Papaours · 21 janvier 2013 à 20:55 · 16 participants · 7 457 affichages
Nous devons partir au Benin mi-fevrier pour des vacances, j'aimerai avoir des infos par rapport a la securité, en effet cle ministere des affaires etrangeres met des reserves sur ce pays, qu'en pensez vous en sachant que nous partons routard avec une...
Oumadam · 18 août 2012 à 16:11 · 11 participants · 9 559 affichages
Nous nous preparons a nous rendre avec nos 4 enfants a krabi et phuket ainsi que leurs environs, pour une duree d'environ une quinzaine de jours! nous aimerions savoir s'il faut que l'on reste davantage de jours a phuket qu'a krabi ou vice et versa, et...
L'année prochaine, mon mari et moi (je suis en fauteuil roulant) prévoyons un voyage de 4 semaines aux USA pour visiter le parc de Yellowstone et le mont Rushmore, entre autre. Nous faisons une halte à Washington DC à l'allé et une halte à New York au...
Je suis française, je suis arrivée il y 3 semaines et j' aimerais connaitre les bonnes adresses pour magasiner. Je suis à st Leonard, je suis allée au centre ville de Montreal mais je trouve ça un peu trop cher. J' aimerais connaitre plusieurs boutiques...
Remy40 · 12 février 2009 à 7:58 · 10 participants · 17 872 affichages
Voilà 3 mois que je voyage à vélo et ma tige de selle comme à être usée au niveau de la fixation de la selle, les crans qui permettent de l'incliner se sont peu à peu applatis et elle a tendance à bouger verticalement... manque de bol, la tige s'est coincée...
Je suis allée en vacances à la RUN dernièrement. Je me réjouissais de découvrir cette île magnifique, et point de vue accueil des Réunionais, beauté des paysages, cuisine créole savoureuse et délicieuse, randos magiques, lagon, volcan...je n'ai pas été...
Si vous comptez bientôt réserver votre voyage en Thaïlande, ne manquez pas la super promotion de la THAI à l'occasion de l'arrivée de l'A380, à partir de 640€ TTC, par personne, proposée par CFA Voyages. www.tourismethaifr.c...
Moon16 · 24 juin 2005 à 8:14 · 53 participants · 23 924 affichages
Je viens juste de rentrer d'un stage à l'ile Maurice dans le cadre d'un DESS, je suis restée 5 mois et j'ai vraiment adoré!! Je conseille à tout le monde de tenter le coup, il y a une tonne d'entreprises et l'ile Maurice n'est pas accessible seulement...
JuAde · 6 avril 2013 à 16:41 · 14 participants · 4 347 affichages
Avec ma copine nous essayons de monter le projet de partir 1an en roadtrip pour traverser et découvrir les Etats-Unis au maximum: passer bien sûr par New York, Washington, la Floride, un peu tout pour en voir le plus possible et passer par la Californie...
Vfpromeneur · 1 novembre 2010 à 15:34 · 11 participants · 8 634 affichages
Je viens de faire un tour sur le sitevelo.sncf.com notre souhait est exhaussé. presque car le nord n'est pas au programme j'ai lu autre part que la sncf assure chaque jour au moins 1 tgv avec local vélo. j'ai vérifié pour Paris-Bordeaux pour la semaine...
J'envisage d'aller aux Baléares en camping-car. Quels sont les meilleurs plans? D'où est-il préférable de partir? Je précise qu'Ibiza ne m'intéresse pas. Je recherche des endroits "authentiques", des plages sympas, des villages animés mais pas trop touristiques...
Pour un stationnement de longue durée, je cherche un moyen économique et relativement sûr pour laisser ma voiture à Tillé ou à Beauvais. La dernière fois que je l'ai laissée en ville pour une semaine, elle a failli être embarquée pour réfection de la...
Ggodeau · 22 novembre 2006 à 9:56 · 14 participants · 8 122 affichages
Je pars au Nicaragua pour 4 mois et j'aurais voulu savoir quel était le guide le plus pratique ou qui en tout cas qui semble le plus efficace pour aller la découverte de ce pays, sachant qu'il me plait d'avoir aussi des informations historiques, écologiques...
Nous avons un projet de voyage en famille à 3 pour l Ouest Américain du 26 07 2013 au 10 08 2013 je ne sais pas s il vaut mieux opter pour un voyage avec une agence tout organisé ou se débrouiller par nous même pour rentabiliser financièrement ce voyage...
Voici un article que je viens de lire, j'aimerais avoir votre avis sur la question, vous qui l'avez essayé, qui la proposez, ou qui en avez envie. Perso, je retourne à Koh Samui dans 15 jours, et j'en bien l'intention de replonger mes pieds dans le bassin...
