Zitounet · 18 août 2013 à 13:59 · 11 participants · 2 142 affichages
Est-ce que quelqu'un a pu réserver par internet un spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas ceci dans les conditions suivantes: - cette année - sur le site du Cirque du Soleil - à partir de la France ou d'un pays européen Je n'y arrive pas alors que...
Edtortue · 8 septembre 2013 à 13:21 · 12 participants · 8 563 affichages
Je reviens d'une rando- vélo de 6 semaines et peux donner des infos sur le trajet de Nairobi à kigali. - Itinéraire 1: KENYA Nairobi - Embu - Meru (Mont Kenya) - Nanyuki - Rumuruti - Nyahururu - Nakuru - Edelma Ravine - kamwosor - Eldoret - Kitale - Suam...
Stéphaniesol · 7 août 2013 à 12:19 · 15 participants · 5 857 affichages
Je voudrais passer à Pattaya, mais je vois que c'est une destination surtout masculine (gogo bar). Est-ce une destination risquée pour les femmes? Stéphanie SOLEIL
Rava66 · 16 février 2013 à 16:25 · 15 participants · 10 938 affichages
Nous préparons un voyage au Sri Lanka pour juin de cette année, et nous sommes à la recherche d'un guide local francophone. Mais pas toujours évident de faire la distinction entre chauffeur/guide et "véritable" guide en lisant les forums. Ajoutons que...
Dans 1 mois je pars, pour la premiere fois, au bled en bateau, avec ma petite famille, et j'aimerais vous poser quelques questions:L'aller à bor du cathage et le retour à bord du mediterannée 1)Que pensez vous de ces deux bateaux? 2)Malheureusement lors...
Stef117 · 21 septembre 2015 à 21:21 · 31 participants · 11 267 affichages
Alors pour le titre j'avoue que j'ai eu du mal a savoir comment le tourner. J'aimerai savoir parmis vous si il y a des personnes qui arrive à avoir un travail fixe ou non et pouvoir voyager par exemple 2 mois par an, si oui comment faites vous et quels...
Sariita · 1 février 2012 à 13:08 · 10 participants · 17 337 affichages
Je suis sara, une jeune bacheliére marocaine, je veux poursuivre mes etudes de medecine au sénégal, je vous informe que je suis une tres bonne éléve avec un tres bon nieau en sciences naturelles, j'aimerai avoir votre aide a propos des université public...
Loungeclaus · 10 mars 2016 à 19:05 · 10 participants · 815 affichages
J'aurais le choix de me rendre dans un pays d'origine latine, mais je ne sais pas lequel choisir. J'étais partant pour Cuba car je suis un mordu de musique dans ce genre, mais je suis un peu soucieux concernant l'etat actuel, est-ce un bon endroit pour...
Kurs · 1 juin 2012 à 10:33 · 17 participants · 13 580 affichages
Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur les tentes (j'en ai épluché pas mal), malheureusement je ne trouve pas réellement d'infos intéressantes sur celles qui m’intéressent. Je pars début 2013 pour une année de vélo avec ma chérie en direction de...
Gillesre · 23 septembre 2015 à 15:49 · 11 participants · 5 782 affichages
J'ai, je crois, tout essayé pour acheter des billets d'avion sur le site Web de Sky. Le site nous présente des prix et nous laisse faire un choix. On reçoit ensuite un message d'erreur du type Dear passenger, we can’t attend your request for the moment...
J'adorerais croiser des mantas en plongée... j'ai l'impression que c'est dans le domaine du possible à Bali (comme toujours en plongée, faut avoir de la chance). Bref, j'ai entendu parler de Manta Point mais je ne sais pas où c'est. Quelqu'un a l'info...
Voila je connais déja les Philippines et la Thailande, la Thailande bcp mieux et en plus moins cher. Je cherche sur le papier quel pays serait encore moins cher que la Thailande, mais je ne trouve pas. Une idée, une expèrience? Merci
Je regarde les prix pour les vols pour los angeles et las vegas pour octobre mais en direcr c est introuvable ou tres cher..je souhaiterais atterir a los angeles et repartir de las vegas mais j ai l impression que c est mission impossible..quelles compagnies...
Je pars prochainement en voyage à vélo le long du rhin et je me demande si je dois penser à acheter une bâche pour le vélo, la nuit... J'ai lu ci et là que ça permettait de le cacher un peu et de ne pas attirer les convoitise (c'est un assez beau vélo...
