Elchedemtl · 21 septembre 2008 à 2:47 · 10 participants · 4 601 affichages
Je sais que l'internet est limité à Cuba. J'ai un ami qui réussis à m'écrire des emails. Si il y en a un de vous qui est moindrement informé sur les VPN (virtual private networks) dites moi si ils fonctionnent à Cuba. J'ai même entendu dire que certains...
Attention surtout pour ceux qui paient des prestations sur internet pour des visites organisées dans les iles parc national et pour des plongées... vous ne pourrez plus voir pour une durée indéterminée koh tachai (similans) et koh phi phi et bien d'autres...
SI vous voulez tout connaître de Madagascar du Nord au Sud et d'Est en Ouest Venez sur ma chaîne YouTube. Elle est consacrée à exclusivement à Madagascar: https://www.youtube... Venez voir les images du Grand Sud Malgache...notre dernier voyage en 2015...!...
Je compte visiter Antelope Canyon avec mon fils le 1er août 2015 et j'aimerais savoir s'il faut réserver en ligne ou s'il est possible et même recommandé de le faire sur place auprès des Navajos et, si oui, combien d'heures avant la randonnée? S'il faut...
Je vis depuis quelques mois en Alaska et je devrais y rester un an ou plus, je tiens à blog pour partager ca avec mes amis et autres personnes intéressés par l'Alaska, je me dis tant qu'a prendre des photos autant que ca fasse un peu de pub pour cette...
Nznamu · 25 novembre 2015 à 20:06 · 19 participants · 5 076 affichages
Voici mes dernières informations (aujourd'hui) pour l'obtention du visa chinois. (30 jours, une entrée) Passeport valable 6 mois après le séjour désiré. 2 pages contiguës vierges Photo identité récente et homologuée Formulaire de demande Billet avion...
je dois choisir mon vol pour Las Vegas cet été, idéalement j'aimerai arriver pas trop tard dans l'après-midi. J'ai vu 3 vols intéressants: Le 1er, correspondance de 2H à Atlanta, arrivée à Las Vegas à 15H10 Le 2e, correspondance de 2H15 à Los Angeles...
Beren24 · 20 octobre 2013 à 16:26 · 15 participants · 7 833 affichages
Découverte de l'Amazonie sur 4 jours: Bolivie ou Pérou? Env 500$/p, voir plein d'animaux (mais pas que des oiseaux): caïmans, dauphins roses, serpents, également pirogue... Rurrenabaque en Bolivie me paraît bien, car au Pérou, ça a l'air moins accessible...
est-ce possible de trouver une maison au bord de la mer isolé mais sécuriser pour 7 nuits a Kribi...j'aimerais y passer ma lune de miel...200 000 cfa environ pour la semaine avec cuisinette...et avoir l'impression d'etre seul au monde...ou si vous...
J'ouvre ce top afin de réunir vos meilleures adresses culinaires au Japon. Merci d'expliquer pourquoi vous aimez tant le lieu et la spécialité. A défaut de ne pas pouvoir décrire l'endroit, merci de bien vouloir insérer un lien (tripadvisor par exemple)...
En prévision d'un voyage en chine d'un mois, j'aimerais savoir quels sont vos coups de coeur afin de m'aiguiller pour préparer mon itinéraire. Guilin, Pekin, Shangai, Xi'an et Chengdu sont déjà au programme pour le moment. Merci à tous
Nous allons partir en voyage en Amérique du sud pendant plusieurs mois et notre objectif est de faire un maximum de pays. Pour cela le mieux serait donc d'acheter un véhicule sur place. Nous aurions aimer avoir des informations sur l'achat de véhicule...
Auriez vous des infos sur le pélerinage des 88 temples, je compte m'y rendre en juillet et aout 2014, je crois qu'il fait trés chaud à cette saison mais qu'il y a moins de monde en revanche; j'ai lu que le parcours était difficile car bcp de portion sont...
J'arriverai à Bangkok le 1er décembre 2016, journée et nuit dans cette ville pour me reposer du voyage. Connaissez-vous un petit hôtel pas cher, près de l'embarcadère pour partir sur Samui et Kho Phangan le lendemain 2 décembre. Comment s'appelle cet...
Douvax · 6 juin 2016 à 13:23 · 10 participants · 2 437 affichages
Je suis actuellement en plein road trip dans l'ouest et j'ai un petit souci avec ma voiture de location qui m'affiche change oil. Je suis à furnace Creek aujourd'hui et demain nous partons pour Las Vegas Si une âme charitable peut me dire si c'est grave...
