Merci a celui qui a un hotel ou logement sympa a me recommander a ubud qui soit avec vu sur les rizieres et proche des lieux de balades de ubuh, Je voudarit faire plaisir a mon compagnon de route pour la premiere nuit a bali merci...
Corentine · 3 août 2004 à 9:54 · 12 participants · 3 025 affichages
Je suis toute nouvelle ici, je me suis inscrite pour vous demander votre aide! Je prévois de partir avec un ami en Thaïlande, au mois d'octobre. Nous partirions avec juste nos sacs à dos et nos billets d'avion! Nous ne connaissons pas dutout la Thaïlande...
A tous ici notre point commun, le voyage!!! Partir toujours plus loin pour découvrir l'inconnu, l'incompréhensible. Savoir qu'on existe et que l'on peut porter sur la vie un regard différent sans jugement!!! Mais le voyage est-ce seulement prendre un...
Zitoune · 9 août 2004 à 19:18 · 15 participants · 4 884 affichages
Je reproduis ici un article provenant du site internet du quotidien Liberation. Marrez vous bien! (j ai particulierement aime le coup des spermatozoides dans la piscine). Araignées et spermatozoïdes... remboursez les vacances! Par Nathalie RAULIN lundi...
Gianluca7883 · 26 juillet 2004 à 12:12 · 11 participants · 39 800 affichages
J'ai l'intention de passer 5 ou 6 jours à la découverte de la Belgique, je suis un étudiant italien et j'aimerais bien visiter ce pays que je trouve particulièrement intéressant. Est-ce que vous pouvez me donner des infos sur les villes à visiter: j'ai...
Je dois faire une escale d'une semaine car je pars en austrlaie bref je me tate netre tokyo ou hong kong, je sais que le budget a tokyo nait pas le meme mais bref de toute facon je dors avec les bonnnes soeur et je bouffe que des fruits bon bref quels...
Bullfr · 15 juin 2004 à 18:33 · 10 participants · 4 088 affichages
Je suis sur que ce sujet a déjà été abordé, et que les avis doivent etre plutot contradictoires, mais je pense qu il serait intéressant de connaitre l'avis de chacun: numérique ou argentique pour un long voyage? J'ai l'habitude d'emmener un reflex argentique...
Vanessa78 · 10 août 2004 à 14:12 · 12 participants · 3 355 affichages
Je prévois un voyage en asie et en océanie avec mon copain de plusieurs mois. Nous sommes en train de faire notre itinéraire mais les choix sont très très difficile! Nous avons choisi de ne pas aller dans trop de pays pour profiter davantage de chacun...
Elanor · 8 juillet 2004 à 10:27 · 10 participants · 3 120 affichages
J'aimerais faire un trek au népal fin aout début septembre et j'essaie de choisir une agence: certains d'entre vous en connaissent-ils des fiables et à prix raisonnables qui offrent des séjours inoubliables (rien que ca!) D'autre part, j'ai vu que la...
Loupissa · 16 avril 2004 à 14:35 · 10 participants · 4 763 affichages
Je suis nouvelle est suis heureuse d'être tombée par hasard sur ce site fort intéressant. Voilà mon mari part ce 19 mai à Montréal pour 1 première visite, nous comptons y aller tous ensemble en octobre, pendant les vacances scolaires (mi octobre à début...
Jujumontreal · 22 mars 2004 à 0:00 · 11 participants · 3 744 affichages
Je voudrais avoir des renseignements concernant l'australie (côte est): la température durant les mois de septembre a avril, les endroits a visiter et si certains d'entre-vous on déja travaillé la-bas avec un Working Holiday visa?? Quels genres d'emplois...
Douya · 26 juillet 2004 à 16:58 · 14 participants · 7 976 affichages
Petit passage de "Holy Cow" de Sarah McDonald Nous les indiens, nous regardons les gens plus pauvres, qui ont une vie plus difficile et plus misereuse que la notre et nous remercions Dieu de ne pas etre parmis eux. Ainsi nous sommes heureux. Mais vous...
Clea · 11 juillet 2004 à 11:34 · 11 participants · 6 588 affichages
Je suis une jeune étudiante de 20 ans et j interromps mes études durant un an pour bouger, voyager, "voir le monde"! Alors je cherche des conseils: combien faut il reunir comme somme de départ? faut il mieux partir seule? ou acompagnée? Y a t il des destinations...
Kalimera tout le monde! L'année passée (septembre) j'ai passé 2 inoubliables semaines en Crête, voyage sac à dos, bus, motels bons marchés et tout le tralala et je suis prête à vous donner plein d'infos et de conseils qui pourraient vous être utile pour...
Alan · 12 mai 2004 à 13:15 · 13 participants · 8 029 affichages
BRUXELLES...11 Mai...Cirque Royal... Il fait froid, on avance vers ce qu'ils appellent le cirque royal, foule de personnes de tous âges, mais tous animées par le même désir de se baigner dans une ambiance particulière qui leur rappelle ces lointains...
