Nous sommes un groupe de 8 amis de longue date et voyageons ensemble depuis plusieurs années ; notre voyage en Indonésie au mois d’octobre nous a conduit, entre autre, à passer 6 jours aux Célèbes dans le pays Toraja. Topik, notre guide contacté sur internet...
Voilà, quelques moi après notre retour (Femme, enfant 13ans et moi même), je me décide à livrer une modeste contribution à ce forum qui m'a tant apporté pour la préparation de ce second périple dans l'Ouest. L'itinéraire intégral sur Google Map Les "quelques"...
Ketchupheinz · 7 août 2013 à 23:12 · 11 participants · 2 510 affichages
Nous sommes un couple de 28 ans et nous allons partir début septembre pour 13jours en californie. Nous avons déja les billets d'avion et une voiture. Nous aimerions votre avis concernant notre itinéraire. Nous souhaitons alterner ville et nature. Si possible...
Sylvain34800 · 2 juin 2013 à 16:19 · 10 participants · 4 952 affichages
Comme le titre l’indique, voici un petit compte rendu technique de la Birmanie pour la période de Mai 2013. Vous y trouverez surtout des infos sur les prix à jour des hébergements, transports, divers etc. Taux de change à l’aéroport en arrivant: 1$ =...
Je recherche grossiste sur Bangkok pour importer des bijoux en argent et divers, avec bon rapport qualité prix. Comme je passe sur Bangkok au moi d’octobre cette année je voudrai profiter sur place pour passez directement la commande chez le commerçant...
Je pars dans deux semaines en Thailande et avec ma coequipiere on se pose plusieurs questions: - quel antimoustique faut il prendre? (le Dr du centre de vaccination m'as recommandé "repel insct" mais c'etais celui présenter sur une plaquette du labo!!)...
Merk99 · 18 juillet 2013 à 8:36 · 16 participants · 6 077 affichages
Depuis plusieurs jours, pluies accompagnée de vent très fort provoquant de grosses vagues sur le golfe de Thailande et ça va continuer en plus fort pour la semaine a venir.Il faut mieux retarder votre séjour sur les iles et profiter des activités sur...
Pour ceux qui cherchai des billets interessant recemment. Après la promotion qui se terminai le 8 juillet ou on pouvait trouver des vols nice bangkok via paris a 524 euros air france remet ca! Skyscanner ne donne pas ces prix la mas en passant direct...
Alors voilà, je vous explique ma situation: je pars le 4 janvier prochain pour le Canada, et prix des billets oblige, j'ai un voyage à escales. Or, j'arrive à Chicago à 14h35 terminal 5 et mon avion pour Toronto repart du terminal 3 à 16h25. Ce qui me...
Doucette · 27 juin 2008 à 16:36 · 16 participants · 10 141 affichages
En me baladant sur le net, j'ai trouvé le site de l'agence de voyage "Terre Cambodge" qui organise des circuits au Camboge. L'un d'entre vous a-t'il utilisé ses services?
Valabelange · 18 août 2013 à 15:42 · 10 participants · 6 183 affichages
Nous partons dans quelques jours en Inde, dans le Tamil Nadu et le Kerala. J'aimerais pouvoir offrir quelques cadeaux aux enfants que nous rencontrerons. Quelqu'un sait-t-il si des habits, des jeux pourraient leur être utiles et leur faire plaisir? Je...
Je vais faire un circuit en groupe de deux semaines en Thailande et je serais seulement 2 jours à Bangkok. Le programme est assez sérré mais j'ai trop envie de faire du shopping dans un de ces immenses centres commerciaux. Est-ce qu'il y en a qui sont...
Agiacck · 23 mai 2010 à 20:51 · 10 participants · 11 625 affichages
Nous partons à 4 cet été au Japon, le voyage prend forme, mais quelques interrogations subsistent à propos des trajets en train. Nous avons calculé qu'un Japan Rail Pass serait amorti facilement, et l'avons d'ailleurs réservé. Nous arrivons le 31 Juillet...
Princesse03 · 16 août 2013 à 1:41 · 10 participants · 5 853 affichages
J'ai accepté d'aller à cuba chez mon nouveau copain. Sa maman habite là bas. Je veux louer une voiture à l'aéroport. VOus me conseillez quoi...j'ai un peu peur...Je pars une semaine. Merci
Tripulante · 9 juillet 2013 à 12:12 · 27 participants · 12 207 affichages
Vu la tournure des événements récents et le risque de Syrianisation du conflit en cours, est t-il encore raisonnable d'envisager un voyage en Égypte dans les prochains mois? Les images d'un pays en quasi guerre civile ne rassurent guère... Avez vous...
Christooo57 · 16 août 2013 à 13:02 · 17 participants · 9 712 affichages
J'ai voulu ouvrir un nouveau sujet concernant la situation actuelle des stations balnéaires de la mer Rouge. A tous les vacanciers qui sont sur place ou bien les gens qui y reviennent, merci de bien vouloir raconter la situation actuelle (manifestations...
Aureliebouv · 28 juin 2012 à 20:33 · 12 participants · 16 417 affichages
Je suis pharmacienne et j'ai un poste à Mayotte (Mamoudzou) à partir de début Août. Je suis déjà parti 3 mois à Madagascar où il y a un peu d'insécurité, je voulais savoir si c'était la même chose à Mayotte?! Est il dangereux de sortir la nuit seule...
Po22 · 4 août 2013 à 20:48 · 24 participants · 26 617 affichages
Je suis désolée de poster quelque chose de négatif mais je me dois d'informer les touristes. J'ai passé plus de 6 mois toute seule au srilanka dans une famille sri lankais (pays que j'ai beaucoup aimé malgré tout, un pays à visiter!!) et ce message s'adresse...
Starlights · 19 août 2013 à 13:01 · 11 participants · 2 830 affichages
Je suis en train de preparer mon prochain sejour en thailande avec un passage a bangkok pour 3 nuits devant la multitude d hotels je suis un peu perdu quelqu un aurait il des sugestions d hotels avec piscine situé dans le quartier sukhumvit et proche...
Nous sommes un couple parisien de 36 et 38 ans, et nous partons pour un périple Vietnam-Laos en Janvier Février 2013. Nous avons réservé nos billets d'avion, arrivée le 21 Janvier au matin à Ho Chi Minh Ville, départ pour Paris le 23 Février en fin de...
Vietnam: augmentation du prix des visas 14 novembre 2012 | Le prix de base des visas pour le Vietnam augmentera le 1er janvier 2013, selon une disposition prise par le ministère des finances.Le visa d’entrée simple passera, l’an prochain, de 25 dollars...
Mon 1er challenge est de reussir a trouver un billet d avion paris/bangkok a/r a 500 euro max, avec 1 escale de 4 heures max compris entre le 15 janvier et le 30 mars pour un sejour de 30 jours
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:08 · 14 participants · 5 664 affichages
2011: une petite année pour le tourisme au Maroc. Le tourisme marocain a connu une année touristique très modeste marquée par une quasi-stagnation du nombre de visiteurs et une baisse des nuitées. Lire la suite...
Klift · 8 août 2013 à 19:09 · 10 participants · 3 444 affichages
Nous envisageons de partir en indonesie en septembre pour une periode de 3 bonnes semaines. Nous n'avons toujours pas acheté nos billet ni défini notre circuit mais j'aimerai savoir quelles compagnie aeriennnes offrent un bon rapport qualité/prix? Si...