Argentine06 · 13 décembre 2005 à 18:52 · 14 participants · 4 325 affichages
Si vous avez besoin d'aide pour visiter l'Argentine, du Nord au Sud, à des prix de jeune retraitée (1600€) pour 5 semaines voyage avion inclus, du Nord au Sud (attention prix auberges, chambres comparties, bus semi-cama (semi-couchettes) mais avec les...
Shanny · 4 février 2006 à 17:28 · 10 participants · 8 378 affichages
Je dois partir le 4 mars à la Réunion pour 15 jours, nous allons habiter dans le coin de St philippe, mais voilà le problème est que j'ai un petit bébé de 4 mois et j'ai très peur du moustique, on me dit que toutes les cremes et répulsifs sont efficaces...
Tchim · 25 février 2006 à 16:02 · 10 participants · 4 424 affichages
Nous nous faisons un petit tour au costa rica et aurions besoin d'aide en ce qui concerne l'ordre de nos haltes. Nous avions pensé à: San Jose Tortuguero (ou Cahuita?) Cahuita (ou tortuguero... dans quel ordre est-ce le plus pratique pour les transports?)...
Je reviens de Québec. Quelle ville, quel pays!! J’avais eu l’occasion, il y a quelques années, d’aller à Montréal et c’est une visite que je n’ai jamais oublie. Il me reste d’ailleurs une feuille d’érable ramassé à Mont-Royal. Idiot non? Mais Québec...
Stef2decaze · 1 février 2006 à 16:26 · 10 participants · 6 142 affichages
Je pars en juillet 2006 pour un tdm seul en sac à dos. Je démarre de Moscou, prends le train pour rejoindre la Mongolie, puis la chine. Ensuite je compte me rendre au Tibet puis au Népal pour redescendre sur Delhi. De là, vol pour Bangkok puis visite...
Assimil · 30 mars 2005 à 12:57 · 14 participants · 7 011 affichages
Petite question, je souhaite me rendre dans le nord de la thailande, c'est a dire de Bkk à chiang mai. une amie thai veut y aller par le train et moi par l'avion, conflit en perspective donc... j'ai jeté un oeil sur le site ci dessous www.seat61.com/...
Randofan · 13 janvier 2006 à 14:00 · 14 participants · 4 439 affichages
J'avais planifié un voyage en Bolivie en juin. Mais, pour des raisons professionnelles, je suis obligé d'avancer Mes vacances et, de fait, changer la destination. Je voudrais donc visiter le Laos et le Cambodge durant 1 mois début mars. Est-ce possible...
J'arrive à Ouaga fin juin, etj'aimerai juste avoir votre avis sur les hébergements suivants: fonfation Charles-Dufour, mission catholique des Lauriers, pension sarah, hotel le samaritain, auberge wingda...ce sont les sites du routard...mais peut-être...
Opai · 28 janvier 2006 à 9:01 · 16 participants · 4 368 affichages
Je pars l'été prochain 2 mois dans ces deux pays J'ai quelques interrogations... (voir le site notesvagabondes.club... 1) Où puis-je avoir des renseignements sur les Peuls, les Gans et autres peuples de la régions? Mon but est de rencontrer les différentes...
Ivanj · 9 janvier 2006 à 22:03 · 10 participants · 3 643 affichages
C'est mon premier contact avec le forum. Je suis en train d'essayer de mettre sur pied un voyage de quatre à cinq mois qui devrait me mener de la Turquie au Kazakstan en passant par l'Iran et l'Ouzbekistan. Je connais assez bien la Turquie, je parle un...
Cyclomoulin · 3 décembre 2005 à 13:28 · 13 participants · 5 736 affichages
Un petit rappel: si j'ai bien compris en français on dit A vélo et non en vélo (comme 'à pied') 'en' signifierait qu'on circule en étant à l'intérieur du vélo! c'est du moins ce que j'ai cru comprendre intuitivement, mais si jamais je me trompais je suis...
Mon épouse découvert une pub reunion - pékin du 2 avril au 7 avril vol unique comme c'est précisé dans le quotidien (dernière page) et le jir (première page)..quelqu'un a t-il des précision a ce sujet, le voyage pourrais m'intéréssé..merci
Devant le départ imminent de AFBE75 et bientôt celui de SIMBA, je viens vous parler d'un problème qui a l'air assez préoccupant et qui risque de devenir une des plus importantes catastrophes écologiques que l'Afrique est connu, et nos deux voyageurs seront...
