Eud · 24 octobre 2014 à 15:52 · 14 participants · 3 399 affichages
J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Voilà, je vous explique: je vis dans le sud de la France et je participe depuis quelques années à une tournée de cinéma en plein air sur Marseille et sa région. Du vrai cinéma, avec un grand...
SECOND TOME, CHAPITRE XII - COUSIN ET TANTINE La nuit des temps, la route des missionnaires, le cargo cult et la recette de l'humain à la pierrade. - (Spéciale dédicace à 321, tu le voulais ce texte? Et ben le voilà! La suite arrive incessamment sous...
EyraCha · 26 novembre 2014 à 12:37 · 11 participants · 2 628 affichages
Je pense partir 7 mois faire un voyage à pieds en Asie du Sud Est, du Laos à l'Indonésie, sans prendre le bus ni l'autostop, mais en marchant... Est-ce que vous pensez que c'est faisable? Je vous remercie de vos réponses:
Claude19 · 16 juillet 2014 à 18:03 · 15 participants · 6 581 affichages
J'ai fait une escale au camping de La Réole, qui est correct et dont le tarif est bas. Malheureusement 2 mauvaises aventures: La première qui me concerne et un peu de ma faute, la prochaine fois plutôt que d'aller faire mon ravitaillement dans une grande...
Paulbis · 9 octobre 2014 à 11:02 · 14 participants · 5 405 affichages
Voila après 2 semaines de Thailande, je fais 2 semaines de Philippines. J'ai une question, car je pense que cela va se reproduire. Aujourd'hui en sortant du SM, je suis tombé sur des enfants mendiants, j'ai pas donné mais 1 m'a vraiment trop fait pitié...
Cette année le Routard 2014 m'a déçu au Maroc (l'année dernière c'était le Lonely Planet à Bali). Des informations erronées sur la route et tout autant pour les adresses. Nous y étions fin mai, peu de touristes permettent l'erreur, on a le temps et il...
Si vous avez des questions concernant un trip a Oman, nous en revenons. Après 3 semaines la bas nous pouvons partager notre expérience de voyage. Je tiens a préciser que nous avons alterner camping sauvage et nuits d'hôtels. Nous avons louer un 4x4 a...
Depuis quelques jours le Maroc fait face à une météo dévastatrice. Les premiers jour, le Maroc était à la fête avec cette pluie, qui manque tant habituellement. Mais depuis 2 jours, les intempéries sont devenues meurtrières. telquel.ma/... telquel.ma/...
J'adore voyager! Faire de la voiture est un mal nécessaire pour voir tranquillement en marchant les plus beaux endroits du monde. Voilà pourquoi je voudrais connaître le chemin le plus "rapide" pour aller de Marrakech à Merzouga car j'aimerais bien le...
Petite question, où tout est dans le titre... En effet, j'ai choisi l'APN Canon 1100D avec un objectif de 18-200mm. Plusieurs kits s'offrent à moi avec des objectifs de marque Sigma et Tamron. Mais quelles sont les différences entre ces deux modèles...
Komyo · 26 novembre 2014 à 15:39 · 14 participants · 4 269 affichages
Donc tout est dans le titre peut on rester en Thailande sans visa, je m'explique acheter un condo je sais pas sur la côte ou à Bangkok sans visa Parce que après comment on fais pour se faire prendre, si on paye ses factures etc Je sais pas si c'est clair...
Notre prochain séjour à NY sera pour la Toussaint 2014... Pour ma part, le 4ème mais le 1er pour le reste de la famille. Je ne suis pas en retard, mais il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à l'élaboration de notre séjour new-yorkais!! Au début...
Notre prochain séjour aux Etats Unis sera composé de 5 jours à NY et 3 jours à Washington. Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants Pour le trajet NY-Washington, j'ai 3 possibilités:l'avion... 1h24 de trajet, 188 € mais un départ à 6h du matin, qui veut...
Mon ami et moi partons dans un mois en Inde (arrivée à Delhi) pour 2 semaines. J'ai lu le LP et de nombreuses discussions sur ce forum. Il y a beaucoup d'avis sur les itinéraires mais finalement assez peu sur ce qui vous a fait choisir et aimer telle...
