Sombrero3 · 29 août 2005 à 13:57 · 11 participants · 5 883 affichages
Je vais bientot prendre un b747 400 de la compagnie corsair et je voudrais savoir si en classe éco, je pourrai bénéficier des écrans individuels puisque apparement les avions ne sont pas tout neufs mais l'aménagement est récent. Merci
On part en couple pour presque 2 mois au sud du Perou et en Bolivie a la fin de l'été, on voudrait passer entre 3 et 8 jours dans la forêt. Ou faut il aller pour avoir le plus de chance de voir de beaux oiseaux, des loutres, des jaguars etc., sans etre...
Je viens d'apprendre que des gens ont une nouvelle fois refusé d'embarquer sur un vol Paris Djerba apres un pb technique sur l'avion pourtant reparé par la compagnie!! (je felicite la compagnie qui à payé le logement de tous ses passagers pour cette nuit...
Je pars en Thailande pour la première fois pendant 5 semaines et j'aurai besoin de quelques conseils pour affiner mon voyage. J'ai décidé de faire plusieurs villes, n'hésitez pas à me dire si il y a mieux. Je commencerai par bangkok pendant 7 jours Ensuite...
Sparky · 9 juillet 2005 à 12:03 · 11 participants · 8 537 affichages
Je pars dans quelques jours en Afrique du Sud et plus précisément au Cap pour 6 mois d'echange universitaire (et pour de nombreux voyages), or je n'ai pas mon permis de conduire... Et au dire de tous avoir une voiture est absolument indispensable. Je...
Marizgi · 15 août 2005 à 13:31 · 14 participants · 11 460 affichages
Suis une voyageuse dans l'âme...mais j'ai une peur bleu de l'avion.. Je doit la prendre se soir CANADA- TOULOUSE j'aimerais simplement avoir vos encouragements ou bien vos espérience (rassurante). Merci et bonne journée
Sandrine60 · 24 novembre 2003 à 9:52 · 10 participants · 3 390 affichages
Dois partir en turquie au mois de décembre, je m'interroge par rapport aux derniers évenements, est ce que la situation n'est pas trop risquée, a vue des attentats? merci de nos conseils
Primicita · 1 avril 2005 à 8:52 · 12 participants · 14 794 affichages
2005 est l'année du Brésil! On l'a bien compris... Mais perso, je ne connais pas beaucoup d'artistes brésiliens et serais ravie de découvrir ou mettre un nom sur certains airs qui me viennent en tête lorsque je pense "Brésil". Gilberto Gil, Joao et Astrud...
Benoibar · 26 juillet 2005 à 17:55 · 15 participants · 2 934 affichages
Une interrogation est pas des moindres: quel comportment avoir dans un pays où la religion est très présente? Quelles sont vos expériences en la matière?
Cindyettof · 27 janvier 2005 à 22:55 · 10 participants · 12 265 affichages
A la lecture de tous vos messages, je m'aperçois que beaucoup d'entre-vous n'apprécient pas Pattaya! Est-ce si "affreux"? Me déconseillez-vous d'y aller? En ce qui concerne Hua Hin, comment est-ce? Comment sont les plages à HuaHin et Pattaya? Comment...
Simon · 17 avril 2005 à 15:28 · 19 participants · 4 756 affichages
Je viens d'y passer 2 semaines. A mon arrivé à Katmandou, les routes étaient fermées par l'armé depuis 10 jours. Heureusement j'avais un billet d'avion pour Pokhara (les vols étaient complet, j'ai vu des touristes qui n'avaient pas réservés, prendre l'hélicoptère...
J'ai vécu 3 mois en thailande et je dois dire que je suis devenue une accro à la nourriture thailandaise et plus particulierement à ses fruits tropicaux. j'avais fais une véritable réserve de chips de fruits au duty free de l'aeroport de bangkok ms malheureusement...
Je prépare pour les mois de septembre/octobre un voyage de 3 semaines en Inde du sud. Le pays est vaste et mon temps est limité, je voudrais conaitre des lieux incontournables, pas obligatoirement touristiques, dans cette Inde si jolie. Je suis allé dans...
Je pars faire une croisière au Groenland (sur un paquebot) Partout où je vais, j'adore pouvoir goûter la nourriture locale, et éventuellement en ramener Je suis bien entendu intéressé par vos expériences du grand nord et tous vos conseils seront les bienvenus...
Alouatta · 19 mars 2004 à 22:51 · 22 participants · 6 361 affichages
Vous connaissez sûrement le questionnaire de Proust, mais appliqué aux voyages en changeant quelques questions, ça pourrait le faire, non...Pour mieux se connaître...et vous connaître aussi vu que je suis nouveau sur ce site. (C’est un p’tit jeu sans prétention...