Mérou02 · 15 janvier 2006 à 14:07 · 13 participants · 13 855 affichages
Je pars le mois d'avril prochain pour un mois au Pérou. Je voudrais savoir si je dois emporter avec moi un produit anti-moustique. Voici mes villes étapes: Arequipa, Puno, lac TITICACA, Cuzco et les environs, Nazca, Paracas et Lima.
Boboun · 14 février 2006 à 0:05 · 10 participants · 10 567 affichages
Je me prépare pour un voyage de 9 mois en partie à vélo (Nouvelle Zélande, Cambodge, Laos...). Le départ est prévu pour le 2 juillet et je n'ai toujours pas le vélo ;) J'hésite entre 2 modèles le T400 ou le VTC Giant Expédition. Je suis preneuse de...
St Jacque de Compostel en vélo! Voila ce que j'aimerais prochainement organisé! par la route, lorsque les chemins sont trop scabreux... par le chemin officiel quand c'est techniquement possible... Que pensez vous de ce projet? quelqu'un d'entrevous l'aurait...
Williama · 10 mars 2006 à 22:24 · 11 participants · 4 075 affichages
Ces derniers temps, je constate que le jardin de nos possibilités et délire de voyage s'est considérablement retréci. Sans sombrer dans une paranoïa déplacée, la carte du monde actuellement présente un peu partout des aspérités qui rendent les déplacements...
Mlefevre · 18 janvier 2006 à 17:01 · 15 participants · 17 943 affichages
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une info (même officieuse) sur la date à laquelle la France sera ENFIN en mesure de délivrer ces fameux passeports biométriques? Est-ce que la situation se décante à l'imprimerie nationale??? Nous partons le 28 juin...
Grisemote · 12 mars 2006 à 12:10 · 10 participants · 4 617 affichages
Encore une question, Notre périple de 1 mois1/2 comporte beaucoup de miles, nous partons de SF, montons jusqu'à Yellowstone, puis redescendons jusqu'à San Diego puis LA. Est-ce utile à votre avis d'emmener un GPS (en fait nous en possédons un, mais nous...
Saharalibre · 1 mars 2006 à 13:54 · 10 participants · 2 390 affichages
J suis un espagnol qui va visiter une amie à Buenos Aires pour 2 semaines en avril, de toute façon je ne voudrais rester à la capital plus de 5 jous (à peu près), et je suis en train de chercher un voyage (meme deux si j'ai le temps) pour profiter un...
Cora2lyon · 11 mars 2006 à 23:04 · 12 participants · 3 344 affichages
Je suis persuadée que ceux qui ont l'expérience ont tout interet à la faire partager! Alors avide de ce savoir, je suis curieuse de connaitre qu'elle est, selon vous, la bonne destination pour commencer a voyager seul (e) avec un sac à dos et une petite...
Pondy · 9 mars 2006 à 10:19 · 13 participants · 4 010 affichages
Au souhait de Yanguizzi, qui trouve un écho chez moi, j'ouvre un post sur l'humour de l'écriture et dans l'écriture. L'humour est une forme d'esprit à l'oral comme à l'écrit: Ironie, parodie, satire, moquerie. VF se veut grave et ludique, drôle, sérieux...
Nicolasito · 7 octobre 2004 à 13:10 · 12 participants · 3 965 affichages
Je viens sur Bs As la semaine prochaine faire des reportages video sur des familles d'amis argentins vivant à Bs As, La Plata et Salta. J'ai des projets de reportages sur l'Argentine en général (histoire, traditions, sport, musique, gens, Français vivant...
Je part en thaïlande/cambodge de juillet à septembre.savez-vous quelles compagnies aériennes sont les moins chères pour bangkok?dois-je réserver à l'avance ou à la dernière minute? cad: je voudrais ne pas payer trop cher mais j'ai peur de ne pas trouver...
J'aimerai laisser ma valise à l'aéroport de bangkok pendant trois jours est-ce possible, et combien cela va me couter, après je part sur le Laos. merci pour vos réponse
Jbardier · 21 février 2006 à 16:48 · 13 participants · 7 813 affichages
Je voulais savoir ou sont les plus belles plages de sable blanc avec palmier dans le monde. Idéalement, des endroits ou le cout n'est pas trop élevé comme la polynésie française, finalement le meilleur qualité/prix pour un voyage de 2-3 semaines de visite...
Dom31 · 2 février 2006 à 22:39 · 11 participants · 29 835 affichages
Holaaaaaaaaa! j'ai envie d'aller en espagne à l'endroit le plus chaud ou du moins le plus ensoleillé...marre du gris! alors, auriez vous un bon plan pour se ballader tranquille en fourgon se perdre dans les champs d'oliviers ou autre campagne de reve...