On m'a dit que par rapport a l'endroit que je choissirais pour partir en republique dominicaine, je trouverais soit du sable fin ou du sable noir. Pouvez vous m aider a ce sujet. merci
Martinus · 20 décembre 2003 à 15:46 · 17 participants · 5 485 affichages
Pour partir à Bangkok depuis Paris j'ai plusieurs choix... Air France Air Vietnamm Air thai Air malaisie Les 4 compagnies me proposent des billets à moins de 700 €... alors laquelle choisir? Air France est réputé pour nous tasser les uns sur les autres...
Sixtine75 · 23 août 2005 à 18:03 · 17 participants · 31 739 affichages
Je souhaite partir au soleil en décembre avec ma femme et mes deux enfants (3 et 6 ans). Je suis déjà allé plusieurs fois à Saint-Martin mais sans enfants. Est-ce que qq'un peut me conseiller puisque j'hésite entre la Guadeloupe et la Martinique. Nous...
Mawine · 7 septembre 2005 à 15:22 · 13 participants · 6 777 affichages
Deja lisez bien vos guides qui vous en denoncent pas mal (les bijoux en thailande notamment) demandez toujours le prix des tuk-tuks et taxi avant de monter dedans et si vous n avez aucune idée des prix demandez a un touriste qui s y connait ou a votre...
Mattch · 14 septembre 2005 à 21:23 · 15 participants · 4 164 affichages
Je pars 3 semaines seul en argentine en décembre (sauf à BA ou je rejoins un ami argentin qui parle anglais); est-il possible d'apprécier son voyage sans parler un mot d'espagnol?? ("vamos à la playa" reste limité pour demander son chemin...); pourrais...
Combien de temps dure ce trajet en bateau, au mois de février? Et puis, je suppose qu'il vaut mieux être en haut à l'air libre; (ma copine me demande si il ne faut pas se retenir de faire pipi pendant plusieurs heures..) ou dedans? Quelle douce sensation...
Manugy · 16 août 2005 à 19:21 · 12 participants · 5 186 affichages
C'est un texte que j'avais ecrit dans les carnets de voyage mais en fait il a plus sa place ici. Sur les choses a voir ou a vivre dans la vie. Voilá 2 ans de voyages et la vie est toujours une aventure, et parfois j'aimerais bien me caler devant un star...
J' avoue: je ne connais rien aux différentes iles et palges paradisiaques de Thailande j'ai beau lire je mélange tout! Ah si, y'a une chose, leur nom commence super souvent par Koh... ça voudrait pas dire "ile " par hasard??:)) J'avoue aussi, ça va peut...
Iledereve · 12 septembre 2005 à 11:27 · 11 participants · 2 877 affichages
Delta Air Lines, la troisième compagnie aérienne américaine, pourrait déposer son bilan dès cette semaine mais en obtenant des financements de 1, 7 milliard de dollars qui lui permettraient de rester en activité pendant sa restructuration, rapporte lundi...
Beep · 15 janvier 2005 à 22:22 · 23 participants · 7 500 affichages
J'aurais voulu savoir quel livre me conseillez-vous pour partir en Asie (Thailand, Laos, Népal, Inde). LonelyPlanet ou le routard? quels sont leurs avantages leurs défauts?
En novembre je vais faire mon premier "vrai" voyage et en même temps ce sera mon bapteme de l'air... j'aimerais être sûr de n'oublier aucun détail qui m'empêcherait de passer une douane, d'entrer dans un avion etc... Je vais en Thailande, il faut un passeport...
Pabloprieure · 15 août 2005 à 20:52 · 10 participants · 2 967 affichages
Nous partons le 30/08 faire yosemyte, grand canyon et death vallée, est ce utile d'acheter le pass et si besoin sur quel site le trouver. en vous remerciant
Lions · 13 août 2005 à 17:46 · 13 participants · 5 591 affichages
Je pars à Mada avec mon amie et nous aurions voulu savoir qu elle etait la meilleure methode pour voyager, nous avons l habitude de voyager sac au dos mais nous aurions voulu savoir si c est facille de voyager en taxi brousse ou si nous avons meilleur...
Vivatropic · 19 mai 2005 à 4:19 · 10 participants · 12 222 affichages
Quelqu'un saurait me dire qu'elle est la nouvelle valeur du peso convertible... on m'a dit que depuis quelques semaines le taux avait changé se rapprochant de la valeur de taux de change des euros... j'aimerais avoir des précision svp. Avec un dollar...
Freiheit · 4 septembre 2005 à 19:14 · 12 participants · 2 445 affichages
Boujour!!!j'aimerais vraiment avoir les commentaires de quelques personnes qui ont voyagés a l'intérieur des frontières de L'Europe de L'Est ou de L' Ouest..murmurer moi a l'oreille vos Odyssées mémorables...quels endroits ou pays avez-vous le plus appréciés...
