Princess67 · 19 juin 2011 à 16:07 · 15 participants · 29 386 affichages
Je souhaiterai savoir s'il est possible pour moi d'aller en egypte (voyage organise) avec mon passeport marocain et ma carte de sejour d'un an ; sans visa! est ce qu'ils me le delivreront en arrivant a l'aeroport de hurgada ou sharm el sheikh? s'il y'a...
Nous nous rendons 3 semaines en août à Madagascar. On aimerait faire Fiana, Manakara entre autres... 1ère question: Quelqu'un sait quel temps fera-t-il à cette période de l'année? 2ème question: Quelqu'un aurait un circuit à me proposer? Des activités...
Ambru · 25 mars 2013 à 20:23 · 14 participants · 7 141 affichages
Je devais partir 3 mois rejoindre un ami au Cameroun mais finalement je vais réduire mon voyage à un mois, voire l'annuler car beaucoup de personnes autour de moi me déconseillent d'y aller. Je n'arrive pas à me décider, et je me demandais si des personnes...
Cheminsmonde · 18 février 2009 à 1:50 · 10 participants · 5 430 affichages
Nous avons cherché des mois durant la démarche "officielle" pour entrer avec son véhicule au Vietnam. Tous les voyageurs motorisés entrés au Vietnam avant nous, nous avaient sympathiquement donner leurs trucs, bidouilles, négociations... entre ceux qui...
Pierre · 23 décembre 2012 à 11:45 · 18 participants · 3 606 affichages
Où allez-vous en 2013? Quels sont vos voyages prévus? Pour ma part: Mars: Maroc avec nos deux petits Mai: Japon sans nos deux petits Cet été, pour le moment un peu confus, j'en saurai plus à partir du mois d'avril... Pierre
Après reflexion je me suis dit qu'il fallait que je me manifeste sinon d'autres que moi allaient perdre leur temps. Pour les adeptes ou les intéressés de la Tunisie qui ne me connaissent pas, je suis une voyageuse depuis de longues années. J'ai cessé...
Elodie1321 · 2 avril 2013 à 12:21 · 12 participants · 5 687 affichages
Nous sommes actuellement au Népal (nous adorons!) où nous avons acheté quelques t-shirt sportifs contrefaits. Nous aimerions peut-être aussi acheter un sac de couchage et un sac assez grand et solide mais les moins chers sont malheureusement aussi des...
Comme je l'ai écrit sur d'autres messages, nous allons faire le Canal de Nantes à Brest en famille avec nos 2 enfants dont assez chargés quand même (9-10 jours) Il y a quelques jours, je me suis dit qu'avoir des chaises de camping ou tabouret pourrait...
Bon, voila je commence aujourd'hui... Tout ce que je sais c'est qu'il faut que je me fasse Hertz Gold pour ne pas perdre 3 plombes à l'aeroport... et que je veux une bagnole américaine!
Matfo · 21 juillet 2010 à 4:00 · 10 participants · 4 046 affichages
Nous partons au Portugal au milieu septembre 2010. Après avoir lu de nombreux guides et visiter des sites, blogues... Voici notre itinéraire: Lisbonne = 3 jours Sintra = 2 jours Evora = 1 jour Lagos = 1 jour Cabo de Sao Vicente / Sagres = 1 jour Reserva...
Thaifranco · 1 mai 2013 à 12:23 · 10 participants · 5 851 affichages
Nous sommes de jeunes Français et nous voulons partir a l'étranger, on ne se sent plus bien en France, on voudrait un pays avec une bonne mentalité ou on peut trouver du travail facilement et ou il n'est pas compliqué de partir question administratif...
Sissi57 · 8 décembre 2012 à 17:22 · 10 participants · 8 954 affichages
Je vais me mettre à préparer un itinéraire pour visiter la Norvège, en camping car (en juillet), pour un peu plus de 3 semaines sur place. Le point le plus septentrional serait les Lofoten et on arriverait en ferry depuis le Danemark. Vaut il mieux: 1...
Sacàdos46 · 23 février 2013 à 20:46 · 10 participants · 2 337 affichages
Nous projetons de pédaler, cet été, sûrement en août comme les 9/10 des français, avec nos enfants (7 et 9 ans), sur, un grand classique, les bords de Loire, pour les initier au vélo itinérant...Mais j'ai un doute: y a-t-il (beaucoup) de monde? Quelqu'un...
Je pars au mois de Juillet dans le Grand Ouest Américain. Et nous avons un passage à Antelope Canyon (parce que les photos me font rêver!!!). Nous allons faire le upper à 11h30 dans la mesure du possible (je ne sais pas du coup s'il vaut mieux réserver...
