Je lance un appel aux connaisseurs de bons plans: pouvez-vous me dire où loger en corse au mois de juin, pour moins de 60 euros la nuit pour 2 personnes, sans forcément avoir le petit dej, mais parking privé impératif, à proximité des villes suivantes:...
Bonne nouvelle la carte touristique obligatoire pour Cuba d une duree de 30 jours se trouve chez NOVELA TRAVEL à 27€. Avant je la prenais a MTS Marseille a 36€ et j ai dernièrement téléphone a Atout Visa a Marseille, ils la vende 50€!!! (ils sont fous)...
Nipa · 17 mai 2013 à 9:04 · 14 participants · 4 350 affichages
Vais partir un peu plus de 1 mois au vietnam que me conseillez vous septembre, octobre ou novembre. Nous prenons l'avion paris/Hanoi et retour Saigon, paris. Si vous avez un itinéraires je suis preneur On ma parlé de l'ile de phucoq qu'en pensez-vous...
Toupinette · 22 février 2006 à 21:57 · 12 participants · 25 160 affichages
Je suis à la recherche de familles d'accueil en Amérique du nord (USA, Canada) capable de m'accueillir pour un cours séjour touristique et de me faire visiter les allentours. Auriez vous quelques adresses à m'envoyer?
Theodore9 · 17 juin 2011 à 20:17 · 13 participants · 5 107 affichages
Je m'inscris sur ce site afin d'approfondir mes connaissances sur mon reve: Faire le tour du monde. J'ai 16 ans et je reve de faire le tour du monde Ce reve, je l'ai depuis tout petit... Je l'ai oublié mais depuis 1 mois je l'ai en tete et forcement je...
Moune035 · 3 août 2013 à 17:11 · 12 participants · 4 484 affichages
Nous sommes en couple et souhaitons louer une voiture (3 semaines) pour faire le nord de la Thaïlande au mois de novembre. Nous atterrirons à l'aéroport de Chiang Mai et prendrons la voiture de l'aéroport. -Avez-vous un loueur à nous conseiller s'il vous...
Freemen · 23 décembre 2004 à 15:09 · 13 participants · 16 240 affichages
Je suis tres tente d y passer pour faire un tour du cote de rio janeiro, histoire de flaner une dizaine de jours. l ennuie est que je ne parle pas un mot de portuguais, n est aucun guide sur le bresil et de surcroit je voyage seul. il y a t il vraiment...
Je me permets de m'en remettre à vos expériences car je pars avec une amie la semaine en Thailande pour 15jours. Une première semaine en circuit dans le nord et 5jours pleins en séjour à Bang saphan. Je voulais savoir si il était envisagable de voir une...
M2000 · 22 février 2010 à 22:05 · 14 participants · 13 938 affichages
Après 2 ans de remise, j'ai décidé de reprendre un peu la pratique du vélo de route pour préparer un peu mieux mes voyages avec les sacoches. J'ai donc épousseté mon vieux Cannondale CAAD 3 et regonflé les pneus. Et me voilà parti dans le vent normand...
Je reviens sur un thème plusieur fois abordé mais qui est susceptible de changement fréquent donc je repose la question. Peut on obtenir le visa du Togo à l'arrivée à l'aéroport de Lomé en ce moment? Le doute subsiste puisque j' ai recu un mail de la...
J'ai besoin de conseil pour réserver un hotel pour 3 nuits a proximité de san Francisco J'ai déjà regardé les hôtels dans san Francisco et ce qui reste n'est pas dans mes moyens donc si quelqu'un pouvait me conseiller nous serons en voiture et arrivons...
Nous partons au Sénégal en 01/2012 pour 6 semaines et comptons visiter la Casamance. Nous arrivons le 8/01 à Dakar (tard le soir), et de là comptons commencer par la région de Saint-Louis, puis prendre le bateau le mardi 17. J'ai vu qu'il n'était pas...
Plénitude · 6 mai 2012 à 17:21 · 14 participants · 8 113 affichages
J'ai déjà réserver des trains en Inde à plusieurs reprises soit via Makemytrip ou cleartrip. J'essaie d'effectuer une réservation depuis cet après midi. Sur les deux sites, on nous demande de nous enregistrer sur IRCTC. Or je suis déjà enregistrée et...
Sbienvenu · 22 août 2012 à 18:30 · 12 participants · 7 703 affichages
Bangkok: New SIAM II – Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel avec piscine bien placé A 840 Thb la chambre double avec air conditionné, il ne faut pas s’attendre, dans Bangkok, à un hôtel de luxe: les parties communes comme les chambres de cet hôtel...
