Eric371 · 7 septembre 2003 à 18:11 · 26 participants · 21 008 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour ne pas attrapper la tourista et si les risques sont élevés.j'ai entendu parlé du imodium, est-ce que ca fonctionne? je pars dans moins d'une semaine pour puerto plata (coral marien beach resort by hilton)...
Nous prévoyons un séjour de 15 jours en alaska durant l'été 2011.. Pas beaucoup de post sur cette destination (idem brochures..) Après des heures de recherche sur le net et sur ce forum, nous avons réussi à mettre en forme notre circuit Cependant, j'ai...
Tripulante · 13 janvier 2013 à 20:29 · 12 participants · 3 796 affichages
Sidi Bou Saïd, le célèbre village de la banlieue nord de Tunis, est en état de choc après l’incendie, samedi soir, du tombeau du saint protecteur dont il porte le nom. Cette destruction est attribuée aux salafistes qui mènent une campagne contre l’islam...
Pour fêter dignement mon demi-siècle, j'ai opté de le faire à New York, en famille. Et comme ça tombe durant les fêtes de fin d'année, autant y passer aussi le réveillon! Je me suis déjà rendu à deux reprises à NYC, en 1988 et en 2005. A chaque fois pour...
Closer444 · 28 novembre 2012 à 21:47 · 11 participants · 3 759 affichages
Suis nouveau mais j'ai grand peur de rater mon voyage en ne choisissant pas le bon itinéraire, je demande donc vos lumières pour voir si tout cela est faisable sans trop se presser sachant que je suis quelqu'un de rapide. J1: arrivée à Los Angeles 13h00...
Slim1712 · 15 janvier 2013 à 1:04 · 12 participants · 12 998 affichages
Les nouvelles modalités de surclassement semblent être d'actualité, j'ai reçu sur mon mail une proposition de surclassement de éco vers PV sur un ORY CAY pour 170 euros, on ne peut le confirmer qu'en ligne. Auparavant, on avait ce genre de proposition...
Cricri16 · 16 janvier 2013 à 5:21 · 13 participants · 5 785 affichages
Je poste ce message sans grand espoir mais sait-on jamais! Le 4 février, j'étais censé volé avec Qantas. Malheureusement à cause d'un vol retardé de 3 heures avec Air Asia depuis Nakhon Si Thammarat (NST) vers Bangkok (DMK), j'ai raté mon vol à Bangkok...
Coeurbleu · 14 juin 2009 à 15:38 · 10 participants · 20 855 affichages
Je suis un Jeune algérien de 29 ans, j'ai besoin en urgence votre aides si possible car j'ai un rendiveau au consulat des USA a alger le 17/06/2009 pour passer l'entretien pour avoir un Visa Type Tourisme. je veux savoir les questions qui ont généralement...
Diamazone · 11 janvier 2013 à 22:47 · 10 participants · 3 648 affichages
Cet automne je vais effectuer un vol Québec-Paris et ensuite à l'arrivée, j'ai l'intention de prendre le TGV à partir de l'aéroport Charles de Gaulle et de me rendre à Avignon chez mon amie. 1) Estce qu'il y a fréquence de train et devrais-je réserver...
Nous voila rentré d'inde!!!! Et oui il y a une fin a tous...avant de partir ce forum ma beaucoup aidé donc c'est à mon tour de vous aider dans vos questions ou autres...bon voyage!! Le 29 juin arrivée à DELHI a 00h: Quel bonheur quand vous vous dites...
Misstartine · 15 janvier 2013 à 22:37 · 10 participants · 5 112 affichages
Je vous entend déjà dire "encore une...", mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide Je sais qu'il y a déjà des milliers de questions sur ce sujet, j'ai parcouru pas mal de posts, mais je ne trouve pas la réponse à MON problème (en tous cas j'ai vraiment...
Météo en direct de phuket: pour ceux qui vont arriver Nous sommes arrivés hier soir à phuket et comme je le craignais le temps est très mitigé pour la période des fêtes de fin d'année et ça risque de durer vu la direction du vent...1ère nuit mini tempête...
Baloote33 · 7 janvier 2013 à 3:14 · 12 participants · 3 495 affichages
Nous sommes en Guadeloupe et envisageons des vacances au Canada au mois de juillet 2013. Malheureusement nous ne disposons que de 10/12jours environ pour visiter et de ce fait nous envisageons de nous cantonner à la visite du Québec. Je n'ai rien réservé...
