Gunnel · 23 juillet 2004 à 15:28 · 15 participants · 7 093 affichages
Je pars lundi pour un mois en indonésie et j'aurais besoin de vos lumière concernant le stockage de vos photos pendant votre périple. C'est la première fois que je pars avec un appareil photo numérique et je me demandais comment faire pour stocker mes...
Myska · 10 août 2004 à 20:14 · 10 participants · 4 865 affichages
Je voudrais savoir si plusieurs d'entre vous ont deja réservés et payés via le net? Par expl avec partirpascher.com. J'ai lu que cela fonctionnait pr lastminute.com mais avez vous d'autres adresses fiables à me donner? merci d'avance
Guihermine · 16 août 2003 à 21:21 · 14 participants · 5 451 affichages
Et bien voilà, je suis une étudiante de 21 ans en maîtrise de lettres modernes et je me suis mis dans la tête de partir vivre un an au pérou, en 2004-2005... Il me reste donc précisemnt un an pour préparer cette aventure et j'aimerai avoir le plus de...
Setsinala · 28 août 2004 à 13:51 · 10 participants · 3 865 affichages
Encore moi!!! Comme je vs l'ai dit, on part pour le Costa Rica en novembre...Plus que 2 mois!!!! Ce qu'on aimerais, c'est que tous les chanceux qui ont été ds ce magnifique pays nous donnent, sur ce forum, ce qu'ils retiennent de leur séjour la bas: l'ambiance...
Je vais aller faire un tour sur Paris et en profitter pour passer le Week-end avec ma chère et tendre. j'aurais donc voulu savoir quels sont les endroits romantiques pour dormir (Hotel entre 50 et 100 euros environ), manger (petit resto sympa pour enmener...
Chuangzao · 4 septembre 2004 à 18:12 · 11 participants · 5 227 affichages
Je pars en chine Mardi et j'ai échangé ce matin des euros en dollars. Est-ce que l'on peut payé en dollars? Est-ce mieux de payer en dollars ou en monnaie locale? Où peut-on et surtout où est-ce que c'est le mieux pour échanger? merci d'avance.
Jbus · 19 août 2004 à 5:35 · 14 participants · 10 162 affichages
Il semble que pour des raisons de cout carburant qui ne cesse d'augmenter, les compagnies aeriennes sont de plus en plus dures avec le depassement de franchise et font payer au prix fort tout depassement... c'est en tout cas ce que nous avons vecu aujourd'hui...
Foller · 7 juillet 2004 à 1:18 · 12 participants · 3 306 affichages
L'été prochain, moi et un de mes amis allons faire un voyage en Europe et j'ai décidé de m'informer à l'avance pour avoir le plus de renseignement possible. Nous voulons principalement nous déplacer en Europe de l'ouest (France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne...
Partis de Paris-Roissy le dimanche 29 décembre 1996 par un froid glacial, nous atterrissons enfin à Delhi, au petit matin. C'est l'hiver en Inde, aussi, les indiens ont l'air frigorifié, tout entortillés dans leurs châles, il fait 18°...Au bout de longues...
Je pars 4 semaines pour la Thaïlande ou BAli mais j'hésite dans mon choix. Je recherche endroit avec des plages fabuleuses. Nous aimons faire de la plongée en apnée et explorer de beaux fonds marins. On recherche un endroit où il y a restos, services...
Kikikoula · 19 février 2004 à 17:51 · 10 participants · 3 328 affichages
Je suis en train de construire un projet de voyage autour du theme de l'enfance. L'itinéraire est le suivant: de la France au Vietnam via la Birmanie. L'ambassade de France stipule qu'il est impératif d'utiliser le même poste frontière (aéroport international...
Pour l'INDE du sud...c'est mieux Lonely planete ou le guide du routard??? car pour la Thailande, le routard ma déçus parfois et on m'avais plutot conseillé Lonely... Bref...MERCI!!!!
Erwannoc · 4 août 2004 à 0:42 · 11 participants · 5 325 affichages
Je vois que beaucoup de gens pensent partir avec air canada... Peut être moins après avoir lu ceci. Nous avons voyagé avec cette compagnie les 21 et 28 juillet derniers pour un vol Paris New York avec escale. A l'aller: près de 5 heures de retard au départ...
Tchoubo · 3 août 2004 à 12:14 · 10 participants · 3 367 affichages
Une idée, qui une envie devient. Mais aucune info je n'ai au sujet de la mongolie. Visa, budjet, ligne aèriennes, bref le baba. SVP donnez moi qq infos. Voila pour le basic pour l'aventure, j'aimerai savoir si il est possible par voie terrestre, de partir...
