Je suis actuellement à Hua Hin et j'aimerai descendre par sauts de puce jusqu'à Krabi. Au départ j'avais prévu Kho Phangan mais on me dit que le temps n'est pas terrible... alors j'ai décidé de partir directement pour Krabi et de faire le coté Est plus...
Je vis dans mon camion amenagé (renault masterrallongé 2fois)mais je n'ai que2place assise et je viens de me fiancé a1jeune maman, le gaminou a3mois, donc faut que je change de vehicule-maison.on est tous les trois interessé par la vie en roulotte.Question:qu...
Quelqu’un peut il me renseigner sur le cout du taxi entre l’aeroport de Heho et le lac inle... et combien de temps faut-il? Je suppose qu’il n’y a pas d’autre possibilité que le taxi? Merci
En lisant les infos, il semblerait qu'un phénomène météo inhabituel se passe sur le sud de la Thailande. Quelqu'un vivant à Phuket (Patong) pourrait il me donner des précisions sur le temps actuellement et les prévisions à venir. Merci Je suis censée...
ou plutôt fumeuses! On a prévu une semaine à New York entre copines en juin 2010, et on est 2 fumeuses...Est ce vraiment interdit de fumer partout ou peut en griller une en terrasse ou dans la rue? Merci pr vos réponses
Seren · 3 août 2008 à 12:55 · 12 participants · 16 106 affichages
Nous sommes en train de finaliser notre choix concernant l'asurance pour notre tour du monde, et nous nous somes arretés sur AVA. Avez- vous des remarques à faire sur cette assurance, bonnes ou mauvaises? >Merci d'avance!
Trasse · 15 février 2011 à 12:38 · 10 participants · 5 654 affichages
Nous nous apretons a partir en inde au moi de mai, et aimerions bien faire une halt au tibet mais ca na pas lair si simple qu'on le pensait...nous nobtenons jamais les memes reponses sur lobtention du visa.Appparament, il est obligatoire pour y acceder...
Walleed82 · 31 juillet 2009 à 10:01 · 11 participants · 22 869 affichages
Voila je viens de me decider pour partir en voyage à Cape Town, c'est une destination un peu choisi à "l'arrache", mais en general les meilleures vacances sont celles prise sur un coup de tete. Je pars en solo. Mais bon les questions viennent toujours...
J' ai 33 ans, je suis française, et je suis éducatrice De réguliers séjours au Maroc m'ont permis de mieux comprendre les difficultés et les besoins en terme d'education et de developpement durable... je suis disponible et je désire m'investir dans une...
Barbot · 13 avril 2013 à 8:09 · 10 participants · 2 186 affichages
Les affaires c'est les affaires, 6 sièges de gagner. ====================... Michaël O’Leary le dit et envisage vraiment de le faire: supprimer les toilettes à bord de ses avions pour réduire leur coût d’exploitation. En déplacement à l’aéroport Entzheim...
1924 Le "fameu" livre de Alexandra David Neel, une des première europeen a être entrée dans Lhassa (un anglais avait réussit en 1904), c'était quand même sa 5ème tentative. L'exploratrice du monde et des êtres... 2003 Priscilla Telmon refait son parcour...
Gagocelien · 12 janvier 2013 à 10:08 · 12 participants · 9 860 affichages
Nous partons du 15 fevrier au 8 mars avec 2 enfants de 6 et 8 ans. Nous souhaitons aller de dakar en casamance en passant par la gambie en combinant visites, détente, surf, plage, et restos sympas!!! Si vous avez quelques plans de campements, lieux super...
Je part au Maroc à Agadir dans quelques jours, je voudrais savoir où louer une voiture à Agadir une fois atterri à l'aéroport d'Agadir. Y a-t-il à proximité de l'aéroport d'autres possibilités de louer une voiture pas chère. merci.
Nous cherchons pour une famille de 4 personnes loin de la foule touristique un arret à chumphon sud thailande debut juillet 2007. que peut -on faire quelles bonnes adresses de guesthouses-hotels-r... au bord de la mer avec un petit budget. merci de vos...
Cizios · 18 mai 2011 à 19:23 · 14 participants · 11 309 affichages
Je souhaiterais me rendre en Géorgie depuis le sud de la Russie. J'ai entendu dire que le passage de la frontière russo-géorgienne n'est pas directement franchissable pour les personnes n'étant pas de la CEI mais à tout hasard, quelqu'un aurait-il réussi...
