Nous sommes en partance pour Las Terrenas la dernière semaine de Janvier. Afin d'optimiser le plus possible ce trop court voyage, on souhaiterait avoir quelques infos sur les excursions possibles sur Samana. Tout d'abord, LA question! Les baleines sont-elles...
Chrisvilela · 10 janvier 2006 à 0:58 · 14 participants · 3 469 affichages
Je suis du Quebec et je n'ai jamais voyagé (même pris l'avion), et je veux partir pour l'Europe pour environ 4 semaines. Je sais que ça peut sembler assez fou, mais en 4 semaines j'aimerais faire dans l'ordre: Portugal (4-6jours) - Espagne (3-4 jours)...
Djengo · 2 juillet 2005 à 19:47 · 10 participants · 3 314 affichages
J'ai plein de questions à poser aux internautes: voila, je pars pour un mois au laos/cambodge mais j'atteris à bangkok. Je voulais monter soit directement à vientiane, soit en passant par chiang mai pour alller au laos et descendre dans le sud de celui-ci...
Chaika · 4 janvier 2005 à 22:11 · 12 participants · 19 517 affichages
Je pars avec mes deux enfants et mon chum qui deviendra mon mari en RD le 20 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des gens qui y sont allées qui ont pris les médicaments et qui on eu ou pas des effets secondaires si oui avec quel médicaments et quels...
Je pars faire le tour des annapurnas en Avril, en 21 jours pour mon premier trek. Alors, je m'adresse particulièrement à ceux qui l'ont déjà pratiqué. Comme tout le monde je suppose, je me pose beaucoup de questions. Tout d'abord je me demandais au niveau...
Pour un voyage de 15 jours au Vietnam en mai (premiere visite dans ce pays), conseilleriez-vous plutot une arrivee a Hanoi et un depart de HCM Ville, ou l'inverse? Cela fait-il une difference d'ailleurs? Merci d'avance, AJ
Nous partons en février pour le Costa Rica dans la région de Jaco Beach et aimerions avoir vos impressions de cette région et egalement de l'hotel Best Westen.Merci a l'avance
Je demande de l'aide!!!pour organiser notre trip. HELP ME!! Alors voici les étapes que je souhaites faire dans l'absolue mais je ne sais dans quel ordre le faire afin d'optimiser un MAX (arrivée le dimanche 5 mars et retour le marid 22 mars au soir: soit...
Lesgillon · 16 décembre 2005 à 9:29 · 10 participants · 9 680 affichages
Je désire me rendre cet été au Kenya (2 adultes et deux jeunes 14 et 18) et commence à regarder les différents safaris possibles dès maintenant. J'envisage une quinzaine de jours en tout (10 de safari et 5 à "buller")... Quelqu'un pourrait il me conseiller...
Seguin · 1 juillet 2005 à 13:37 · 10 participants · 8 408 affichages
Ola, Moi, je réfléchi depuis un bon moment pour partir voyager autour de notre planète pendant au moins 3 ans. Le réel problème est d'ordre financier. Je sais que pour financier son projet il faut faire quelques économies, demander quelques subventions...
Littlejumbo · 8 février 2006 à 21:18 · 12 participants · 5 380 affichages
Voilà, nous venons de réserver un séjour de deux semaines à l'hôtel Ocean Bavaro spa & beach resort, à Punta Cana, en République Dominicaine. Le tour opérateur, Marsans, nous a indiqué que la compagnie aérienne serait Corsair. Alors j'avais quelques questions:...
Anàssa · 10 janvier 2006 à 20:50 · 17 participants · 13 914 affichages
Suite à un voyage très éprouvant avec Air France, j'envoie à leur service client une lettre courtoisement incendiaire (besoin de me passer la hargne et l'épuisement). Je reçois trois mois plus tard une réponse m'accordant un avoir de 100 euros à dépenser...
Yangguizi · 16 février 2006 à 8:43 · 22 participants · 12 523 affichages
Dans le sujet sur la Birmanie (forum Asie du Sud Est), naps et moi avons commencé une petite discussion, dont un intervenant tiers a eu raison de faire remarquer qu'elle était hors sujet. Je prends donc l'initiative ici de la continuer, là où ça gênera...
