Tdm09 · 31 mars 2010 à 20:43 · 11 participants · 8 524 affichages
Je souhaiterais aller à Cuba dans le cadre d'un tour du monde c'est deja mon 8ème mois:)). Est-il facile de voyager en routard dans ce pays? Existe-t-il des guesthouses "à l'occidental"? Peut-on se déplacer librement dans le pays? Les démarches sont-elles...
Stevenmft · 21 juin 2008 à 10:45 · 20 participants · 10 970 affichages
Guide francophone au Laos Nous envisageons un voyage de 3 à 4 semaines au Laos et nous aimerions savoir s'il est possible de contacter un guide local avec voiture.
Chatisis · 13 mars 2008 à 15:10 · 21 participants · 59 525 affichages
Ma fille fait un stage aux USA actuellement et je voudrai lui envoyer de l'argent, quelle est la meilleure solution (en termes de frais de change et frais de transfert) pour qu'elle reçoive cet argent. Je précise qu'elle n'a pas de carte bancaire. Merci...
J'ai une question tres bete: conduit-on facilement au quebec, en particulier dans le charlevoix? je compe aller aux parcs nationaux dans le charlevoix et comme ca semble un peu montagneux, je me demande si ce sont de larges routes (typiques des en amerique...
Je recherche des adresses de grossistes en bijoux fantaisie sur bangkok, pour ma boutique. on m'a parlé du quartier chinoix!! pouvez vous m'aider pour que je trouve ce quartier, (un nom de rue par exemple, car il parait que ce quartier est tres complexe)...
Je me permets de lancer ce post car je pense que beaucoup d'internautes comme moi ont passer des heures a chercher des infos sur le différentes marchés de Bangkok. Bien sur pas mal de sites internet et même de posts sur VF en parles mais souvent ils sont...
Thierry7374 · 16 janvier 2011 à 12:00 · 10 participants · 6 692 affichages
Je prévois à l'été prochain, entre la mi juin et la mi juillet, de faire la traversée des alpes entre Thonon les Bains et Nice, sur 6 à 7 jours. Etant novice dans ce type de voyages, avez vous des conseils particuliers à me donner? Type de parcours, préparation...
Beavergui · 1 novembre 2012 à 12:03 · 12 participants · 4 221 affichages
J'ai recement voyagé a travers le Nepal et l'inde. Lors de mes voyages j'utilise couchsurfing. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un site permettant de rencontrer des gens en ligne via des demandes d'hebergement. C'est un super moyen pour ne...
Louisgi · 18 juillet 2013 à 15:56 · 10 participants · 10 592 affichages
Je voudrais savoir l'un d'entre vous a déjà modifié une date de retour chez Vietnam Airlines et comment cela se passe. A savoir: mon billet a été acheté chez ebooker qui ne prévoit pas de modification et me renvoie chez VA.
Nous souhaitons aller en Birmanie dans un mois ou 2, et nous aimerions savoir si un voyage en sac a dos est possible. Faut il un guide? Faut il réserver les hôtels et les transport a l'avance? Les transport locaux fonctionnent ils bien? Merci d'avance...
Charlestonbi · 14 août 2013 à 18:45 · 11 participants · 4 354 affichages
Pour les amateurs de Yellowstone, France 5 a diffusé aujourd'hui un documentaire animalier disponible (pour une période limitée) en replay sur le site PLUZZ. Le lien direct: pluzz.francetv.fr/... Bon visionnage!
Mymylulu · 16 août 2013 à 14:26 · 20 participants · 6 388 affichages
Ma question va surement vous paraître répétitive mais j'ai réellement besoin de vos conseils... J'ai parcouru le forum afin d'y voir plus clair mais je ne trouve pas forcément de réponse adaptée. Je me rend donc en Thailande en Fevrier 2014 avec mon chéri:...
Muffine · 13 août 2013 à 23:48 · 13 participants · 2 130 affichages
Je poste dans cette catégorie tout simplement parce que je pense qu'il s'agit d'une vraie réflexion Ma question est simple et les réponses pourraient le paraître tout autant mais je suis sûre que ce n'est pas si facile pour tout le monde. Je m'explique:...