LibertyBoy · 26 février 2013 à 18:47 · 12 participants · 6 344 affichages
Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et j'aimerais que quelqu'un m'aide à éclairer ma lanterne concernant une décision qui m'est vitale. Voila mon histoire. Depuis toujours, j'ai vécu ma vie comme si aucune chaîne ni aucune contrainte ne pouvaient me retenir...
Retour d'experience positif sur la traversee de l'Ouzbeqistan (juin-juillet 2011) avec tres peu d'enregistrements: > Nous avions 7 tampons d'enregistrement pour 25 jours passes dans le pays et n'avons connu aucun probleme a la frontiere en quittant...
Pour un séjour de 14 nuits en Thailande, fin mai 2013, on hesite pour notre destination, entre Pattaya 8 nuits, ou l'ile de Kho Samui 8 nuits.Quel est la meilleure option, pour nous.. (couple retraités 71 et 72 ans
Fennec12 · 6 mars 2013 à 19:27 · 10 participants · 6 513 affichages
Qu'el est le TRES sympa forumeur de Paris qui pourrait aller à l'ambassade de Thailande à Paris, 8 rue Greuze, et m'envoyer des formulaires pour un visa OA non immigrant??????????... des frais de port et de métro remboursés. GRAND MERCI d'avance. Jean-Marie...
Arumitap · 14 mars 2013 à 11:04 · 27 participants · 20 820 affichages
Notre avion a atterrit a l'heure a Roissy, mais il est tombe en panne des qu'il a quitté la piste d'atterrissage en tentant de regagner le terminal 1. Nous avons débarqué avec 4 h 40 de retard. Aucune information spontanée de Malaysia Airlines. Aucun...
Je lis un peu de tout et n'importe quoi sur la récupération des bagages lors d'une escale à JFK. Je fais Bruxelles->NY, NY- Las Vegas Et au retour San Diego->NY, NY-> Bruxelles A New York, tout se passe apparemment dans le terminal 8 (c'est ce...
Acte I: Circuit en juin comprenant la Californie et un petit bout d’Oregon. J1: Départ de Paris Charles De Gaulle en direction de Los Angeles sur Air France. A cause d’une grève du personnel nettoyant nous aurons une heure de retard au décollage, retard...
Mowgly · 2 avril 2013 à 14:56 · 22 participants · 12 125 affichages
Je cherche des infos du l île rouge concernant, d abord la sécurité, lié à la situation politique politique, j imagine Ainsi que les tarifs, hôtels restau... Merci
Voilà je me lance pour la 1ere fois dans l'organisation d'un voyage pour ma fille de 18 ans et moi même, et j'ai besoin d'aide et de conseils: Voila nous pensons faire: · 27/04 & 28/4 Bangkok 2 nuits => grand palais, Temple... · 29/04 (kanchanaburi)...
Hildabel · 9 octobre 2012 à 10:45 · 16 participants · 6 244 affichages
Je suis une maman solo de 36 ans qui adore voyager, j'ai seulement 6 semaines de vacances et j'aime surtout partir au soleil en hiver, j'ai une fille de bientôt 7 ans qui voyage avec moi. Mais ce serait quand meme mieux de partager des voyages avec d'autres...
Je suis retombé sur mes photos prises en 1984 avec un p'tit polaroïd de l'époque, photo de gauche (1984) notez le gars qui pisse sur un arbre à gauche si si, à cette époque on pouvait marcher sur les pelouse, je me revois être assis dans l'herbe et être...
Kassine · 17 juin 2012 à 18:16 · 12 participants · 8 957 affichages
Y aurait-il des camping caristes étant allés récemment en Norvège? Quelques tuyaux sur les denrées apportées, les bivouacs, les services, les routes et les ferries... merci Nous partirons vraisemblablement autour du 5/6 juillet. Kassine
Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau carnet de voyage. Oh, il n'est pas encore terminé mais j'espère qu'il saura vous donner le goût de voyager... Cette année cap sur l'Orient et plus particulièrement le Vietnam, pays qui meurtri par 30années...
Désolé si sa déjà été posté me suis pomé avec la fonction rechercher..) Voila heuu.. j'ai 17 ans, je suis en France à Niort (aéroport Paris que j'envisage) je voudrai aller a Laval qui est à Montréal qui est au Québec qui est au Canada qui est en Amérique...
Yakavoyager · 19 avril 2013 à 23:05 · 11 participants · 2 984 affichages
Dans 10 jours nous partons pour un sejour au Maroc en voiture de tourisme étape par étape, nous n'avons pas l'expérience de ce pays qui semble trés beau mais au travers la lecture de livres routard, michelin, petit fûté...il semble aussi que dans pas...