J'étais censé partir à Katmandou il y a 2 jours (le 25 Juillet). Dans le RER B vers CDG je me suis fait volé mon passeport, et je n'ai donc pas pu prendre l'avion. J'ai immédiatement contacté GoVoyage, mais je n'ai jamais eu la réponse qui devait me parvenir...
Je souhaite faire un tour de vélo (1mois et demi en été) sur les rives du baïkal. Le tour me me semble pas possible, surtout vers le nord, les routes semblent manquer, d'après le peu d'info que j'ai trouvé. Avez vous des infos? Ou trouver des cartes...
Voila je compte partir une semaine en vacance prochainement avec ma copine (pour le 15 mars) et mon cœur hésite entre l'ile de Zanzibar, la Thaïlande (phuket ou phi phi island) voir aussi la république dominicaine (puta cana) Effectivement c'est 3 destinations...
Anro35 · 10 avril 2013 à 15:13 · 13 participants · 17 413 affichages
Nous partons en camping-car début septembre, et avons prévu de nous rendre en Inde en traversant la Turquie, l'Iran et le Pakistan. Par contre, les visas pour le Pakistan n'étant plus délivrés actuellement, nous envisageons de mettre notre camping-car...
Une bonne partie de mon voyage a déjà été « dévoilée » au fil des messages du forum, mais je sacrifie bien volontiers à la tradition du carnet de voyage. J’espère que vous prendrez plaisir à le parcourir et que vous ne le trouverez pas trop long ou alourdi...
Voltige · 9 janvier 2008 à 17:36 · 11 participants · 19 850 affichages
Je suis une bonne randonneuse d'habitude, mais je me suis fait opérer au ligament croisé (genou) il y a 3 semaines, donc je prévois des vacances dans la nature en avril avec des randonnées faciles, sans trop de dénivelés (200-300m et plutôt 2-4h). Est-ce...
GasyR · 13 février 2014 à 17:23 · 12 participants · 12 116 affichages
Je viens vous demander quelques informations au sujet de l'achat d'un véhicule pour madagascar, à savoir que nombreux d'entre vous ici sont assez calé sur le sujet et en espérant trouver une réponse ici. Alors il s'agit d'une question toute simple, y...
Hakiki0985 · 15 juin 2010 à 14:27 · 11 participants · 6 172 affichages
Voilà je suis une jeune femme de 25 ans et je me lance à partir seule et j'ai choisi la Thaïlande comme destination! je voudrais partir le 17 ou le 18 décembre 2010 et revenir vers le 29 ou 30 décembre, je suis un peu perdue, mais j'ai déjà décidé de...
Stephlad · 4 mars 2014 à 18:56 · 10 participants · 5 325 affichages
Je pars en Floride en avril prochain, j'ai loué une voiture et je pensais ne prendre que des routes sans péages mais les temps de trajets sont quand même plus longs; Je trouve le système de péage pas très clair sur les différents forums... Quelqu'un pourrait...
Geny4 · 2 mars 2014 à 19:33 · 10 participants · 1 403 affichages
Voici le récit de mon voyage à moto au Vietnam. Initialement, mon conjoint et moi avions prévu un périple de 60 jours, mais nous avons eu un accident et nous avons du écourter notre voyage. Voici néanmoins le récit de notre séjour, en espérant qu'il vous...
Je souhaite m instaler a Margarita (Venezuela).Je voudrais acheter une maison la bas.Connaitriez vous une agence immobiliere serieuse francaise sur l ile? Merci pour vos reponses. Noniebk
La gueule dans le guidon depuis un moment (boulot), je m'aperçois qu'il est grand temps de m'occuper de mes vacances puisqu'on me fout dehors à la mi aout. Je ressort mon plan Tadjikistan en partant du niveau info zéro. J'ai simplement appris que la situation...
Frejac · 1 mars 2014 à 21:04 · 14 participants · 2 890 affichages
* j'ai envie de me rendre au Maroc Djerba ou autres, juste pour me reposer et me balader un peu - quelle conseil pour une personne seule, seule RIAD, et quelle endroit, merci pour votre aide frejac
AudetFab · 27 janvier 2011 à 12:07 · 19 participants · 21 692 affichages
Après avoir recherché, je trouve bien quelques mentions de www.zip-world.com pour l'obtention de devis mais aucun retour d'expériences... Il me font une très bonne proposition pour mon billet TDM... Quelqu'un peut me renseigner? Merci d'avance!! Audrey...
Le dirigeant de la compagnie, Michael O'Leary, frappe un nouveau coup en annonçant des billets à 10 euros pour New York ou Boston. Avant cela, la compagnie aérienne doit s'équiper... d'avions long-courrier. Lire la suite
Guiguess67 · 6 août 2013 à 0:20 · 11 participants · 7 305 affichages
Actuellement en guadeloupe, je recois hier ce message me précisant que mon vol aurait lieu le lendemain: "Suite à un problème technique, votre Vol TX 543 du 05 Août, à destination de ORLY-SUD initialement prévu à 19h45 partira le MARDI 6 Août à 19h45...