Snowman · 11 septembre 2004 à 10:27 · 15 participants · 5 204 affichages
Cette année, la Croatie est la destination à la mode. Tarif attractif, ouverture des frontières... Est-que quelqu'un en a fait l'expérience? Je serai curieux de lire vos témoignages.
D’entrée, je vous demande de m’excuser de faire loooooong mais j'ai toujours trouyvé impoli les posts sur le ton « Salut, z’avez une adresse d’hotel à Bangkok? » donc je vous met dans l'ambiance!: J’ai une vraie interogation sur les différences entre...
Blaine · 16 août 2005 à 19:16 · 19 participants · 12 092 affichages
Dans beaucoup de postes on parle de l'etat des routes au quebec, et comme j'y vais au mois de septembre et que je loue une voiture, je me demandais à quoi elles ressemblent. Sont-elles tres sinueuses, dangereuses, ya t il des routes à eviter? (j'ai lu...
Mémépat · 2 septembre 2005 à 21:02 · 11 participants · 4 248 affichages
Cherche tous renseignements possibles sur le Laos. Sites qui sortent de l'ordinaires. Adresses d'hôtel sympa. Peut-on faire des petits treks de 3jours dans les tribus? Nord ou sud du Laos? Tous vos renseignements seront les biens venue.
Oliverte · 25 juin 2005 à 21:51 · 39 participants · 12 528 affichages
Malgré une certaine ouverture au monde, accompagnée de bonnes et très bonnes surprises, je dois être comme tout le monde, et ai des à-prioris complètement cons et peu fondés (c'est le propre d'un à-priori remarque...) sur des nations, des cultures, des...
Comme on touche le debut septembre je suppose que il y a pas mal de personnes qui sont passée dans différents temples.. (je l'espère) et qui a l'occasion on sorti leur poket digital En pensant bien sur aux amis.. les temples dans le sud est asiatique...
Je veux aller, en octobre, à Damnoen Saduak, marché flottant et je veux y dormir la veille, pour être là à l'aube. Pouvez vous m'indiquer une GH recommandable s.v.p. Et tant qu'à y être vos recommandations pour bien profiter de l'endroit, incluant un...
Navigator · 10 septembre 2005 à 0:42 · 11 participants · 13 506 affichages
Nouveau sur le site, j en apprecie les echanges spontanes emprunts de la confraternite des globe trotters. j aimerais que quelqu un puisse m indiquer une guest house, un petit hotel simple mais tres typique et bien tenu, excentre par rapport a la ville...
Morgan6522 · 23 août 2005 à 15:09 · 13 participants · 3 215 affichages
Voila pour vous détendre un peu raconté donc le ou les plus marrantes des anecdotes en vol. A tout seigneur tout honneur j'ai eu droit a mon bizutage dans un 747 de CRL en passant L'équateur sur un vol pour la Réunion, J'ai gentiment été draguer par une...
Je pars au rajasthan le 28 décembre au 20 janvier et j'ai sélectionné quelques hotels sur mon parcours.C'est vrai que pour une fois je vais casser ma tirelire mais mon cher et tendre n'a pas tous les jours 50 balais.J'en appelle à tous les connaisseurs...
Egladil · 13 juillet 2005 à 15:39 · 11 participants · 4 645 affichages
Voilà en 1999 nous sommes allés au Quebec et un peu en Ontario. Nous avons passé 3 semaines de rêve et avons parcouru beaucoup de kms entre les Chutes du Niagara et la Gaspésie pour le plus grand plaisir de nos yeux. Nous avons adoré le Quebec et nous...
Pof74 · 14 septembre 2005 à 9:48 · 12 participants · 2 353 affichages
Ca suffit!!! Des passagers qui refusent d'embarquer!! Qui prennent à partie le commandant de bord alors qu'il a respecté les consignes!!! Mais où va t on? Tous les jours des avions ont des avaries minimes! Tous les jours certains font demi-tour pour réparer...
Slt quelqu'un a des news sur les 747-400 ou des date merci de nous en faire profiter le premier qui sera dedans merci de faire des foto de la cabine pour ceux qui ont volé sur les 747- deuroppean charter merci de faire un commantaire sur votre vol merci...
Ailleursland · 28 juillet 2005 à 22:45 · 11 participants · 22 009 affichages
Pour ce vaccin, il est indiqué sur mon carnet de santé une injection tous les 10 ans... Mais à partir de quand doit-on compter 10 ans? à partir de la 1ère injection ou de la deuxième? Merci pour vos éclaircissements.