J'ai bien consulté et le siteet jepense avoir trouvé ma réponse mais par récaution, merci à l'un de vous de me confirmer ou ou pas Ma fille part, le 20 Aout, pour NYC pour 9 mois (etudes Visa F1) en ma qualiét de papa... je lui ai mis dans sa valise une...
De plus en plus de touristes chaque année, la ville d’Amsterdam veut désormais limiter leur nombre notamment dans le centre-ville qui sature. Lire la suite...
Je viens demander votre aide concernant le voyage que je projette de faire du 15 au 22 juin avec mon chéri. Nous ciblons l'ouest de la Crête car nous avons été à l'est l'année dernière. Nous souhaitons procéder différemment: nous avions réserver un hôtel...
Nous voulons aller au PORTUGAL en camping car au mois d'Août avec nos trois enfants. Nous aimerions savoir si le camping sauvage est toléré. Où pouvons nous faire les pleins d'eau et les vidanges du camping car. y-a-t-il des aires pour camping car? Nous...
J ai reservé un vehicule a salt lake city aeroport chez alamo pour le mois d aout, est ce que l on as le choix comme a los angeles du choix de sa voiture dans la categorie demandee, ou nous est elle imposée? si quelqu un a deja ete a salt lake qu il me...
En tout début d'été 2014, nous sommes partis une dizaine de jours en Bretagne. Dans un 1er temps, nous avons passé une semaine dans les côtes d'Armor, une semaine bien occupée à découvrir les richesses du littoral et les richesses du patrimoine. Points...
Aau600 · 10 janvier 2010 à 17:32 · 10 participants · 4 840 affichages
J'envisage de faire un voyage en russie que je ferais seule sac au dos. Mon itinéraire serait: Moscou-Vladivostok-P... Moscou. Je me suis déjà beaucoup informée, mais de nombreuses questions restent encore présentes. Alors si qqn peut me répondre cela...
Je continue la préparation de mon voyage, et je cherche désormais une croisière 3 jours/2nuits sur la baie d'Halong. Idéalement, nous aurions souhaité partager une jonque privée, mais malgré les annonces que j'ai passées, nous n'avons toujours pas trouvé...
DanyMichel · 20 janvier 2016 à 14:04 · 11 participants · 3 895 affichages
Un couple d'amis a réservé (2 personnes) un vol AR Francfurt - Bangkok, départ le 13/02 retour le 04/03/16 sur Air China via E-Dreams. En voulant réserver leurs sièges à bord sur le site de la compagnie aérienne, problème. Leurs noms et prénoms sont inversés...
Contribution à la connaissance de Masoala (baie d’Antongil) Je lis ici les là des questions puis des réponses sur lesquelles j’ai parfois envie d’intervenir mais je me méfie des posts qui dégénèrent... Cette région mérite mieux que toutes les querelles...
Katderennes · 29 mai 2016 à 20:14 · 11 participants · 1 679 affichages
Nous sommes deux quinquas partant au Sri Lanka du 25 juillet au 6 août 16 et je voulais savoir si c'est judicieux de prendre train et bus pour faire une boucle genre colombo - galle - Tissamaharama - Nuwara Eliya - Kandy - Sigiriya et finir par Negombo...
Dolma · 22 septembre 2015 à 17:54 · 15 participants · 3 265 affichages
Il a enfilé ses vieilles sandales et s'en est allé vers les étoiles. Il ne reviendra pas. DeCléricy vient de mourir. Sa famille me dit qu'il est maintenant dans une grande paix. Je voudrais y croire mais il avait encore tant de voyages à faire, tant d'histoires...
Anne42 · 22 février 2016 à 14:12 · 13 participants · 15 300 affichages
Messieurs dames les grands voyageurs et surtout ceux revenant de Oman, pouvez vous me dire ce qui est le plus intéressant à ramener de ce beau pays? le plus authentique? le plus original? des broutilles? merci
Nous pensons partir à Bangkok au mois de Février. Malgres tout les evenements à Bangkok, suite aux innondations, nous voulons quand meme partir la bas, je pense que la situation devrait s'ameliorer enfin je l'espere surtout le le pleuple thailandais...
