J'envisage de rejoindre Leh via Srinagar et Kargil, à la mi juin. Je sais que cette route n'est pas recommandée et n'ai pas l'intention de m'exposer à des risques inutiles, mais je sais également que la situation change rapidement au Cachemire. Qu'en...
MarineRebert · 10 décembre 2008 à 0:08 · 13 participants · 12 589 affichages
Nous sommes à la recherches d'informations, de solutions, ou d'expérience d'autres voyageurs qui auraient eu le même problème que nous... Voila: Nous avons passé un mois au Mexique / Guatemala / Belize à l'automne dernier: super voyage, on a vraiment...
Nous partons 15 jours à 4 adultes et voici à peut près notre programme arrivée à Hué et visite pendant 3 jours transfert pour Hoi An 2 jours avion pour Ban Me Thuot 3 jours Dalat 2 jours Delta du mekon 3 jours HCMV 3 jours Il nous reste une journée entre...
Mon père va avoir 80 ans et rêve d'aller au Japon.. je me dis que c'est le moment ou jamais! La destination serait surtout Kyoto avec ses temples et jardins et ses traditions. Je n'envisage pas un voyage itinérant mais plutôt un séjour d'une semaine...
Je recherche quelqu'un qui puisse m'aider à préparer un voyage que je veux faire cet été en Thaïlande avec mes enfants. Je serai sur la Thaïlande du 15 juillet au 15 août 2016. J'aimerai y amener les vélos car nous sommes habitué à barouder en vélo avec...
Je pense pouvoir aider tous ceux qui veulent faire ce beau voyage (en autonomie) à cheval. je l'ai fait en 2010 du 17 avril au 28 octobre--6mois et 10 jours-- sans aucune assistance... partant de Baho (Perpignan) aller retour saint Jacques de Compostelle...
Je prépare un voyage en Inde avec ma copine; c'est notre premier voyage "d'aventurier", et nous avons choisi l'Inde du Sud, à la fois pour voir la mer et parce que d après ce que j ai lu l'Inde du Nord est un peu plus difficile à appréhender pour un permier...
Lepec · 13 janvier 2010 à 20:09 · 16 participants · 10 415 affichages
Je souhaite me rendre en Colombie pour 2 mois, par contre je ne parle pas l'espagnol, peut on se débrouiller en anglais??? Quel est le budget "routard" approprié pour un séjour plus axé sur les plages que sur les musées? Merci à tous.
Teetee · 23 février 2008 à 8:34 · 11 participants · 9 879 affichages
Rebonjour à tous, Nous regrettons énormement de ne pas avoir eu de réponses ou de renseignements, sur ce forum, mais notre projet d'expatriation se précise. Je serai au Belize du 15 au 28 mars 2008 (en éclaireur). Je compte bien parcourir tout le pays...
Pouvez-vous m'indiquer où il faut aller dans les alentours de Salta, ce qu'il y a à voir et quels moyens de transports? J'y serais début novembre, je n'aurais pas de voiture. Est-ce qu'on peut tout faire en bus? et également à cheval, y a-t-il des possibilités...
J'ai 20 ans et des projet plein la tete, étant nouveau sur ce site je voudrais que des personne ayant été a Phuket me fasse par de leur expérience, car dans les années a venir je projete d'y aller déjà en voyage bien sûr, donc je viens auprès de vous...
Cecile1204 · 16 mai 2016 à 21:20 · 15 participants · 1 894 affichages
Je suis en train de planifier notre voyage pour cet été en thailande.du 5 ou 23 aout. nous souhaitons visiter de bangkok a chang mai, mais aussi aller passer quelques jours sur une ou deux iles du sud... mais la le choix est trop dur!!! nous avons passé...
Vous trouverez ci-dessous le récit de notre voyage de quatre semaines, de l'ouest du Canada au nord-ouest des Etats-Unis, de la Colombie-Britannique à l'Etat de Washington, le long de la côte Pacifique ou jamais bien loin, en voiture, en ferry et à pied...
Je vais passer quelques jours à Tulear ; à votre avis vaut-il mieux séjourner à Tulear ou à Ifaty (ou les 2)? Quelqu’un pourrait-il m’indiquer des hotels sympas, bonne ambiance (sans tourisme sexuel si possible)? Merci d’avance Stela
Nataly03 · 19 mai 2016 à 18:08 · 15 participants · 5 456 affichages
Je suis en pleine préparation pour un voyage de 3 semaines dans l'ouest. J'ai déjà lu pas mal.. et j'ai monté mon itinéraire. Je suis à l'écoute pour toutes aides aussi bien pour l'organisation que pour le choix des hôtels (plutôt pas trop onéreux, je...
