Je cherche des infos sur ampawa, un marché flottant prés de bangkok. Est ce le même que damoen saduak?? pas trop piége à touristes? et le marché sur la voie ferré, encore de la vrai vie ou une excursion fram?? des hebergements à proposer? merci de vos...
Chiche2 · 22 janvier 2010 à 16:33 · 15 participants · 9 685 affichages
Un rêve... découvrir l'Amérique du Sud à cheval! Ou plus précisément le Pérou et l'Argentine. Une décision, se sera en 2012, donc le temps de voir venir... Cependant, je viens déjà chercher des informations de tout genre... Quelqu'un a-t-il déjà effectué...
Dans le cadre d'un voyage Caifornie, Oregon, Washington ces 2 parcs tout au nord offrent-il qq chose de très différent de ce qu'on trouve plus au sud? Si Non, je me cantonnerais bien à la zone entre Lassen Volcanic NP et Mount Rainier: est-ce dommage...
Tchikiboum77 · 11 septembre 2014 à 13:33 · 11 participants · 4 266 affichages
En novembre, une copine et moi voulons passer une semaine de vacances. Elle est plutôt repos à la plage et moi découvrir les merveilles de la nature. Sa destination favorite est la Thaïlande, j'avais plutôt pensé la Réunion ou le nord du Vietnam. Pouvez-vous...
Ayla88 · 1 juin 2012 à 17:47 · 11 participants · 13 350 affichages
Je prépare actuellement un séjour de deux semaines en Jordanie, Israël et Palestine, je commence tout juste à dessiner un itinéraire, pour l'instant cela donne: Samedi 30 Arrivée 9h30 Aéroport de Amman -> Départ pour la mer morte (Madaba?) Dimanche...
Siegfried · 2 décembre 2014 à 20:11 · 11 participants · 2 963 affichages
Nous partons aux philippines 16 jours en février. dés notre arrivée sur manille nous allons directement dans le nord de luzon (banaue, sagada, batad..;)pendant 5 jours ; Puis pour la deuxième partie de notre voyage nous recherchons un endroit paradisiaque...
Jim42 · 27 novembre 2014 à 9:44 · 10 participants · 2 269 affichages
Dois me rendre a Madagascar pour 1 mois en fevrier 2015.que je ne connais pas, j'aimerai m'arreter a Tananarive, Tulear, Nosy be, et Diego suarez.si quelqu'un connait des hôtels tenus par des Français dans ces villes ce serait sympa de m'indiquer leurs...
Bella4iiii · 14 octobre 2014 à 22:28 · 11 participants · 12 021 affichages
J'aimerais aller en Italie et délecter réellement le paysage des yeux et faire le pleins de nouvelles découvertes à tous niveaux sensoriels! Est-ce qu'il y a des endroits où l'on parle davantage le français. Je parle seulement français et je vis présentement...
LiYlOouu · 25 novembre 2014 à 20:33 · 9 participants · 4 538 affichages
Voila je voudrais me faire un tatouage avec cette phrase: Il faut accepter de perdre des plumes avant de savoir voler" mais je pense que ca serais plus joli dans une autre langue et ayant des origines siciliennes j'ai pensé à l'italien (c'est une très...
Ce matin, Vilcanota a envoyé un mot disant qu'il y avait des inondations dans le sud de l'Utah et le Nevada. La Virgin River a fait des siennes et l'interstate 15 est fermée pour plusieurs jours, elle a été emportée (voir son site au 9 septembre): www.aventuren4x4.com...
Chicamariana · 29 octobre 2014 à 1:54 · 12 participants · 4 922 affichages
Voila je crée un nouveau post car je n'ai rien trouvé de récent (2014) concernant les compagnies de Thaïlande et leurs vols intérieur proposés... Nous partons dans 2 semaines et nous voulons réservez pour nous déplacer plus vite d'un bout à l'autre. Pourriez-vous...
Aurélie0401 · 25 septembre 2012 à 11:10 · 11 participants · 5 063 affichages
Je voudrais aller en Birmanie à Noel. J' avais sélectionné Thai airways mais après un contact par mail avec eux, il semblerait qu' il n' y ai pas de forfais vélo au départ de Bruxelles, il applique un supplément de 55$par kilo sup à 20kg Après quelques...
Zouzou73 · 9 octobre 2014 à 14:48 · 10 participants · 1 472 affichages
Nous partons avec mon conjoint dans 3 semaines au Pérou (novembre), j'avais envie de commencer notre circuit par Cuzco - vallée sacrée, puis puno, lac titicaca, arequipa, cañon colca...etc MAIS je lis dans les discussions et autres guides qu'habituellement...