Un reportage intéressant sur les dernier tigres de Thaïlande et sur le Tiger Temple... Le reportage est bien fait, n'élude pas les aspects que nous autres européens trouvont " limites"... Et ne vous arrêtez pas à la présentatiion sur le site d'Arte puisque...
j'ai besoin de vous...je me pose qq questions simples auxquelles je n'ai pas vraiment trouvé de réponse. J'ai néanmoins noté pas mal d'infos et vraiment apprécié les photos: Pierre, Gilles, Esethi, Katty... etc... merci à vous 1. Pour la nourriture...
Je reviens d'un séjour d'un mois à Essaouira. Pour ceux qui ne connaissent pas, voici quelques infos sur cette ville..Avion: voyage avec Transavia, prix intéressants mais retard à l'aller (1h30) et au retour (30mn)..Taxis: aéroport/centre ville 150 MAD...
JFoO · 2 mai 2013 à 14:12 · 10 participants · 3 290 affichages
Désolé d'ouvrir une énième discussion à ce sujet, mais tout le monde n'a pas les même attentes et budget. J'ai donc pour projet de m'acheter un vélo de rando, après mes recherches je penses me diriger vers un Riverside 7, qui semble d'un meilleur rapport...
Jls2013 · 5 mai 2013 à 16:20 · 10 participants · 3 088 affichages
Je m'apprete cet été a partir en Californie avec mari et enfants et j'apprends (par hasard) que en plus d'avoir un passeport biométrique il faut remplir un papier dit ESTA qui coute environ 14 dollars pour tout le monde??? je ne le savais pas est-ce-que...
Parvat · 12 mars 2013 à 21:55 · 19 participants · 11 100 affichages
Ca faisait quelques semaines que je regardais les tablettes et mini pc (ou certains portables) en grande surface, et suite à l'excellent post d'Alan "Il est trop chouette mon écran", je pense que je vais abandonner l'idée de m'en offrir... Partir avec...
J'ai acheté un aller-retour Paris-Bangkok sur Etihad Airways avec une escale d'une nuit à Abu Dhabi au retour - arrivée à 12h30 et décollage le lendemain matin à 8h55. J'aimerai savoir si la nuit d'hôtel est prise en charge par Etihad, si un bon pour...
Nous sommes actuellement a Sucre en Bolivie avec notre 4x4. Nous pensons descendre vers Tajira puis le sud Lipez et le salar d Uyuni. Existe t il un moyen d eviter Uyuni et d aller directememt aux lagunas par Tupiza puis de remonter vers le salar sans...
Ayezlabanane · 4 octobre 2012 à 17:58 · 26 participants · 18 165 affichages
Je me présente, je suis étudiante française et étudie en Belgique. Je suis en 2ème année de communication. J' avoue, j'aime l'idée de voyage mais à par l'Italie, les Pays-Bas et la Sardaigne, on ne peut pas dire que je sois une folle voyageuse! Pourtant...
Wissboy1 · 17 mars 2013 à 6:04 · 11 participants · 3 642 affichages
Plus concretement, le monde latino, vs. le Canada et les États-Unis. Je ne vais pas avoir la langue de bois et je vais dire ce que je pense. Les Latinos sont beaucoup plus chaleureux que nous, Canadiens et Américains. Etes-vous en accord avec ce que je...
Je voudrais trouver une location de moto dans une île sympa et assez grande pour faire des balades. Genre moto tout terrain Honda XR 250cc par exemple. J'avais uniquement entendu parler d'un allemand qui louait sur Kho Samui ce genre de motos. Si quelqu'un...
Scarabe · 13 janvier 2012 à 13:39 · 10 participants · 10 449 affichages
Quelqu'un aurait-il fait le circuit "les couleurs du Rajasthan" avec Jet Tour (ou autre TO). Je pars au mois de mai et j'aurais aimé savoir si le circuit est vraiment intensif, si nous avons un peu de temps libre dans la journée ou le soir pour se balader...
Je sais que le sujet a été plus ou moins abordé, mais avec les nouvelles technologies, en l'occurence la phablett, les choses évoluent donc j'aurai besoin de votre aide... sur un livre de voyage à vélo, ils parlent des panneaux solaires, et ils disent...
Stero13 · 3 mai 2013 à 21:00 · 13 participants · 8 003 affichages
Ne pouvant pas m'y rendre avec elle je vais etre oblige de lui envoyer tous les papiers me concernant: bulletin de salaire, impot sur le revenu, contrat de travail, releve bancaire, photocpie du passeport etc. je voudrais savoir si ce n'est pas risqué...