Evasion9 · 2 juillet 2011 à 13:42 · 10 participants · 5 539 affichages
ça fait 3 fois que j'ai voulu voyager avec ces 2 agences et 3 fois que ça a échoué après avoir envoyé 10 demandes, c'est vraiment nul chacun fait comme il veut du coup ça ne peut pas être sérieux, je sais qu'il y a des gens qui ont réussi a voyager avec...
Je compte passer une semaine à Washington, du 8 au 15 septembre. Je n'ai pas encore de planning fait, seulement deux choses de prévu. Le 9 assister au match de foot US? Le 10 assister au concert de depeche mode. Le concert est à Bristow, je ne sais pas...
Korage · 26 mai 2013 à 15:52 · 13 participants · 79 479 affichages
> nous avons eu la désagréable surprise de constater que l'état portugais, pour remplir ses caisses vidées allègrement, a transformé toutes ses autoroutes en autoroutes payantes à des prix prohibitifs... > et, quasiment aucune information sur le...
D'abord Bonjour, Je compte me rendre seul dans quelques mois dans la ville de Sambava pour passer quelques semaines de vacances. Quelqu'un connait-il cette ville et ses environs? Les précautions à prendre sur place? Toute information sera la bienvenue...
Baldouik · 12 février 2013 à 11:43 · 17 participants · 7 993 affichages
Nous cherchons à rentrer en Birmanie sans prendre l'avion vers mi-avril 2013. Nous sommes 3 cyclistes Français et souhaiterions rentrer par une frontière terrestre thaïlande/Birmanie. Nous nous sommes rendus à l'ambassade Birmane de Pnomh Pen, ils n'en...
Aquillaa · 3 août 2013 à 15:56 · 10 participants · 23 214 affichages
Le vieux vélo de course que j'utilisais ayant fait son temps, je souhaiterais investir dans un nouveau vélo. Mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'utiliserai le vélo principalement pour des balades sur routes et chemins, mais je n'exclus pas totalement...
Danivi · 14 avril 2013 à 19:20 · 11 participants · 3 949 affichages
Nous prévoyons de faire notre premier voyage en thaïlande en décembre à 2 personnes durant 15 jours nous prendrons un vol sec peut être 3 ou 4 réservations d'hotel nous n'avons pas encore beaucoup consulter les guides auriez vous des bons plans et des...
Djackx67 · 19 septembre 2012 à 9:44 · 11 participants · 8 075 affichages
J ai lu tout récemment sur un autre forum que le Tubing a Vang vieng est temporairement interdit et que la police a fait fermer la moitie des bars sur VV. Quelqu`un pour plus d `info?
Pioupioutri · 17 mai 2008 à 18:27 · 31 participants · 21 225 affichages
Je vous écris afin d'obtenir quelques renseignements sur le circuit EUROVELO6. Une personne l'a t-il parcouru en partie ou en totalité. Mon objectif peut être un peu présomptueux serait d'attaquer vers la frontière Française direction Vienne. Avez vous...
Kouskous79 · 19 février 2006 à 20:29 · 16 participants · 7 164 affichages
En préparant mon voyage en Thaïlande, j'ai réalisé un classeur Excel très simple pour m'aider à préparer ce voyage. Je souhaite le mettre à disposition de toute personne qui souhaite voyager (il est réalisé pour la Thaïlande mais peut être adapté à n'importe...
Sara33 · 15 juillet 2013 à 12:50 · 12 participants · 4 882 affichages
Quelqu'un connait-il des bungalows les pieds dans l'eau sur koh tao dans les 50-70 euros, l'emplacement etant plus important que le confort, j'aimerais eviter les "resorts " tout en reservant à l'avance car nous sommes 8 personnes? merci
Nous souhaitons savoir s'il est possible d'obtenir le visa chinois à Bishkek (Kirghizistan) afin de se rendre à Kashi en passant par le col Torugart? Cyril et Alexia.