Je viens vous faire part de notre petite aventure à l'aéroport de Dubrovnik. Habitant Perpignan on avait décide de ce faire un petit voyage de 15 j au Monténégro en faisant le trajet avec la compagnie Vueling Barcelonne-Dubrovnik... Le 11/08 on se retrouve...
Nous arrivons à Cotonou le 19 février, et nous cherchons une 4 4 à louer de Cotonou pour aller en Pendjari. Quelqu'un aurait il des contacts et des prix? merci pour votre aide. Isabelle
Au mois de juillet je voudrai profiter d'être en Provence pour faire un crochet d'une journée par les gorges du Verdon et y louer des kayaks. Je suis à la recherche d'un itinéraire d'environ 3-4h de pagayage actif pour avoir le temps sur une journée de...
Yakirou · 30 décembre 2015 à 11:38 · 13 participants · 2 420 affichages
A votre avis quels sont les grands itinéraires ''incontournables'' en vélo, en Europe et à travers le monde? du type: La Pamir Highway: https://www.qwant.co... et la Carreterra Australe: https://www.qwant.co... Des magnifiques et beaux itinéraires! A...
Cbandiera · 30 juin 2016 à 11:50 · 16 participants · 1 893 affichages
Si comme claudio vous hanté ou hantiez les sous bois lors de vos bivouac pensez vous que nous pov' cyclos sommes concernés par cette saloperie? https://fr.wikipedia...
On y monte enfin dans cet avion, on y va enfin dans ce pays, depuis le temps que je le prépare ce voyage, c'est pas trop tôt! Lufthansa, Boeing747, équipage teutonique peu avenant mais efficace, fauteuils très durs, le cul du Germain est sans doute couvert...
Nous partons en mai une semaine et voudrions trouver un hotel pas trop cher (hors ceux proposés sur des sites connus). Le ptit déjeuner compris serait un plus appréciable. Nous désirons nous meler à la population, connaitre leur culture et manger local...j'ai...
A 24h de mon grand départ pour la côte ouest de Etats Unis voici que s'invite le stress de bagages à ma préparation. Je m'explique, nous voyagons avec Air France et avons réservé nos billets via une agence de voyage. Il nous a été dit: 1 bagage cabine...
Avec 1,5 million de passagers et environ 450 escales envisagés pour cette année, Marseille devient le cinquième port méditerranéen et entre au Top 15 mondial au niveau de la croisière. Prochain objectif: 2 millions de croisièristes en 2020. Lire la suite...
Je vais a playa au mois d'octobre pour 6 mois et j'aimerais savoir ce qui est mieux à propos de l'hébergement??? Mon budget est assez restreint donc... Je vais voyager seule avec mon sac à dos. Si quelqu'un est déjà allé j'aimerais bien avoir quelques...
Voltis · 23 juin 2016 à 23:37 · 11 participants · 3 088 affichages
Https://www.youtube... Un voyage d'une dizaine de jours. Ma compagne et moi étions pourtant sur nos gardes! C'est lors de notre retour que le voyage a basculé! Nous avons été volé.. Mais alors bien comme il faut! Nous étions sur une plage quand cela...
Nous sommes partis aux Emirats fin avril/début mai 2014 pour 5 jours complets sur place. C’est bien trop court mais c’était un package. Je vais vous résumer notre voyage en essayant d’être assez précise, si vous avez des questions je vous répondrai avec...
Au travers des USA A Peine rentre de France nous voila prets a reprendre la route. Depart de San Francisco, petit detour par l’Arizona et le New Mexico, et de la visite a Houston avant les chaleurs de l’été. Puis Kansas City Missouri, repos de deux ou...
En ce jour de rentrée des classes, plutôt morose niveau climatique, quoi de mieux que de se replonger dans ses vacances qui viennent de s'achever, et vous les faire partager... Alors à mon tour de vous embarquer dans le récit de nos aventures croates...
Laurent42 · 22 septembre 2011 à 14:23 · 21 participants · 26 168 affichages
Brooks propose plusieurs de ses modèles en version "impériale" càd avec un trou sur le dessus pour limiter les pressions au niveau du périnée. Il y a notament les modèles "B17 impériale" et "B17 Narrow impériale" Je suis intéressé par ce modèle car toutes...
