Grizelda3g · 7 avril 2013 à 17:35 · 15 participants · 19 219 affichages
Je suis à la recherche de plan shopping style outlet autour de Montréal ou eventuellement à la frontiere coté US. Des infos? des adresses? Par avance merci.
Seb6210 · 11 mai 2013 à 13:40 · 12 participants · 5 950 affichages
Me pose en ce moment la question je change de valise ou pas pour mon futur voyage aux USA. Lors des deux precedent, la valise à pas mal morfler: cadenas TSA tordu, un zip cassé, plaque de renfort de fond de valise pulveriser en mille morceau bref ils...
15 années que je repoussais ce voyage.. et 15 années à nourrir une passion dans ma tête pour l'Hindouisme et le yoga, bref je devais y aller, même prévenu (le sujet sur le cauchemar à Delhi, j'y ai souvent pensé) le choc est là! Parti pour 3 mois, je...
Nouvelle sur ce site!! je viens prendre vos avis. Nous partons fin juin pour Marrakech (deux copines en vacances) Nous recherchons un riad sympa! Un des premiers serait, le riad L'ORCHIDEE. Si vous connaissez, ou autre je suis là pour recevoir tout les...
Je prévois de venir aux Philippines en février prochain. Mon avion atteri à Manille à 23h15. Est il difficile de trouver un taxi pour rejoindre mon hôtel en ville à ces heures là. Sinon, peut on trouver des bus? Merci beaucoup pour vos réponses. Matt
Iskandar1989 · 28 avril 2013 à 12:57 · 10 participants · 3 844 affichages
Je suis habitué des postes frontières et ambassades de toute sorte de pays bizarres mais je n'ai jamais fait de visa à Paris dans mon pays natal, oui ironique je sais... Donc je stresse un peu et j'aurais besoin de vos expériences si vous en avez. Donc...
StefaniS · 29 avril 2012 à 16:00 · 12 participants · 8 583 affichages
Mardi 1/05 je pars pour San Francisco avec la compagnie United Airlines. J'ai une escale de 1H30 à l'aéroport de Chicago hors cela me parait trop juste. En sachant qu'il faut que je passe du terminal 5 au terminal 1. Qu'en pensez vous? De plus, mon amie...
Je suis en train d'organiser 15 jours dans l'ouest américain en Avril 2014 pour 7 motos et pour le moment je travaille sur 3 circuits possibles: Los Angeles - Los Angeles, Los Angeles - Las Vegas, Las Vegas - Las Vegas. Sachant que le 2eme est le plus...
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 410 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse
Franncky · 7 février 2013 à 1:53 · 18 participants · 4 935 affichages
Quel est, a votre avis, le site en qui on peut avoir confiance pour les réservations d’hôtels, quant aux commentaires des clients? Tripadvisor, tout le monde peut mettre n'importe quoi! Agoda ou booking com, j'ai appris que les propriétaires d’hôtels...
Je sais qu'à part pour le Kia Ora il n'y a pas de plage à Rangiroa. Cependant quelle (s) pensions me conseilleriez-vous pour pouvoir me baigner et faire du snorkeling avec mes enfants de 10 et 6 ans? Merci d'avance pour votre aide!
Je prépare un voyage en famille, en camping car, sans doute acheté au Vietnam, entre Hanoi et Pékin en juillet et aout 2013. Qui a déjà fait ce voyage ou un voyage ressemblant? Qui sait comment et ou acheter un camping car à Hanoi? Celui ci sera revendu...
Franck43 · 23 novembre 2012 à 18:22 · 11 participants · 3 511 affichages
Nous venons de réserver notre vol chez opodo pour cet été Je voulais savoir pour ceux qui ont réserver avec cet organisme si cela est normal qu'on ne nous ai pas demandez le numéro de notre passeport? Voici notre itinéraires quand pensez vous? Départ...
Donc je la repose, je pars dans 2 semaines pour les Philippines par Air China escale a Pékin 11heures de 7h30 a 18h j'ai envie de faire un petit tour de visite pendant ce temps. Puis je faire sur place a l'aéroport un visa de transit pour moins de 24h...
