Anie · 23 mai 2005 à 10:52 · 15 participants · 15 151 affichages
Je voudrais lancer une discussion sur le respect des us et coutumes... En fait, je me demande si je deviens intolérante et voudrais avoir d'autres avis sur la question pour élargir ma façon de voir les choses.. Afin qu'il n'y ait aucun malentendu, je...
Aurelita · 18 avril 2005 à 12:32 · 14 participants · 5 612 affichages
Grands voyageurs. je voulais vous demander si appres plusieurs mois, il ne vous arrivait pas d'en avoir marre de voyager? pas forcement envie de rentrer chez vous, mais simplement une certaine lassitude... est ce que vous voyez toujours les temples/eglises/...
Je dois partir à punta cana mi février avec corsair, je me demandais si l'un d'entre vous a été satisfait de cette compagnie? car tous les messages que j'ai lu sur Corsair, me font plutôt peur!!!
Afin de réduire les frais relatif à l'hébergement, je compte passer quelques nuits dans ma voiture de loc en californie, névada et arizona. Est ce interdit? y'a pas de raison me dis-je d'avec mon raisonnement d'européen mais avec eux on sait jamais!!...les...
Maxima · 13 mai 2005 à 21:57 · 12 participants · 21 540 affichages
Maintenant la Cie charter turque est interdite de vol: en SUISSE, ALLEMAGNE et PAYS-BAS pour raison de sécurité, la sécurité est universelle et j'espère que les autres pays suiveront la meme sage décision. La FRANCE vient aussi d'interdire de vol ONUR...
Kamiko · 24 mai 2005 à 18:21 · 14 participants · 5 752 affichages
Les reunionnais qui ont déja payé leurs billets et qui les ont en main, ont reçu un courrier leur demandant de passer payer la somme de 30 euros sous peine d'annulation du billet Heureusement que les pauvres réunionnais qui n'avaient déjà pas les moyens...
Je pars début juin à Bayahibe. Qui peut me dire avec quoi il vaut mieux partir: EUROS / DOLLARS? Je crois avoir lu que l'euro et le dollar sont à parité (bien que l'euro soit plus cher que le dollar), donc je pense qu'il est préférable de payer en dollar...
Imhokis · 18 mai 2005 à 20:18 · 13 participants · 9 155 affichages
Est-ce que vous pensent que l'etre humains est Egoiste???. je pense que l'etre humains est egoiste malheuresement. Sinon y aurais pas tant de faimine, ni des morts pour petrol. Alors, on sais plus a qui faire confiance dans ce monde. Greg.
Conchita · 17 janvier 2005 à 9:08 · 11 participants · 6 475 affichages
Nous sommes deux et avons loué un 4X4 avec tente sur le toit à Johannesburg nous pensons résider au Bostwana pendant 17 jours et faire un périple jusqu'aux chutes Victoria. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour un itinéraire? Quelqu'un aurait-il fait...
Gypsys · 17 mars 2005 à 19:00 · 12 participants · 4 536 affichages
Je sais que le sujet a déjà été lancé mais je me dis que peut être vous avez connaissance d'autres infos, peut etre peut être En effet je cherche un porte bagage avant pour fourche suspendue pas trop chère ce qui n'a pas l'air simple à trouver mis à part...
salut a tous et a toutes, voila pres de cinq mois que je trimballe mes fesses sur le continent sud americain. argentine, bolivie, chili et dans peu de temps le perou. certes durant mon voyage certains paysages, images, scenes de la vie courante, m'ont...
RoxanneMus · 19 janvier 2005 à 21:25 · 11 participants · 4 676 affichages
Je m'apelle Roxanne, Je pars au costa rica le 4 mars. J'aimerais que vous me racontiez votre plus souvenirs de votre voyage au costa rica. Pas de restriction. Merci a tous, ciao
Skyspoons · 9 février 2005 à 22:33 · 12 participants · 3 533 affichages
Depuis le 11 septembre, beaucoup de compagnies ont abandonné les couverts en métal à bord des avions. A ma plus grande tristesse!!! En effet, je collectionne les petites cuilleres des compagnies aériennes. Peut-être que quelqun d'entre vous en possède...
Mtyphaine · 20 mai 2005 à 3:46 · 11 participants · 3 276 affichages
Jarrive a singapoure le 8juillet 2005 et mon tiket de depart est le 6septembre. cela me laisse donc deux mois pr voyager en asie du sud est!! jai lu pas mal de conversation et apparement la thaillande est un bon debut mais je voudrais savoir si en 2 mois...
