Duppyconquer · 4 novembre 2009 à 16:38 · 25 participants · 15 216 affichages
J'aurai aimé avoir des retours sur votre propre vécu et savoir si cela n'arrive qu'a moi. A chaque fois que je suis allé en Inde ou au Népal (minimum 2 mois de voyage, maxi 3 mois), j'ai perdu environs 15kilos et suis revenu à 76kg en France. Est ce que...
Argelia · 22 mars 2016 à 10:08 · 12 participants · 1 949 affichages
On a acheté des billets non remboursables pour partir à Istanbul une semaine, à partir du 26 mars. Vu ce qui s'est passé maintenant, je suis terrorisée! Je ne veux plus partir (on perd bien sûr les billets). J'aimerai bien avoir l'avis des gens qui sont...
Nadrosa · 1 juin 2010 à 20:32 · 11 participants · 3 772 affichages
Je vais me rendre au Sikkim depuis le Népal fin août et j'aimerais y faire des treks. Pour la météo ça risque d'être arrosé mais je n'ai pas le choix. Je voyage seule mais ce n'est pas un problème sauf s'il faut un minimum de personnes pour les treks...
Cecile49 · 15 mars 2013 à 18:51 · 15 participants · 13 166 affichages
Nous partons en août et revenons en mars 2014. Notre tour du monde commence par l'ouest américain, puis Amérique centrale, Amérique du sud, polynésie, nouvelle Zélande, Australie, Thaïlande, Laos, Vietnam, Cambodge, Japon et maldives. Maintenant que le...
Nous venons de effectuer un circuit de 20j dans l ouest americain avec voyamar aerosun et vous livre mon avis à chaud puisque nous sommes rentrés depuis 2j. Le circuit est bien car nous avons pu voir le maximum des beautés de l ouest americain en peu...
J'hésite entre les 3 destinations suivantes. Voici ce que nous voulons pouvoir faire du vélo, marcher et nous baigner, nous partons à la mi-juin. Quel est le meilleur choix? Nous ne voulons pas faire plus de 12 heures de route!!!! Merci Si vous nous conseillez...
Chatulu · 3 mai 2016 à 6:50 · 10 participants · 2 585 affichages
Nous partons demain pour une boucle au départ de LAX. J'ai reçu cette nuit un mail de confirmation d'Alamo pour la location de voiture, jusque la tout es normal. Cependant, il me demande en plus de ma carte de crédit et du permis de conduire, un justificatif...
ForzAndrea · 24 juin 2016 à 10:48 · 13 participants · 3 076 affichages
Bon comme beaucoup le brexit me fait me poser des question sur mon futur voyage dans 3 semaines. Si je suis munie d'un passeport, mon mari et mes enfants n'auront eux que leurs cartes d'identité françaises. Pensez vous que cela nous pose soucis pour passer...
Pour ceux que ça interesse, voici un lien vers les 41 meilleures pizzerie d'italie selon le guide gastronomique gambero rosso perso, il me semble qu'aller en italie, du moins pour ceux qui y vont pour la 1ere fois où y vont rarement, c'est plutôt l'occasion...
#1: Le rêve En ce beau matin printanier du 6 avril 2016, ensoleillé mais particulièrement froid à Montréal (-8c), je me suis réveillé sur le dos dans mon lit, ce qui est très rare. Le gros sourire aux lèvres, je me suis alors souvenu avoir rêvé à la Thaïlande...
Cinette37 · 28 mars 2007 à 15:53 · 13 participants · 14 008 affichages
Voila mon mari est muté (moi aussi biensur) a Apatou en Guyane. J'attend le récit de vos expériences...et j'ai plein de questions aussi J'attend vos réponses avec impatience
Alex44000 · 21 juin 2016 à 13:55 · 16 participants · 6 234 affichages
J'ai réservé un véhicule chez Alamo sur le site Autoeurope avec une prise en charge à Los Angeles le 24/06 et retour à San Francisco fin juillet. Les conditions d'Alamo / Autoeurope précisent qu'il est nécessaire d'avoir une carte de crédit pour la location...
Myrddin21 · 17 juin 2008 à 15:57 · 10 participants · 5 086 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, donc si je suis à côté de la plaque n'hesitez pas à me le faire remarquer!! Bref, Le sujet que j'annonce semble très ouvert... En fait je suis étudiant en troisième année en Biologie à Dijon, j'ai eu mon premier semestre...
