Je rêve depuis plusieurs années de découvrir la Jordanie et la Syrie. En effet j'ai déjà visité le Liban deux étés d'affilés et j'ai vraiment adoré. Je vois qu'il existe de nombreuses offres de voyagistes et de degriffés pour ces destinations. Mais j'aimerai...
Espritzen · 2 juillet 2004 à 8:08 · 15 participants · 9 742 affichages
En préparation d un voyage d un mois en mars prochain, je souhaite prendre connaissance de l essentiel assez habitué au LP, je suis ouvert à vos suggestions merci
Je passerai la fin de mes vacances seule à Paris. J'y serai pour une semaine et il y a un tas de trucs que je veux voir et faire. J'aimerais aussi sortir quelques fois prendre un verre. Le problème c'est qu'ici, à Montréal, je connais ma ville et je sais...
Floris · 1 juin 2004 à 16:46 · 16 participants · 28 510 affichages
Je vous adore et je débarque chez vous pour septembre. Je dois m'acheter un sac de voyage et je veux savoir pour bien le remplir: comment est la température pour septembre, octobre en France du nord au sud. merci...d'autres questions suiveront au cours...
Je vais faire un voyage à Bali - Flores - Gili cet été pour une durée de 5 semaines. Je ne peux donc pas acheter sur place le visa valable 30 J J'ai cru comprendre que la seule solution est d'acheter directement à l'ambassade un visa de 60 J (deux fois...
Gwel · 1 juillet 2004 à 22:40 · 10 participants · 7 029 affichages
Je découvre avec bonheur ce forum! J'ai déjà passé une partie de la soirée à lire avec curoisité les différents sujets abordés... Bref. J'ai mille questions, beaucoup d'idées pour un tel projet. Je commencerai par quelquechose de tout bête. Quelles langues...
Ouais · 13 février 2004 à 13:49 · 16 participants · 6 313 affichages
Pourquoi, aux quatre coins du monde, y compris en Amerique, la religion, mobilise-t-elle les foules? Pourquoi, en Europe comme aux états unis, règnent désormais, au nom du peuple, les minorités et les oligarchies? Pourquoi, de l'ex-bloc soviétique au...
Il y a deux sortes de voyages: les voyages-plaisir, et les voyages-travail. Pour ce qui me concerne, mélanger les genres n'est ni facile, ni souhaitable. Il vaut mieux que ces deux mondes s'ignorent. En rentrant d'un voyage-travail, je rédige un rapport...
Totance · 6 mars 2003 à 17:15 · 17 participants · 5 521 affichages
Je voudrais réaliser un rêve, qui est de partir en Afrique pour une période de 6 mois environ, en passant par les pays tels que le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal, le Mali, Bénin, Togo... Sur place, je voudrais avoir des points de chutes dans des associations...
Si ca vous interesse, je vais vous raconter de temps en temps un peu de l’Inde, pas celle des voyages mais celle que je vis tous les jours, pour vous transporter ailleurs le temps de quelques minutes. Chapitre 1: Monsoon wedding (un super film de Mira...
Horus · 8 février 2004 à 14:20 · 11 participants · 15 686 affichages
Nous avons gagné deux billets d'avion pour aller en Guyane avant le 31 septembre 2004. Nous aimerions savoir quelle est la meilleure période? Entre 8 et 10 jours, quel est le meilleur circuit à faire? Quelle tenues adoptées? Quelle précaution faut il...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
Doudouche · 24 juin 2004 à 21:51 · 10 participants · 20 275 affichages
Pars ds une semaine en malaisie je compte faire des cadeaux en revenant et j aurai aimer savoir quel est le meilleur endroit a kuala lumpur au niveau choix et prix pour acheter des fringues de marques (diesel gstar levis...) de contre facon...en toute...
Chag22 · 5 avril 2004 à 4:17 · 10 participants · 5 636 affichages
Moi et ma copine partons pour la Thaïlande au mois d'août prochain. Nous voulons visiter Bangkok, le nord Chiang Mai et se la couler douce dans les îles comme Ko Samui ou autres. Prmièrement quelles sont vos expériences pour le climat au mois d'août...