Je suis actuellement en thailande et souhaite acheter un iphone 5S 64 Go, je suis étonné car certain d'entre vous disent qu'il n'y a pas d'écart de prix, je peux vous assurer que si il y en a un et pas qu'un peu puisque sur le modèle décrit ci dessus...
Casanina · 17 mars 2011 à 10:26 · 10 participants · 3 399 affichages
Nous rentrons tout juste du Maroc, et attention, contrairement à ce qu'on pense le mois de mars n'est pas l'idéal pour visiter, ou alors on est très mal tombés, ce que je crois d'après ce qu'on nous a dit là-bas. Sur 8 jours, 7 jours de pluies continuelles!...
A mon tour d'apporter ma contribution à VF. Et de remercier ceux et celles qui m'ont conseillé: en particulier Laure (Calisson94), Christine (Krikri6792), Christine (Hiacinthe) et Thibaud (Itat) Au début, le projet était d'aller en Norvège...c'est finalement...
Mina3406 · 21 février 2013 à 22:07 · 11 participants · 6 821 affichages
Voilà je suis algérienne d'origine en fait j'ai la double nationalité étant donné que mon papa est né en algérie, mon mari est marocain et je doit aller au consulat algérien demin pour renouveler mon passeport si je ve partir la semaine prochaine inchallah...
Désirée65 · 2 décembre 2014 à 16:22 · 14 participants · 5 713 affichages
Seule en Italie Est-ce un problème...pour une femme? A quel endroit iriez-vous si vous étiez seule? une semaine pour repos et quelques visites avoisinantes. Merci pour vos commentaires. Monique
Mimie321 · 15 juin 2014 à 20:13 · 27 participants · 9 395 affichages
Je viens ici pour la première fois. En parcourant le forum de long en large J ai pu avoir beaucoup d infos, mais je vous avoue que je suis perdue, J aurais besoin d infos de personnes qui sont déjà allées dans ces pays. Je suis en train d organiser notre...
Je n’ai aucune intervention encore sur ce forum mais il m’arrive souvent de le consulter. Je vais donc tâcher d’apporter ma pierre à l’édifice en vous donnant le témoignage des 15 jours que j’ai passé en Iran en février/mars. Si je pouvais permettre à...
Pour m’être largement aidée des témoignages que j’ai pu lire, je vous livre ma contribution de retour de voyage. Quels voyageurs sommes nous? La cinquantaine, nous sommes trop indépendants pour les voyages organisés avec prise en charge collective et...
Emmanue · 9 janvier 2014 à 23:41 · 11 participants · 5 649 affichages
J'aurais sérieusement l'intention de partir en Février 2014 en Norvège pour une croisière Bergen-Kirkenes-Berg... Après une année 2013 faste en aurores boréales (je l'apprends malheureusement trop tard...), je voudrais savoir si j'aurais de sérieuses...
La période serait normalement du 9 au 23 août 2014. On sera 3 filles. On ne souhaites pas faire de boucle Visite de 3 villes en priorité et dans cet ordre: San Fransisco, Los Angeles et Las Vegas. Après m'être renseignée, j'ai commencé à établir un planning...
Je voulais avoir quelques informations sur la All in one guest house à Chiang Mai (CM), j'ai vu qu'elle était très bien notée sur tripadvisor (et autres) et qu'elle était tenue par un certain Gilles (et sa femme). Arrivant de Bangkok, je serai à CM du...
Titesouri · 28 janvier 2014 à 18:00 · 14 participants · 5 580 affichages
J'ai remarqué qu'il y a plusieurs familles qui partent voyager avec leurs véhicule sur les routes des Amériques cette années. Alors j'ai pensée créer cette espace afin d'échanger nos projets, se présenter et poser toutes nos questions... Et qui sait...
Nous devons partir à Djerba en octobre prochain avec nos 2 enfants. Y a t il des risques liés à l'actualité aujourd'hui à partir sur cette île? Merci pour vos reponses
Je viens vous signaler un comportement inopportun, a mon avis, lors de ma visite aux urgences de l'hôpital norvic a katmandou. Je consultais pour un oedème a la jambe gauche...un docteur passe me pose des questions et ordonne 3 radios du pied et bas de...
Maryphil78 · 4 janvier 2014 à 18:45 · 12 participants · 8 752 affichages
Voici le voyage que nous avons prévu à 4 adultes en NC entre fin mai & mi-juin. Bâti en lisant les post de chacun que je remercie, et avec une visite à la maison de la Nouvelle Calédonie à Paris. Arrivée à Nouméa et 3 nuits pour découvrir la ville, les...