Nous préparons notre second voyage au Vietnam (avril 2013) avec nos enfants cette fois (13 et 15 ans). Nous privilégions 3 points de chutes car nous partons seulement 15 jours. Ayant déjà visité (superficiellement mais assez pour nous donner l'envie de...
En allant vers Ko Chang en avril dernier nous nous sommes fait arrêter par un policier (tout seul) qui a commencé à bandir son carnet pour faire mine qu'il allait nous verbaliser. J'imagine que nous étions en excès de vitesse? Je ne sais pas s'il avait...
Quelle carte routière à acheter à l'avance me conseillez vous pour faire un circuit en nouvelle Angleterre sachant qu'on prendra plutôt les petites routes touristiques. On aura également un GPS mais je trouve qu'il est bien d'avoir une carte pour voir...
Tout d' abord j' aborde ce sujet car les discutions sont anciennes (2007-2008), peu de renseignements en 2011 et a Madagascar (comme dans d' autres pays) les meilleurs plans ne durent pas toujours tres longtemps... Apres avoir lu pas mal de chose sur...
Quelqu'un peut-il me donner des infos sur la turkish airlines? j'ai lu plusieurs post à ce sujet et les avis sont assez partagés. J'ai vu également qu'ils avaient souvent du retard et des problèmes avec les bagages. Quelqu'un en a t il l'expérience? je...
Je me rends en thailande en juillet prochain et souhaite me rendre soit a koh samui ou koh samet! laquelle de ces 2 iles me conseillez vous à cette saison et connaissez vous des endoits ou dormir pour une somme raisonnable? nous partons à 10 personnes...
Cette année, ma femme et moi faisons l'Euro vélo 6 de Budapest à la Mer Noire (Constanta): 2 vélos, 1 remorque mono roue, assez chargés et sur environ 5 semaines (on prend le temps de visiter). En 2011 = Lorient Belfort, en 2012: Belfort Budapest et retour...
Je suis en train d'organiser un voyage en Inde, au moi d'avril-mai, pour une cure de 28 jours (Pachakarma au Kerala) Est-ce que quelqu'un connait ou a fait une cure dans un centre appelé " ayuryogasharam" Il y a aussi le centre Keraleeyam que j'ai trouvé...
Depuis le temps que je parcours ce forum, m'y voilà enfin! En ayant marre de toujours reculer et de ne jamais oser, j'ai pris la décision de partir à vélo, mi septembre, pour aller y faire les vendanges. Ceci dit, j'ai jamais fait, je suis pas une grande...
Nous voulons faire le canal du Nivernais cet été pouvez vous me dire s'il est préférable de partir de Nevers ou d'Auxerre? sachant que nous ferons l'Aller ET le Retour pour récupérer notre véhicule (si vous avez une idée où nous pouvons le laisser merci)...
DaveXwhooooo · 16 janvier 2012 à 23:06 · 11 participants · 25 285 affichages
Je viens de reprendre un vieux projet de tour du monde, et je voudrais savoir si il est possible de partir de l'Islande vers le Groenland, puis du Groenland vers le Canada, via un Ferry ou autre bateau? J'ai chercher sur le net (pages francophones)...
Belkam · 9 mai 2013 à 12:08 · 10 participants · 3 255 affichages
Aujourd'hui, y a-t-il quelqu’un pour me dire si la frontière terrestre Algéro-Marocaine est ouverte ou pas? Nous sommes des Tunisiens partant en voiture de la Tunisie, traversant l’Algérie et voulant passer un mois au Maroc. tous les bons conseils sont...
Doudou291 · 7 janvier 2011 à 21:39 · 11 participants · 8 223 affichages
A la recherche de mes futures vacances je me suis dit pourquoi pas le Kenya pour un safari j ai plusieurs question et il mieux de partir avec un TO sans le safari et de le trouver sur place? quelles sont les périodes pour voir le plus d animaux et pas...
Nous partons en thailande dans 15 jours et nous avons un gros doute sur l'itinéraire. En effet, pour éviter le tourisme de masse (de masse et non le tourisme, hein) et des trecks trop pluvieux, nous nous disions que nous allions faire l'impasse sur chang...
J'ai comme projet de travailler à Madagascar pour 1700 EUROS brut La ville ou je devrais travailler est tomasina je suis payé 1700 brut, une partie est versé en monnaie malgache, le reste envoyé sur mon compte en France Je me renseigne sur le coût de...
Je m'envais aux USA du 16 au 31 aout et pour etre fidèle à mes habitudes, le voyage sera très chargé: Arrivée le 17 aout à 13h, nous restons 5 nuits à NYC. Puis nous partons sur la cote ouest pour une durée de 8 nuits avec comme villes programmées: Los...