Nous partons 4 semaines faire un road trip dans l'ouest californien et nous recherchions une voiture a louer. Nous avons trouver celui ci avec alamo. Ont voulaient savoir si cette location était bonne au niveau de toutes les assurances nécessaire pour...
Meg2 · 16 février 2014 à 2:12 · 22 participants · 9 751 affichages
Bon, ben apparemment, y a du nouveau pour les visas iraniens. Ce Vendredi 15/2/2014, je suis passée au consulat d'Iran à Paris, avec mon passeport (français), le formulaire (à télécharger sur le site officiel de l'Ambassade d'Iran en France), une attestation...
Nous partons en Thaïlande avec 2 enfants (6 et 11 ans et demi) fin juillet...c est leur premier grand voyage!! Sauf que pour l instant je n ai reservé que 2 / 3 nuits à Bangkok: ensuite je connais dans les grandes lignes mon itinéraire mais, pour plus...
Pour finir notre périple en Birmanie et Nord de la Thaïlande, en février 2017, je suis à la recherche d'une plage où il y aurait des hébergements pas chers, genre huttes ou cabanes en bois, même sommaires... comme ce que nous avions au Sri Lanka cet hiver...
Nous sommes une famille toulousaine composée de 5 membres: 2 adultes, 2 ado (14 et 17 ans) et une jeune fille de 9 ans. La famille est plutôt sportive mais la petite dernière est un peu faignante en ce qui concerne la marche à pied. Cela fait des mois...
Pv544 · 7 juillet 2016 à 11:43 · 10 participants · 1 661 affichages
Je suis déjà allé au Vietnam en 2005: j'avais fait Saïgon, Dalat, tour à moto de Dalat jusqu'à Nha Trang, Hué, Hanoi, tour à moto de Hanoi jusqu'à Sapa, puis retour Saïgon, delta du Mékong (Can Tho, Long Xuyen, Chau Doc). J'y retourne du 26 décembre jusqu'au...
Gaston1 · 18 juin 2016 à 19:18 · 10 participants · 1 572 affichages
Les vacances approchent et je me dis que j'aimerais bien marcher cet été. Avec du soleil si possible (et oui je suis breton). J'ai pensé au Maroc, mais je n'y suis jamais allé, j'ai donc beaucoup de questions. -Où marcher en août? -Y a t'il des chemins...
Stef117 · 1 mars 2016 à 18:31 · 12 participants · 2 811 affichages
Alors voilà la question que je vous pose car j'ai également envie de savoir comment vous vivez la chose. Quel est votre état d'esprits, vos pensées, mentalités... après avoir voyagé, que ce soit de 1 semaine ou 3 ans l'opinion de chacun a son intérêt...
Epfyffer · 25 mai 2016 à 20:53 · 11 participants · 1 834 affichages
On est en train de faire la liste des médicaments que l'on va prendre avec nous en tour du monde. On part pour 12 mois en famille en août (www.untourdumonde.c... et on devra avoir dans nos valises de quoi soigner toute la petite famille... Je crois avoir...
Artefakt · 30 décembre 2015 à 23:38 · 16 participants · 8 945 affichages
Je vais bientôt m'envoler pour l'Asie du Sud est, notamment Cambodge et Laos. A force d'écumer le forum, je me suis rendu compte que louer un scooter ou une petite moto était incontournable pour visiter certaines régions de manière autonome dans ces pays...
Antonini90 · 16 juillet 2016 à 23:38 · 15 participants · 5 150 affichages
Je me permets d'écrire afin de vous raconter notre mésaventure, qui pourra je l'espère éviter ce problème à certains d'entre vous. Ma compagne et une amie décident de se rendre à Barcelone via Ryanair. Son amie s'est vue refusée l'embarquement étant donné...
Ppm · 1 juin 2007 à 17:27 · 14 participants · 43 891 affichages
J'envisage de découvrir le Mercantour cet été. Je ne connais pas du tout la région...Quels sont les plus beaux coins, les plus beaux villages et surtout les plus belles randonnées? Je suis contraint de partir entre le 14 juillet et le 15 aout...Quelle...
Mon copain et moi avons réservé nos billets d'avion pour Munich. Nous avons l'intetion d'emprunter l'euro 6 afin de longer le Danube de Passau à Budapest. Il s'agira du premier voyage à vélo de mon copain. Nous avons donc l'intention de faire affaire...
Après mes péripéties avec mon vol AF, me revoici enfin avec mon projet de voyage pour 17 jours au Canada Sachez que je tiendrai compte de tous vos avis, mais, par pitié, inutile de me dire qu'il faudrait rester plus longtemps, ça je le sais, mais c'est...