L’épisode neigeux qui a frappé la France vendredi soir a contraint des passagers de la low cost Ryanair à passer la nuit à l’aéroport de Beauvais, faute de places dans les hôtels aux alentours. Hier soir, aéroport de Beauvais, le département de l’Oise...
Garen · 22 avril 2012 à 16:25 · 12 participants · 6 741 affichages
Je pars au mois d'Août sur l'île de Phuket avec ma copine du 17 au 28 Août. Nous partons pour la première fois ensemble et j'aimerai que ce séjour sois une totale réussite pour nous 2. J'envisage de faire de nombreuses activités sur l'île. Une activité...
Bub · 23 juillet 2007 à 17:19 · 11 participants · 8 934 affichages
J'envisage fortement de faire un trek au Pakistant en juillet 2008. Pour l'instant j'ai retenu le parcours suivant: Skardu Thongal Camp de base du Shipton Spire Concordia Camp de base du K2 Camp de base des Gasherbraum Col du Gondorogo Sommet du Gondorogo...
Je suis expat à Alger depuis moins d'un mois, et je dois avouer que la vie sociale pour un étranger n'est pas tjs évidente. Je me suis installé à Kouba, qui est un peu loin du centre donc encore moins d'activité. En tant que sans amis, je souhaite rencontrer...
Coquelicot51 · 6 février 2011 à 0:14 · 14 participants · 12 581 affichages
Que mettre dans une valise pour 15 jours au Vietnam/Cambodge. (circuit organisé). Période du 17 mars à fin mars. Vêtements pour homme et femme. par exemple. Merci à vous tous et bien cordialement
Nicomath · 17 décembre 2006 à 15:11 · 13 participants · 28 649 affichages
Aprés plusieurs saisons d'hiver dans les Alpes, nous ne partons pas en saison cette année mais pensons déjà à l'hiver prochain. Nous apprécions les stations familiales, bien enneigées et bien ensoleillées, tel que La Rosière en Savoie, les autres stations...
Je vous livre quelques notes suite à un voyage réalisé à deux aux Seychelles en février 2011 (sans agence). L'organisation en solo est largement faisable. J'ai réussi à réserver les hébergements par e-mail avant le départ, pour le reste, on a avisé sur...
Maxime91 · 10 novembre 2010 à 10:47 · 11 participants · 9 057 affichages
Je pars à Cuba du 23 au 31 décembre prochain. Depuis le 1er mai, il faut apparemment une assurance spécifique concernant les frais médicaux. Comment obtenir cette assurance? Je me suis déjà renseigné sur la question (même sur ce forum) mais tout cela...
J'ai déjà voyagé quelques fois mais cette fois ci j'hésite vraiment entre ces deux pays. Je partirai entre début Janvier et Mi Février, les prix des billets d'avion depuis ma ville sont encore raisonnables. Cela fait 1 an que je rêve litéralement jour...
27delph · 3 janvier 2011 à 22:03 · 12 participants · 5 130 affichages
En février 2011 je pars au Burkina Faso. Après mon séjour, je prends l'avion à Ouagadougou pour rentrer en France. Je serai avec une amie, nous sommes donc deux femmes...et l'avion décolle à 23h30. Est-ce dangereux? En fait, je lis partout qu'il ne faut...
Je serai en vacances au Québec du dimanche 26 mai au samedi 22 juin 2013. Ce qui fait 28 jours de présence dans la belle province. Ma toute première question est celle-ci, combien de jours pour apprécier pleinement Montréal? Je pars sur l'idée de 8 jours...
Gnomon · 9 janvier 2013 à 15:55 · 14 participants · 5 998 affichages
Nous voulons partir en Floride en avril / mai. j'ai une offre, très intéressante tant en terme de temps de trajet que de prix. Via Marican Airlines pour Miami à l'aller et retour Orlando - Miami. Je voudrais avoir des témoignages de personnes ayant récemment...
Hi everyone! Je lance en ligne notre trip dans l’ouest. Cette année on se concentre sur l’utah principalement, avec un bout de l’arizona, pour terminer par le Wyoming. Protagonistes: Patrick (52 ans, c’est moi) et Quentin dit « Q » mon fils de 20 ans...
Hisoka7 · 11 novembre 2012 à 14:10 · 13 participants · 5 562 affichages
Comme vous pouvez le constater vu l'intitulé de mon message, je suis assez méfiant. En effet j'ai lu pas mal d'articles, de sujets à propos de la sécurité en Colombie, concernant les agressions mineures & majeures qui vont du simple vol au meurtre. Mais...