Rambler13 · 7 juillet 2016 à 19:17 · 10 participants · 2 838 affichages
Pour ceux qui souhaitent se rendre au Viet-Nam, prenez soin de bien nlire les informations suivantes relatives à l'arnaque au visa on line. ambassade-vietnam.fr... Pour information le visa vietnamien obtenu au Cambodge (PP Battambang Kompong-Som) coûte...
Nous venons de passer quelques jours en Ardèche, en famille avec nos filles de 12 et 14 ans. Nous avons logé à côté de Vallon-Pont-d’Arc à la résidence Odalys des Hauts de Salavas qui propose des petits appartements bien équipés ce qui est idéal quand...
Odilelevrat · 11 juillet 2016 à 10:27 · 10 participants · 1 087 affichages
Nous arrivons à Hanoi le 5 août 2016, puis partons en avion pour Siem Reap du 11 au 15, ensuite reprenons l'avion pour Ho Chi Minh-Ville le 15 et notre retour à Paris le 22. Nous pensons obtenir les visas Vietnam à l'arrivée via une lettre d'invitation...
Je voudrais bien savoir ce que sont devenues mes 15 cartes postales déposées il y a deux semaines à l'accueil de l'hôtel Brucoli Village en Sicile, mises sous enveloppe et affranchies avec des timbres de la poste privée GPS (1,30 euros quand-même...)...
Geer · 28 septembre 2010 à 11:11 · 12 participants · 5 699 affichages
Français installé en Thaïlande depuis 5 ans, et ne connaissant les Philippines qu'en touriste, je souhaiterais échanger avec des français -ou occidentaux en général- qui résident (à longueur d'année) aux Philippines. J'ai beaucoup aimé Cébu et les îles...
Je recherche des billets d'avion pas cher pour un Paris / Malaga pour 15 jours en septembre. Je sais que les billets ne sont pas trop cher mais ce qui m'exaspère, ce sont les frais liés aux bagages. Si un bon plan se profile à l'horizon, je suis preneur...
Nenette44 · 20 juillet 2016 à 20:00 · 12 participants · 3 792 affichages
Me renseigner sur les bonnes places dans leA380 d Emirates ainsi que l escale à Dubaï pour après aller à Bali le deuxième avion d Emirates A330 y paraît quelqu un a déjà fait le parcours? Quelles sont les meilleurs places? Quelles sont les prestations...
Cette fois, c’est notre tour ..., notre tour d’essayer d’apporter un (petit) plus au forum, notre tour d’apporter un petit retour d’expérience sur notre récent voyage de ce début 2015 en Amérique Centrale et du Nord. Ce n’est que justice d’apporter notre...
Je pars au mois de Mai pour 1 "mois dans l'ouest américain. Jai achete pour ce Roadtrip un Nikon D7100 et un Sigma 17-70 f/2.8. J'ai aussi un trépied mannfrotto assez lourd. J'aurai aussi une gopro. J'aimerai savoir ce que vous utilisez. J'ai aussi la...
Enfin! Trois ans après notre premier voyage aux Etat-Unis (un classique Washington & NYC en deux semaines), nous voilà, moi et mon frère, reparti pour les Etats-Unis mais cette fois-ci le parcours est bien différent, construit de A à Z sur nos envies...
Ca fait un moment que je suis en train de me renseigner sur les sacoches de guidon, ortieb, chapac, agu...bref je sais les prix, je connais la qualité des produits mais un truc me turlupine!! Je suis étonné de voir que celles ci ne propose pas spécialement...
Karinet · 27 janvier 2007 à 2:44 · 12 participants · 10 476 affichages
Je désire partir en Afrique du sud du Canada pour deux mois, dont un pour perfectionner mon anglais. Avez-vous des recommandations pour des écoles linguistiques ou des agences internationales qui offrent des séjours linguistiques dans la région du Cap...
HOL2005 · 20 juillet 2016 à 1:32 · 12 participants · 2 161 affichages
Je prépare en derrière minute Mon road trip pour début août 2016. Nous patrons en famille: 2 adultes et 2 enfants de 5 et 9 ans. Nous aimons faire de courtes randonnées (max 2 heures pour le plus jeune) en montagne, ce que nous recherchons: prise de contact...
La Finlande dont je vais parler est celle des vacances en famille, excluant les voyages professionnels ou les séjours d'étudiant, individuel ou en groupe. Lors de nos vacances d'été, de 1978 à 2011, nous sommes allés douze fois en Finlande, parfois en...