Ludomero · 19 janvier 2013 à 7:29 · 12 participants · 5 361 affichages
J'ai quelques projets cyclistes mais aussi un gros souci: mes fesses sont décharnées et je souffre très facilement sur une selle. Je suis donc ici en quête de solutions afin de pouvoir un jour me remettre à pédaler.
Rikimiki · 14 mars 2012 à 9:04 · 10 participants · 7 501 affichages
Ce couple de la région de Vancouver avait traversé le Canada en vélo-tandem en 2010; Hélène et moi les avions hébergé une nuit, et nous avions ensuite roulé avec eux jusqu'à Sorel le lendemain. Actuellement en traversée de la Nouvelle-Zélande, ils ont...
Je suis parti pour un voyage d'une semaine pour le Kenia donc le medecin me prescrit trois boites de malarone (12 pilules par boite) pour moi et ma femme chez le pharmacien en belgique le prix est de 43€ par boite au Kenia je rencontre une pharmacie et...
Je cherche un conseil avisé pour acheter une pochette ou une boite étanche afin de protéger mon passeport et argent durant mes plongées masque tubas.. j'ai regardé plusieurs postes mais beaucoup parlent de pochettes qui protèges des projections d'eau...
Fleurdelafle · 11 février 2008 à 10:09 · 12 participants · 8 828 affichages
Je suis membre à partir d'aujourd hui, j'ai un probleme dont je voudrais vous en parler en esperant avoir des avis et pourquoi pas des solutions, j'aime beaucoup partir au sud pendant mes congés, je suis d'alger, et je programme mes congés généralement...
Sociologue · 23 janvier 2013 à 10:00 · 14 participants · 5 268 affichages
Il y a 15 ans, on voyageait sans téléphone. On ne réservait pas lorsque l'on partait avec son sac-à-dos. On arrivait sur place, et on visitait des hostels, négociait sur place, repartait, etc. Mais aujourd'hui, est-ce possible de voyager sans téléphone...
Thierry8334 · 19 avril 2010 à 11:48 · 11 participants · 2 402 affichages
Vous pourrez peut être m’aider. Je tiens à partir en Inde. Le RAJASTHAN semble être la région « star » du tourisme pour ses villes, ses palais etc... très urbanisée, que vaut-elle au niveau des sites « naturels »? Il me semble, à moins que je ne fasse erreur...
Delpreeandre · 20 janvier 2013 à 13:31 · 10 participants · 4 077 affichages
Est il possible de faire du camping sauvage dans ces pays d'afrique Namibe Afrique du Sud et Botswana entre autre, et peut on trouver un hotel bien et pas cher face au port a walvis bay le temps de voir arriver le cargo qui a chargé notre véhicule à Marseille...
Sociologue · 14 janvier 2013 à 9:58 · 14 participants · 5 310 affichages
Le laboratoire de recherche SET (Société, Environnement et Territoire) de l’Université de Pau (CNRS-UMR 5603) mène actuellement un projet de recherche sur les backpackers. Cette recherche a pour objectif de mieux comprendre comment les backpackers se...
Jean69360 · 18 janvier 2013 à 14:07 · 10 participants · 4 480 affichages
Pensé partir avec 5000 euros.deja je voudrait savoir si c'est faisable je compte partir de Guyane française et après partir ou bon me semble ce qui peuvent m'aider sa serais avec grand plaisir je compte partir dan l'année merci d'avance
Mamzelle31 · 20 novembre 2012 à 7:24 · 12 participants · 16 906 affichages
Souhaiterai avoir quelque informations en effet je viens de voir que mes enfants ont acquis la nationalite tunisienne par filiation de leur pere et je souhaiterai connaitre quelle sont les demarche pour enlever la nationnalite tunisienne (enfant ne en...
Pour préparer mon prochain voyage dans l'ouest américain, je me base beaucoup sur les carnets de voyage... Ce post est donc simple. Il consiste à regrouper en un seul et même endroit les meilleurs carnets sur cette destination. J'en ai déjà lu beaucoup...
J'aimerai savoir si les places arrières dans la chevrolet Impala sont 3 vraies places arrières ou si le siège du milieu se résume à un "siège réduit". Y met-on facilement 3 belles valises + 2 à 3 sacs plus petit? En fait, je penche plus pour le Dodge...
Domisza · 10 mai 2011 à 21:29 · 15 participants · 43 423 affichages
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mais tant pis, devant l'urgence... J'ai commandé des billets d'avion via edrams hier. Aujourd'hui je reçois un mail: D'un coup j'ai des doutes et je parcours internet à la recherche d'infos sur edreams...
