quand meme des économies depuis un moment pour réaliser un périple un peu plus long que...
SemL2vent · 10 février 2006 à 16:34 · 11 participants · 2 866 affichages
Pour ma toute première intervention sur ce forum, je vais commencer par une information qui réjouira sans doute ceux qui préparent un voyage en Inde, comme c'est mon cas. Ayant lu quantité de vos messages à propos de ce pays (j'en reparlerai plus tard...
Kilimandjaro · 5 juin 2005 à 13:39 · 14 participants · 4 909 affichages
Pourquoi avez vous choisi de voyager a tel endroit et pas dans un autre? est-ce par beauté du paysage? par amour du voyage? par spiritualité? ou autre? moi, ma preference est pour les pays riche en spiritualité et en montagne (en général cela va de pair)...
J'ai déjà laissé un message sur le fait que nous partions à El gouna le 6 mars, mon mari, ma fille et moi. Nous avions pensé à la croisière, mais comme on me l'a dit, ma fille de 9 ans sur un bateau et puis se lever tot pour débarquer, c'est plus des...
Voila je suis reserviste dans la gendarmerie et je vais enfin me faire de l'argent que je vais pouvoir claquer comme je veux. J'ai donc décidé de réaliser une passion, à savoir: les voyages. Premiere destination envisagé: La thailande Je me suis donc...
Mondland · 24 février 2006 à 9:41 · 11 participants · 5 200 affichages
Nous projetons un voyage de 3 semaines dans l'ouest canadien avec nos 2 ados, nos centres d'intérêt sont la nature et les animaux, nous voyageons avec notre matériel de camping et louons un van à calgary ville de départ de notre périple. Nous avons déjà...
Brunhilde · 24 février 2006 à 10:00 · 13 participants · 11 352 affichages
Mon 1er message sur votre merveilleux forum! Mon frère part très prochainement en Inde en solo, pendant 6 mois... Comme je l'envie!! Avant qu'il ne parte, j'aimerai lui faire un petit cadeau utile pour son voyage... mais je suis un peu à court d'idée...
MelDor · 3 janvier 2006 à 21:19 · 13 participants · 7 492 affichages
Je prévois faire un voyage à backpack, seule, à partir du mois de mai pour environ 2 mois en France et en Espagne et je tente d’établir un budget réaliste mais le moins cher possible en recherchant des trucs pour voyager à petit prix. J’ai l’intention...
Laurette22 · 7 février 2006 à 14:52 · 20 participants · 5 523 affichages
Je dois partir au Népal le 10 mars 06 sur un circuit organisé et j'ai un peu peur que le voyage soit annulé en raison de la situation politique. Si vous revenez du Népal ou si vous allez aussi y partir, toutes vos info m'intéressent. Merci d'avance
Cestici · 3 avril 2005 à 15:39 · 20 participants · 5 512 affichages
je suis étudiant en medecine a marseille et je pars faire un stage à l hopital de saigon en juillet et aout. j ai trouvé un billet nice hanoi pour 879 euros. avec aeroflot. Vous en pensez quoi: du prix? de la compagnie? sachant en plus que aeroflot...
Me demandais...lorsque l on prend l excursion a l Ile de Saona peut-on se fier a la bouffe qui nous est servie?et que mange-t- on a part les "langoustes"?
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 600 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Willcox · 1 avril 2005 à 7:49 · 11 participants · 4 909 affichages
Une de mes connaissances part prochainement pour Puerto Plata, et envisage durant ses vacances un séjour de 2-3 jours en Haïti. On lui a dit qu'il existait des TO qui proposaient ce type "d'excursions". Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet?
Salsadu34 · 9 février 2006 à 20:34 · 17 participants · 10 063 affichages
Je souhaite offrir une semaine de vacances à mon ami pour ses 30ans en avril. Vu les prix, j'opte pour la Tunisie mais je ne sais pas vers quelle ville m'orienter.J'ai regardé sur les sites de la Tunisie mais ne connaissant pas ce pays, j'aimerais avoir...
Je part au mois de fevrier pour une semaine dans la region de montreal et j'aimerai connaitre les plats typiques et bien de la region que l'on peut découvrir a cette periode de l'année.
