Lowcostfan · 21 septembre 2005 à 11:08 · 13 participants · 4 271 affichages
Je suis un petit voyageur qui a m'habitude de voyager en Low cost et peu sur les lignes internationales. J'ai acheté un aller retour Bucarest et un aller retour New york et l'agence de voyage marque dans mon billet electronique que je dois OBLIGATOIREMENT...
Boulouze · 18 août 2005 à 18:23 · 10 participants · 5 792 affichages
Je viens de (re)lire un article alarmant sur la situation du monde. Ces informations sont issues d'un rapport du Projet Objectifs du Millénaire pour le Développement entrepris par les Nations Unies. Je l'ai mis sur mon blog pour ceux qui sont intéressés...
Tonybreton · 13 septembre 2005 à 23:15 · 10 participants · 19 125 affichages
Je souhaiterais partir au bresil pendant environ 6 mois et je souhaiterais connaitre le budget nécessaire journalieer minimum... Mon choix vacille entre le bresil et panama je sais, ce sont 2 pays qui n'ont rien à voir!!!), et j'ai un budget d'environ...
Je viens d apprendre qu il y eu plusieurs explosions sur l'ile de BALI avez vous d'autres infos j'ai un ami DEWA qui habite JIMBARAN l'endroit ou l'explosion a fait semble t il plusieurs blesses ou mort!!! je suis rentrée de cette merveilleuse ile il...
Pepette15 · 1 septembre 2005 à 22:39 · 11 participants · 5 797 affichages
Le 22/08: Achat par téléphone, de France, directement auprès d'une compagnie aérienne européenne, d' un billet aller le Caire Tunis, via Malte sur un vol régulier pour le 01/09. Le paiement a été fait par carte bleue, et l'on m'a donné par tèl toutes...
Je souhaiterais passer qqe jours a hua hin au mois de novembre et je souhaiterais connaitre votre avis sur cet endroits. Beauté du site, plages et fonds marins, distractions diverses. Merci pour vos conseils.
Crazydi4mond · 10 septembre 2005 à 6:48 · 13 participants · 5 997 affichages
Je suis un gars de 21 ans. J'habite au Canada, plus précisément au Québec. Je suis nouveau à Montréal depuis 1 an. Je vis présentement une solitude assez insupportable par moment. J'ai une copine qui est parti tout récemment en voyage, pour 6 mois, dans...
Seboune17 · 11 juillet 2004 à 21:52 · 18 participants · 6 957 affichages
Je suis en train de lire "Negrologie", un livre de stephen Smith. Lui, c'est le monsieur Afrique du journal Le Monde. Un livre tres pessimiste sur l'afrique, un livre d'un homme qui n'aime pas l'afrique, qui n'y voit QUE les guerres, les massacres, les...
Cast · 8 septembre 2005 à 10:12 · 10 participants · 6 915 affichages
A force de chercher, je crois bien que j'ai trouvé un site qui semble offrir les mêmes prestations que autoescape et qui soit moins cher pour les USA. Quelqu'un a t'il un avis là dessus? ex: chevrolet cavalier 167€ carbooker et 201 € autoescape Oldsmobile...
Crazydi4mond · 15 septembre 2005 à 7:10 · 13 participants · 6 403 affichages
Je suis en parfait dilemme en ce moment. Je suis de Montréal, au Canada, et j'ai l'intention de préparer mon premier voyage, qui se situerais aux alentours de l'été 2006. La durée, 1 mois environ. J'ai pensé à l'Espagne comme premier arret, plus spécialement...
Iratam · 24 août 2005 à 3:53 · 11 participants · 10 287 affichages
Nous serons, a Paris du 16 au 23 septembre 2005. Ce que nous recherchons c'est une autre region de la France ou nous pourrons aller passer 5 ou 6 jours... soit pour un evenement culturel - un festival ou autres qui se passerait entre le 23 et le 30 septembre...
Lapsus · 26 septembre 2005 à 15:24 · 11 participants · 3 852 affichages
Nous désirons amener mon chum et moi, nos trois enfants de 13, 11 et 8 ans pour une destination sud en mars 2006. Je ne recherche pas nécessairement le luxe. Pourvu que ça soit propre et qu'on mange bien. Comme c'est leur premier voyage, je veux montrer...
Ricjue · 27 août 2005 à 19:21 · 11 participants · 17 490 affichages
Nous avons pour projet (avec 2 enfants), de quitter la France, pour vivre et voyager en camping car, et ce, pour une durée indéterminée (sans retour peut-être en France). Mais nous nous posons de très nombreuses questions:adresse fiscaleadresse postale...
Melyjul · 21 septembre 2005 à 13:11 · 10 participants · 4 888 affichages
Je viens de rentrer de mon périple de 3 semaines dans l'ouest des USA! ce circuit était très enrichissant parce qu'il combine des villes déjà super différentes entre elles: San Francisco, Los Angeles et Las Vegas; à la nature avec des canyons, des parcs...