Grobi · 27 juin 2004 à 23:19 · 16 participants · 6 839 affichages
J'en connais quelques uns qui vont sourire a la lecture de ce post, mais bon ca fait un mois et demi que je ne suis pas venu sur le forum, et j'ecris donc ce message avec un grand plaisir. Voila donc le resume de mon "petit" voyage du mois de juin, plus...
Bonvoyageur · 29 juillet 2004 à 18:42 · 14 participants · 9 320 affichages
à bien réfléchir, c'est plus superficiel, chaque pays on ne peut visiter que 10 jours si non on rallonge la durée totale (1, 5 mois x 15 pays = 22 mois) et ça coute plus cher (trop cher) le tour du monde pour vanter? de toute façon le TDM n'a plus la...
Pepsi · 20 juillet 2004 à 19:00 · 10 participants · 2 075 affichages
J'ai 26 ans et je pars pour l'Europe de l'Ouest du 22 aout au 30 novembre avec un Eurail pass qui me permet de voyager à volonté en France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Allemagne, Hollande, Autriche... J'aimerais savoir ce que vous visiteriez...
Petitemimi · 12 mars 2004 à 14:43 · 12 participants · 3 929 affichages
Comme précisé dans les différentes discussion, je pars donc pour la Thaïlande le 30 octobre (dans 231 jours!) et je voulais savoir quelles sont les choses que je pourrais trouver et ramener, on m'a parlée de vêtements vraiment pas cher pour nous européens...
Jul12 · 27 juin 2004 à 14:35 · 12 participants · 3 894 affichages
Je pars avec une amie pendant quinze jours début août dans les pays de l'est. Nous sommes intéressés par ces 4 pays (Hongrie, Roumanie, Slovaquie, Rép Tchèque). Pensez vous que c'est possible en 15 jours? Si c'est non, lesquels conseillez vous? Quels...
Benito189 · 16 juillet 2004 à 13:26 · 10 participants · 6 042 affichages
Je pars en irlande cet été, début aout, une dizaine de jours. pour l'instant mmon pg, c'est 2 jours à Dublin, puis direction conémara 2/3 jours, puis vers le Clare 1 jours, le Kerry 2 jours, et ensuite Kilkeny ou Wicklow... ça dépend de kel temps on dispose...
Manikou · 21 juillet 2004 à 0:37 · 11 participants · 4 913 affichages
Mon Mari et Moi avons envie de nous échapper de la France pour quelques mois (3 à 6 mois), et partir au soleil (voyage prévu en décembre 2004) Nous souhaitons partir sur une île des antilles (idéalement francophone) où nous pourrions trouver un petit...
David · 30 janvier 2003 à 17:39 · 15 participants · 10 876 affichages
Prenez SVP quelques minutes pour lire ce message, il s'agit d'une torture qui NE DOIT PLUS durer. Merci Plus de 1200 ours à miel sont torturés par des gitans Kalandars qui forcent les ours à exécuter un simulacre de danse pour divertir les touristes...
Je pars 3 sem a bali en sept et j'ai tres envie d'aller sur les iles GILI. quel est le meilleur moyen de s'y rendre depuis bali (par ou faut-il passer)? combien de temps faut-il et quel budget prévoir? laquelle des 3 iles me conseillez-vous? merci d'avance...
Malinab · 14 juin 2004 à 2:19 · 12 participants · 6 221 affichages
Ma question va peut-être vous paraître incongrue, mais, comment faites-vous pour avoir une guide (le bouquin et non l'humain) pour chacun des pays que vous visitez pendant un tour du monde? Mon ami et moi préparons un tdm et nous avons pensé à nous faire...
Alpinus · 19 juillet 2004 à 14:35 · 10 participants · 4 738 affichages
Depuis quelques années que je voyage, j'essaie de veiller à une certaine éthique dans mes déplacements vers les pays du sud mais ma réflexion me conduit à penser que le tourisme, finalement, est peut-être l'activité la plus garante d'une redistribution...
JoséLG · 10 juillet 2004 à 11:09 · 10 participants · 3 166 affichages
Je pense partir pour L'Inde d'ici un ou deux ans. Ce pays m'attire d'une manière assez étrange, enfin il serait plus correct de dire que ce que j'en ai vu ou lu me fascine et m'attire. Conscient qu'entre la fascination, l'attraction, des idées quoi! et...
Lafleur · 12 juin 2004 à 19:00 · 12 participants · 3 463 affichages
Est ce que ça vous dirait de rajouter dans votre signature la destination de vos rêves? Juste pour que l'on sache où vous rêvez d'habiter! Alan et moi venons de le rajouter dans notre signature, alors ça vous tente? Bisous Alan et Telma