Loic09 · 7 août 2011 à 11:56 · 14 participants · 11 198 affichages
Je souhaite passer un mois au Pérou cette année, en Novembre/Décembre, et je souhaite louer une voiture pour descendre dans le nord a partir de Lima jusqu'a Titicaca et retour Je souhaiterai louer en arrivant sur place, pour ne pas avoir la desagréable...
Kafra · 4 décembre 2011 à 21:58 · 13 participants · 4 619 affichages
Nous prévoyons de visiter la thailande du 13 juillet au 3 aout prochain. Mais voilà, au début nous étions 2 adultes et 2 enfants (9 et 3 ans)Mais voilà que mes parents et beaux parents veulent se joindre à nous. nous serons donc 8. nous souhaitons arriver...
Cannelle25 · 6 mars 2013 à 2:34 · 10 participants · 4 945 affichages
J'aimerais savoir si selon vous cet itinéraire en Crête est réaliste pour une semaine. Nous serons là 7 jours complets (excluant la demie-journée de notre arrivée): 1-Iraklio 2-Knossos 3-Hania 4-Elafonisi Beach 5-Samaria Gorges 6-Moni Preveli & Preveli...
Nous projetons de partir 3 semaines dans l'ouest américain au mois de juillet prochain. Ce voyage n'est certain que depuis quelques jours, du coup je commence à peine à le préparer (bien que j'y pense depuis des années), mais je sollicite déjà vos conseils...
Nounoupoun · 27 novembre 2011 à 17:06 · 10 participants · 5 340 affichages
Je compte partir en Chine au mois de juin. Un ami habite à Shanghai et c'est l'occasion d'aller là bas et de visiter un peu ce qu'il y a autour. JE voudrais vos conseils, critiques et avis d'après ce que je compte faire. - Shanghaï (arrivée) - Pékin -...
Troisième voyage en Casamance et nouvelles découvertes. Nous étions des habitués du campement d'Elinkine mais nous avons souhaité visiter d'autres lieux. Nous avons en particulier découvert le campement de Hyacinthe et Valérie à Niomoune, dans les îles...
Seb311275 · 3 janvier 2014 à 10:30 · 12 participants · 5 396 affichages
Nous souhaitons avec mon amie partir 2 semaines à Cuba fin avril début mai cette année. Du coup, nous avons plusieurs questions concernant la destinations: - - 15 jours est-ce suffisant à Cuba ou 3 semaines c'est préférable? - Est-ce que vous recommandez...
Tekkah · 5 mars 2011 à 14:40 · 10 participants · 3 522 affichages
Nous aurons six heures pas plus, en comptant les enregistrements, entre deux vols et plutôt que de rester coincés dans l'aéroport, nous aimerions faire un tour dans Singapour. Est-ce possible et raisonnable? Quelqu'un a t'il été voir le Camp de Changhi...
Hola Juste un petit post pour dire a tout ceux qui vont voyager en amerique du Sud, particulierement a láeroport de Lima de faire hyper attention. Sans rentrer dans les details, je me suis faite kidnappee il y a deux jours par deux - 4 personnes minimum...
Nadrosa · 24 février 2013 à 11:02 · 10 participants · 9 492 affichages
J'aimerais me rendre en georgie et Armenie depuis la france. Je dispose de 2 mois cet été (juillet et aout) et je me demande quelle est la meilleure solution pour s'y rendre. (train? avion?) et connaissez un compagnie à bas prix? Une fois sur place j'aimerais...
Je voudrais avoir quelques infos sur Brno car je vais m'installer la bas pour quelques annees je pense!! j'ai deja trouve un boulot, mais j'ai aucune idee de ce qui se passe par la bas. Est-ce que quelqu'un qui y vit ou qui connait suffisament peut me...
Comme je vais a nouveau feter mon anniversaire en Thailande (ca devient recurant), on hesite lourdement entre ces 2 options de restaurant. Un seul soir et un seul "lache de bath" m'est permit pour celebrer l'evenement. Inutile donc de me dire les 2...
Apparement, il n'y a pas que les hôtels qui voient leurs prix monter. le ministère du Tourisme a décidé d'augmenter les droits d'entrée des deux sites suivants: - Lac Inlé: A compter du 01 Octobre 2013, le prix passe de 5 USD à 10 USD/personne - Bagan:...
Je dois me rendre à las vegas pour le 02 aout, les prix tourne autour de 1300€. Pensez vous qu il va y avoir des promos, avez vous des bons plan pour essayer de réduire le coût