Nini00 · 25 février 2005 à 9:00 · 56 participants · 89 398 affichages
Cela fait quelques temps déjà que j'ai découvert ce site et je dois dire que lire toutes ces discussions ca fait rêver et ca réchauffe les coeurs gelés par le bel hiver que nous subissons. J'ai finallement décidé de poster un message afin de demander...
Miss1 · 12 janvier 2013 à 1:14 · 11 participants · 3 433 affichages
Voila je voudrais partir cet été en Tunisie sa fera bientot 2 ans que je patiente, pour partir et donc avoir 18 ans! Mais je me pose des questions: Est ce que je pourrai partir sans l'accord de mes parents, et est ce que je pourrai faire mon passeport...
Cette année nous avons décidé de partir en thailande.Nous avons déja réalisé un circuit complet, notre choix se porte donc cette fois sur un mini circuit ;bangkok et pattaya.J'aimerais avoir vos impressions sur cette formule. merci
Je pars à koh samui debut juillet, mais j hésite beaucoup sur la plage de mon hôtel. Après avoir regardé les sites en long en large et en travers, je souhaite trouver un hôtel ni luxe ni bas de gamme, sur une plage tranquille, belle (eau transparente...
Delphine38 · 17 février 2006 à 11:09 · 11 participants · 6 996 affichages
J'aurais aimé savoir quels sont les meilleurs plans pour changer les devises selon vous. Par exemple, je pars à Bali dans quelques temps, le mieux financièrement serait de changer avant de partir auprès de ma banque ou une fois sur place dans un bureau...
Naoumyouness · 5 septembre 2012 à 1:12 · 27 participants · 15 642 affichages
Je voyage avec Qatar airways depuis Casablanca vers Phuket, je voudrais avoir vos conseils sur cette compagnie, et également sur l'aéroport de Doha, j'aurais en effet un escale de 3h, j'attend aussi vos conseils sur les meilleurs siége dans l'avion et...
Voici une triste nouvelle. www.7sur7.be/7s7/fr/... Au moins quatre personnes sont mortes dans un incendie qui a détruit une boîte de nuit fréquentée par des touristes étrangers dans la célèbre cité balnéaire de Phuket, dans le sud de la Thaïlande, a appris...
Nous voilà de retour la tête pleines de magnifiques images. Qui ça nous: deux familles, une Belge, une Français, 3 d'un côté, 4 de l'autre, de 15 à 54 ans. Ce voyage a été construit en commun... avec l'aide des passionnés de VF, je pense notamment à Pierre...
Bil34 · 6 janvier 2013 à 21:11 · 11 participants · 4 572 affichages
Entre 80 et 150 euros le prix du visa touristique pour séjourner au Sénégal. Je commence à prendre peur. Comment peut-on être aussi peu clairvoyant (le tourisme????)? Quid des actions humanitaires? Quel passeport utiliser pour les bi-nationaux (visa pour...
Letroubadour · 26 septembre 2012 à 16:16 · 10 participants · 17 069 affichages
Est ce que une tierce personne (amis ou famille) peut utiliser mon numéro Flying Blue lors des différents vols pour que je puisses bénéficier des Miles? Merci
Un p'tit coucou à tous les potes du forum, en direct de Rawai sur Phuket!!! Temps idéal, mer aussi (Yanui beach, Nai Harn...), beaucoup de monde par contre, mais bon, y a de la place pour tous! Le 15/02, nous quittons Phuket pour Bali, et j'ai une petite...
Topgun · 31 janvier 2007 à 23:14 · 11 participants · 28 399 affichages
Suis à la recherche de renseignements concernant les compagnies pétrolières au Canada. Où se trouvent-elles? Y a t-il du travail? Est-bien payé? Je sais qu'il se trouve un endroit où l' on rafine du pétrole à partir du sable. Accepte toutes infos dessus...
Voilà plusieurs semaines, voire mois que je retourne les forums alors je me suis dit pourquoi ne pas poster mon premier message sur ce forum. Ma copine et moi avons comme projet de faire un tour des Etats-unis en septembre l'année prochaine. Nous sommes...