Annesofia · 24 février 2016 à 21:18 · 10 participants · 1 958 affichages
Je voudrais prendre mes billets pour partir à Cuba cet été mais j'hésite entre les différentes compagnies et surtout la différence de prix. Le moins cher serait de prendre la compagnie Aeroflot avec une escale d'une nuit à Moscou à l'allé et de deux heures...
Lyloue29 · 4 juillet 2011 à 14:00 · 13 participants · 3 312 affichages
J’aimerai faire un long voyage (mini 6 mois) en Asie du Sud Est avec comme date de départ janvier 2012. Je n’ai pas encore fait mon itinéraire pour l’instant. Juste une question il est possible partant de Paris de prendre soit un aller simple pour Bangkok...
Lina44 · 2 juillet 2016 à 3:56 · 13 participants · 1 686 affichages
Je dois partir au Japon dans pas très longtemps et je me demandais comment me connecter à Internet une fois sur place. Sachant que je recherche une connexion à haut débit et que j'exclu donc le choix du wifi des hôtels. Par contre, on m'a parlé des wifi...
Piumetta · 7 décembre 2009 à 8:42 · 10 participants · 9 561 affichages
Pour la première fois nous allons partir avec notre ordinateur portable: à part les cyber-café à l'étranger...je ne sais pas comment cela marche...par ex. en Grèce (première fois aussi) où faut il acheter les "cartes" pour avoir la liason internet wifi????Je...
Willemspie · 22 janvier 2016 à 22:52 · 37 participants · 11 869 affichages
Attention! Depuis hier toute personne ayant visite l'Iran depuis 2011 ne pourra plus obtenir l'ESTA, il faudra un visa pour les Etats Unis. Et si vous possedez l'Esta celui-ci est automatiquement annule.
Cette question est due au fait qu'en 1969/1970, j'ai fait mon service militaire sur cet atoll. Depuis, malgré de nombreuses recherches sur le net, impossible de savoir ce que sont devenus les endroits ou j'ai travaillé, à savoir la centrale thermique...
Je finalise mon voyage à Madagascar (nous partons à deux), mais j'ai encore une flopée de questions pour lesquelles je n'arrive pas à avoir de réponse, concernant l'est du pays. Je me suis dit que je pourrais bénéficier des excellents conseils et de la...
Je souhaite faire un survol de l'okavango en hélicoptère, au départ de Maun. Vu le prix (nous sommes 6), j'envisage de limiter à 30 min (2 vols à 3) le survol ; qqun peut il me dire si une telle durée, assez courte, permet de voir des paysages intéressants...
Vernede07 · 10 novembre 2012 à 14:31 · 14 participants · 5 865 affichages
Je rentre juste d'un trek au Langtang, que déjà j'ai envie de repartir! En fait j'ai découvert par hasard l’existante de la vallée de la Tsum et j'aimerai bien dans un prochain trek y aller. Je suis preneur de toutes les expériences des uns et des autres...
Nous avons besoin de vos conseils pour un itinéraire au Lesotho svp!:) Nous comptons louer un 4x4 à Durban le 22 aout, dormir à Underberg pour un départ au matin du 23 vers la Sani pass. Nous devons être à Johannesburg au soir du 29. Nous avons fait 3...
Raya2807 · 4 décembre 2013 à 17:03 · 16 participants · 8 582 affichages
Nous voilà revenu d'un merveilleux voyage de 13j au pays du sourire... pleins de souvenirs et de belles rencontres... Ayant beaucoup apprécié tous vos conseils pour la préparation de ce voyage, je viens vous faire un petit résumé de notre séjour, si cela...
Chose promise, chose due, je reviens sur le forum, après 10 petits jours dans l'ouest, afin de vous faire part de notre voyage. Merci à tous ceux qui m'ont aidée à préparer ce voyage express et un grand merci à vous tous pour vos posts et vos différents...
Zinda24 · 11 juillet 2016 à 12:29 · 10 participants · 1 050 affichages
Si je viens aujourd'hui ouvrir cette discussion sur ce forum, c'est parce que que je me pose pleins de questions et qu'il vaut mieux partir l'esprit tranquille et avec des réponses à mes questions. Alors voilà j'ai 26 ans, je réside en Belgique et je...