Nous souhaitons nous installer en thailande pattaya avec enfants de 20 16 13 ans nous recherchons école francaise privée ou expérience similaire de couple ayant mis enfants dans écoles anglophones merci de votre aide cris et vie
lol je me pose vraiment la question d'un mix ou d'un tout lodge, y a des avantages et des inconvénients évidemment... nous avons eu Vincent de Bel africa au tel hier soir, et il nous dit de bien avoir en tete les températures difficiles (juillet...
Larsay · 5 novembre 2014 à 10:09 · 12 participants · 2 480 affichages
Paru dans vnexpress.net/... Il semblerait qu'un paragraphe établit que le permis international sera reconnu au Vietnam à partir du 1er décembre 2014. Quelqu'un a entendu parler de ça?
J ai une amie qui s est vu offrir, par un de ses amis, un voyage a l Ashram d Osho. J ai regarde un peu leur site www.osho.com/... et s en suis reste un peu perplexe...tout le monde en robe rouge ou blanche, messes collectives, test VIH a l entree...euh...
Bien que les carnets s’embouteillent un peu ces derniers jours, je commence le mien avant d’être happée par l’ogre Rentrée... Mille mercis aux nombreux contributeurs qui nous ont permis de préparer et réaliser un superbe voyage. Je ne suis pas la première...
Choukinou · 25 octobre 2014 à 10:39 · 11 participants · 5 621 affichages
J'ai loué un véhicule par l'intermédiaire du site "location-voiture-si... l'aéroport de Seville pour une semaine. J'ai pris HERTZ car je pensais que cette compagnie était sérieuse. Lors de la prise du véhicule, très gentiment, la personne m'a proposé...
Madoce · 24 août 2013 à 14:46 · 10 participants · 6 954 affichages
Un petit topo sur notre voyage... Nous revenons juste de 3 semaines au kirghistan. Pays magique. Très facile de voyager. Peu d'infrastructures touristiques mais le réseau d'assos d'éco-tourismes permettent de voyager partout en toute simplicité. Cela...
Voila on se décide à combler un vieux rêve, skier une ou deux semaines en janvier 2011 dans les alpes françaises. Venant du Québec, c'est un voyage qui risque de s'annoncer assez onéreux et j'aimerais savoir quelle stations en Savoie ou Haute Savoie est...
Greenwoe · 30 avril 2014 à 12:42 · 13 participants · 2 733 affichages
à ceux qui connaissent ou tentent l'obtention du visa à l'arrivée à un aéroport, avez-vous déjà entendu parler d'une possibilité de demander un pre-approval? Cette agence en propose: www.iranianvisa.com/... Obtain a two-weeks tourist visa to Iran upon...
Tripulante · 24 octobre 2014 à 21:24 · 11 participants · 3 132 affichages
Le constat est implacable, les Français ont peur de partir en vacances en Tunisie. 30% des réservations d’une agence de voyages française ont été annulés à cause des derniers évènements au Maghreb, notamment l’assassinat d’Hervé Gourdel en Algérie.15%...
Janie2506 · 19 novembre 2014 à 22:17 · 12 participants · 2 008 affichages
Je part trois semaines pour l'Europe en voyage de noce au mois de mai 2015. Moi et mon mari avons 21 et 23 ans. Notre première destination sera l'Italie mais nous sommes très embêté en se qui concerne le deuxième pays nous hésitons beaucoup entre l'Égypte...
J'ai l'intention de partit 3 semaines en orissa En fait j'aimera passer 2 jours à Calcutta et continuer sur l'orissa Si quelqu un peut m'aider et me conseiller Merci à tous
J'aimerai apporter ma petite expérience à ceux qui souhaite partir à Los Angeles mais qui n'ont pas la possibilité de conduire/louer une voiture, car avant de partir j'ai traîné sur plusieurs forum où l'on me répondait unanimement que "Los Angeles sans...
Winnyfred · 19 septembre 2013 à 12:43 · 20 participants · 8 481 affichages
Je viens régulièrement consulter ce forum mais y ayant toujours trouvé les informations que je cherchais, je n'ai encore jamais rien posté, il est temps de se lancer! J'ai fait une réservation de voiture sur Alamo.fr, réservation prépayée que j'ai ensuite...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère bien trouver de l'aide pour pouvoir changer de vie en nous installant dans un lieu paradisiaque!!! je suis maman de trois enfants 2 garçons âgés de 15 et 13 ans et d'une princesse de 9 ans.je suis en couple depuis...