Y-aurait-il sur ce site des passionnés de Kathak? (danse de l'Inde du Nord). Je viens de commencer un cours et je trouve vraiment extraordinaire. Si qqn veut échanger à ce sujet...
Michalon · 4 janvier 2013 à 21:09 · 17 participants · 5 379 affichages
J'adore le 21ème siècle, j'adore internet, j'adore Voyage Forum, spécialement 'Thaïlande' Curieusement, je n'ai pas constaté une telle passion sur d'autres destinations.. Quoi que, pas toujours en rapport avec la passion. C'est la société toute entière...
Nous partons fin février pour 15 jours: 11 jours de circuit + 3 jours à l'hôtel Gran Bahia Akumal. Sur les 3 derniers jours nous ne resterons pas toute la journée à buller au bord de l'eau. J'ai vu que nous serons à 20km de Tulum donc nous y ferons un...
Voici le suivi, au jour le jour, de mes vacances passées en Malaisie du 11 juillet au 6 août dernier... Bonne lecture... 11 & 12/07/2006, 1er jour. Départ de Paris, tout va bien, on est à l’heure pour l’embarquement, et on ne part qu’avec 30 minutes de...
On compte partir l'été prochain en Californie. J'aurais quelques petites questions; - Quel est pr vous la ville la moins cher de Californie? - Quel a été votre budget nourriture et sortie par personne sur environs 8jrs? Merci d'avance et oui je connais...
Veujoz · 1 juillet 2005 à 20:35 · 11 participants · 6 720 affichages
Voila, Je m'appelle Régis Veujoz, je suis originaire de la region grenobloise mais j'habite en ce moment à Paris. Je suis content d'avoir trouvé ce site car je peux rencontrer des gens qui ont la meme passion que moi l'Argentine. Ca fait plus d'un an...
A lire les forums il y a, en Octobre ou Novembre, beaucoup de monde sur le chemin du Tour des Annapurna et dans les lodges: - Qui peut donner des détails de la surpopulation supposée? - Nombre de marcheurs devant et derrière soi? - Le soir dans un village...
Je prépare un voyage au Myanmar pour le mois de février 2013, et oui malgré la fin du monde, on préfère quand même prévoir. Notre réel souci, se trouve dans le logement. En essayant de réserver depuis internet, on se rend compte que presque tous les hôtels...
Milini86 · 6 janvier 2006 à 21:19 · 13 participants · 14 069 affichages
Je pars prochainement pour Varadero et je voudrais savoir si ça arrive souvent qu'on tombe malade à cause de l'eau. Je sais que dans quelques hotels ils font attention à l'eau qu'il utilise mais je me demandais si il utilise de l'eau filtré pour les drinks...
Marc44 · 1 septembre 2009 à 4:10 · 13 participants · 10 717 affichages
Je voudrais m'installer sur Rio san juan et acheter un bien immobilier en République Dominicaine, un terrain avec une maison vue sur mer J'ai vu qu'il y'a une agence immobilière "eden agence" à Rio san juan vous connaissez? Que me conseillez-vous plutôt...
J'ai profité d'un voyage en Asie du Sud-Est pour faire une escale de trois jours à Singapour et je suis revenue conquise! Pour ceux qui aiment les balades urbaines, il y a de quoi faire. Voici en gros ce que l'on peut voir, en 3 jours, en marchant beaucoup...
Je vous souhaite tout d'abord une belle année remplie de voyages, de belles découvertes et rencontres... Cà y est, j'ai pratiquement trouver mon vol pour ma découverte de Cuba en Mars... j'aurais voulu connaitre quel est pour vous LE quartier où il...
Karlos · 27 juin 2006 à 12:50 · 10 participants · 4 473 affichages
Après maintes hésitations pour le rwanda, nous avons décidé de reporter ce voyage à l'année prochaine. A ce jour, mon amie et moi-même souhaitons partir au Bénin. Est-il facile de circuler dans le pays (à pied, en stop...)? Le sac à dos est-il une...