Lydmar · 4 juin 2012 à 14:22 · 12 participants · 17 446 affichages
A ceux qui reviennent récemment du Portugal: peux-t-on stationner hors camping (excepté les grandes villes bien sûr)? De plus, les aires de stationnement spéciales CC sont-elles gratuites? Peux-t-on stationner sans problème - hors la foule (sur la côte)...
924flo · 8 janvier 2012 à 20:12 · 11 participants · 2 754 affichages
Nous avons prévu, avec mon ami (tous les deux 23 ans), de partir 3 mois aux USA à l’automne 2012. Notre itinéraire est prévu depuis plusieurs mois (à quelques changements près), nous le finalisons maintenant au niveau du choix des moyens de transport...
Coraz · 11 avril 2012 à 20:53 · 15 participants · 8 632 affichages
je pense aller au Népal de la mi-sept à la mi oct 2012... Je me renseigne dés maintenant sur les superbes lieux de trek le classique tour de l'Annapurna semble trés touristique mais néanmoins tellement varié le mustang ou tour du manaslu paraissent...
Pour mon premier post sur ce forum, j'aimerai réunir des informations concernant les problèmes rencontrés lors du bivouac de la fin de journée. Ceux qui ont une bonne experience du camping sauvage (ou bivouac, car à vélo la plupart du temps on ne s'arrête...
La préparation de mon Road Trip continue! Après le Nord-Est des Etats-Unis (ici: voyageforum.com/... me voici parti pour le Sud-Est du Canada Deux villes au programme: Montréal et Toronto! Voici le planning: Montréal: Toronto: Bon, repas et hôtels restent...
La Tunisie se cherche un deuxième souffle pour relancer le tourisme. Un an après sa révolution le pays multiplie les initiatives pour que son tourisme retrouve dynamisme et efficacité auprès des marchés émetteurs. Lire la suite... En complément: La Tunisie...
Pendant un voyage récent en Lycie avec MDMonde, j'ai suivi le périple qui nous conduit obligatoirement chez des fabricants de tapis, bijoux, et objets en cuir. La veille de notre retour en France, j'ai acheté un sac en cuir que je n'ai déballé qu'une...
Evy3684 · 15 septembre 2008 à 10:30 · 14 participants · 9 625 affichages
Je voulais juste vous faire part de la création d'un blog ou je compte raconter mon expérience de bénévole dans une association qui intervient auprès des enfants des rues de Manille!! N'hésitez pas à me poser des questions si certains veulent plus de...
Verock · 24 novembre 2005 à 11:41 · 10 participants · 18 395 affichages
Je compte partir en Irlande avec une amie début janvier et j'aurais aimé savoir si partir avec un organisme qui propose de trouver du travail et un logemen chez l'employeur est un moyen fiable. Mon niveau d'anglais est moyen et je sais pas comment je...
Tatane34 · 25 janvier 2011 à 20:45 · 12 participants · 4 601 affichages
Désireux de partir m'installer en Amérique Latine, le Venezuela m'attire tout particulièrement. Mon projet est de monter un petit bar/resto, aussi toutes vos expériences/conseils sont les bienvenus. J'envisage pourquoi pas une collaboration avec une autre...
Je suis arrivee a Buea samedi, et j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de guide avec moi, pensant pouvoir en trouver ici... Est-ce que qq'un sait ou je pourrais trouver un guide de voyage a jour, peut-etre a Douala? Et sinon en general, j'ai l'impression...
Nous cherchons desesperement une idee de voyage "marquante" et "originale" (cad pas Bali) pour notre voyage de noces...et c'est difficile!! Nous avons deja voyagé en inde, europe et amerique du sud. Nous partirons 1 mois au mois d'aout et recherchons...
Je pars en vacances dans peu de temps en république dominicaine à rio san juan et je voulais savoir qu'elle est la ville la plus sympa a visiter à coté? sosua ou cabarete? on ne pourra pas faire les 2. Celle qui est la plus "typique", la plus belle plage...
Je suis totalement nouveau sur ce forum, en espérant que vous pourrez apporter des réponses à mes questions. je vous en remercie d'avance. Voilà, je réside et travaille actuellement en france près de nice, et je voudrais vivre et bosser en angleterre...
