Ramiaraka · 22 septembre 2005 à 14:19 · 12 participants · 3 577 affichages
Je compte faire un voyage pour la Thailand, et puis je voudrai savoir les endroits les plus agréables et bien sur comment faire pour economiser pour la nouriture et puis pour le logement. comme je ne roule pas sur de l'or alors ces reseignements me seront...
Bluesky · 29 septembre 2005 à 13:34 · 12 participants · 7 493 affichages
Je pars en fin d'année faire un circuit- groupe (grands classiques) en Birmanie. L'agence recommande de prendre des dollars. Mes récentes expériences me font penser que l'euro est maintenant patout (et on évite les frais de change avant le départ) Qui...
Avec mon chéri nous allons passer trois semaines en Inde de mi avril à début mai 05.. nous allons voyager de Bombay à cochin en passant par hampi, goa, Mysore etc.. nous voulons louer des motos or j'ai mon permis moto mais pas mon fiancé savez vous si...
Alexaa · 15 juin 2005 à 21:16 · 12 participants · 4 773 affichages
Je suis actuellement en bts Assistante de direction en alternance. Mon contrat se termine à la fin août et je voudrais partir en Angleterre pour une période de 6 mois à un an afin d'apprendre l'anglais pour avoir la possibilité de devenir bilingue et...
En discutant avec VILCANOTA d'hôtels et de nos nuits en voyage, il m'est revenu à l'esprit plusieurs de ces nuits dans des hôtels ou tout simplement des " endroits " qui nous ont laissés ce que l'on appelle " un souvenir impérissable "... Je commence...
Saeko · 17 octobre 2005 à 14:02 · 13 participants · 5 049 affichages
Parait-il que Wilma est en formation en tant que tempête tropicale et qu'elle toucherait la Jamaique et possiblement. J'essaie de trouver des renseignements, mais je n'en ai pas beaucoup. Quelqu'un sait quand cette tempête touchera Cuba excatement?
Djeka · 20 octobre 2005 à 13:30 · 12 participants · 5 194 affichages
Je suis allé en Chine et au Maroc et à chaque fois les enfants dans les campagnes nous "réclament" des stylos, des bombons etc. Malheureusement nous n'avions rien... Alors là, j'aimerais savoir si c'est la même chose en thailande pour prévoir des trucs...
Valeon · 27 août 2005 à 17:12 · 16 participants · 6 092 affichages
J'écris pour la première fois, ayant beaucoup consulté le forum pour la prépartion d'un tour du monde qui commence en octobre par la thailande et l'asie du sude-est. on part à 2, mon mari et moi, on est super heureux! Voilà que les nouvelles sanitaires...
Theamine · 17 octobre 2005 à 11:59 · 11 participants · 6 347 affichages
Je prépare mon voyage de 3 mois pour la Thailande, Cambodge, Laos et Viatnam, départ en février 2006. Je me suis pas mal documenté, et il semble que les risques de Palu sont réels notemment en Cambodge et au Laos. Quel traitement me conseilleriez vous...
Thara · 16 octobre 2005 à 23:27 · 10 participants · 4 599 affichages
J'ai lu sur deux guides de voyage et sur des sites parlant de la Thailande qu'il faut avoir un permis international pour louer une voiture. Est ce le cas aussi pour une location de moto?, nous voulons louer une moto à Phuket. Nous avons le permis moto...
Cassiope · 13 septembre 2005 à 13:25 · 14 participants · 5 805 affichages
J'aimerais aller au Nepal l'année prochaine. J'ai discuté avec deux, trois personnes qui m'ont déconseillé de partir ou tout cas d'attendre vu les problèmes qu'il y a en ce moment... Sauf que j'ai pas tellement envie d'attendre... Je remercie tous ceux...
Jych · 30 août 2005 à 17:47 · 12 participants · 12 879 affichages
Aprés de trop longues années sans voyages!!!! nous envisagons de partir au maroc l'été prochain en land-rover 110 sw à 7 personnes dont 4 grands enfants. Quels itinéraires faciles pour commencer? Faut il préparer le véhicule un minimum et comment? a écouter...
Caballu · 11 octobre 2005 à 20:03 · 8 participants · 23 053 affichages
Je pars aux USA bientôt. Comme le courant est à 220 volts chez nous et à 120 aux Etats-Unis, faut-il prévoir un adaptateur par exemple pour recharger un portable ou les accus de l'appareil photo???
Nil · 15 octobre 2005 à 13:12 · 10 participants · 4 080 affichages
Cela fait plusieurs mois que je rêve la nuit que je suis à Montréal, ma ville. Ou bien que je suis avec mon père, sur le lac. Ou que je suis en train de faire n'importe quoi mais avec les gens que j'aime, dans des lieux que j'aime, chez moi, au pays...
