Wetto · 7 avril 2013 à 11:30 · 13 participants · 4 711 affichages
J'ai pris sur le site air france 4 billets Strasbourg Denver. Je ne me suis pas aperçue que le premier vol strasbourg paris arrivait à Orly et le second partait de Roissy... On arrive à Orly à 7h25, il faut récupérer les bagages, et on repart de Roissy...
LBonjour à toutes et tous, je suis entrain de programmer mon voyage en Gaspésie pour ce mois de septembre. Il y à deux ans nous avons passés 10 jours au Québec, nous nous sommes régalés donc nous y retournons. Je vous donne mon projet de circuit pour...
Nafy2010 · 29 juillet 2013 à 12:01 · 10 participants · 4 631 affichages
Pour tout ceux qui remonte du sénégal par la route en France, pouvez-vous vous renseigner a la frontière sur les formalitées pour faire le visa d'entrée au sénégal. je sais par voie aérienne, on passe par www.visasenegal.sn mais apparament ça ne marche...
Jaimemada · 11 août 2013 à 11:50 · 11 participants · 3 353 affichages
Plus que quelques jours pour revoir en replay le "docu - téléréalité" de M6, nommé "va voir ailleurs". Le principe semble de montrer au français moyen qui exerce un métier (sage femme, pêcheur, chauffeur de taxi) qu'il y a toujours plus malheureux que...
Je suis actuellement à Las Vegas et je commence après demain mon tour des parcs de l'ouest Américain. Cela fait 6 mois que j'ai préparé ce voyage, et j'avais prévu de faire 3 pistes en particulier: - Burr Trail de Boulder jusqu'à Fruita en longeant la...
DUBlyon · 31 juillet 2013 à 3:48 · 10 participants · 1 833 affichages
Cette tendance est parti du Japon, cela consiste a présenter les plats en 3D et en résine en vitrine pour faciliter la vie des occidentaux! dubisthai.com/... Est ce que selon vous c'est une bonne évolution? Ne trouvez-vous pas que cela va à l'encontre...
Pampita · 4 avril 2013 à 23:13 · 18 participants · 12 444 affichages
Bon, ça n'a pas l'air trop inquiétant pour l'instant mais neuf cas de grippe aviaire ont été détectés dans les provinces orientales du Yang-tsé (Jiangsu, Zhejiang, Shanghai) et trois personnes en sont déjà mortes. Il semble que ce soit une nouvelle souche...
Laurenan · 22 mai 2013 à 14:14 · 12 participants · 8 798 affichages
Que se passe-t-il si on rate sa correspondance à l'entrée aux Etats-Unis à cause des délais imposés par les controles en douanes et la récupération obligatoire des bagages? Il y a d'autres vols après le notre, mais en plein mois de juillet j'ai peur qu'ils...
Je souhaite me rendre à Miami en Floride mais les prix de l'avion sont trop chers (pour deux personnes plus de 800$). Nous pensons le faire en voiture. À combien estimez-vous le prix total de ce voyage en voiture? C'est 2630 km (24 heures de route) et...
Nous partons en famille avec nos deux enfants de 11 et 14 ans à Bali cet été pour 5 semaines. Génial!!!!!!!!!! Une des questions que l'on se pose est de savoir si on va trouver facilement à s'héberger durant cette période très touristique! On pense prévoir...
Antey · 11 août 2013 à 17:20 · 13 participants · 3 441 affichages
Je souhaite faire découvrir la Thaïlande à ma sœur cependant nous avons un problème: elle est allergique aux agrumes et à l ensmble des fruits jaunes. Si elle en mange elle fait immédiatement des œdèmes de Quincke: elle gonfle, s'etouffe, c'est assez...
Nous revenons juste d'une semaine en Bulgarie, notre trajet: Sofia, monastère de Rila, Melnik, Bansko et Plovdiv (puis bus de nuit pour Istanbul). C'était notre 2eme séjour en Bulgarie (le 1er date de 2002), c'est un pays encore bien dépaysant au sein...
Pouvez-vous me dire... si je loue un Camping Car à JNB faire le Kruger et ensuite descendre sur le Cap si c'est une bonne formule. Y a t'il des campings en Afrique du Sud et au Kruger oû l'on peut se parquer pour la nuit? ou alors si c'est mieux de louer...
