Mon fils de 10 ans est fan des films Fait ans furious et j'ai vu qu'il y avait 1 attraction à universal studios à Hollywood. Ça vaut le coup d aller voir ça ou bien c'est nul?
Myriam73 · 29 juin 2014 à 18:56 · 19 participants · 8 789 affichages
Je prévois de partir un mois au Cambodge en septembre en arrivant via Bangkok, le budget est de 20$ par jour et par pax, on broyage à 2... Est ce possible au Cambodge? Je voyage avec 15 € par jour en Inde et au Népal et sans ce prive bien sur nous logeons...
Observateur · 6 janvier 2007 à 19:21 · 10 participants · 6 896 affichages
Ma compagne thailandaise qui n'est pas sans humour me disait il y a quelques jours: "Si mon pays a change les conditions de sejour pour les farangs, c'est surement pour les remercier de leur mobilisation financiere suite au tsunami"! De l'autre et dans...
Carthage1 · 15 juillet 2016 à 16:20 · 15 participants · 3 802 affichages
Les vacances approchent pour moi! Du 25/07 au 12/08 prochain, je voyage (en solo) en Floride. Je ferai le tour "classique":Arrivée à Miami, puis Naples, Sarasota, Orlando et finir sur Miami (pas de Key West). Je suis en train de me poser une question:...
Nenou30 · 28 octobre 2015 à 18:19 · 17 participants · 6 317 affichages
Je découvre ce site et a ma grande satisfaction c'est une vraie mine au trésor!!! Je me présente, hervé 30 ans habitant dans le Gard, et fraîchement marié a Mélissa 24 ans!! Nous avons le souhait d'organiser notre voyage de noce sur la cote Ouest des...
Après avoir voyage un certain temps et étant tombé amoureux de la Chine, je souhaite ouvrir un bar à vin (Vins, Spiritueux et peut-être qq produits du terroir en dégustation) à Chengdu au Sichuan. J'aimerais donc connaître vos avis et peut-être vous pourriez...
Julie01 · 26 octobre 2007 à 22:15 · 60 participants · 47 463 affichages
A ceux qui une fois de plus vont râler en se limitant aux "informations" fournies par nos chers médias!! Savez vous réellement ce qu'est ce métier?? Les conditions de travail?? la formation exigée? Avez vous envie de passer tous vos weekends loin de votre...
Irongimli · 29 juillet 2016 à 0:29 · 12 participants · 7 466 affichages
Je suis actuellement très stressé. Nous devons avec mon frère, ma soeur et mon père partir en Guadeloupe ce samedi même!!! (Dans 36h) Problème, il y a quelque jours, mon frère (17 ans) c'est rendu compte qu'il n'avait plus sa carte d'identité. N'ayant...
Existe-il un parcours comme la loire à vélo? on a 15 jours de vacances et j'avais pensé partir de thionville et suivre la moselle; le halage est-il praticable? ou est ce que je pourrais me procurer de la doc? quelqu'un a t-il un parcours à me suggérer...
Pour cet été je retourne à BKK et à Koh Samui (3 semaines) et je souhaite savoir si quelqu'un à déjà testé la Pocket WIFI, si oui avec quel opérateur et à quel prix. Ou bien est-ce qu'il vaut mieux acheter une carte SIM. Si quelqu'un à les renseignements...
Mon compagnon et moi, on réfléchit à un voyage aux Etats-Unis. Nous avons déjà fait un tour dans l'ouest usa il y a quelques années, puis y'a 3 ans un tour canada + NY, et un autre séjour NY et environs. Mais depuis la donne à changer, et oui y'a un bébé...
Après mon retour précipité en France pour cause de sécurité, suite aux enlèvements des 2 français a Hombori, et l'attaque d'occidentaux dans une auberge de Tombouctou fin 2011, c'est avec joie et aussi appréhension que je retourne dans mon pays d'adoption...
Je prends le temps de raconter ce qui nous est arrivé avec mon compagnon à notre arrivée à Delhi il y a deux semaines. Je précise que c'est mon 4 ième séjour en Inde, comme quoi il ne suffit pas d'être débutant pour se faire arnaquer. Nous avions réservé...