Brossard1 · 26 mars 2005 à 0:36 · 16 participants · 5 371 affichages
Mauvaise nouvelle pour tous les amateurs de Cuba!!! Fidel vient d'annoncer qu'effectif le 9 avril 2005, le Pesos convertible cubain ne sera plus échangé au pair avec le Dollar US et qu'il est augmenté de 8 %. Donc pour 1 CUP = 0.92 $ US. Si on convertit...
Je suis actuellement a Cuzco mais il y a 3 jours j'etais a Arequipa et ca a ete un peu la galere pour en repartir. Il y a actuellement des greves qui touchent le transport dans le Sud. Je viens de voir les infos et apparemment la greve a l'air de se durcir...
Mariebzz · 23 septembre 2005 à 0:20 · 10 participants · 2 799 affichages
J'ai acheté mes billets d'avion et j'arrive à Lima le 16/01/06 et je vais débuter une traversée de différents pays. Je compte descendre par le Chili jusqu'a ushaia puis remonter en Argentine jusqu'à la Bolivie pour revenie au Pérou (mon vol retour est...
ZeBadGuy · 22 septembre 2005 à 11:40 · 19 participants · 4 737 affichages
Un post pour rigoler un petit peu. c'est pour savoir votre record personnel de retard en avion pour décerner la palme. Ne compte que les retards ou vous etes restés dans l'avion, l'aéroport, etc... Je précise que le but n'est pas de raler contre telle...
Taratroyes · 21 septembre 2005 à 13:47 · 11 participants · 4 738 affichages
Je suis extrement déçue par Héliades!!!! Nous sommes arrivés le premier jour et avons rencontré 3 personnes avant d'arriver à notre hôtel (personnes que nous n'avons jamais revu!!) on nous a laissé à l'hôtel et c'était: "débrouillez vous" car nous ne...
Clanpajupi · 8 août 2005 à 22:10 · 10 participants · 4 584 affichages
Cette idée vous semble t elle completement farfelue, Nous envisageons d'aller passer les vacances de la Toussaint (2 semaines fin octobre début novembre 2005) au Burkina Faso avec nos 3 grands enfants (10, 14 et 16 ans) Est il facile de trouver à se loger...
Jacro · 23 décembre 2004 à 1:22 · 14 participants · 7 671 affichages
Je voudrais bien en savoir plus sur le Panama... Y en a-t-il parmi vous qui connaissez bien le pays ou alors qui avez des guides à me suggérer ou des sites à visiter?? Merci d'avance!!
Nous aimerions savoir combien compter à peu près pour les prix des billets d'avion por allé à Los Angeles ou San Francisco pour la période d'Aout. Merci d'avance, ça serait sympa de répondre pour nous éclairer un petit peu
ZeBadGuy · 10 août 2005 à 16:22 · 20 participants · 8 224 affichages
Plus je voyage (et plus je vieillis de façon générale mais j'éprouve plus cela en voyage) et plus je deviens misanthrope. C'est grave docteur? Quand je vois tous ces beaux endroits massacrés ça me fout les boules. Quand je vois pleins d'ordures par terre...
Gabye · 3 août 2005 à 14:26 · 11 participants · 2 087 affichages
Margueritte est une de mes vieilles tantes éloignée de plus de 95 ans... dans le cours de sa vie elle avait voyagé à une epoque ou en Europe on voyageait encore peu...et ainsi elle avait été l'une des premieres à fouler le sol Chinois depuis l'instauration...
Kl4k2ttt2 · 29 août 2005 à 22:06 · 17 participants · 2 697 affichages
Vous pensez quoi de ce nouveau projet??? Personnellement, même si je suis entièrement d'accord sur le fait d'être solidaire avec les pays en voie de développement, est-ce vraiment une bonne solution??? Elle me parait encore une fois bien facile et pas...
Pascal0506 · 9 septembre 2005 à 9:47 · 12 participants · 6 378 affichages
Help p;lease! Je lis ls forums, je pars dans un mois et demie en Bolivie et au Pérou, mais ça commence à sentir la parano légèrement avec toutes ces histoires de vols, d'agressions etc.Aaaah. Est ce que vous pourriez me donner quelques tuyaux, conseils...
Taber · 7 juillet 2005 à 13:34 · 39 participants · 8 162 affichages
Dans le cadre d'1 TDM de 12 mois, lequel choisiriez-vous? sachant que: je n'ai jamais été nul part en afrique ce serait pour 3 a 4 semaines je veux choisir un pays "sûr", parce que j'aimerais découvrir ce continent dans de bonnes conditions!!! merci!!...
Ayant un budget de 400-450 euros pour le vol Paris New york, plusieurs offres m'interessent, j'aimerais demandé aux connaisseurs de cette ligne quelle est la meilleure prestation (securité, avions, temps..) Par suisse avec escale a zurich (vol zurich...