Letifou · 17 février 2006 à 11:56 · 10 participants · 2 342 affichages
Nous avons un projet a trois qui est de voyager a pied. Nous aimerions savoir ou on peut trouver de bonne carte de l'inde pas trop cher, et surtout ou peut on se renseigner sur les zones autorisés/interdites sur le territoire indien? Nous sommes aussi...
Yoyothai · 17 février 2006 à 15:34 · 24 participants · 8 149 affichages
Sawadee J imagine que nombreux sont ceux qui savent que JC (pas celui qui est mort sur une croix) le president Francais est actuellement en visite officielle en Thailande et bien sure il est accompagne de quelques ministres. Je ne sais pas si la presse...
Ska · 28 janvier 2006 à 17:24 · 16 participants · 5 014 affichages
J'ai lu quelques pensées ou reponses de voyageurs et alors là je dois dire qu'intellectuellemen... je me sent bien loin de certains d'entres vous (dommage pour moi) bref, toujours est il que cela me freine pour demarrer une discussion sur le sujet qui...
Leras · 3 juin 2005 à 13:18 · 17 participants · 11 891 affichages
Slt à tous; alors que je n'ai pas encore fini mes préparatifs de voyage pour cet été je pense déjà à mon voyage de l'été 2006 (est ce grave docteur?). je souhaite faire une partie de la traversée de la mongolie à cheval avec l'aide d'un ami et sans guide...
Jojo92 · 16 février 2006 à 12:56 · 10 participants · 5 221 affichages
J'ai lu avec application tous vos messages concernant l'euro et les dollars utilisés en Birmanie mais j'aimerai avoir des renseignements "plus récents". En effet, je pars fin mars en Birmanie et j'hésite encore à emporter des dollars ou moit-moit (euros...
J'ai 7 jours a dispo pour le laos je sais que c'est peu et c'est pour cela que je m'en remet a votre expérience... Par ou commencer? Quoi ne pas manquer? Regions plus belle que d'autres? Merci d'avance pour vos réponse!
Citronvert · 13 février 2006 à 11:52 · 12 participants · 2 655 affichages
Nous hésitons entre les hotels Manhattan et Royal Benja à Bangkok. Pour les réservations est-ce que le site asiarooms est bien sécurisé? D'autre part, notre itinéraire n'est pas encore bien défini (nous partons fin juillet), mais pour les îles, nous avons...
Flamandbleu · 25 janvier 2006 à 8:10 · 11 participants · 5 624 affichages
Une question taraude mon esprit et peut etre que vous m'aiderez a trouver une ou des reponses a defaut de m'en fournir... Je note, que dans des pays bouddhistes aussi, on n 'hesite pas a faire preuve de cruaute envers des etres humains ou des animaux...
Tourigny · 2 janvier 2006 à 14:57 · 16 participants · 4 645 affichages
Elle accouche seule dans l'avion, la nuit de la Saint-Sylvestre SAINT-DENIS-DE-LA REUNION (AFP) - Une jeune femme mahoraise a accouché, seule, dans les toilettes d'un avion de la compagnie Air Austral effectuant la liaison Lyon - La Réunion pendant la...
Tittsonne · 30 janvier 2006 à 15:53 · 14 participants · 6 703 affichages
C'est la premiere fois que je réserve un voyage sur le net et j'ai choisi de partir en RD avec SWITCH.Ayant lu certains commentaires du forum peu rassurant je dois dire que je reste un peu perplexe...Ai-je fait le bon choix? Apparemment bcp d'entre vous...
Voila je suis a la recherche d'un endroit pour se faire un petit dejeuner memorable... Je ne vais pas payer une chambre au shangri la, mais je suis pret a m y payer le petit dej... donc quelqu'un a des suggestions? et des prix si vous avez, merci d'avance...
Aristomakos · 18 janvier 2006 à 19:22 · 10 participants · 3 267 affichages
Comme vous tous, j'écoute RFI et je vien d'être assez surpris. En effet, dans une interview, une responsable d'agence de voyage à déclaré que l'Iran était une destination confidentielle, on y trouvait peu de touristes, excepté quelques groupes. Ceci s'expliquant...
Renephilippe · 30 novembre 2005 à 13:52 · 18 participants · 3 331 affichages
J'ai une petite devinette: Je cherche une idée d'objet souvenir que l'on serait sûr de trouver dans tous les pays de la planète, qui ne soit pas trop gros, pas trop cher, mais surtout, spécifique de chaque pays, et que l'on collectionnerait en nous souvenant...