J'adore voyager et je suis toujours tres emballée à l'idée de partir en voyage (cette année je suis partie 5 fois) mais au bout de quelques jours ma ville me manque!!! J'aime ma ville c'est un fait mais de là à parfois avoir le cafard quand je suis loin...
CStef · 8 mai 2005 à 21:19 · 11 participants · 6 887 affichages
Avons envie de partir comme au bon vieux temps: sac sur le dos, où le vent nous pousse... Seulement nous avons maintenant deux enfants de 4 et 5 ans... qui ont l'habitude de bouger mais sont encore jamais partis à l'aventure! Alors que faire? comment...
Et voili voulou, je suis en ce moment a Jaipur ou je finis ma premiere journee en Inde. Enfin, disons la premiere depuis 11 ans mais c'est tout comme. Merveilles et galeres, oui c'est bien sans doute ce qui m'attend, meme si pour l'instant les premieres...
Laena · 5 juillet 2005 à 14:11 · 14 participants · 11 340 affichages
Je souhaiterais connaitre la meteo actuelle en RD et les previsions pour les 15 jours à venir, il y à une super promo pour 15 jours à Puerto Plata mais je ne sais pas si ca vaut le coup à cause du temps. Pouvez vous m'aider, c'est urgent car d'apres ce...
Tr9mpe0te · 15 août 2005 à 13:12 · 15 participants · 3 778 affichages
Je n'ai pas vu si ce sujet avait déjà été abordé sur le forum mais je voulais parler des impairs que l'on peut commettre dans un pays etranger. Attention, je ne parle nullement de religion. Le sujet a été souvent abordé. Non simplement, les impolitesses...
Avez-vous des commentaires et des expériences avec les appareils aqua jetables pour faire des photos sous-marine type lagon (0-100 cm maxi)... Si le résultat n'est pas concluant.. faut-il privilégier les adaptateurs pour appareil photo numérique? est-ce...
Nounours · 16 août 2005 à 8:21 · 23 participants · 5 416 affichages
Pourquoi les cylistes aux jambes razées et au guidons retournés ne salut jamais les vetetistes? hier je m'entraine sur la route en vu de mon prochain grand periple, je dit bonjour 20 fois et je prend 18 rateaux vivement les contrées lointaines ou tous...
Gandalf · 30 septembre 2003 à 9:13 · 10 participants · 8 496 affichages
J'aimerais partir quelques temps au Kenya ou dans une grande réserve naturelle pour m'occuper ou observer des animaux ou bien la végétation. Avez-vous des conseils à me donner pour y parvenir? Ou encore mieux: avez-vous une mission à me proposer? J'attends...
Voila, ça fait 2 jours que je suis rentré du paradis etj'ai déjà plus qu"une idée en tête, c'estd'y retourner le plus vite possible. Je suis tomber amoureux de ce pay qu'est la thailande, je conseille à tout le monde d'y aller, c'est vraiment un rêve...
Je parts pour la thaïlande dans une quinzaine de jour. J'arrive à Bangkok à 6h du matin et je souhaite, pour le début de mon voyage d'1 mois, éviter la ville et me diriger vers le Nord (ligne train bangkok-chiang Mai). Dans quelle ville (pas trop de loin...
Nous partons avec mon amie pour la Thaïlande pour trois semaines et nous envisageons un saut au Cambodge avec Angkor Vat. PHnom penh vaut-il le coup d'y passer (2 jours ou non sachant que nous voulons passer minimum deux semaines en Thaïlande... Sinon...
Rsaucier · 26 avril 2005 à 3:13 · 17 participants · 9 770 affichages
J'ai reçu à dîner un français en visite au Québec. Nous discutions de nos habitudes alimentaires. Or, puisque nous venions tout juste de terminer la saison du sirop d'érable, je lui ai donné un menu de cabane à sucre. Il était surpris par le fait que...
Tonio95 · 6 janvier 2005 à 20:13 · 20 participants · 8 942 affichages
Vais partir en thailande en mars et j'aimerais connaitre d'avance le budget que je dois prevoir en comptant l'hebergement la nouriture les deplacements en train et les differents loisirs pour un mois ou plus ainsi que des conseils sur les endroits a visiter...
Caldus · 20 mai 2005 à 22:59 · 10 participants · 9 592 affichages
Voilà, j'ai utilisé pour la première fois la remorque bob yak chargée à 30 kg au total, afin de m'entrainer pour mon futur voyage au usa et canada dans 1 mois. je souhaiterais connaitre vos sentiments lorsque vous l'avez arrimé pour la première fois à...