Cali90 · 16 juillet 2013 à 12:08 · 12 participants · 7 273 affichages
J'ai opté pour ce sac à dos de 40 litres: www.decathlon.fr/... pour mon voyage de 12 jours au Sri Lanka. J'ai hésité avec celui-ci de 50 litres: www.decathlon.fr/... mais il me semblait trop haut par rapport à ma petite taille. J'ai peur de ne pas avoir...
Fin juin de cette année, j'ai traversé la vallée de la mort et suis arrivé à Furnace Creek par Badwater Road. Hors, à un moment, sur cette route, j'ai aperçu sur ma gauche, sur le talus du bord de route un animal. Je me suis arrêté à sa hauteur, il s'agissait...
Mat248 · 17 juillet 2013 à 2:42 · 10 participants · 4 716 affichages
Nous (moi et mon père) allons en france pour 9 jours (8 nuits) je pars de Montréal du 23 juillet au 1 aout. j'arrive a Paris le matin et nous allons coucher a Rouen 1 nuit, ensuite nous allons a Caen mais nous faisont un détour pour voir les falaise de...
Elwillo · 18 juin 2013 à 17:53 · 11 participants · 3 533 affichages
Mon amie et moi allons partir au mois d'aout pour un peu plus de 2 semaines en Thailande. A la lecture des forums, nous sommes quelque peu effrayés car la Thailande semble être le pays de tourisme de masse par excellence et ce n'est pas ce que nous recherchons...
A la suite d'une discussion d'hier, il est apparu qu'un petit topo de mon récent voyage sur Turkish Airlines entre Paris et Istanbul pouvais être intéressant. Je me soumets donc à l'exercice! J'avais acheté depuis assez longtemps un AR Paris-Istanbul...
Je souhaiterais partager vos avis sur ce modèle de randonneuse "haut de gamme" dont je ne trouve nulle trace sur ce forum. Les produits de cette jeune marque de cycle installée du côté de Freiburg semblent de très grande qualité d'où un coût d'achat certes...
Amelie0621 · 22 juillet 2013 à 23:28 · 11 participants · 2 013 affichages
Mon compagnon et moi-même partons en octobre 2013 pour trois semaines en Thaïlande avec notre fille de 2ans 3/4... Nous aimerions tout d'abord passer quelques jours à Bangkok pour ensuite monter un peu dans le nord vers Chiang Mai et ensuite redescendre...
Je serai dans la region de zion autour du 30 mai prochain, évidament je veux voir la virgin river narrow. Je me questionne sur le niveau d'eau a cette periode de l'année. Les crues printanieres sont elle fini s'il y a lieu? Le niveau et la temperature...
Après trois voyages en Inde, deux au Népal, un au Cambodge et un en Indonésie, je suis donc parti pour la 4ème fois en Inde pour 3 semaines de découvertes, seul et en routard bien entendu, du 14 février au 10 mars 2013. L’itinéraire que j'ai choisi est...
Nous sommes un groupe d'amis de 4 personnes, qui partent 15 jours faire un Roadtrip à la découverte de l'ouest américain. A l'heure où je vous parle, nous partirions du 11 Octobre (voir le 12) jusqu'au 26 Octobre 2013. Prix des billets avec escale de...
Suite au succès du Topic sur les statistiques de la Virgin River, Voici le Topic pour consulter les statistiques relatives au nombre de demandes faites pour obtenir le permis pour The Wave: en effet, face aux 2 tirages au sort proposés (un sur le Net...
Je viens de découvrir ce site et de m'inscrire!! Je n'ai pas encore tout vu, mais ça me paraît déjà bien intéressant! Voilà, en fait j'aimerais savoir si qqun peut me donner la traduction en caligraphie tibetaine de "amour étérnel" et "vie étérnel"...
Voila les vacances sont terminées ça va faire une semaine que je suis rentré et je suis toujours dégouté d'etre revenu new york c'est une vrai drogue il me tarde qu'une chose y revenir. Cette ville c'est juste magique il faut le voir pour le croire. De...
Joanne914 · 25 novembre 2012 à 15:17 · 12 participants · 4 417 affichages
Je prépare un itinéraire de 2 semaines pour fin mars au Cambodge, les étapes principales seront Phnom Penh, Siem Reap et Battambag, afin de savoir comment organiser exactement ce séjour, je souhaiterais avoir votre avis sur d'autres sites à visiter (sur...
Ommani · 2 août 2010 à 18:22 · 78 participants · 27 371 affichages
Alors j'ai un jeu...je vous l'accorde, il ne va rien apporter de très concret et de constructif et ne sera en aucun cas informatif. Voyez ceci comme une petite distraction. Bon alors c'est parti! c'est simple, je vous demande de définir en un seul mot...