Et si nous terminions l'année en partageant nos plus belles photos 2012? Je vous propose de poster 8 clichés (maximum) - 6 réalisés en voyage - 1 pour nous faire découvrir un coin de votre pays, ville, village... - 1 dont le thème est libre On essaye...
Oumzeyd · 4 avril 2011 à 18:02 · 16 participants · 4 673 affichages
Nous partons pour la Malaisie du 20 juillet au 22 aout avec nos 4 enfants dont un qui va naitre au mois de juin. Nous allons essayer de faire un peu le tours du pays. Auriez vous des conseils pratique a me faire partager.ce qu'il faut faire ou ne pas...
Laserman58 · 28 octobre 2012 à 15:14 · 14 participants · 3 561 affichages
En Septembre 2013, ma femme et moi entreprendrons notre premier voyage en France. Nous voulons y voir l'essentiel, les paysages surtout mais aussi être en contact avec les gens, y goûter les mets locaux et bien sûr le bon vin. Nous voyagerons en auto...
Je me pose des questions concernant le train Bangkok surat thani: - Nous prenons le train avec 3 enfants 6 ans, 4 ans et 1 an (de plus mon mari est grand 1m90)Faut il mieux réserver une première classe ou le deuxième peut elle être suffisant? quelles...
Voyage de Tanger à Ouagadougou par la route Information sur notre voyage en Aout 2012 de Tanger Med Maroc - (Port Marocain à recommender), jusqu'à Ouagadougou Burkina Faso Maroc: autoroute Tanger Med - Kenitra - Rabat - El Jadida - route: Essaouira -...
J'envisage de passer 15 jours en Floride courant mars. Mais je n'apprécie gère croiser ces bestioles à carapace:S En tomber nez à nez avec une tortue gâcherait un peu mon séjour. Bref, est-ce que l'on peut facilement tomber nez à nez avec une tortue en...
Nous partons en juillet avec 2 enfants (6 et 11ans) 15 jours sur la côte ouest. Voici notre itinéraire sachant que notre fille a besoin d'être en poussette pour de longues ballades pour des raison de santé ;) J1: arrivée San francisco J2-3-4: san francisco...
Assocnour · 9 août 2007 à 18:58 · 14 participants · 16 591 affichages
Je me présente à vous aujourd'hui car je suis en train de créer une association humanitaire en faveur des enfants de Fes (Maroc). Je suis une jeune femme de 25 ans, maman de deux garcons, francaise, mariée a un marocain. Nous souhaitons apporter notre...
Pouvez vous me confirmer l'état des routes entre Zagora et Bouizakane par Akka - et Oujda et Er Rachidia avec un véhicule camping car. Une réponse sur des bases confirmer serai bien Slts
Nous sommes une petite famille de Québec et nous prévoyons allez à Paris pour la relâche scolaire, début mars. Il s'agit de notre premier voyage dans la capitale, nous avons de nombreuses interrogations mais voici les plus précises auxquels nous n'avons...
Je me lance. Nous sommes 5 (dont 3 garçons de 16 à 10 ans) et nous souhaitons faire un voyage de 4 semaines dans l’ouest canadien en juillet août 2012. Je sais que je suis plus qu’en avance, mais nos billets d’avion devront être pris en octobre de cette...
Cette année je pars du 17 mai au 2 juin faire un circuit dans l’ouest américain, globalement ça donne cette boucle: Denver Santa fé Cayonland Arches Blackcanyon Denver. En fait, j’ai 2 questions: 1) 1) La première concerne canyonland ; j’arrive normalement...
Ah je vais encore vous ouvrir une nouvelle page touristique à propos du VietNam hors des sentiers battus. Durant le dernier week-end du 29 Avril au 2 Mai, Dalat a été pris d'assaut par les touristes et les hôtels affichaient complet. Bien que le prix...
Je ne suis pas très doué dans la téléphonie, donc ma question est simple (enfin je pense) Je pars au mois de mars pour Bangkok puis phuket, j'y reste environ 3 semaines et je me pose la question suivante: Puis je utiliser mon iPhone las bas pour contacter...
Eric371 · 7 septembre 2003 à 18:11 · 26 participants · 21 008 affichages
J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen pour ne pas attrapper la tourista et si les risques sont élevés.j'ai entendu parlé du imodium, est-ce que ca fonctionne? je pars dans moins d'une semaine pour puerto plata (coral marien beach resort by hilton)...