FAaNnie · 27 février 2007 à 21:53 · 13 participants · 14 516 affichages
Après des hésitations, des peurs, des "j'y vais? non je ne suis pas prête, j'y vais? oui mais pas seule et blablabla..." je pars, ça y est, un an, en tant que prof de français (première expérience professionnelle wouuuh!). L’Inde m’ouvre ses portes, ou...
Newdream · 30 septembre 2009 à 16:09 · 19 participants · 21 511 affichages
Nous recherchons des conseils pour acheter, immatriculer et assurer un camping-car/... aux Etats-Unis ou au Canada pour notre futur périple en Amérique du nord et du sud. N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences, tuyaux, recommandations! Amis...
J'ai bouclé 90% de mon voyage au mexique. 1 nuit a cancun 6 à Tulum 3 à playa del carmen 1 à cancun (en attendant l'avion). Pendant les 7 jours à Tulum: Chitchen Itza (sauf si vous me connseillez de le faire a partir de playa del caren) / cénotes / valadoid...
Je fais appelle aux personnes connaissant la langue thai pour m'aider dans la traduction d'un tatouage que j'ai trouvé sur le net. Depuis longtemps je souhaite me faire faire un tatouage sur la colone et j'ai enfin trouvé le modèle qui me plaît. Par curiosité...
Avec ma copine on ne sait pas trop où tuer le temps en thailande pendant une petite semaine.. Sachant qu'on a deja fait le sud et qu'on aura fait chiang mai et chiang rai Autour de Bangkok serait le top, avec des plages sympas histoire de se relax à max...
Je me retrouve comme devant le néant. Nous envisageons de partir 3 semaines en France à la fin d'aout-début septembre avec nos enfants, qui auront 6 et 8 ans. Nous pensons faire un voyage du genre sac à dos. C'est mon premier voyage à vie. Je ne sais...
VoyageForum · 22 avril 2013 à 18:42 · 13 participants · 6 886 affichages
Qatar Airways interrompra la desserte Nice - Doha via Milan à partir du 1er juin; la compagnie n'ayant pas obtenu les droits de trafic. Lire la suite...
Nous partons en Alaska 5 semaine cet été, et dormirons dans notre voiture... Nous passerons une nuit dans la Aspen Cabin sur le Russian Lake trail dans le Kenaï mi-juillet. Nous prévoyons aussi de faire des randonnées à la journée un peu partout dans...
Mike38dingo · 8 mai 2013 à 21:11 · 11 participants · 4 945 affichages
On vient d acheter nos sacs a dos pour partir 1 mois en Thaïlande de mi octobre a mi novembre. J ai lu sur le forum que c'était le meilleur moyen pour voyager tranquille, vu qu on est un peu itinérants de Bangkok a plusieurs îles du Sud. On a pris des...
Foxyzelda · 3 mai 2013 à 19:15 · 11 participants · 5 913 affichages
Nous revenons (hélas) de notre séjour à Cuba Nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé voyager avec Cubana Aviation (plusieurs autres passagers ont le même avis). Outre l'avion qui date (mais ça encore ça peut passer), le personnel n'est aucunement...
Akanan · 27 décembre 2011 à 18:26 · 11 participants · 5 653 affichages
Parmi les principales mesures étudiées, figurent notamment la disparition des permis de sortie et d'entrée dans l'île et le concept d'émigration «définitive» qui implique la confiscation par l'État de tous les biens de l'émigré et l'impossibilité de son...
Au mois de mai 2013 je vais faire une halte dans le parc des lacs en Croatie à Plivitce, quelqu'un a t'il des renseignements à me donner sur cet endroit? merci beaucoup.
Ryou · 26 février 2011 à 19:19 · 10 participants · 4 209 affichages
Je cherche un titre pour un projet portant sur le printemps au Canada, et notamment sur la modification du mode de vie des Canadiens avec l'arrivée du printemps. Est-ce que vous connaîtriez une citation ou quelque chose (fleur, objet...) qui symbolise...