Je ne cesse de chercher sur ce site, des indices ou de vrai réponse sur un sujet qui me préoccupe beaucoup, savoir ou je m' installerais pour prendre ma retraite, et ce a un prix abordable. Je veux y vivre simplement, et aussi m'investir dans la communauté.J'aurais...
Bouboulette · 2 juillet 2016 à 22:06 · 10 participants · 1 681 affichages
Mon mari et moi projetons un voyage en Thailande en février et comme c’est la 1e fois, nous aimerions avoir des conseils... Vendredi Paris 20h45 arrivée à Phuket le samedi 18h20 avec Ethiad (756€ par personne) Nuit à phuket proche de l’aéroport. Avez-vous...
Arrivés dimanche 22 au soir après 2 très courtes nuit le jet lag nous assome à 16h lundi matin 7H30 départ pour le brooklyn bridge avec en 1 ère agression la douce odeur des voitures puis les cyclistes électrifiés escaladant le pont en sprint et en danseuses...
Xavierjulien · 1 juin 2016 à 22:56 · 10 participants · 1 234 affichages
Je suis allé plusieurs fois marcher dans l'altas au Maroc mais toujours accompagné par un guide local. Je voudrais randonner en autonomie et donc je voudrais s'il existe des chemins balisés de type GR et si on peut trouver éventuellement des cartes. Je...
Lomaphi · 3 mars 2016 à 14:12 · 11 participants · 2 042 affichages
Voilà, nous sommes revenus, et vraiment c'était super!!! Nous avons passé 4 jours à la havana, puis vinales et enfin Trinidad et sa région. Tout le voyage ne fût que Musique, rencontres, beauté et dépaysement total. Franchement, nous avons adoré les Cubains...
Voila le départ approche pour mon couple et mon fils de 17 ans j'ai enfin peaufiné le séjour pourriez vous me dire si cela vous parait correct en sachant que je ne souhaite pas courir et que je pense passer un certain temps dans les magasins avec mon...
Chan91 · 13 octobre 2015 à 16:42 · 16 participants · 12 205 affichages
Après avoir parcouru le forum sur la sécurité dont certains parlent du danger d'autres ne pas generaliser et c'est comme partout ailleurs ; je voudrais connaitre la situation pour fille seule en tant que touriste. Je compte partir pour 3-4 semaines en...
Nous désirons aller de Foz de Iguaçu à Rio de Janeiro en avion. En cherchant sur internet, j'ai découvert que la compagnie Gol Airlines, faisait ce trajet en direct et que ses prix était moins cher que sur Tam. Je ne connais pas du tout cette compagnie...
Je recherche sans résultats des traductions en TIBETAIN pour un tatouage en cursive, je cherche à Traduire: "FEMME" "PASSION" "ETERNITE" puis une phrase: "Vivre sans Regret" Si quelqu'un pouvais m'aidez, se serait vraiment gentil de sa part. Merci d'avance...
Etant donnée qu'à chaque fois que je cherche des info pour mon voyage je tombe sur ce forum j'ai décidé de lancer mon topic:). Alors voila je vais à Vegas avec un ami fin juillet pour 4 jours et 3 nuits et je suis totalement perdu dans le choix de l’hôtel...
La compagnie aérienne low cost WOW Air lancera cet automne une nouvelle liaison entre Reykjavik et New York, sa cinquième destination aux Etats-Unis. L’aller simple pour la Grosse Pomme au départ de Paris est proposé à partir de 129 euros. www.air-journal.fr/...
Souhaite me faire un tatouage, étant fan du tibet, j'ai une phrase tibétaine je voudrais qu'on me la traduise en tibétain en calligraphie il n'y a paersonne qui soit né sous une mauvaise étoile il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel merci...
Estefy · 7 novembre 2009 à 20:36 · 21 participants · 6 887 affichages
Je suis Française et je travaille actuellement pour une Fondation qui s'appelle IDEA, basée à San Salvador de Jujuy dans la région de Jujuy, au Nord ouest de l'Argentine. C'est une fondation ayant pour but d'aider des enfants ayant des problèmes neurologiques...
Lakana2 · 23 février 2016 à 12:18 · 12 participants · 4 086 affichages
A partir de quelle date la carte biometrique de resident sera t elle exigible? Quel cout? Mon visa expirant en Juin, je vais entreprendre son renouvellement bientot. Je serais bien embeté si je devais demander une carte biometrique maintenant. Pour le...