Nana67 · 8 février 2005 à 14:00 · 14 participants · 18 438 affichages
Je pars dans deux jours en Martinique et la panique m'envahie. Au point ou je ne sais même pas si j'arriverai à monter dans l'avion. J'essaye pourtant de me raisonner mais rien n'y fait. La peur panique de cet engin et des 9 heures de vol. Je ne sais...
J'ai lu dans pas mal de messages que le conducteur additionnel est gratuit en CA. Or Alamo US contacté hier m'a informé que le conducteur additionnel est effectivement gratuit en CA (entre autres états) à condition qu'il s'agisse de l'époux/se, employeur...
Nessie2 · 16 mars 2011 à 15:36 · 20 participants · 12 128 affichages
Voilà j'ai l habitude quand je voyage de retirer de l'argent aux DAB je suis chez pass finance et je n'ai qu'1% de charge sur chaque retrait mais il parait que la banque du pays prend un pourcentage??? je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question...
Nous partons en famille dans moins de deux mois (Canada-Etats Unis-Australie-Japon... Nous faisons nos début de blogueur pour donner des nouvelles. Pour tous ceux qui seront en voyage en 2010-2011 pourquoi ne pas se faire des échanges de liens sur nos...
Battiste · 20 janvier 2013 à 20:04 · 10 participants · 5 305 affichages
Je me rends chez ma tante à Montréal en septembre 2013 et comme je suis pilote, je vais aller à New York, jeme suis renseigné et j'ai vu que si on se rendait en avion privé au US on devait être en possession d'un visa valide. Ma question est, est ce que...
Voilà je voudrais partir aux USA la semaine prochaine car je suis en vacances pendant 1 mois mais je partirais que pour 2 ou 3 semaines ma destination est le Texas:) Voilà sa sera mon 1er vol j'ai peu peur, et j'ai surtout peur de rester bloquée à l'immigration...
Ayant prochainement une journée d'attente à l'aeroport de Seoul, nous voulions savoir s'il était facile de passer les douanes, laisser nos sacs en consigne et rejoindre Seoul pour s'y ballader quelques heures. Combien de temps faut-il prévoir pour cela...
Ce petit message pour solliciter un conseil. Je pars avec ma chérie fin avril-début mai. Je suis déjà parti à "LAS VEG" en 2009. Nous sommes resté 2 nuits au Planet Hollywood (terrrrible) et une au Tropicana (Naz). Là, mon choix va surement se porter...
Joaniee · 6 novembre 2012 à 3:08 · 13 participants · 3 308 affichages
Je désir faire un voyage en france en mai 2013, je veut aller à Paris et ensuite chamonix et puis je voudrait louer une voiture pour visité 2 ou 3 villes dans le sud comme nice, marseille... Mais je ne veut pas payer le prix fort donc jaimerait rester...
Saramaca · 17 janvier 2013 à 8:30 · 10 participants · 2 072 affichages
Je ne viens plus très souvent sur le forum, prise par d'autres obligations. J'ai regardé en diagonale, pas vu de fil de discussion sur le sujet contrairement aux années précédentes. La date du festival approche (c'est ce week-end!), alors je pose la question:...
Marieetpat · 21 octobre 2007 à 14:03 · 27 participants · 23 394 affichages
Nous songeons mon copain et moi aller au Salvador au début Décembre prochain. Nous en avons fait part à quelques uns de nos clients (dans notre restaurant) et plusieurs nous ont mentionnés que ce n'étais pas un pays très sécuritaire. De notre coté, on...
On programme un Road Trip en Amoureux pour Juin, aux Etats-Unis. On compte faire: 5 jours NYC 2 jours Miami 2 jours les îles Key West 2 jours Everglades et la côte Ouest de la Floride 2 jours à Las Vegas 3 jours à LA 4 jours à San Francisco.. J'espère...
Je vais aller au Rabat pour raison professionnelle la semaine prochaine. Mon avion arrive tard le soir à l'aéroport de Casablanca (22:00) et je désire prendre un taxi pour aller de l'aéroport de Casablanca à mon hôtel (Sofitel) de Rabat (soit directement...