Feghouliiali · 25 février 2015 à 22:21 · 25 participants · 10 355 affichages
Je suis jeune homme algérienne, je vise déposer mon dossier afin d'obtenir un permis d'étude au Canada (admission + CAQ déjà en poche), je voudrai m'instruire sur les preuves de financement Concernant le dossier de financement de mes études, quels sont...
Bluesrambler · 29 mars 2016 à 18:10 · 10 participants · 2 774 affichages
Je pars bientot au japon, j'ai ainsi télécharger sur mon android maps.me misant sur la sécurité en cas de problème je voudrai télécharger plusieurs autres applications hors ligne quelles sont celle que vous pouriez me conseiller pour le japon?
J ai déjà lancé un topic, nous souhaitons faire un beau voyage qui satisferait tout le monde. ma femme, mes deux enfants (fille de 9ans, et garçon 13ans), ainsi que moi. nous étions fixé sur la Polynésie, mais l Asie serait peut être mieux finalement...
Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à l'agence "Corona del Inca" basée à La Rioja? Si oui, la conseilleriez-vous? C'est pour une excursion aux parcs Talampaya et Ischigualasto. Merci d'avance. Maxime
C2ric · 6 novembre 2015 à 18:00 · 10 participants · 1 699 affichages
Je voulais savoir si la compagnie de bus VIAZUL était fiable pour sillonner Cuba et si leur site internet l'est également pour le payement en ligne où si il est préférable de régler sur place. Muchas gracias
JuliaB69 · 27 mai 2012 à 15:01 · 13 participants · 14 284 affichages
J'ai 20ans et je souhaite partir à l'étranger pour utiliser le temps libre qui s'offre à moi, au Maroc entre autre, pour travailler dans une association, structure diverse ou orphelinat pour mineurs aux alentours de Casablanca. J'aimerais partir quelques...
Guillaume1 · 31 juillet 2016 à 12:44 · 13 participants · 3 272 affichages
Je ne savais pas trop comment intituler cette pensée (preneur de vos suggestions ;-)), mais voilà, il faut que je vous parle de qqch qui me trotte dans la tête depuis mon dernier voyage. Beaucoup fustigent à raison les désagréments / aberrations voire...
Alice00 · 7 août 2016 à 11:15 · 16 participants · 9 366 affichages
Mon copain s'est fait arrêter par la police a koh phangan il y a 2 semaines avec de la weed (pesée 2.25 g avec le papier dans lequel elle etait emballee par la police... drôle de façon de peser la substance enfin bref il y avait environ 1g de cannabis...
Laurent0035 · 7 juillet 2015 à 11:26 · 10 participants · 11 495 affichages
Je dois atterrir au terminale 2E avec Air France le dimanche 6 septembre, j'ai un TGV à CDG2, 1h30 après l'heure d’atterrissage. Le temps vous parait-il suffisant pour récupérer le bagage, passer la douane et aller à la gare TGV? Combien de temps faut-il...
Nous partons dimanche pour 3 semaines en Australie et je me posais une question: comment avez vous effectué les transferts de l'aéroport de Sydney, Melbourne et Cairns vers vos hotels? En taxi? Existe-t-il des navettes reliant vers les centre ville? Je...
Après 1mois dans l'inde du sud nous avons reussi a tenir un budget très serre a 2. 390e avec des chambre double. Si vous avez besoin d adresse hesite pas. Actuellement au Sri lanka pour 1 mois. Blog spvoyage.tiphon.fr
Est-ce que quelqu'un a déjà réservé directement des billets d'avion à cette compagnie aérienne "China Southern Airlines"? Est-ce un site fiable? Après avoir lu des sujets d'arnaques sur les sites govoyages, opodo, tripsta etc... J'ai peur de me faire...
Après de nombreuses heures de lectures sur le forum je me lance à mon tour pour vous présentez notre itinéraire de voyage. C'est notre premier voyage au USA et malgré l'inspiration des road trip de nombreuses personnes il n'est pas évident de se rendre...
Quelqu'un peut il me dire si ça vaut le coup de rester 2jours à Kampot? Ou c'est trop? Je compte aussi visiter les plantations de poivre. Peut on les faire depuis Kampot ou le mieux c'est de faire depuis Kep? Merci à tous
Partis en famille au nombre de 6 pour la thailande au mois de janvier 2016, mes neveux à l'escale de Dubai décident d'acheter des cigarettes pour le séjour. chacun prend 3 cartouches donc 6 au totale... à l'aéroport de bangkok on nous tombent carrément...
