Marinejt · 31 mars 2013 à 16:42 · 10 participants · 9 722 affichages
Je suis actuellement au Togo pour 3 mois et j'ai ensuite un mois pour voyager avec une amie. Nous souhaiterions découvrir un des pays voisins. Burkina Faso, Bénin ou Ghana, lequel nous conseillerez-vous? Au niveau paysages Togo, Bénin, Ghana se ressemblent-ils...
Nous allons en Thailande au moi de mai, nous avons un forfait chez orange (tout illimité forfait open avant)avec comme telephone un iphone 4s, nous avons l'application skype, nous voudrions communiquer en video conference (essayé en france apres avoir...
Extrêmement déçu du sol pour un vol AF PEK>CDG. Statut gold, voyageant seul, impossible d'upgrader en business malgré une cabine remplie à 50%. Je demande un surclassement 1h avant embarquement (moyennant 150€+miles), on me demande d'attendre le staff...
Memocan · 25 avril 2007 à 15:12 · 10 participants · 10 925 affichages
S'il y a quelqu'un qui voudras des renseignements pour faire un voyage en Turquie en Voiture ecrivez moi je vous répondrais volontier car je l'ai déja fait en partant de Paris et en traversant toute l'Italie du Nord et aussi toute l'ex Yougoslavie en...
Je vais passer quelques jours à San Francisco en mai dans le cadre d’un voyage organisé. J’ai entendu dire que les jeans Levis étaient moins cher là-bas. Pourriez-vous me dire où je pourrais me procurer des jeans Levis à San Francisco et à combien peut-on...
Sergipoulos · 27 janvier 2012 à 18:45 · 27 participants · 37 629 affichages
Nous avons avec ma femme projeté de partir pendant deux mois visiter le Portugal du nord au sud. Venant de notre belle bretagne lointaine nous traverserons donc l'Espagne. Or en visitant le site de l'ambassade de France il est mentionné le fait qu'il...
On n'a pas encore vraiment toutes les idées de visite etc... en-faite je voulais réserver via une agence de voyage comme je l'avais fait pour le Japon en circuit libre mais je me demande s' il ne serait pas plus judicieux de faire tous soit même. donc...
Je vais passer une semaine à Bangkok en octobre et suis un peu inquiète suite à la chute de l'euro. J'ai déjà le billet d'avion assurance comprise: 600 euros et la réservation d'hôtel: 90 euros (six nuits à 15 euros). En raclant les fonds de tiroirs...
Elise2012 · 20 mars 2013 à 14:18 · 10 participants · 3 474 affichages
Nous sommes en train de bâtir notre voyage de cet été pour le Guatemala et le Mexique. L'idée serait de partir vers le 20 aout pour un voyage d'une durée de 3 semaines; en commençant par le Guatemala avec 2 lieux au nord du pays, puis partir vers le Mexique...
Bruxelles 5° -AGADIR 30°: (1) Quand l’hiver persiste en Europe, AGADIR est une destination à 3 heures 15 de BRUXELLES, faite pour nous rappeler que la vieille Europe n’est pas la mieux lotie à 50 ° de latitude NORD. Quand vous avez franchi l’avenue Hassan...
Nous sommes un jeune couple de 19ans souhaitant découvrir la grande pomme. J'aimerai avoir quelques réponses sur des questions pratiques telles que: -2 semaines de séjour = trop long ou convenable? -budget visites/transports/... (en sachant que nous sommes...
Le 30 juin 2012 la vélodyssée sera officiellement ouverte. il s'agit de la véloroute EV1 qui longe l'atlantique en France de Roscoff à Hendaye elle se poursuit en Grande Bretagne et en Espagne voir ici www.lavelodyssee.com... quelques renseignements www.departements-reg...
Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes un couple avec 2 garçons 14 et 10ans, pour 26 jours en juillet, nous recherchons à nossi-bé un endroit de préférence dans un village malgache pour passer des vacances proches des habitants. Quelqu'un connait...
En 2008, je vais effectuer la traversée des US à vélo (New York/Los Angeles), afin de récolter des fonds pour association caritative. Pour préparer au mieux cette aventure et ne rien négliger, j'ai besoin de renseignements sur le relief de cette traversée...
Lukmee · 16 avril 2013 à 6:36 · 17 participants · 7 115 affichages
Une femme se réfugie dans sa vie intérieure pour échapper à un nouveau récit de vacances en Thaïlande Cela vous est peut-être déjà arrivé aussi. Ce week-end, Sophie Joubert, 28 ans, a vécu une expérience des plus déplaisantes. En effet, la jeune professeure...