Nous allons partir a bali le 30 septembre pour 15 jours nous prenons 9 nuis a nusa dua et 3 nuit a ubud je connait très bien la thailande bali est il aussi bien on ne s'ennnuie pas trop vite a bali les gens sont il gentil y a t 'il des risques de vol...
Banshee · 27 mars 2004 à 23:03 · 12 participants · 4 382 affichages
Franchement, j'hésite. J'ai eu un tel plaisir en Equateur où j'ai notamment croisé quelques mammifères rares dans leur milieu naturel que... j'ai peur d'être déçue. L'Amazonie équatorienne a été un tel enchantement! On pense aller avec mon ami en forêt...
Marie · 4 novembre 2002 à 9:12 · 10 participants · 4 783 affichages
Je souhaiterai me rendre au vietnam, je ne sais pas encore dans quelles conditions ni dans combien de temps, aussi, qui peut me dire la meilleure période pour partir, quels sont les tours opérators les mieux sur la destination et les sites à ne pas manquer...
Lmc · 5 mai 2004 à 11:22 · 24 participants · 7 465 affichages
Ca y est, je me lance, après plusieurs mois sur ce forum, et du bonheur à chaque nouvelle lecture... je lance un nouveau sujet: le retour. Comment se passent générallement vos retours de voyage? Gros blues, envie de repartir, incompréhension de notre...
MuchFER · 9 novembre 2003 à 21:38 · 16 participants · 9 387 affichages
Un truc interessant lorsqu'on veut voyager en individuel sur de courtes periodes (1 ou 2 semaines) vers des destinations "grand public" du genre Cuba, RD, Yucatan, Canaries, Maroc, Baleares, Grece, Turquie et accessoirement quelques autres est de profiter...
Wamo · 17 août 2004 à 16:56 · 10 participants · 6 347 affichages
J'ai encore besoin d'un renseignement. Faut-il ou non un passeport pour la Tunisie?Des personnes disent oui et d'autres non si on a le nom d'un hôtel? Pouvez-vous m'éclairer? Merci.
Sandra9191 · 9 juin 2004 à 11:30 · 10 participants · 5 793 affichages
Je suis nouvelle sur ce site, je suis à la recherche d'une destination pour mon voyage de noces, fin octobre ou début novembre. pour éviter les endroits pluvieux, les cyclones etc... à cette époque de l'année, je penche pour les Maldives. j'aimerais savoir...
Je vais passer 2 semaines au canada au mois de septembre, j'ai préparé un itinéraire assez chargé car je souhaite découvrir le maximun de choses de ce magnifique pays. Malheuresement je ne pourrai biensûr pas tout voir ni tout visiter, c'est pour cela...
Ouais · 23 décembre 2003 à 12:08 · 10 participants · 8 965 affichages
J'ai une nouvelle reflexion à la quelle j'aimrais avoir quelques points de vues. Cela fait pas longtemps (2 ans) que je voyage et en gros je me suis toujours tourné vers les destiantions assez frequentées ou alors sans trop de probleme. Sauf que l'été...
Lets1983 · 10 août 2004 à 16:35 · 12 participants · 3 232 affichages
Voila d'ici quelques semaines je vais aller au Nouveau Mexique, dans la ville de Taos et de Santa Fe. Je vais y rester de septembre a mars 2004. J'ai pas mal de peur en fait. Pas peur de la vie là-bas, mais de l'avion... je fais paris-londres-chicag...
Zakh · 18 mai 2004 à 16:08 · 15 participants · 3 367 affichages
Le moule à routine & le vilain petit canard... Dès qu'il atteint l'age de trois ou quatre ans, ses parents commencent à lui expliquer qu'il devra se comporter de façon exemplaire et travailler très dur à l'école. "Plus tard, tu deviendra quelqu'un d'important...
J'irai à Las vegas en novembre pour une semaine, nous louerons une voiture pour aller voir le Grand Canyon, j'ai acheté le Ulysse et c'est bien intéressant. Avez vous des suggestions de Resto, ou bien des endroits à visiter, je ne veux rien manquer là...
Tournicotis · 26 avril 2004 à 22:09 · 10 participants · 13 028 affichages
avez-vs deja voyagé avec Aeroflotte et que pensez-vs de cette compagnie, surtout au niveau de la securité, puis au niveau de la qualité du service? J'ai entendu que ca craignait au nv securité?? Mon frero compte partir avec cette compagnie car c'est...