Peut on se déplacer à moto sur l'île de Koh Phayam (et aussi sur Chang 2)? Des témoignages récents de Phayam (bungalows, restôs, balades batô...)? Rien de récent sur le forum... Merci à vous!
Kzt · 25 août 2005 à 16:47 · 20 participants · 67 769 affichages
Je prends l'avion depuis toute petite et avant j'adorais ça. maintenant depuis 1 an, je stresse beaucoup en avion. ça m'est venu un jour que je revenais de Rome, le vol se passait bien pourtant mais la peur a commencé à me gagner sans que je ne comprenne...
J'ai en projet pour cet été de faire quelques jours (je pense 5) à vélo et descendre un tronçon de la Loire. Je suis totalement novice en cyclotourisme, par contre j'ai quelques expériences de randonnées pédestres en autonomie complète (avec tout sur...
Nancy · 30 août 2005 à 17:59 · 14 participants · 20 126 affichages
Beaucoup, beaucoup d'hésitations avant de poster ce carnet de voyage... Que pourrais-je donc bien ajouter d'intéressant aux infos et aux impressions de Christian et Marie-Françoise (membre VF Chris51)? Avec leur magnifique site, ils ont mis la barre vraiment...
Mamourcat · 7 mai 2013 à 10:05 · 12 participants · 33 815 affichages
J'aimerai vraiment mettre en garde les personnes qui se rendent en vacances à Istanbul concernant les différents bazars et boutiques à touristes, en effet je reviens de vacances très déçue de la mentalité de ces lieux, je parle bien des lieux touristiques...
Hi La question est dans le titre. Le site semble très intéressant, au vu des photos sur les sites aux Nouveau Mexique C'est proche de San Ysidro. Ma question concerne surtout les distances à faire à pied pour accéder aux principales vues Je n'ai pas trouvé...
Trektraveler · 24 mai 2013 à 11:06 · 19 participants · 14 799 affichages
Je sais que le sujet "anti-palu" a été traité mille fois, mais je n'ai pas pu trouver la question qui me concerne:/ Nouvelle sur le forum (depuis un mois), j'ai déjà eu l'expérience de prendre un antipaludique en 2011 pour l'Afrique de l'ouest, la durée...
Je suis un peu d'avance, mais je vais passer une semaine dans un hôtel de Marrakech le 1er juin 2014. Je ne connais pas vraiment la ville et ce qu'il y a à faire. J'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez de faire durant mes 7 jours? Je suis prêt...
Emiette · 26 juillet 2013 à 23:50 · 11 participants · 6 750 affichages
Je pars début septembre pour une semaine max dans les Alpes où je souhaite faire mon premier trek, donc sur plusieurs jours. Je fait régulièrement des grandes randonnées (le max que j'ai fait c'est 9h de suite sans pauses en montagne) mais jamais de véritable...
Je sais que je vais paraître un peu girouette car j'ai déjà posté un itinéraire plus ou moins bouclé (Californie- Utah- Arizona etc..avec les parcs de l'Ouest) mais, comme je le dis dans mon profil, j'aime avoir des plans pour en changer donc je me suis...
Donc ma question est-ce que tout les campings vont ètre complet en avez-vous entendu parler nous faisons la loire fin juillet début de aout retour au pays par aéroport de Nantes donc les deux dernieres nuits à Nantes qu en pensez-vous
Petite semaine de vacances la semaine prochaine. Les billets d'avion pour la Guadeloupe et la Martinique sont au même prix (moins de 400$). J'aimerais avoir votre avis sur vos préférences ou coups de coeur pour ces deux destinations. Merci beaucoup Pascal...
Dude · 15 janvier 2011 à 13:02 · 21 participants · 11 934 affichages
Sawaat di krap Je suis en Thailande depuis plus d 1 an parce que ma copine Thai a accouché il y a 9 mois de notre premier enfant, un magnifique petit garçon qui s appelle Soan Je suis étudiant préparant le DAFLE pour enseigner le français et je passe...
Voila, avec mon mari nous sommes fans de l'asie, nous sommes allés deux fois en thailande par nos propres moyens, vols secs, etc... nous voulons repartir en novembre ou début decembre, mais nous nous posons la question? revenir en thailande (sachant que...