Je reviens tout juste d'Ecosse en fourgon. Voici donc mon nouveau carnet... Des routes sinueuses au fond de larges vallées (glens) s’ouvrant sur des lacs étincelants (lochs), le tout sous le soleil écossais... Ajoutez quelques gouttes de whisky (un Oban...
Frmire · 17 mars 2016 à 9:07 · 12 participants · 1 768 affichages
Nous nous sommes rendus au Costa en 2014. Voyage en autonome avec location de voiture. Nous sommes restés un mois. Nous avons l'habitudes des pays latinos-américains: 3mois en Argentine et Chili, 6 mois au Mexique, 1 mois au Guatemala... Nous avons été...
Lyonain · 5 mai 2013 à 13:58 · 10 participants · 3 744 affichages
Quel hôtel bas prix trouvé à tana cette fin de moi de mai et si possible un chauffeur sérieux, parlant français pour arrivée Ivato et petits déplacements pendant 15 jours...
Je suis francais et vis de puis plus de 2 ans a Tamarindo au Costa Rica. Si vous avez besoin de renseignements ou besoin d'aide pour votre venue au Costa Rica. A tres bientot. P.S: message pour Mr Paul Leduc: le message que vous m'avez envoye a ete supprime...
Pour un voyage aux States que je compte entreprendre en septembre, je surveillais régulièrement les prix des billets d'avion avec les comparateurs Liligo et Kayak. Les prix étaient stables avec Turkish Airlines pour tout le mois de septembre, idem pour...
Si je comprends un peu ce qui suit on ne peut plus voir le prismatic du haut de la colline? On Monday May 16th, we became aware of individuals who walked off trail at Grand Prismatic Spring. That same day, U.S. Park Rangers obtained arrest warrants for...
Obeoandpai · 8 juin 2016 à 11:54 · 12 participants · 3 382 affichages
Koh phi-phi aujourd'hui, collision: 2 touristes tués www.khaosodenglish.c... Koh Samet le 5 juin 28 touristes blessés Vingt-huit personnes ont été blessées dimanche matin après que la vedette sur laquelle ils étaient s'est écrasé contre un navire porte-conteneurs...
Jool33 · 4 mai 2016 à 10:56 · 20 participants · 2 474 affichages
Mon copain et moi partons deux semaines et demi aux Philippines pendant la période Juillet - Août. Bien que nous allons partir avec un sac à dos et nous débrouiller sur place, notamment pour le logement, nous avons quelques doutes sur la compagnie aérienne...
Yoann1 · 12 juin 2016 à 21:22 · 10 participants · 5 922 affichages
J'arriverais en inde par avion et j'aimerais savoir s'il est possible de rentrer en inde avec du fromage et du saucisson. (ce sont des produits interessant pour les longues rando en autonomie que l'on va faire). Par exemple, au USA, il est interdit de...
Dadine6 · 10 août 2008 à 12:44 · 13 participants · 51 000 affichages
J'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer un colis avec un pc portable des etats unis ver s la france pour ne pas paye la taxe de retour en france? merci de vos reponse et conseil
Horloger28 · 12 mars 2013 à 18:09 · 13 participants · 7 578 affichages
J'ensisage au printemps de parcourir dans la journée avec mon vtc giant équipé de sacoches vaudé la distance senainville saumur soit 265 km environ.je n'ai jamais une distanceaussi longue.c'est le défi que me donne pour fêter mes 50 ans.je pense partir...
Nous partons à 4 adultes aux USA et nous rendons notre voiture à san Francisco l'avant veille de notre retour en France savez vous si un taxi nous prendrait à 4 avec les bagages (2 valises et 2 grands sacs) de lombard street vers l'aeroport? et quel en...
MaxenceFabre · 2 mai 2016 à 13:33 · 10 participants · 2 357 affichages
Je me permets de vous demander votre avis car il s'agit de notre premier "grand voyage" et nous souhaiterions donc partir du 31 juillet au 23 août. Nous avons pour projet d'arriver à Bangkok et d'y passer environs deux jours, puis de partir visiter le...