Dorian2a · 8 juin 2013 à 18:25 · 10 participants · 7 298 affichages
Je suis actuellement en indonésie et en visitant les temples de borobudur et prambanan, mais même lors de balades dans les villages, les indonésiens, principalement les jeunes me demandent de poser avec eux... La demande est toujours empreinte de respect...
WaelParis · 20 juillet 2010 à 22:26 · 20 participants · 23 037 affichages
Je ne veux pas créer de doublons par rapport à mon ancien message (d'ailleurs celui-ci sera beaucoup plus concis) mais mes questions ont désormais changé. Je me suis rendu à l'ambassade des États-Unis ce matin afin de demander un visa B2. Mon dossier...
Nikos40 · 2 août 2013 à 13:56 · 14 participants · 4 145 affichages
J'ai fait mon premier voyage début juillet sur 2 semaines et franchement chouette! Je suis obnubilé " de repartir en septembre " mais cette fois ci avec une autre tente! J'aimerai me faire une idée sur le type de tente que vous utiliser! Moi j'ai une...
JFoO · 20 mars 2013 à 23:39 · 13 participants · 6 353 affichages
Je suis un jeune homme de 20 ans adepte du VTT depuis un bon moment, et du route au sein d'un club de cyclo depuis Octobre 2012. Je suis tombé "amoureux" du vélo de route et de ce que l'on peut faire avec, et le fait de faire de plus longues distances...
Deux touristes tchèques, une mère et sa fille, ont été retrouvées mortes dans la station balnéaire de Hurghada au bord de la Mer Rouge en Egypte, a annoncé aujourd'hui à Prague le ministère tchèque des Affaires étrangères. "Je peux confirmer la mort de...
Aurelie88 · 27 juin 2013 à 20:44 · 15 participants · 9 510 affichages
J'ai l'honneur à vous adresser afin d'avoir l’attestation d'hébergement pour faire une visite en France. quand je serai en France, je vais me débrouiller. vraiment, j'ai besoin de cette attestation pour le dépôt de mon dossier de visa touristique pour...
J ai lu beaucoup de post sur le col du torugart mais ils dataient un peu. Peut on passer le col du torugart seul a present ou faut il toujours faire appel a une agence pour passer la frontiere vers la chine? Merci d avance a tous Skyfred
Ln97320 · 17 juillet 2013 à 15:26 · 11 participants · 3 103 affichages
Première fois en Thailande - 17 août - 8 septembre - et envie d'avoir une bonne vue d'ensemble mais pas non plus de survoler et rentrer sans rien avoir vu véritablement... Après quelques recherches forum + guides, voila l'idée d'itinéraire que je soumets...
Dydo35 · 25 mai 2013 à 18:05 · 11 participants · 6 435 affichages
J'aimerai tenter le "rêve américain" l'an prochain mais j'ai besoin de quelques infos sur le pays. Quand je dis tenter le rêve américain c'est visiter le pays qui me fais rêver (les Etats-Unis) et trouver un job pour y rester le plus longtemps possible...
Anaisg13 · 2 juillet 2013 à 14:33 · 11 participants · 4 124 affichages
Nous organisons actuellement notre voyage de noces pour partir en Argentine en Janvier 2014. Nous sommes actuellement en train de faire des devis pour partir en formule à la carte en privatif. Nous allons organiser une bonne partie des visites nous-mêmes...
Alphatel · 15 octobre 2006 à 8:46 · 12 participants · 15 700 affichages
Partir et repartir... j'ai envie d'aller vers l'ouest et de revenir par l'est, mais surtout pas en avion, que du train pour sortir de mon train-train. Mon projet est d'aller vers les peuples, même sans causer because les langues étrangères, et aussi de...
Je prévois de partir l'été prochain au Japon, le trajet devra durer 6 mois allez retour. Je n'ai qu'une question à vrai dire, est il possible de faire la traversée de france jusqu'à Vladivostok (ou j'y prendrais le ferry avec le véhicule) avec un véhicule...