Sebelsa · 10 décembre 2003 à 16:19 · 12 participants · 5 217 affichages
Nous avons comme projet avec ma copine de partir l'été prochain au Vietnam pour 3 semaines. Nous avons acheté le routard mais comme il s'agit de notre premier voyage en Asie, nous nous posons beaucoup de questions. La toute première et la principale est...
Askar · 9 mai 2004 à 22:33 · 10 participants · 3 654 affichages
Agence Reuters Dimanche 09 mai 2004 KABOUL - Deux étrangers, dont un Suisse, ont été lapidés et poignardés à mort à Kaboul, a-t-on appris dimanche auprès d'un responsable gouvernemental afghan. "Il y avait différentes blessures visibles au visage provoquées...
Qui connait yosemite? je voudrais y camper debut juillet, acces par tioga pass (je viens du lake tahoe) je cherche un camping sympa, quelles sont les températures la nuit, pour traverser la parc combien de temps faut il? toutes les infos sont bienvenues...
Je prépare un voyage autour du monde, et ma première étape, en septembre 2004, est Los Angeles, Las Vegas et les parcs nationaux tels que Yosemite, Zyon, Lac Powell, Grand Canyon, Monument Valley, Arches, Bryce Canyon. Je suis seule à partir pour ce petit...
Toon · 26 mars 2004 à 16:34 · 14 participants · 6 225 affichages
Je projete de partir au portugal cet été en voiture avec des copines. quels coins st sympas a voir? y'a t-il des campings pas tro cher aux alentours de porto et lisbonne? quelques conseils et experiences a me faire partager?
Je pars a Bali et java en septembre (debut sept) 15 jours et ensuite stop a singapour. y a t il des perosnnes qui vont dans ce coin a cette periode? j aurai besoin de qq conseils... aidez moi please... bonne journee
Vous qui avez sillonné sans répit les routes du mondes, vous les avez déjà rencontrés... Ils parcours également les 4 coins du globes, souriants et l’air candide... Il suffit qu’ils entrent dans une boutique pour que votre présence ne soit plus qu’un vague...
Alan · 16 juin 2004 à 20:48 · 12 participants · 3 277 affichages
Aurélie...25 ans... Mais ça y est mon projet se réalise avec un départ en Juillet: départ de Sète pour le Maroc en bateau, puis Mauritanie, Malil, Burkina Faso, Bénin, cameroun, Egypte, Jordanie, Liban, Syrie, Turquie, Iran, Turkménistan, Ouzbékistan...
Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais, mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays. pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences? Merci
Kinouk · 8 mars 2004 à 19:04 · 11 participants · 7 001 affichages
Nous projetons un séjour de quatre à six semaines en France l'été 2005. Il s'agira d'un voyage familial avec nos enfants, qui auront alors 10, 8 et 5 ans. Nous sommes donc à la recherche d'idées et de suggestions pour planifier notre itinéraire. Nos plans...
Pt3tn2nf1nt · 24 mai 2004 à 22:44 · 17 participants · 11 270 affichages
Je compte partir d'ici quelques mois en Amérique du Sud, mais je ne pourrai m'acheter mes billets d'avion que tout début Juillet car je ne sais pas encore si pourrai partir début Aout ou début Septembre. Aussi, sur Internet, le site le plus intéressant...
Fidji · 3 mai 2004 à 9:25 · 10 participants · 5 347 affichages
Je dois partir dans 10 jours, mais d'après ce que j'ai vu sur les sites météo, il pleut en ce moment. Quelqu'un peut t'il me rassurer à ce sujet. Merci d'avance.
Nous partons tout un groupe pour un échange avec des jeunes la`bas. Mes filles correspondent avec des jeunes francais depuis 3 ans et nous irons les renconter tres bientot. Nous sommes 45...!!! Nous partons vers Marseille pour 4 jours, ensuite nous prenons...
Gnome · 2 mars 2004 à 23:50 · 24 participants · 9 542 affichages
Alors voilà, on a tous des noms de destination qui nous font rêver depuis longtemps. Pas forcément parceque c'est beau, exotique ou très loin. Non, juste comme ça, parceque ça nous excite, d'une manière totalement inexpliquée et irrationnelle. Pour ma...