Tourigny · 13 janvier 2006 à 14:43 · 12 participants · 9 431 affichages
Un transporteur egyptien, encore une fois, vient de defrayer la chronique pour sa dangerosité latente: deux ans apres le décès en Egypte de nombreux français visiblement personne ne veut retenir la leçon et les consolideurs sont toujours à l'oeuvre!...
J'ai une semaine de vances début mars, j'ai envie de soleil, et envie de découvrir un autre pays. J'ai orienté mes recherches sur la RD car je parle espagnol, j'adore danser (salsa, bachata, merengue).Je pensais aller plutôt vers le nord (vers las terrenas)...
Angelilou · 28 novembre 2003 à 10:26 · 19 participants · 17 984 affichages
Ceux qui ne connaissent pas encore Susheela Raman je leur conseille de l'ecouter trés vite Britano-indienne, sa musique est à la mesure de son metissage, on se retrouve entre 2 mondes où les frontières sont abolies, les 2 univers apparement contradictoires...
Lnathalie · 1 février 2006 à 14:47 · 22 participants · 7 698 affichages
J'espère que sur le site de weather. com se troppe, car il annnoce de la pluie presqu'à tout les jours. mon premier voyage en rd et il va tomber de la chenoutte. SVP encourager moi quelqu'un
Bonne question n est ce pas? Comme je l ai deja dit dans un autre message, les accidents de route sont en Argentine (et encore plus en Bolivie ou au Perou) choses communes, pourtant les deplacements se font le plus souvent justement avec les compagnies...
Par curiosité, j'ai regardé hier aprés midi sur la 6 ce document de télé réalité sur une formule impliquant le voyage... mais attention je n'adhére pas à ce genre de documentaire impliquant des personnes à qui on fait miroiter gloire et fortune...
Jeannielongo · 25 décembre 2005 à 19:30 · 12 participants · 9 732 affichages
Nous préparons un voyage de 2 semaines en Jordanie au début du mois d'avril prochain. Tous vos témoignages sur ce pays sont les bienvenus! En particulier, nous aimerions savoir quel est l'intensité du trafic routier... Si vous avez un itinéraire à nous...
Chefderayons · 15 février 2006 à 19:23 · 11 participants · 8 837 affichages
Un petit appareil très tendance en ce moment: Le GPS Je me suis offert un GPS avec support guidon depuis un peine un an. Ce gadget malheureusement encore trop onéreux est un complément indispensable à tous les férus de chiffres et données de toutes sortes...
Claraa · 7 janvier 2006 à 23:55 · 13 participants · 3 664 affichages
Je suis en train de preparer un voyage à cheval en Kirghizie pour cet été, j'ai 19 ans, une grande expérience de cavalière et de rando à cheval mais je ne connais pas du tout ce pays.C'est une idée qui me tient tres à coeur et un projet qui me passionne.Mais...
Qui peut me renseigner sur les modalites pour acheter une voiture en Thailande? Un farang a t'il le droit d'en possèder une? Tous les renseignements que vous pourrez me donner a ce sujet, serons les biens venus!!!
Forco · 11 février 2006 à 20:44 · 17 participants · 4 236 affichages
Je vous signale la sortie d' une très belle chanson de Pham Quynh Anh, une chanteuse vietnamienne habitant en Belgique. "Bonjour Vietnam" est une chanson (composée par Marc Lavoine) qui est dédiée aux nombreux orphelins d' origine vietnamienne adoptés...
Je suis recement allé magasiner mon billet d'avion pour la Thailande dans le Chinatown de Montreal. Jai fait plusieurs agences de Voyages et le prix etait toujours semblable. C'est-à-dire 1380$ canadien pour un billet ouvert sur un an avec arrivé à Bangkok...
Edith · 15 janvier 2004 à 15:17 · 11 participants · 3 647 affichages
Besoin d'infos! Mon conjoint et moi sommes du Québec. Nous partons du 16 février au 13 mars 04. Nous louerons une voiture et notre circuit est choisi. Il débute à Bangkok (6 jours) ensuite Cha am (6 jours) et finirons par Pattaya (11 jours). Les endroits...
Pimpoliche · 22 janvier 2006 à 11:07 · 10 participants · 3 695 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum..Je pars demain pour 3 semaines en Nouvelle-zélande. Ce périple, je l'ai composé moi-même de A à Z, réservations de voiture, logements, qqs visites sur place, vol intérieur, ferry... Je rentre le 13 février 06 en Belgique...