Popof64 · 25 mars 2011 à 16:01 · 10 participants · 5 277 affichages
Je compte me rendre en Birmanie au mois de mai pour une dizaine de jours... je suis fasciné par ce pays mais j'ai longtemps hésité à m'y rendre pour les circonstances que tout le monde connait (dictature...). Quoiqu il en soit j'ai franchi le pas car...
Willemspie · 23 juillet 2012 à 10:51 · 11 participants · 6 294 affichages
Il y a un nouveau message sur le site de TAAN ce matin: tous les treks sans porteur ou guide sont interdits au Nepal a partir de septembre, il faut obligatoirement passer par une agence. www.taan.org.np/...
Je cherche un hotel a 900bath maxi qui ne soit pas trop exentrer style jombtien ou nuklua. Pas non plus a coter de la working street on va louer des scoots. Petite precision importante je cherche cette hotel avec des joiners free et ou il laisse rentrer...
Comme l'indique le titre, je souhaiterais savoir s'il est facile de trouver des stages ou/et des emplois dans la région Montréalaise. Je m'explique: je suis actuellement en troisième année de licence de Géographie à Lyon, je continue encore une 4ème année...
Sophielens · 15 juillet 2013 à 15:47 · 11 participants · 5 710 affichages
Je voulais un retour d'epxérience afin d'échanger sur nos ressentis! je pars faire un tour de l'asie en commencant par l'inde ; J'ai pris une pause carrière (en belgique, on garde son emploi quand on reviens); j'ai pris 10 mois mais je compte déjà prolonger...
Hohl · 12 octobre 2012 à 16:51 · 10 participants · 6 080 affichages
Nous envisageons un voyage en Islande en août prochain (2 pers. en voiture de location + guesthouses). Nous pensons faire une boucle sur la route 1 avec certainement quelques incursions vers l’intérieur. Questions: Combien de temps faut-il prévoir, sans...
Où manger la meilleure (carrément!) bouillabaisse de Marseille... si possible dans un joli endroit... Une recherche rapide fait apparaitre, pour ce plat, des prix... hors de prix (carrément!)... alors si possible un prix... raisonnable...
Avec mon copain nous avons décidé de partir à Londres durant 3 jours cependant étant étudiant, nous avons un petit budget.. Nous pensons mettre 300€ à deux. Nous partirions jusque Londres en covoiturage (60€ pour deux aller retour) J'ai trouvé le londonpass...
Nous sommes actuellement a Alamogordo (NM). Apres une semaine a New York (impressions mitigees), nous revivons sous le chaud soleil de l'ouest. Ici au moins c'est sec et sain. Pas eu de pb avec Dollar a Phoenix. On a meme pu choisir parmi les autos sur...
Je suis entrain de préparer un road book pour le Texas, une visite prévu pour 2014... Départ de Houston...Dallas... bend NT Pk...Corpus Christi...San Antonio et Galveston...voilà en gros l'itinéraire prévu sur 21 jours. Malheureusement, je doute...
Lumpini · 15 juin 2008 à 15:02 · 12 participants · 8 954 affichages
Apparement la selle Proust est une très bonne innovation d'après certains cycliste qui ne jurent que par elle Alors, qui roule avec une selle sans bec???? et vos impressions???
Vegeta29 · 3 août 2013 à 17:00 · 15 participants · 4 166 affichages
Je m offusque un peu du pays du sourrire. Prix plus chere pour le farang que pour les locaux, parfois l inverse. (bus entree dans des parc) Certaines boites de nuit sont carrement interdites au indiens avec des ecritaux racistes et j en passe. Je...
Sjacques · 26 juin 2012 à 20:10 · 10 participants · 13 965 affichages
Nous avons décidé de partir 1 semaine dans les alpes cet été. Mais nous n'avons aucunes idées d'où aller, Savoie, Haute-Savoie, Hautes-Alpes? Nous recherchons un endroit d'où nous pourriez partir pour faire des randonnées à la journée sans trop se déplacer...
J'ai découvert au printemps le bonheur de vivre la détente d'un HAMMAM parisien mixte et sérieux ouvert aux naturistes. Il vient de fermer pour quelques mois de travaux. Quelqu'un connaitrait-il des endroits naturistes (hammam, piscine, solarium ou autre)...