Cafetoko · 9 avril 2005 à 17:46 · 8 participants · 2 486 affichages
Je commence à me tater pour partir au mali au mois de juin pour une dizaine de jours, c pas énorme mais c deja ça j aimerai connaitre vos experiences de ce pays qui fait malheureusement très peu parlé de lui bamako c comment?? Ségou, djenné, mopti???????...
Bazinette · 26 décembre 2004 à 20:29 · 9 participants · 6 679 affichages
Quelques petits mots pour partager avec vous mon voyage au Cameroun. Je suis partie deux semaines avec une amie. Nous sommes arrivées à Douala début décembre; nous avons passé quelques jours à Kribi (côte d'azur camerounaise; paysage magnifique avec l'Océan)...
LE PREMIER 747-400 DE CORSAIR (FGTUI) A ATTERI A FORT-DE-FRANCE CE MERCREDI 13 AVRIL 2005 AUX ENVIRONS DE 15H15. A SON BORD MR CHESNAU, DG DE CORSAIR. je cite "CE PREMIER EXEMPLAIRE SERA DEDIER EN PRIORITE AUX ANTILLES ET PLUS PARTULIEREMENT A LA MARTINIQUE"...
Gabye · 19 mai 2005 à 17:52 · 16 participants · 2 876 affichages
En France on aurait tous tendance à se faire des p'tits bisous...au Quebec ce sera des gros becs, en Belgique des betchs ...et ailleurs alors on se fait quoi?
Delm · 20 mai 2005 à 14:14 · 14 participants · 4 806 affichages
J'envisage un séjour en Thailande et je souhaite savoir si parmis vous ils y en a qui connaissent un site local sur le quel je peux réserver les hotels (de toutes catégories) la veille, je pars sans aucune réservation et souhaite changer de lieu au grés...
A quoi ressemble la visite des mines de Potosi? Est ce vraiment extremement étroit car il parait que pour les claustros mieux vaut s'abstenir. Est qu'on pourrait comparer cela aux pyramides de Giza (au niveau espace à l'intérieur bien sur). Merci
Auge · 21 avril 2005 à 22:17 · 10 participants · 39 204 affichages
Je pars en Toscane au mois de juin et j'ai réservé un hotel à Montecatini terme. J'aimerais savoir si quelqu'un y est déjà allé. J'ai l'intention de visiter Florence et Sienne et je voudrais aussi savoir les autres endroits à ne pas louper. Merci d'avance...
Amazonegirl · 5 mai 2005 à 20:26 · 10 participants · 8 367 affichages
Cette question me vient sans arrêt à l'esprit disons que j'ai vécu de mauvaise expérience en jungle avec un hamac du fait de l'installation qui fu impossible ou trouver le bonne arbre le bonne endroit quand on n'est au fin fond le la jungle alors se retrouver...
Voila que je suis tombé (de haut) ce matin... Madrid - Buenos Aires pour 416, 45 Euros TTC, oui, oui vous avez bien lu! (aller retour)... C est un site espagnol:www.edreams... Pour le direct madrid - Bsas - madrid: www.edreams.es/...
Bianka · 11 janvier 2005 à 0:47 · 11 participants · 4 321 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 20 et 21 ans du Québec, et nous partons à la découverte de l'Europe à l'été 2005... Nous recherchons des gens aimables et chaleureux qui voudraient bien nous accueillir pour de très courtes durées (1, 2, 3 nuits...) en leur demeure...
Je reviens de Bangkok. Mes deux verres correcteurs étaient rayés. Je les ai fait remplacés pour...300 Baths = 6 euros, 24 heures de délai! Avis aux amateurs.
Morgouille · 9 mai 2005 à 12:56 · 14 participants · 4 434 affichages
Je pars le 2 juillet pour La Paz, je souhaiterais savoir tout ce qui est bon à savoir ;-) Quels sont les sites incontournables, par ou aller??? Je suis interessée par le Titicaca, et Choqueqirao... Quelqu'un a-t-il fait cela???? Je reprends l'avion le...
Ahodrie · 1 mars 2005 à 1:18 · 16 participants · 7 040 affichages
Je pars au guatemala le 14 avril pour deux mois!!! J'ai tellement hâte!! C'est mon premier voyage en plus! Je voulais savoir si certains d'entres-vous avez des nouvelles fraiches concernant la sécurité la-bas! Aussi, quelles sont les endroits à éviter...