Je suis étudiante en tourisme, et pour l'obtention de mon diplôme je dois réaliser un circuit.j'ai donc choisi le Maroc avec pour thème la gastronomie. j'aimerais intégrer dans mon circuit une visite d'une cooperative d'huile d'argan.est ce payant?? avez...
Ondonne · 23 mai 2013 à 13:17 · 20 participants · 6 250 affichages
à Mae Sot en Thaïlande... Une amie a fait un petit reportage, en PDF, photos et textes pour expliquer son expérience et elle lance un appel au bénévolat pour Mae Sot.. Même si la Birmanie s’ouvre il y a toujours autant de réfugiés à Mae Sot et les dons...
Le système d’attribution des sièges sur les vols Ryanair a causé quelques problèmes à l’embarquement. Les parents auront désormais l’obligation de réserver un siège, et leurs enfants seront placés à leur côté. A partir du 1er septembre prochain, les passagers...
Keanza · 28 mai 2016 à 5:03 · 11 participants · 4 205 affichages
J' ai deux semaines de vacances fin juillet/début août. J'aimerais profiter de ces 15 jours pour visiter soit le Pérou soit la Colombie. J'ai dû mal à me décider car les deux pays m'attirent. J'ai l'habitude de voyager seule, mais je ne l'ai jamais fait...
Je me lance plus tôt que prévu dans l'exercice... J'attends de cette discussion une collecte de vues et perspectives des grandes œuvres de l'architecture contemporaine à travers le monde, pour faire découvrir (ou redécouvrir) aux VFistes les architectes...
Beaucoup de sites internet conseillent et proposent des séjours de 2, 3 voire 4 jours. Cela m’a semblé trop court pour apprécier et connaitre Prague à sa juste valeur. Cet article fait l’objet de mon voyage de 6 jours pleins dans la capitale de la République...
On se décide aujourd'hui avec mon homme à partir en Corse (on ne connait pas) le 8 septembre pour 1 semaine avec notre bébé de 10 mois actuellement. Je commence à faire des recherches sur le net et là je suis perdue, quelles compagnies de transport, où...
Koaster · 26 juillet 2016 à 11:37 · 15 participants · 3 079 affichages
Je part au Japon trois semaines en automne prochain, et je compte tester pour la première fois AirBnB chez des Japonnais..peut être pour rencontrer les japonnais, ou pour des raisons de budgets. Je cherche des endroits ou sortir pour rencontrer des Japonnais...
Ronaldo11 · 21 septembre 2012 à 3:59 · 29 participants · 33 092 affichages
M'appelle salim je suis d'Algérie, je viens de recevoir une offre d'admission pour l'université de laval pour un baccalauréat en économique, j'attends encore la lettre d'admission mais je vais la recevoir la semaine prochaine au plus tard délai.en fin...
Absent de VF ces derniers mois je me rattrape aujourd’hui en vous proposant un carnet de notre voyage en Namibie+AdS qui s’est déroulé l’été dernier. J’avais ouvert un post sur ce voyage l’an dernier: voyageforum.com/... Sinon pour rappel, nous sommes...
Jeanfritzdij · 28 avril 2016 à 19:12 · 26 participants · 10 812 affichages
J'aimerais beaucoup avoir l'avis des internautes concernant l'insécurité à Madagascar. La situation semble-t-elle s'améliorer ou s'aggraver? Je pense à l'insécurité qui existe pour les malgaches et aussi pour les touristes. Cette insécurité est-elle un...
J'ai tenté d'acheter des billets de trains Paris-Moscou sur le site des chemins de fer russes (RZD) mais ma carte bancaire n'a pas été acceptée. Essais effectués avec une carte Visa et une carte MasterCard (émises par une banque francaise). Avez-vous...
Barefoot · 13 janvier 2012 à 14:17 · 15 participants · 36 879 affichages
Je connais bien les agences du net genre Opodo, Expédia et Cie mais est ce que l'un de vous est déjà passé par Travelgenio? Sont-ils fiables? Vos retours d'expérience me seraient bien utiles. D'avance merci.
Nous pensons partir en Asie cet hiver (décembre/janvier, 3 semaines) et nous hésitons pour la destination (Thaïlande, Cambodge, Birmanie, autre?). D'après vos expériences, quel pays est le plus conseillé pour le cyclotourisme à cette période (surtout...