Ommani · 5 septembre 2008 à 1:29 · 20 participants · 9 255 affichages
Mon premier voyage en Inde (en espérant que ce ne sera pas le dernier) 1er jour en Inde, Le 12 octobre 2006 Bombay. Putain quel choc!! J’ai peur, j’appréhende, je suis tout excité, ouvert, fermé! Je ne sais plus du tout ce que je dois penser de tout ça...
Quiestu · 16 juin 2013 à 16:50 · 10 participants · 5 175 affichages
Je suis censée partir 3 semaines en Afrique du Sud au mois d'août (première question, celle de la météo? Est-il possible de voir tout ce qu'on peut voir en été là-bas (certaines choses sont-elles fermées)?). Nos points de chute: Johannesburg, Le Cap...
Playmo93 · 10 mai 2009 à 11:46 · 25 participants · 191 340 affichages
Easy jet est une compagnie très correcte au niveau des prestations et du service clientèle même si des fois il y a des petits soucis. Le problème avec les compagnies low cost c'est le probleme pour les joindre, on ne peut le faire que par mail ou par...
Je recherche une feune fille au pair francaise, qui voudrait partir d'ici deux semaines en Angleterre pour une duree de 3 mois et demi. pas loin de Brighton a 10 minutes de la mer! dans une famille super sympa, avec un bebe de 15 mois, vous serez paye...
Le Col de Sarenne que tant de cyclotouristes aiment va être refait, rebétonné suite au passage du prochain Tour de France 2013. Le lieu qui, de par son caractère sauvage, est vraiment exceptionnel à vélo risque de perdre progressivement de sa saveur...
Je viens vous parler de voyage, de respect de l'environnement et de responsabilisation & action individuelles. Mais avant de poursuivre, je tiens à souligner 3 petites choses: 1-Je n'ouvre pas ici le débat de l'Ecologie;Aussi, Merci d'avance aux personnes...
Ce fil propose en 11 épisodes illustrés, l'intégralité du récit de mon séjour nippon d'août 2011. Les photos présentées sont bien sûr des photos personnelles, mais légèrement retouchées pour leur donner un côté BD (je n'ose dire manga). Pour un accès...
David22200 · 25 mars 2013 à 11:10 · 14 participants · 3 923 affichages
Je prépare mon séjour de 3 semaines en famille a Saly! Et oui, ce n'est pas très original je sais mais je ne suis pas un aventurier et c'est notre premier voyage aussi éloignée de notre Bretagne. Une fois sur place, nous souhaitons faire quelques expéditions...
Lunairiala · 4 août 2006 à 14:35 · 21 participants · 9 000 affichages
Mes voyages en solitaire me consolent...Partir marcher et découvrir de nouveaux coins me ressourcent, et m'évitent surtout de plonger dans un abyme dépressif, tellement je me sens emprisonnée à Paris... L'effort physique, les nouveaux endroits, les rencontres...
Qui peut me renseigner pour le prix d'un taxi pour Abou Simbel au départ d'Assouan nous serons cinq adultes, le TO demande 90 euros par personne soit 450 euros pour cinq, le prix de la visite du site j'ai vu sur le site à 90LE soit 12 euros, je pense...
Fred2866 · 23 août 2011 à 15:04 · 21 participants · 8 656 affichages
Allez hop...un de plus...carnet de route sur les USA j'entends. Mais cette année je fais un effort prodigieux parce que l'année dernière je l'avais rédigé 8 mois après notre retour et terminé la veille de notre départ cet été!! Nous y sommes donc...
Je suis à la recherche d'un bon plan pour aller en Birmanie en Février ou mars 2013 en parcourant le forum, et utilisant les comparateurs de vols: je n'ai pas trouvé de solutions économiques Depart de preference de Lyon, (j'habite l'auvergne) ou rejoindre...
Fontgombault · 22 décembre 2012 à 22:28 · 16 participants · 9 406 affichages
Nous partons en juin prochain aux US pour faire une partie de la cote ouest. Nous prendrons la voiture de location à San Francisco pour une durée de 17 jours de location. Lorsque je regarde sur le site locationsdevoitures... il faut compter entre 400...
Uluru · 2 mai 2013 à 17:18 · 11 participants · 4 169 affichages
Une petite info pour celles et ceux qui souhaitent aller voir un spectacle du cirque du soleil. Il suffit d'aller sur ce site et de devenir membre (gratuit) www.cirquedusoleil.c... Vous aurez accès à de nombreuses réductions comme par exemple: KA 50$...
A deux semaines du départ notre projet de séjour au poste des gardes forestiers de Sirena dans le parc de Corcovado tombe à l'eau. L'administration nous informe qu'il nous sera impossible de manger au restaurant tel que demandé lors de notre réservation...