Pondy · 22 mars 2006 à 12:40 · 13 participants · 2 287 affichages
Parait que c'est le printemps! le ciel étend toujours son linge blanc mal lavé, les arbres de la place sont toujours déplumés, la pluie rince à grands jets glacés les trottoirs. C'est le printemps, le calendrier le dit! Y'a quand même deux indices: Les...
Gwel · 16 février 2005 à 23:06 · 13 participants · 12 060 affichages
De retour...Je prépare actuellement un p'tit voyage de 3 semaines dans le Zanskar pour cet été, une dizaine de jours de marche dans les hauts plateaux. Au chapitre des interrogations, la photo!!! Je me suis décidé pour l'achat d'un reflex numérique Pentax...
KaLisTo · 21 mars 2006 à 8:45 · 11 participants · 2 787 affichages
Je suis très très friand des blogs (de préférence illustrés), et en particulier ceux sur la Thailande mais pourquoi pas ces autres pays magnifiques d'Asie du Sud Malheureusement, les meilleurs sont souvent difficiles à trouver c'est pourquoi je créé ce...
J'ai vu hier soir le reportage du même nom sur la chaine Voyage, il ya certaines choses qui ont déja été évoqué ici, notament l'hopital du toubib suisse qui s'occuppe des enfants mais je ne peux que vous incitez a le reagarder, le ton est tout sauf politiquement...
Ericetcathy · 20 mars 2006 à 12:54 · 10 participants · 18 331 affichages
J'hesite toujours à mettre certains produits en soute, par ex les médicaments et certaines affaires de toilette. quelqu'un peut-il me dire si les soutes à bagages sont pressurisées et à une temperature normale (au dessus de 0°), certains disent que non...
Cartman27 · 19 mars 2006 à 13:46 · 10 participants · 4 947 affichages
Nous souhaiterions, ma copine et moi-même partir durant trois moi, de novembre 06 à février 07 en amérique du sud. Toutefois, ma copine à de sérieuses phobies pour tout ce qui est bébêtes, insectes... et particulièrement ceux que l'ont pourraient trouver...
Amazinglims · 8 mars 2006 à 22:21 · 12 participants · 5 045 affichages
Pouvez vous m'aiguiller, je souhaite me rendre en chine (une terre qu'il m'est totalement inconnue). quelles sont les endroits incontournables? est ce que la vie est cher? budjet pour un mois? possibilité de voyager en routard et en toute sécurité? merci...
Leptitlu · 18 mars 2006 à 16:22 · 10 participants · 9 971 affichages
Je souhaitais savoir comment vous vous y prenez pour cuisiner avec un bruleur gaz ou alcool par temps de pluie sous une tente sans alcôve. Merci de vos témoignages, Le P'tit Lu
Sma · 6 décembre 2005 à 13:08 · 11 participants · 2 685 affichages
Seulement soixante fois par siècle, la terre, la lune et le soleil s'alignent parfaitement, offrant ce plus extraordinaire spectacle visible à l’œil nu depuis notre planète. la prochaine éclipse totale de soleil vous donne rendez-vous le 29 mars 2006...
Lamamywatta · 21 mars 2006 à 20:16 · 11 participants · 11 063 affichages
Quel moyen de transport vous parait le plus simple et le plus pratique pour rejoindre BKK depuis l'aéroport et quel quartier me conseillez vous??? Et pendant que j'y suis, avez vous des adresses de guest house dans le quartier conseillé? Merci à tous...
FrankQc · 25 février 2003 à 6:01 · 14 participants · 3 510 affichages
Je pars de montréal à destination de Bangkok le 31 mai jusqu'au 20 août!!! Je compte finalement faire le tour de la thailande et du vietnam et peut être plus si on a les finances!!! C'est quand même 12 semaines perdus à 4000km de chez moi avec un copain...
Toyota · 6 mars 2006 à 4:07 · 15 participants · 7 621 affichages
Actuellement sur Bangkok, je souhaite moi et mon ami aller sur une de ces iles paradisiaques de la Thailande, nous avons 7jours avant notre retour sur la France (fin Mars), nous sommes étudiants avec un petit budget, nous cherchons une ile paradisiaque...
MrClown · 16 mars 2006 à 6:00 · 12 participants · 3 825 affichages
Je debarquerais en asie du sud-est pour 2 mois et demi d'ici 1 mois a peine et je me demandais si les pillules anti-malaria sont rellement essentiel. Je n'ai entendu que du mauvais a propos de ce medicament, qu'il causait entre-autre des cauchemards et...