Cyrilcedric · 11 janvier 2013 à 0:31 · 12 participants · 2 965 affichages
Si vous chercher un divertissement individuel sur la compagnie iberia vous pouvez toujours courrir avec un aller retour à plus de 1350 euros pour un madrid buenos aires même pas d écran individuel et vous aurez trois quatre écran pour suivre un ou deux...
J'ai réservé 4nuits à Strasbourg pour cet été. Pouvez vous me donner les incontournables de cette ville, les bonnes adresses de resto, vos coups de coeur ou tout autre bon plan? MERCI a vous toutes et tous pour votre aide. Noisette.
Vivibro · 28 mars 2012 à 18:39 · 10 participants · 6 990 affichages
Je prépare un voyage en France de 3 semaines en juin 2013. J'en suis à mes tout premiers "débroussaillage". Je sais que la France c'est grand et que je ne peux tout voir en 3 semaines. Je suis donc conditionnée à faire des choix (même déchirants!) En...
Stephing · 2 janvier 2011 à 13:36 · 10 participants · 3 553 affichages
Je vais me rendre à Madagascar en février pour une période de un mois. J'ai vu sur le forum qu'il était possible de retirer de l'argent avec la carte Visa mais que la carte MasterCard était moins bien acceptée. Je n'ai pas de carte Visa mais j'ai une...
Je suis de retour de un peu plus de deux semaines de voyages dans les îles du Nord-est de la Malaisie, plus précisément 6 jours à Pulau Kapas et 9 jours aux Perenthians (Besar) - et 2 jours à Kuala Lumpur pour l'arrivée et le départ. En bref: - Niveau...
DeCléricy · 26 mai 2012 à 17:50 · 18 participants · 9 380 affichages
Phnom Penh: un carrefour, quatre feux de signalisation, trois gringos (Thierry au volant, Claude et un Eskabô) dans une camionnette Toyota, une dizaine de policiers à l’intersection. Un dirige la circulation, trois baillent aux corneilles, quatre font...
Les infos sur les hôtels de Hanoi étant anciennes, avez-vous des des adresses à me recommander (pas beaucoup plus de 50$ la nuit). Merci et bonne journée. Jean Michel.
Voilà, nous hésitons entre ces 2 destinations. Je suppose que nombres d'entre vous connaisse les 2 donc c'est pour cela que je vous pose la question: Indonésie ou Cambodge? Nous comptons partir 3 semaines en août. J'avoue être tenté par le Cambodge pour...
Zatekut · 8 mai 2010 à 15:18 · 14 participants · 22 486 affichages
J'aimerai rassembler ici le plus d'infos possibles sur le voyage Belgique/Maroc par la route. (traversée de la France et de l'Espagne) Je vous explique donc notre projet: Trajet: Bruxelles / Tanger Date départ: Lundi 05 juillet 2010 Véhicule: Fiat Punto...
Leslenormand · 6 septembre 2005 à 16:22 · 43 participants · 65 430 affichages
Je souhaiterais partager vos gouts!!!!!!!! Pouvez m'énumérer vos 10 plus beaux spots sur cette planète terre... Mentionner le pays pour nous autres, merci 1 du plus beau 2 3 4 5 6 7 8 9 10 J'ai hate de connaitre vos réponses. A+ OL
Clem59 · 14 juin 2008 à 19:12 · 16 participants · 21 237 affichages
Mon ami est Togolais. Je l'ai rencontré puis passé un peu de temps avec lui au Burkina Faso. Il y a 2 mois nous avons essayé de le faire venir en france pour un voyage touristique de 3 mois. Mais le consulat de France lui a rendu son dossier tel qu'il...
Rapondix · 4 janvier 2009 à 13:23 · 14 participants · 8 951 affichages
Avez vous déjà pris le train en vélo et AVEC une remorque bob yak ou extrawheel ou autre... Comment procède t'on? Est ce qu'il y a un supplément pour la remorque? A+
Julielily · 25 janvier 2013 à 7:03 · 10 participants · 1 515 affichages
Voila nous partons en février 2013 et nous souhaiterions inclure dans notre séjour de 15 jours, un petit tour par une plage thaïlandaise. nous n'avons pas le budget ni le temps pour descendre vers le sud et aimerions donc rester a moins de 4h de Bangkok...
Avec ma fille de 15 ans, nous réalisons enfin un rêve, soit de voyager en Italie, particulièrement en Toscane, pour deux semaines. Nous allons atterrir à Rome. J'ai beau regarder les nombreux sites d'hébergement à Rome, j'ai de la difficulté à faire un...