Voici 6 mois maintenant que nous sommes rentrés de notre périple à travers la Namibie et le Botswana... Sur place, nous avions tenté d'alimenter un blog au fil de notre aventure. Seulement il nous a été trop compliqué de l'entretenir au jour le jour sur...
Laurentinès · 12 mars 2014 à 17:13 · 10 participants · 7 559 affichages
On cherche des infos récentes sur le passage au kazakhstan en camping car. On partirai de France via ce pays puis la chine et Asie du sud est. est ce faisable en cc (état des routes), quelle est la sécurité de ce pays (d'apres le ministere des affaires...
Docyla · 5 mars 2008 à 18:21 · 18 participants · 90 909 affichages
Je souhaite savoir ce qu'on risque en étant plus nombreux dans le camping car que le nombre de place assises carte grise? Et ce qu'il faut faire pour changer ce nombre de place (2 places cartegrise, 6 places assises, 4 couchettes). Merci d'avance, je...
J'envisage de solliciter un visa chinois à Vientiane dès demain afin de me rendre à Kunming capital du Yunnan au moment des fêtes du nouvel an chinois. Je serais très interessé par toute information sur la possibilité d'obtenir un tel visa au Laos dans...
Cyriljj · 25 février 2004 à 11:49 · 10 participants · 7 864 affichages
Quelques question en vrac qui traverse l'espris de ma copine (christine)... "- SI on fait Lima - Pucallpa en bus puis bateau jusqu'à Iquitos (descente du fleuve) Pas de liaison Iquitos -> Cuzco? on doit obligatoirement passer par Lima? Peut-on alors...
Nataly03 · 29 juillet 2014 à 17:14 · 21 participants · 13 161 affichages
à prioris maintenant les nouvelles règles sont pour le billet d'avion: uniquement Nom de jeune fille et idem pour l'esta le nom d'épouse ne doit même plus apparaitre. pouvez vous confirmez? merci d avance
Melaetju · 15 septembre 2015 à 12:08 · 14 participants · 6 307 affichages
Nous projetons de partir en juillet 2016, pour 3 semaines et demi, au Sri Lanka avec nos 2 enfants de 7 ans. Nous avons l'habitude des voyages en autonomie. Je suis au tout début de l’organisation du trajet et je me rends peu compte des distances. Je...
Me voici rentrée d'un mini séjour à Marrakech dont voici mon mini report: J'ai acheté mes billets via le site web de la Royal Air Maroc au mois de janvier: 154 eur AR pour un vol direct. Personnellement, à l'achat, je n'ai pas trouvé le prix trop excessifs...
AirOne · 31 août 2015 à 20:06 · 15 participants · 6 681 affichages
Oyez oyez la geste de Carel Pienaard Celui qui livre (ou pas) ses 4x4 en retard Qui me rappelle ce vin aux cépages sans fard Au fait avez vous goûté à ce fat bastard? Nous voici donc un beau matin du mois d'août, aéroport Tambo à Johannesbourg, les yeux...
Ericb · 18 septembre 2010 à 22:53 · 27 participants · 13 767 affichages
A toutes fins utiles, voilà ce qui risque de vous arriver si vous commettez l'erreur d'oublier votre permis de conduire en France... Dans le cadre d'un périple (Yellowstone +Dakota) en famille, j'avais réservé un minivan via Alamo départ Jackson Hole...
Mooninjune · 30 juin 2014 à 14:40 · 11 participants · 10 471 affichages
Je pars trois semaines en Colombie en août, et je me demande quel guide choisir. J'ai le choix dans le commerce entre: - Le Petit Futé 2014 ; - Le Guide Vert Michelin 2011 ; - National Geographic ; - Lonely Planet en anglais. J'imagine que tout le monde...
Lambdajl · 26 juin 2016 à 10:10 · 10 participants · 6 819 affichages
Je souhaite voyager à 8 personnes en Louisiane et en Floride et pour cela louer un van 12 places afin d'avoir de la place pour les bagages. Je sais que les loueurs ne poseront pas de problème pour me louer un véhicule. Mais est-ce légal de conduire de...
En août, j'irai en France et j'en profiterai pour faire une balade de cyclo-camping entre Bordeaux et Sète. Pour les habitués de la région, est-il mieux de faire la balade à partir de Sète ou de Bordeaux? A considérer, les vents dominants évidemment -j'aime...