Fragments recomposés de voyages estivaux à travers l'Italie du Nord, sans aucun respect pour la chronologie (de toute façon, de nos jours, y'a plus de respect pour rien). Première étape sur le lac d'Iseo, à portée d'autoroute (et même de train) de Bergame...
Et tout commence par ça... ou pas Un passeport nous ouvre le monde à condition de remplir certaines conditions qui sont pour la Namibie une durée de validité de mois après le RETOUR et si c'est comme l'Afrique Du Sud, avoir au moins 4 ou 6 pages de libre...
Masterpo · 15 mars 2016 à 23:10 · 12 participants · 6 776 affichages
À la recherche d'un vol pour le Japon, j'écume les sites des compagnies (AF, ANA, JAL), des intermédiaires (Expedia, Opodo) et des métamoteurs (Easyvols, Liligo). Et voilà que Liligo me propose ça: La principale (la seule?) critique que j'ai vue reprochée...
A destination de ceux qui écrivent un compte-rendu ou demandent un avis sur leur itinéraire, est-ce possible d'immédiatement indiquer dans le titre l'itinéraire? Ca évite de devoir ouvrir chaque message pour y chercher les lieux évoqués. Parce que j'en...
Nous avons prévu un petit voyage au Mexique est plus précisément dans le Yucatan. le départ est prévue dans quelques semaines (ouf). nous avons lu dans d'autres discussions qu'il fallait obtenir une autorisation via le site de l'esta. ma question est...
Angèle5 · 13 juin 2016 à 18:59 · 10 participants · 2 674 affichages
Il y a quelques jours, j'ai acheté deux billets Paris Vancouver pour le mois d'Octobre sur le site Bourse Des Vols. Je suis enseignante et j'ai fait une aveugle confiance à mon compagnon quand à la date des vacances d'octobre. Il avait posé depuis bien...
Senefab · 7 juin 2016 à 12:17 · 21 participants · 5 030 affichages
Mauvaise première expérience avec Transavia... Comme chez beaucoup de transporteurs low-cost, les prestations sont garanties Low-cost: attente d'une demi-heure dans l'avion à l'arrivée à Orly Sud pour attendre qu'un autre avion (arrivé juste après nous)...
Chinoiz · 15 juin 2016 à 7:35 · 10 participants · 3 527 affichages
Au mois de juillet prochain, nous souhaitons partir de Montréal aux chutes du Niagara Connaissez-vous un tour opérateur à Montréal qui propose cet excursion tout compris (trajet, hôtel) pour un départ, le lundi? J'attends vos réponses avec impatience...
CindyDioz · 4 juin 2016 à 11:17 · 10 participants · 2 209 affichages
Je pars très prochainement en voyage (du 20 juin au 5 juillet) et plusieurs questions se pose à nous. Pour tout vous dire, au départ nous devions (mon conjoint et moi) partir au Sri Lanka, nous avons nos billets Toulouse/Colombo. Simplement avec les intempéries...
WendyCaen · 26 septembre 2015 à 17:54 · 11 participants · 2 693 affichages
Depuis toujours les voyages les voyageurs, tout ce qui touche l'étranger, l'aventure me passionne. Et ça y'est c'est mon tour je pars l'année prochaine pour un voyage aux USA. Avec ma soif de découvrir un bout du monde et mon sac à dos. Alors je dois...
Je suis en train de me renseigner pour la réservation de notre voiture, periode février, un peu plus de 15 jours en floride. Est ce que cela change quelquechose au niveau prix si je réserve maitnenant ou dans deux mois, les prix varient ils? Pour le moment...
Nous partons à Madagascar du 16 juillet au 11 août 2016 soit 27 jours et 26 nuits. Nous partons plus pour un itinéraire en deux parties: le nord et ensuite les baobabs + Tsingy si on a le temps. Voici la première version de l'itinéraire: Arrivée Tana...
Actuellement à palawan, et de retour à puerto princessa Nous avons effectué un boat tour aujourd'hui dans la baie de Honda Compagnie "boatyard travel and tour", grosse arnaque... Nous avons payé 1300 pesos par personne, départ du port à 9 heure après...