Dominie1 · 8 février 2016 à 16:46 · 14 participants · 3 027 affichages
Préparant un voyage en individuel en Argentine, je voudrai des infos quant aux possibilités de retraits d'argent aux distributeurs (quelle somme est il possible de retirer en une fois), et est ce qu'il est possible de retirer du liquide directement au...
Tokala · 9 mars 2015 à 15:36 · 11 participants · 3 961 affichages
Je pense partir en Asie Centrale en septembre prochain. A priori, je pourrais partir 2 semaines. En voyage, j'aime alterner culture et rando. Je pense commencer mon voyage par les "classiques" Khiva / Boukhara / Samarcande (en allant directement à Ourgentch...
Circuit en auto au départ de Rome vers l'Italie du Sud: Vasto, Trani, Matera, Alberobello, Lecce, Brindisi. Traversier de nuit en Albanie avec l'auto: de Brindisi à Vlora. Puis, séjour en Albanie, Macédoine, Serbie (Belgrade), Croatie: Zagreb et l'Istrie...
J'espère que ça va bien, et que vos vacances approchent:) En ce qui nous concerne, nous partons dans deux semaines aux US pour un mois, et je prends tous les conseils possibles en ce qui concerne ce voyage. Donc déjà, si vous en avez, lâchez vous! Ensuite...
Hush · 27 février 2008 à 21:18 · 11 participants · 8 582 affichages
Je cherche des renseignements (photos, schéma, site internet, revendeur, références...) pour un bloqueur (blocage?) de direction. A l'arrêt il empêche le guidon de tourner et le vélo de tomber lorsque l'on a une béquille sous le pédalier et des sacoches...
Je souhaiterais passer une dizaine de jours à Dubaï mais je n'ai pas envie de prendre un hôtel pour diverses raisons. Est-il possible de dormir à l'aéroport pendant ces 10 nuits? Je sais qu'il y a des douches, des casiers et de la nourriture 24/24h et...
Et voilà, les vacances sont terminées, nous sommes de retour en France et le retour à la réalité est bien difficile.. Pour résumer en quelques mots ce voyage qui allait sur presque deux semaines de los Angeles à Las Vegas en passant par les parcs mythiques...
63/3 Moo4 Tambon Don Kaew, Mae Rim District, Chiang mai 50180. L'orphelinat Viengping children's home est situé à une quinzaine de kms au nord de Chiang mai sur la route 107, sur la gauche, juste après l'hopital Nakornping et le temple Piyaram. Il y a...
Nous partons à la fin du mois passer une semaine au nord de Bayonne. Quels sont les sites incontournables (hors grandes villes), nous pensons aussi aller sur la côte espagnole, jusqu'à San Sebastian environ. merci pour toutes vos suggestions.
Je vais passer 10 jours au maroc avec mon copain à partir de samedi et nous avons réserver un hotel pour 6 nuits à Agadir. On souhaiterai visiter des sites aux alentour d'Agadir et l'itinéraire Taroudant --> Ouarzazate -->Le Ksar d’Ait Ben Haddou...
Je suis nouvelle parmi vous, et je souhaiterai votre avis. Un ami se trouvant actuellement à Casablanca, se trouve dans une situation étonnante. Pourriez vous me dire si cela est normal que prendre l'avion Casablanca/Paris, l'aéroport demande un travel...
Comme l'a déjà fait un autre membre du forum pour les tours du monde 2013/2014, je souhaite regrouper ici les différents blogs de voyageurs qui vont partir en 2015/2016. Pour ne rien rater des beaux projets de chacun, que l'on puisse s'aider, se suivre...
Hola Nous serons quelques jours à Mexico en juillet. Arrivée à l'aéroport international, où faut-il changer du cash? Au niveau départ de l'aéroport ou est ce plus avantageux dans une casa de cambio du centre ville? Pour les taxis, à l'aéroport, faut il...
Olivier75015 · 1 février 2015 à 10:05 · 17 participants · 8 076 affichages
Nous partons à Flores 12 jours en août prochain et avons pour itinéraire Maumere jusqu' à Labuhan Bajo en passant par Moni le premier jour pour le Kelimutu puis Ende, Ryung, Bajava, Ruteng et anfin Labuhan. En lisant le forum j ai cru comprendre que les...