Chère routards, Vacanciers, expatriés. N'ayant pas trouvé de récentes réponse à mes interrogations sur le Forum (aurais-je mal chercher?), je me décide à poster mon premier message sur ce génial site. Alors voila, je part prochainement pour la 4ème fois...
Quelqu'un connaitrait-il une pharmacie qui vend la Malarone pas chère à paris ou proche banlieue? En effet, je viens d'apprendre que ce traitement, tout comme la savarine, n'est pas vendu au même coût dans toutes les pharmacies. Merci
Nous sommes en train de préparer notre voyage en France (Bretagne + Loire) a vélo en mois de juin (30 jours pour tout, y compris 4-5 jours à Paris). Nous comptons à faire 45-50 km/j (nous sommes 2 femmes pas très sportives avec un enfant de 8 ans). A...
Nous allons avoir un pied-à-terre dans la ville de Quebec, à Charlesbourg, plus exactement pendant 2 semaines du 12 au 26 août. Nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants de 5 à 9 ans) et même si nous aurons une voiture à disposition, je n'ai pas envie de...
Nous partons à deux, début mai, 2 bonnes semaines au Maroc. Nous louerons une voiture, non tout terrain. 12 jours plein seront consacrés à la boucle « classique » (c’est mon premier voyage marocain) Marrakech Ouarzazate Dadès Merzouga Nkob Draa et retour...
Comme vous le savez, l'ambassade du Pakistan a Delhi demande une lettre d'introduction de l'ambassade de France afin de pouvoir traiter la demande de Visa. Malheureusement, depuis fin juillet 07, l'ambassade de France a decide de ne plus faire cette lettre...
Comme je vais marché pendant un mois, je voudrais savoir si les aliments surgelés ont une valeur nutritive égale aux aliments en boite de conserve. Je choisi le surgelé parce que les plats préparée sont très bons et que j'ai une glacière toute neuve que...
Sebferez · 13 juillet 2009 à 17:39 · 11 participants · 12 295 affichages
je suis francais marié a une mexicaine je vis actuellement en belgique je suis boulanger de metier. nous allons vivre au mexique a partir du du mois de juillet 2010 mon but est de faire de la boulangerie francaise dans la region de tampico ou de queretaro!!...
Verobag · 5 février 2009 à 1:35 · 10 participants · 6 454 affichages
12 jours de bonheur nous attendent, mon ami et moi, début mai! Arrivée à Marrakech et circuit envisagé dans la région. Le 4*4 nous semble adéquat pour un brin de liberté! 'Liberté, liberté', mais quelques interrogations me viennent quand même.. Vos réponses...
J'abandonne lâchement la Gwada après plus de dix séjours et je me recentre, provisoirement, sur l'Europe. Et en Europe, louper la Sicile ce serait ballot non? Donc billets en poche, hôtels réservés pour onze jours de découverte et de photos. 3 Jours sur...
Pgreg · 18 août 2009 à 13:53 · 17 participants · 18 520 affichages
L'histoire est très complexe mais je vais essayer d'être précis et concis. Il y a 2 ans je me suis fait refouler à l'aéroport de Houston où j'étais en transfert vers Los Angeles pour un voyage de tourisme. Interdiction d'entrée. Motif: Je me suis fait...
Fredbajeux · 18 octobre 2012 à 14:24 · 19 participants · 5 364 affichages
Je viens de m'inscrire sur ce forum et y ai déjà trouvé bons nombres de sujets en rapport à mon projet. Je viens donc vous le présenter succinctement: En fait tout (ou presque) est dans le titre, je prévois donc de partir pour un périple de 100 jours...
Annista · 10 avril 2013 à 13:42 · 11 participants · 4 179 affichages
Nouvelle inscrite sur ce site, 1er voyage en avion, et déjà premiers soucis.. Je vous explique mon cas: Je décide fin février dernier de rejoindre mon ami qui travaille en Grèce depuis quelques mois. Je vais donc à la mairie de ma ville (Rennes), le 28.02...
Mabgast · 4 avril 2011 à 16:23 · 12 participants · 11 258 affichages
A la recherche de mon matos pour la traversée du continent américain en 2012, je suis tombé sur cette tente et j'ai besoin de vos lumières pour la décortiquer. Je recherche une tente 1 place d'environ 1 Kg pour camper à 0°C comme à 30°C, au sec comme...