Je pars fin avril pour 15 jours à Djerba avec ma famille (hôtel Mélia Djerba Menzel) Avez des infos sur cette île et ses environs? QUE VOIR...??? Car mon mari et moi adorons visiter nos lieux de vacances... Et avoir des souvenirs pleins la tête... D'avance...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen de réserver un billet aller/retour vers les US mais en arrivant dans une ville et en repartant d'une autre. Typiquement j'aimerais faire un Paris/San Francisco et un Las Vegas/Paris au retour, mais j'ai...
Borreguito · 15 janvier 2006 à 22:56 · 18 participants · 13 856 affichages
Nous en serions actuellement à La Réunion à 6000 cas officiellement recensés (site de l'observatoire Régional de la Santé). Personnellement je reporte mon voyage initialement prévu pour les vacances de février. Ce n'est pas tant pour moi que je crains...
Asww · 10 octobre 2004 à 17:16 · 11 participants · 4 350 affichages
Pour un séjour de 6-8 mois en Asie du Sud-Est, nous cherchons des renseignements sur quel type d'assurance santé contracter. L'assurance CB VISA Internationale est-elle suffisante? Merci d'avance pour le tuyau et de nous faire part de vos expériences...
Quelques questions pratiques: J'arrive à Marrakech en avion un samedi. Mon guide dit que les distributeurs de billets sont parfois vides pendant le week-end. Quelqu'un a-t-il fait cette expérience et comment s'en sort-on? Les tarifs de taxis sont-il majorés...
Earth · 7 mars 2006 à 21:00 · 10 participants · 16 439 affichages
Nous aimerions rendre visite à des amis au nord de l'Espagne (Coruna)et ils nous ont parlés de compagnie style easyjet qui déssert l'Espagne, mais je n'ai pas trouvé, alors si vous avez des infos, merci d'avance.
Oliche · 13 septembre 2005 à 15:51 · 12 participants · 3 238 affichages
Je suis professeur dans un lycéé en Belgique et nous avons le projet d'organiser un voyage de fin d'étude au Maroc. Voici quelques infos supplémentaires: Philosophie: Voyage de fin de scolarité pour une vingtaine (trentaine max) de jeunes f. et g. de...
Paris est sinistre, Paris est pollué, Paris est gris, Les parisiens sont agressifs, pas aimables, tristes, Combien de fois ai-je entendu ou lu ces réflexions? Y compris sur VF? Alors j'ai envie de dire: A Paris, le ciel n'est peut-être pas aussi bleu...
Je pars a las vegas la semaine prochaine, et j'ai quelques questions: j'ai lu beaucoup de choses a propos des f"ameux buffets a volonté" de vegas. On entend tout et son contraire. Voila donc 2 questions. D'abord y en a t il un ou deux que vous preferez...
Ozchris · 5 octobre 2005 à 4:42 · 10 participants · 14 125 affichages
Nous partons bientot (enfin on espere!) vivre au Quebec. A quelle type de cuisine et plats traditionnels doit-on s'attendre? J'ai entendu parler du poutine, que'est-ce que c'est exactement?? Merci
Charline63 · 20 octobre 2005 à 12:31 · 10 participants · 10 019 affichages
Voilà un certain nombre d'années que je veux partir en Inde mais pas pour faire du tourisme. J'étais étudiante en anglais mais cette année j'ai décidé de faire une pose dans mes études de façon à pouvoir partir sans que rien ne me retienne. Mon but est...
JanusBifrons · 25 mai 2004 à 15:47 · 11 participants · 9 114 affichages
Extraits de la lettre d'information de l'association Info-Birmanie Birmanie: et si on voyageait intelligent? Communiqué de presse d'Info Birmanie - 12 mai 2004 Campagne d'information pour un tourisme responsable Paris, le 12 mai 2004. Info Birmanie, association...
Caro1980 · 3 mars 2005 à 17:06 · 12 participants · 6 422 affichages
Je pars dans l'Ouest des Etats-Unis au mois de septembre et je dois réserver mon billet d'avion... Est-ce mieux de le faire directement avec la compagnie aérienne (air france) ou est-ce mieux de passer par une agence de voyage??? Car apparement, pour...
Sophie1977 · 30 janvier 2006 à 11:51 · 11 participants · 3 360 affichages
Nous partons cet été avec mon ami soit au Sénégal, soit au Mali. Nous ne connaissons ni l'un ni l'autre l'Afrique et hésitons entre ces deux pays. Je fais donc appel aux personnes qui connaissent ces deux pays pour nous donner leur opinion personnelle...
Julien327 · 15 février 2006 à 10:52 · 11 participants · 6 508 affichages
Je compte acheter tres prochainement un de ces deux sacs pour une randonnée pedestre d'environ cinq mois (du 22/23/24 février au 22/23/24 juillet) Voilà les deux modèles avec lesquels j'hésite...lequel prendriez vous et pourquoi???? Open Space sac de...