Ma cousine et moi allons dans l'ouest des USA et avons planifié faire l'itinéraire suivant. Les vols ainsi que la voiture sont déjà réservés. Je voulais savoir s'il y a des trucs moins connus près desquels nous passerons et que nous ne devrions pas manquer...
Me voici de retour dans la section car je prépare un séjour du 20 au 27 octobre prochain a Moab. Nous partons a 5, avec nos 3 enfants de 13, 11 et 5 ans, pour randonner un maximum. Avion et hébergement sont réservés, il me reste a peaufiner le programme...
Jimmy66 · 31 juillet 2013 à 11:00 · 10 participants · 1 950 affichages
Après de multiples voyages "sac à dos", j'aimerai essayé autre chose. Le voyage vélo m'attire, je le pratique un peu et pense pouvoir relever ce genre de défi (enfin, j'espère), avec des petites distances au début puis... Pour ce faire et après avoir...
Gilmarie · 3 avril 2013 à 16:27 · 16 participants · 10 186 affichages
J-15 avant notre départ au Perou. Sur de nombreux sujets du forum, on nous conseille de négocier. truc dans lequel je n'excelle pas du tout! je ne sais pas comment marchander etc etc. le pigeon idéal! il fautque ca change! J'aimerai avoir des exemple...
Méfiez vous autour de la cité interdite à Pékin, je me suis fait piéger hier et apparement c'est une arnaque répandue, mais là je n'ai rien vu venir, la personne a discuté un bout de temps avec moi et m'a même accompagné visiter un monument juste à côté...
Je pars en Septembre au Canada 18 jours, mais je compte faire un "détour" de 5 jours à New-York: je ferai 10 jours au Canada à partir de Montreal, puis je rejoindrai New-York pour 5 jours pour finalement revenir à Montreal pour les 3 derniers jours...
Je profite de mon 5.000ème message pour tirer la couverture à moi et vous proposer de visionner 8 albums de photos consacrées à la Chine, l'Inde, l'Indonésie et le Japon. https://plus.google...
Nous prévoyons la possibilité de partir de Kasane et traverser le parc de chobe avec un arrêt à Savuti, puis de continuer vers Moremi pour finalement rejoindre Maun. Nous visiterions ces deux parcs en autonome avec 4x4, deux roues de secours, un frigo...
Nathenvoyage · 7 mars 2013 à 11:08 · 19 participants · 11 687 affichages
J essaye d avoir des infos sur la situation actuelle au sabah.Nous avions bouclé notre itinéraire et devions faire, sandakan puis descendre vers mabul en faisant pleins d activités. Mes hotels sont réservés pour la plupart avec agoda et mes vols intérieurs...
Cipika · 7 février 2010 à 8:21 · 10 participants · 20 392 affichages
Je me demande si ca vaut le coup d'acheter un hamac au Mexique. N'y connaissant rien, j'ai peur d'acheter n'importe quoi. Avez-vous des conseils pour choisir un hamac? J'imagine que je devrai marchander, alors aussi une idee de prix me serait utile. Autre...
Marizaz · 18 juillet 2012 à 20:11 · 10 participants · 9 237 affichages
Nouvelle sur ce forum, je prépare mon voyage de noces en Russie (Saint Petersbourg et Moscou) et je n'ai pas trouvé de discussion correspondant à ma question. Je compte passer par l'agence Russie autrement, qui me conseille le site mon-visa.com pour l'obtention...
Annalysah · 31 octobre 2006 à 19:40 · 23 participants · 13 003 affichages
J'ai quelque chose de spécial en moi, quelque chose de rare du fait de son intensité;quelquecho... qui d'une minute à l'autre me fait toute entière;duquel je suis remplie à raz-bord, et dont l'essence déborde jusqu'à en pénétrer le monde entier et à le...
Pierre · 14 janvier 2013 à 19:46 · 19 participants · 11 064 affichages
Entretien réalisé avec Frank Michel, anthropologue, publié sur Atlantico.fr) Un Japonais a récemment défrayé la chronique en allant faire du "tourisme" en Syrie dans les différentes zones de conflit du pays. Cet ex-conducteur de poids lourds de 45 ans...
Sexe: Homme Age: 30ans Nationalité: Française Economies: Près de 20 000€ Philippines: 10 Mois Thailande: 1 Mois Le moment s'y prêté, j'avais les sous et surtout je voulais voir le bout du monde. Dans ma tête: Philippines = Archipel de 7700 îles + Photos...