VoyageForum · 18 avril 2016 à 16:00 · 12 participants · 8 780 affichages
Le Canada et les États-Unis n'octroyant plus une dispense de visa à tous les ressortissants de l'U.E. (cinq pays étant concernés), la Commission Européenne s'est donnée jusqu'en juillet 2016 pour statuer sur l'obligation faite aux Canadiens et Américains...
Ce forum a déjà connu des discussions au sujet de Madeira, mais je me permets de relancer un échange au sujet de cette belle île. J'ai eu un échange de message avec une Agence de Voyage de Madeire et j'ai l'impression qu'il vaut mieux louer une voiture...
Je projette de faire un voyage dans une de ces 3 destinations, mais mon choix n'est pas fixé encore. J'aimerais vivre dans une famille d'accueil durant mon séjour puisque je voyagerai probablement seule et que je désire vraiment m'imprégner de la culture...
Je viens d'acheter des billets Paris Bangkok sur Air China. Lors de la réservation, la compagnie nous demande nos numéros de passeport; or les nôtres sont périmés. Nous avons donc rentré les numéros des passeports périmés et une date fictive. Savez-vous...
Comme toujours, je m'y prends tard mais je commence à mettre en place un voyage en Floride et Caroline du sud pour cet été. Cela sera mon 5eme trip aux US donc je connais pas mal une grande partie Ouest - Centre et Sud mais pas du tout cette partie Sud-Est...
Je viens de voir que le syndicat majoritaires des PNC d'AF ont déposé un préavis de grève de 7 jours (reconductible) du 27/07 au 02/08. Nous décollons le 31/07 pour LA... Je sais qu'il reste encore quelques semaines mais dois-je m'inquiéter? Je n'y connais...
Marjorie1616 · 18 décembre 2015 à 13:12 · 10 participants · 2 917 affichages
Je souhaite faire un séjour à Madagascar en juin-juillet 2016 (4 à 6 semaines à définir), après la fin de mon CDD. J'aimerais, si je trouve quelque chose de sérieux, intégrer une asso, un projet humanitaire (et pas faire toutes les zones à touristes)...
Nous sommes à la recherche d'un véhicule type fourgon CC aménagé pour un voyage d'un an à travers l'Amérique du sud. Nous souhaitons arriver au sud (Chili, Uruguay ou Argentine) puis remonter vers la Colombie en un an. Nous avons le permis Poids lourd...
Voilà, je me lance enfin dans ce compte-rendu de notre 2ème voyage dans l'Ouest des Etats- Unis. Le premier voyage avait eu lieu en été 2013, j'avais d'ailleurs fait un compte-rendu, et il restait tant à découvrir, et il en reste encore... Nous sommes...
Carantec · 13 mars 2016 à 19:11 · 11 participants · 2 363 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 ados de 18 et 19 ans. Nous partons en Alaska du 13 au 28 juillet. Nous souhaitons faire un autotour en autonomes de Anchorage a Juneau D'après vos post, il y a possibilité de faire une croisière pour GLacier Bay...
Caribou44 · 31 mars 2016 à 4:12 · 13 participants · 2 323 affichages
Hi tout le monde Alamo LAX à 13h aujourd'hui Loué SUV standard avec le "Skip the counter program" Carte Caisse d épargne VISA Premier classée debit card. A la descente du shurrle, on se rend directement au parking pour choisir. Attente un peu longue...
Je prévois aller en septembre au Pérou. J'aimerais savoir comment ça fonctionne si je veux visiter le Macchu Picchu mais pas en trek, avec le train et bus... J'aimerais surtout savoir s'il y a des guides francophone locaux qui peuvent m'expliquer toute...
Le sujet a déjà été traité..mais nous cherchons des infos toutes fraîches et récentes! On s'élancera au printemps en direction de l'Asie centrale, au programme: Iran, Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Kirghizistan et.. (on l'espère, à voir d’ici...
Au début, je n'ai fais que postuler à une offre d'emploi. Ce soir, conversation téléphonique pour un job de Coordinateur Santé/sécurité/envir... pour un sous traitant de la société exploitant la mine de Koniambo. Gloups, ça se précise... Mélange d'exitation...
Les violences gratuites contre les touristes européens ont atteint un nouveau degré dans l'ignoble avec le tabassage en règle d'un couple de retraités britanniques (68 ans et 65 ans!!) et de leur fils de 43 ans en pleine rue. Cela a fait la une des journaux...