Nous sommes un couple de français et nous comptons aller dans le nord ouest dans une dizaine de jours. Nous pensons nous arrêter à Salta pour aller découvrir Cafayate. Est-il envisageable de louer une voiture? Quelqu'un a t il les prix actuels? Sinon...
Jpierre84 · 18 décembre 2013 à 8:53 · 26 participants · 28 143 affichages
Il semblerait, vu d'ici, en France, qu'il y ait moins de départs pour le Maroc ; pour des retraités,, qu'il y a une 10aine... d'années...!!!! Qu'en pensez vous..???? Merci de votre avis
Ryel · 29 août 2015 à 20:11 · 11 participants · 2 699 affichages
Ça y est nos billets sont pris, je pars avec mes 4 enfants pour 2 mois en Thaïlande en février. J'ai une question concernant le visa. Je précise que nous restons 61 jours et donc on aura un dépassement de visa d'un jour. Du coup quand il faudra faire...
Juliette6719 · 13 juin 2016 à 14:22 · 10 participants · 2 221 affichages
Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements sur mon futur voyage en solo en Thailande. Je serai début novembre dans le sud de la Thailande, mais j'hésite entre la côte est et la côte ouest. J'aurai environ 4 à 5 jours pour profiter du Sud et...
Duff59 · 20 juin 2007 à 18:53 · 50 participants · 210 183 affichages
Voilà mon problème, mon passeport est en cours de production à l'imprimerie national depuis le 14/06/07, (suivi de mon dossier sur internet) mais voilà nous somme le 21 et cela fait une semaine qu'il est en cour de production! Je dois partir le 27 pour...
Et oui j'ai craqué... je suis retourné en Afrique Asutrale Ce voyage absolument magique se fera à 4, Jean-René et Cathy nous accompagnerons, pour notre plus grande joie. Le voyage se déroulera du 17 avril au 2 mai 2014. Pour ceux qui le souhaite voici...
Hi Il ne fait pas bon sortir des sentiers balisés à Yellowstone: Un visiteur est tombé dans une source d'eau acide où son corps a été entièrement dissous: www.ouest-france.fr/... Quand c'est pas les ours ou les bisons Bern
Nenyetnat · 26 janvier 2014 à 13:12 · 10 participants · 9 643 affichages
Nous sommes 2 familles de 4 personnes (2 adultes et 2 ados). Nous arriverons à Bangkok le 7 juillet 2014. Nous recherchons une agence sérieuse pour louer à partir du 10 juillet au départ de Bangkok, un véhicule (minibus pour 8 personnes + bagages) avec...
J'espere que mon message est dans la bonne rubrique... c'est mon premier:) ca fait deux annees que je vais en thailande et comme beaucoup ben j'en suis tombé Amoureu cependant j'aimerai a l'avenir acheter un condo du coté de hua hin et ma question est:...
Bonjour j'ai fait faire des devis pour la location d'un véhicule sur marrakech pendant 8 jours j'ai retenu 3 agences Oyama car ; Najm car et concorde car les 2 dernieres se tiennent en matiere de prix par contre Oyama est nettement moins chere. toutes...
Nota: M. le Modérateur: Est-t-il possible de laisser cette discussion dans le forum « destination Amérique du Nord» plutôt que dans "carnet de voyage" ou autres, car je sais que de nombreuses personnes fréquentent ce même forum afin de préparer quelque...
Nous avons décidé de partir vivre a koh samui avec mon mari, mes deux fils (2 ans et 6 mois) et moi-même. Avez vous des infos afin de faciliter notre installation? y a t-il tout sur place magasins avec alimentation pour bébé, pediatre, écoles? Merci de...
Myriam17 · 29 septembre 2009 à 19:44 · 46 participants · 22 656 affichages
Suis tomber amoureuse de la turquie et je souhaite m y installé je recherche des personnes qui recherchent un emploi en turquie ou qui souhaitent s y installé j ai deja une structure en france et souhaite en creer une la bas je recherche des televendeuses...
Olivier. 40 ans. Pratique un peu tout: VTT pas "trop engagé", route (vieux vélo acier), voyage (une dizaine de jours), vélotaf etc. Ai toujours eu des vélos...moyens ou occasions, et pas beaux: je les brade! J'ai maintenant envie de me faire un cadeau:...