Mimaa · 6 septembre 2009 à 23:45 · 10 participants · 23 598 affichages
Je suis une jeune étudiante algérienne, je viens de prendre mon bac avec mention tres bien, j'étais parmi les laureats du bac cette année, donc je voulais faire mes études en medecine en turquie car j'adore ce pays et je reve toujours de vivre la bas...
Je prépare notre prochain voyage à bali fin octobre avec un enfant de 8 ans. je souhaite faire une petite rando pour voir une belle cascade mais j'hésite entre les cascades autour de munduk, d'après mes lectures, il y en aurait 3 et celle un peu plus...
Joéluk3 · 17 mars 2016 à 15:35 · 11 participants · 1 457 affichages
Je suis nouveau sur ce site, et je voudrais avoir des bons conseils, pour visiter le Japon, dans 3/4 mois, sans se faire arnaquer par des agences locales existantes et proposant leurs services. Joé.
LudiAboud · 11 mai 2016 à 23:10 · 10 participants · 1 750 affichages
Salem Aleykoum vous allez bien? Excuser moi de vous déranger il y a t'ils des personnes qui peuvent m'aider a traduire des textes en Tunisien? Plus m'apprendre aussi (je le parle juste un peu) Merci de votre compréhension:) Besslama w filamen
Nairdhov · 23 juin 2016 à 14:40 · 10 participants · 3 173 affichages
J'ai actuellement 21 ans, je souhaite partir quelques semaines en Ukraine et en Biélorussie dans 2 ans. je me prépare un peu à l'avance mais je ne sais pas si c'est une bonne idée le fait d'aller seul. je ne connais personne sur place. de plus, je connais...
Je cherche à réunir des Séniors ou Retraité (e)s style Routard (e)s pour envisager de voyager ensemble ou simplement échanger des infos sur ce forum. Si comme moi vous n'aimez pas voyager seuls, mais par contre vous voulez prendre du bon temps et partager...
Il paraît qu’il existe deux principales catégories de croisiéristes, ceux qui veulent profiter au maximum de l’ambiance et des activités proposées sur le bateau et les autres qui tout au long du voyage privilégient les visites lors des escales. Je crois...
Camtai · 10 mai 2009 à 18:14 · 12 participants · 16 634 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me donner un lien pour regarder un film en francais avec les sous titres en thai pour pouvoir le regarder avec ma compagne... ou un site internet? un lien emule? enfin je c'est pas, j'ai fais des recherches sur...
Kiki121 · 2 novembre 2009 à 12:18 · 12 participants · 11 356 affichages
Dans quelques mois jai l'intention d'acheter une maison et de m'instaler en guadeloupe, plusieurs personnes m'on dit que le billet retour est obligatoire (je suis de nationalité française) quel papiers (hormi ma carte d'dentité) je doit présenter a la...
J'espère que vous allez m'apporter une aide précieuse car je suis perdue. Nous partons avec mon mari et mes deux filles de 11 et 13 ans en février prochain en Thailande pour 2 semaines. Notre circuit était presque finalisé et je vous l'explique ci-dessous...
En m'apprêtant à acheter un guide, je me suis aperçue que nombre d'entre eux distinguaient Bretagne Nord et Bretagne Sud. Je ne connais pas du tout cette région de la France et après avoir lu de nombreux posts sur le forum, je ne suis toujours pas plus...
Guil29 · 13 mai 2016 à 8:31 · 15 participants · 6 761 affichages
Je souhaite partir à Djerba 2 semaines au mois d'Aout avec mon amie et mon fils qui aura 23 mois, que pensez vous de la sécurité sur Djerba, il y a t-il toujours des touristes? Ps: on est déjà allé 3 fois à djerba. Merci
Jarezien · 9 janvier 2008 à 14:17 · 19 participants · 13 464 affichages
Si l'émission sur la Mongolie l'autre jour avec Bruno Solo était très belle, je m'intéresse toutefois à la Mongolie depuis plus de 2 ans grâce à un parrainage d'enfant sur place. Toutefois, pour mieux comprendre ce qu'on m'écrit, j'aimerais connaître...
Razmote · 13 avril 2015 à 13:34 · 26 participants · 14 910 affichages
Nous partons 3 semaines en aout aux USA, cote ouest. Il se peut que l'on soit obligé de téléphoner soit à un de nos hôtels ou autres sur place, soit de donner de nos nouvelles à nos familles en France. Nous possédons bien sur des cartes SIM Françaises...