Cela fait des semaines que (nous sommes 2) je cherche un logement (hôtel en principe) à allahabad entre le 5 et le 19 février 2013 lors de la Kumba Mela.Je ne tombe pratiquement que sur des sites d'agences bien gentilles mais aux réponses fantaisistes.Exemple...
Etant donné qu'il faut partir avec tout l'argent sur soi, on a beaucoup de mal à prévoir ce dont on a besoin. Les prix du LP sont visiblement bien trop bas, j'ai essayé de lire tous les messages de VF pour estimer le prix de l'hebergement... mais ce n'est...
Regarde pour ma destination en famille pour cette été et j irais bien en Grece près d Athènes... Mais je me demande si la crise que traverse la Grece impacte le tourisme (entretien des monuments, transports, propreté des villes...). Pour sui y sont allés...
Un vol aller-retour en éco de Bruxelles vers Sao Paulo (escale à Barcelone) coûte 1994€ en décembre (du 10 au 27/12). Le vol aller retour de Barcelone vers Sao Paulo aux mêmes dates coûte 975€. Pourquoi cette différence de 1.019€?
Lucieross · 6 janvier 2013 à 15:08 · 10 participants · 4 351 affichages
Ma femme et moi-même rêvons d'emmener notre petit garçon dans les deux ans à venir, au Québec afin de partir à la découverte des paysages, de la faune et de la flore (environ 15 à 20j). Je suis particulièrement passionné d'ornithologie. En compulsant...
Nous partons en avril avec nos deux enfants de 4 et 3 ans en malasie Nous souhaitons une superbe plage et un logement les pieds dans l'eau Mais nous hésitons sur notre destination Nous y passerons 1 semaine Que me conseillez vous avec es jeunes enfants...
Actuellement au Maroc en direction de la Mauritanie, nous venons de prendre notre visa à Rabat. Dépôt mardi matin, récupération mercredi à partir de 14h00. Jusque là, pas de changement, sauf qu'en allant récupérer nos visas mercredi AM,, une nouvelle...
DikDik78 · 12 décembre 2012 à 10:46 · 12 participants · 7 546 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, par conséquent veuillez m'excuser si la question a déjà été posée. Je pars à NYC le 23 décembre avec UA en classe économique depuis CDG. Il s'agit d'un vol direct au départ de Paris à 12h55 (n°UA055). Il est indiqué que...
Je me demandais si la cigarette électronique était autorisée, sinon tolérée, par Air France. Je sais qu'Air Transat l'interdit. J'ai demandé au steward lors d'un vol Montréal > Lyon effectué en juin dernier et il m'a dit que non. Comme j'étais en classe...
Kekebe · 13 janvier 2011 à 14:05 · 12 participants · 8 267 affichages
Juste une question: j'ai une carte Visa émise à Bruxelles, en Belgique. Cette dernière carte est acceptée sur des sites américains online style: Amazon, Paypal, etc. Toutefois, lorsque je souhaite effectuer un achat sur T-Mobile ou AT&T ma carte est refusée...
Nous devons partir dans un mois en georgie les news ne sont pas exelentes pb avec regions separatiste nous nous tatons pour y aller notre region sera un depart de tiblissi gombori telavi omalo girevi shattili et pour finir la svanetie quand pensez vous...
Christyling · 19 janvier 2009 à 11:43 · 11 participants · 19 492 affichages
L'été prochain nous allons nous balader deux ou trois semaines au Portugal en passant -en 4x4- par les pistes et en campant le soir dans des campings au long de l'itinéraire nous cherchons: des cartes avec les pistes tracées dessus des waypoints des road-books...
Vrudyc · 11 janvier 2011 à 13:59 · 13 participants · 5 186 affichages
J'envisage de partir en Chine avec ma petite family (2 adultes et 3 enfants de 11, 6 et2 ans), mais j'avoue ne rien connaitre de cet immense pays. Alors je viens vous demander quelques bonnes idées, surtout pour ne pas trop dégouter les enfants... (Ce...
Arbider · 1 août 2009 à 16:38 · 13 participants · 12 030 affichages
Je pense demander ma mutation à noumea mais je voudrais savoir si il y avait des vols pour effectuer Noumea en direction des philippines et la durée du trajet.La vie est elle si formidable qu'on le dit et le niveau de vie? merci de me repondre sincerement...