Javascript:%20addTag ('rire') J'envisage un séjour à Phuket, sans doute Karon ou Kata, entre le 19 décembre et le 2 janvier, mais chaque jour les infos météo annoncent de la pluie ces temps-ci. Quel temps fait-il réellement à Phuket en ce moment. Et la...
VoyageForum · 11 juillet 2013 à 12:52 · 11 participants · 3 988 affichages
Vietnam Airlines lance une offre promotionnelle pour l'automne, à partir de 622 € A/R TTC les vols directs au départ de Paris à destination d'Hanoi et Ho Chi Minh Ville. Dates d’achat: jusqu’au 30 septembre 2013 Dates de voyage: du 1er septembre au 15...
ATTENTION A CETTE FRANCAISE QUI DEPOUILLE LES FRANCAIS A BANGKOK ET PATTAYA AVEC SES BESOINS D'EMPRUNTER DE L'ARGENT DANS L'URGENCE POUR SA SITUATION DESEPERE DE RENTRER EN FRANCE, MARI EN PRISON, S'EST FAIT VOLER TOUS SES PAPIERS.OU AUTRES..ETC...ET...
Je part pour la Thailande avec mon amie au mois de novembre et nous passeront nos 4 première journées sur Bangkok, le choix du quartier est difficile après avoir lu les différentes discussions a ce sujet. Le coté ghetto a touriste de koh san road ne m'attire...
VéloCité · 3 mai 2013 à 15:26 · 15 participants · 5 675 affichages
Nous envisageons de faire une partie de la côte Atlantique cet été (Bassin d'Arcachon - Bayonne par la Vélodyssée). Seulement, quand je vois les tarifs des campings...ils pourraient prendre la carte famille nombreuse quand même! Donc, mes questions: Est-ce...
Omega3 · 10 avril 2011 à 9:36 · 12 participants · 3 560 affichages
Je suis toujours aussi indécise quant à ma destination de cet été. Je vais partir seule, pour la première fois (mais dans l'absolu, cela ne me dérange pas) mais je souhaiterais aller au Pérou et pas forcément dans des endroits archi-touristiques et c'est...
Dreamwild · 22 décembre 2008 à 14:10 · 16 participants · 34 185 affichages
Je vais au quebec en fevrier 2009 et je compte en profiter pour aller passer 72 h à new york par la même occasion. Par contre quelqu'un pourrait' il me dire si je dois remplir absolument le formulaire électronique ESTA sur internet ou bien pour un passage...
Mon ami et moi avons décidé de partir découvrir la Thaïlande cet été au mois d'août (du 4 au 26). Nous avons donc réservé nos billets d'avion et ressorti nos sacs à dos (nous avons visité le Maroc l'année dernière à la même époque, de Tanger à Essaouira)...
Delffine84 · 1 mars 2008 à 9:38 · 15 participants · 15 257 affichages
Je m'appelle Delphine, j'ai 23 ans et je suis actuellement marraine et bénévole pour l'association Vision du Monde qui parraine des enfants et les aide dans 7 pays différents: Bolivie, Ethiopie, Mali, Sénégal, Arménie, Mongolie et Bangladesh. Bientôt...
Libertecom · 22 juillet 2013 à 19:06 · 10 participants · 3 080 affichages
J'ouvre se topic pour collecter les temoignages des algeriens ayant visités la tunisie (situation securitaire, étas des routes, comportement des services de securite avec les voyageurs) pour ainsi rassurer les futures voyageurs maerci a tous le monde
Ludovique · 8 janvier 2013 à 10:49 · 19 participants · 11 305 affichages
Je suis en train de me creuser le cerveau pour savoir si je prend ou non un traitement contre le palu (ou la malaria?) Nous comptons rester 3/4 jour au parc Kruger, et je sais que c'est une zone à risque. De plus nous partons en février, soit en été là-bas...
J'aimerais faire un séjour dans le sud de la Russie, genre Astrakhan, Volgograd, Rostov na donu, krasnodar, voiire le caucase du nord. Que me conseillez vous comme villes et lieux à visiter, il y a des choses à ne pas manquer? Je parle correctement russe...
Duppyconquer · 21 avril 2011 à 17:56 · 13 participants · 27 680 affichages
Ma copine vient de recevoir une proposition pour travailler en Guadeloupe (dans le public). Je viens de faire des recherches mais j'aimerai connaitre le cout de la vie en 2011 en Guadeloupe. * Combien faut il par mois pour s'en sortir a deux en vivant...