Taratroyes · 22 août 2005 à 21:58 · 10 participants · 2 573 affichages
Qui peut me raconter en quelques lignes sont voyage en Inde, ses impressions? Quelle est la meilleure formule pour vsister l'Inde?? circuit, séjour, autotour, rando...??? Merci
Je viens de tomber sur ce thème et je dois dire que je ne connais absolument rien au vélo avec remorque, sans remorque, cadre acier, VTT ou Dieu sait quoi d'autres!! Mais je suis absolument admirative des voyages que vous entreprenez tous par monts et...
Laspatatas · 12 février 2005 à 18:28 · 14 participants · 43 209 affichages
Tout est dans le titre de mon post: où se trouvent les plus belles plages de Maurice? Je sais que c'est relatif à chacun et que tout dépend de ce que l'on demande à une plage...Pour moi le sable blond et à un décor à tomber, et puis des poissons multicolores...
Chrisaurelie · 18 octobre 2004 à 20:06 · 16 participants · 5 008 affichages
L'hiver au Québec ca nous tente bien. Nous ne sommes pas forcement hyper sportifs mais souhaitons combiner les plaisirs de la neige a la decouverte de Quebec, Montreal et a la culture quebecoise. Avez-vous deja visite cette region a cette periode, que...
Batboy78 · 12 octobre 2005 à 17:46 · 13 participants · 5 127 affichages
Ola a todos! De nombreuses personnes s'inquiètes actuellement de la météo en RD. Je suis en contact tous les jours avec des amis vivants sur place et les nouvelles ne sont guerres réjouissantes malheureusement. Pour votre info, cela fait près d'une semaine...
SunTsu · 8 octobre 2005 à 0:43 · 11 participants · 2 166 affichages
Voila je part dans un mois à peu prés en Australie dans le cadre du WHV, avec un retour vers Mai en France. Lors de mon retour je désire prolongé mon escale à Bangkok de 3 semaines, voila donc ma question: étant par nature opportuniste, je me demandais...
Eitsha · 7 septembre 2005 à 17:25 · 10 participants · 5 971 affichages
Je suis revenue de Cuba le 14 août 2005. J'y ai séjourné durant 1 mois (3 semaines à l'hôtel et 1 semaine dans des casas particuliares à Moron et Camaguey). J'y retourne pour un autre mois le 15 septembre. Après avoir fait plusieurs démarches auprès du...
Claire2005 · 20 septembre 2005 à 13:48 · 12 participants · 8 533 affichages
A regarder les pays à la mode sur voyage forum, l'Egypte n'est pas une destination courrue. Et pourtant, c'est vraiment un pays fantastique: des monuments à couper le souffle, des montagnes au Sinaï, des poissons dans la mer rouge, le désert, l'accueil...
Landscape · 8 octobre 2005 à 21:52 · 11 participants · 42 148 affichages
Au risque de passer pr une imbécile en lisant ts vos messages je n'y comprends plus rien!!!! Sur les guides 1 euro = 47, 2 baht Sur le forum je lis que le prix des guesthouses avec les conversions à 2400 bahts= 20 euros!!! C à n'y rien comprendre... A...
Après des années en amérique latine, cette année c'est les phillipines Oui, je sais, juillet, c'est pas le mieux avec la mousson. Mais je pense partir rapidement vers les visayas et de toute façon, je n'ai pas le choix des dates Question: Quelqu'un a...
Est ce que l'un d'entre vous revient de cette ile Indonésienne? J'aimerais recueillir quelques infos quant à la situation actuelle, et à l'élaboration d'un itinéraire. merci yann
Jesssss · 30 juillet 2005 à 20:17 · 11 participants · 4 547 affichages
Me voici à la pêche aux info: -Quelqu'un sait-il si l'altiplano avec Viarail prix eco (backpackers) fait aussi Puno-Cusco (car jusqu'à présent je ne trouve que des info sur cusco-titicaca...)? -autre conseils au ex voyageurs au Pérou: je projette de faire...
Doumdoum91 · 3 octobre 2005 à 0:50 · 13 participants · 5 806 affichages
Je quitte le canada dans quelques jours pour l'amérique central (ont débarque à Acapulco) nous avons prévu tout de suite le lendemain se taper 8-10 hre de bus pour quitter au plus vite cette ville pour se rendre à Puerto escondido. Ma questions est la...
Sandrineinde · 21 novembre 2003 à 11:34 · 17 participants · 9 724 affichages
Mettre le pied pour la première fois en Inde... c'est être étourdi par la foule et le bruit qui nous entoure, c'est être surpris et parfois écoeuré par les rues sales et poussiéreuses. Dans un premier temps, on se sent l'objet de tous les regards, sentiment...
J'ai utiliser la fonction recherche du forum. je ne trouve pas. comment faites-vous pour évaluer le pourcentage des côtes que vous grimpez? j'ai vu qu'il existe des compteurs kilométriques évolués qui font ça aussi. mais mais j'ai pas envie de dépenser...