LeiLei · 11 avril 2013 à 20:12 · 10 participants · 4 248 affichages
On part en juin en Colombie britannique avec mon copain avec deux but:ramasser des cerises dans la vallée de l'okanagan et faire de l'escalade et de la rando dans les rocheuses. On a un aller simple et pas des masses d'argent sur notre compte en banque...
Holaaaa everybody:) J'ai besoin de vos expériences pour me lancer dans un voyage à l'aventure! J'ai soif de découvertes, d'inconnu, de cultures & de rencontres. Je compte partir un mois & demi fin Juin direction Thailande OU Inde. Si je pars pour la Thailande...
Ma copine et moi partons 3 semaines en indonésie fin juillet/mi aout, nous atterissons a java et pensions faire un itineraire java/bali/lombock, nous n avons pas encore défini un itinéraire bien précis... étant féru de montagne, je souhaite intercaler...
Clem971 · 13 août 2012 à 15:03 · 14 participants · 6 397 affichages
Je souhaiterai partir au Népal au mois d'octobre ou novembre pour deux semaines, suivant les aléas pour obtenir le renouvellement de mon passeport et le visa népalais. Etant handicapé physique, je ne peux pas participer aux treks et je n'ai aucune envie...
Beavergui · 2 avril 2013 à 10:27 · 10 participants · 12 395 affichages
Ma femme et moi sommes en Thailande a Krabi pres de Koh Phi Phi et Koh Lanta. Nous sommes a la recherche des plages qu'on voit sur les cartes postales, eau bleue translucide, dans laquelle on peu voir le sable 5 metres sous ses pieds. Pour l'instant nous...
Valval77 · 2 décembre 2008 à 0:54 · 17 participants · 10 661 affichages
Je souhaiterais partir entre janvier et juin 2009 en Ukraine pour apprendre le russe!! quelles villes me conseillez-vous? pas trop chere, pas trop froide, pas trop petite... est-ce mieux de prendre des cours particulier ou plutot d'aller dans une ecole?et...
Evivy · 8 mars 2013 à 21:32 · 11 participants · 12 368 affichages
Mon amie et moi allons en Suisse au mois de juin pour une dizaine de jours, nous avons comme idée de faire le Bernina Express de Lugano à Chur, de voir Bern, Luzern, Montreux, on pensait voir Genève au début pour rejoindre une amie mais ça ne fonctionnera...
Depuis quelques jours, je parcours le Forum et les sites personnels de certain des membres et j'ai découvert Ah-shi-sle-pah. Dans les nombreux posts sur le sujet, j'ai un peu de mal à m'y retrouver et une réelle difficulté à valider un parcours que j’aimerais...
Je me permet d'ouvri ce fil car je suis en train de vivre un véritable cauchemar que je ne souhaite à personne Hier Samedi 13 Avril 2013 grand jour du départ a Roissy pour un vol direct pour San Francisco VOL AF.084 Tout se passe bien, on monte à bord...
Jmauricio · 10 avril 2008 à 17:21 · 11 participants · 32 101 affichages
J’ai un petit souci, j’ai vais déménager en Guinée vers le mois de Juillet, je voudrai savoir si on peut trouver un bon supermarché, ou on peut trouver tout de sort de manger, fromage, creme fraiche, yaourts, etc, la viande par exemple on peut le trouver...
Je suis actuellement en vacances en Thaïlande et j'ai l'impression d'avoir une bonne grippe depuis hier. je ne pense pas que ce soit la grippe aviaire mais un dépistage me rassurerait. savez vous ou je peux aller pour en faire un à Bangkok? merci bcp
De retour d'un voyage au Rajasthan, j'aimerais juste vous mettre en garde sur certaine arnaques qui se font à Delhi. Surtout pour ceux qui partent pour la première fois comme nous, pourtant avertis plus ou moins. Alors, voila tout d'abord, à l'aéroport...
Cette été, je devrais partir avec ma famille en Europe pour un mois et une semaine. Pour cette occasion, je vais utiliser l'option achat-rachat et pour la voiture, j'ai choisis une Peugeot 5008 diesel, alors, je vais faire mes déplacements en auto. En...
DreadyT · 24 décembre 2012 à 12:50 · 15 participants · 7 263 affichages
Je compte me rendre en Iran en Avril et je pense faire ma demande de visa sous peu, or le formulaire du consulat demande "quelle personne ou organisation vous a invité en Iran?" et également "nom des sociétés et des personnes qui vous accueillent en IRAN"...