Arumitap · 10 décembre 2011 à 20:11 · 20 participants · 10 572 affichages
Le visa vietnamien coûte très cher et il est difficile à obtenir. Dans le monde des dictatures asiatiques, le Vietnâm occupe une place particulière. Son visa coûte plus cher que celui de la Birmanie et il est plus difficile à obtenir. Il doit certainement...
Maxvingtquat · 20 août 2006 à 18:14 · 11 participants · 30 337 affichages
J'envisage passer cet hiver en espagne en camping car. quelqu'un pourrait'il me dire: quel température fait'il l'hiver en espagne? quel endroit vers les plages le plus intéressant? faut'il un visa? la vie y est'elle chère? voici quelques questions qui...
AnOneYme · 24 janvier 2013 à 14:11 · 13 participants · 2 504 affichages
Mon ami et moi sommes en Thailande depuis samedi dernier. Nous avons passé une journée à Bangkok, puis une journée à Trang, puis une journée à Koh Muk et nous sommes depuis hier à Koh Lanta. Nous voulions aller à Pukhet mais vu ce que donne Koh Lanta...
Je souhaites me rendre dans la région de Ouarzazate, je penses orienter mon séjour comme suit. (le camp de base étant vers SKOURA) nous serons 3 couples avec 6 enfants (de 4 à 15 ans) J1 arrivé a MARRAKECH ballade en ville. J2 récupérer les voitures de...
Maudou38 · 6 janvier 2013 à 12:14 · 11 participants · 15 926 affichages
Je pars pour Mananjary (cote sud est de Mada) pour 1 an de volontariat de service civique dans quelques jours. Mon médecin m'a prescrit du Lariam pour 1 an, à prendre comme je le sens... (Lariam que j'ai déja bien supporté lors d'un précédent voyage.)...
Furious8 · 26 mai 2008 à 4:29 · 18 participants · 13 864 affichages
Je travaille au chili et je fais partie d'une organisation: volontarios de la esperanza. On peut etre volontaire a temps plein pour une duree d'au moins 3 mois. C'est une association qui a ete fondee par un americain et qui accueille principalement des...
Rach1612 · 7 mai 2012 à 11:16 · 16 participants · 7 426 affichages
Nous partons en Août 2012 pour un vol vers Lux -Londres et Londres - New York en aller et retour de Miami - Londres et Londres - Lux. Les billets sont réservés depuis plus de 2 mois. Je viens de me renseigner pour réserver nos places à l'avance (nous...
Hola, Nous serons aux philippines en décembre et comme nous souhaitons louer des deux roues j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur la question suivante: trouve t'on uniquement des deux roues à vitesses (style motos) comme j'ai pu le lire sur...
Bon, je me suis un peu inspirée d'un post déjà existant mais je me suis dit qu'on pourrait regrouper les questions les plus courantes et y donner la réponse... allez, je commence: quelle GH à Chiang Mai? pour moi la Chiang Mai Thai house car rapport qualité/prix...
Clothi · 12 juillet 2010 à 16:45 · 10 participants · 20 387 affichages
Je pars fin juillet en Chine en prenant d'abord un vol Paris-Moscou, puis 2h15 plus tard, un vol Moscou-Pékin avec une escale à Doha, Compagnie Qatar Airways. J'ai réservé ce dernier billet sur Opodo. Ces derniers spécifiaient que la compagnie assurait...
Donc nous on part bientot a la decouverte de ce beau pays qu'est la malaise et on aime bien tout ce qui est un peu extreme ma cherie et moi... on a vu quil y avait de tres belles plongees (nous avons le paddi openwater) mais y a t-il des plongees / moments...
Zazabenji · 6 novembre 2011 à 9:49 · 12 participants · 6 047 affichages
Nous serons au Cambodge en février et souhaitons visiter Angkor avec un guide francophone (enfants de 10 à 16 ans obligent). J'ai déjà repéré qq noms sur le forum... Ma question est de savoir s'il est préférable de le réserver de France, sans l'avoir...
VoyageForum · 5 décembre 2012 à 21:40 · 11 participants · 5 152 affichages
Assemblée festive et musicale traditionnelle de Bretagne, le Fest-Noz a été officiellement inscrit le 5 décembre 2012 par l'Unesco sur "la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l'humanité". Lire la suite...
Filippijosep · 17 janvier 2013 à 15:06 · 16 participants · 23 171 affichages
Voyage avec Boeing 777-300 de la Thai Airways Le boeing 777-300 a le moteur bruyant et tout les elements (sieges, store hublot) s' usent très vite, deviennent inconfortables et les stores sont bruyants (mauvais encadrement) L'avion par contre donne l'impression...
Coucou2575 · 21 mai 2012 à 16:45 · 11 participants · 14 041 affichages
Est-ce que quelqu'un connaît la compagnie BoA: Boliviana de Aviacion. Elle est dans le nouveau guide du routard 2013 et je ne trouve pas beaucoup d'info dessus. Est-ce que quelqu'un l'a déjà prise? est-elle fiable? C'est vrai qu'avec le problème que rencontre...
Athanazia · 17 janvier 2013 à 8:48 · 12 participants · 4 838 affichages
Voici la carte mondiale des destinations à risques, c'est un sujet qui fait souvent l'objet de questionnements. www.controlrisks.com... Bons voyages à tous
Jls45 · 2 juillet 2012 à 15:05 · 14 participants · 4 746 affichages
Cette ILE me tente bien pour 2013 Que doit on absolument voir et connaissez vous un bon voyagiste qui réalise des circuits avec pas trop de monde (15 personnes max) a+ jl
Moi et ma copine nous voullons partir pour la thailande pour environ 2 a 3mois.On a pas vraiment de date fix pour partir, ses notre premier voyage et nous envison faire un voyage backpack.nous aimerons beaucoup avoir une idée de combien nous devions enmenner...
Voyageois · 23 janvier 2013 à 0:13 · 16 participants · 9 779 affichages
Nous avons décidé mon amie et moi (la 30aine) de faire un circuit dans l'Ouest des Etats-Unis. Après s'être posé la question: Autotour ou voyage organisé, nous optons pour un circuit organisé - coût trop élevé en prennant vol sec - Hotel - voiture à part...
Germaine93 · 21 janvier 2013 à 10:36 · 11 participants · 7 115 affichages
Bonne année 2013 tout d'abord. Voilà, je compte retourné à NYC en mai, mais cette fois-ci je voudrais prendre mon PC portable avec moi. Ne maîtrisant pas trop bien l'anglais (bah non, toujours pas progressé!) à quoi faut-il que je m'attende comme type...
Evefab · 13 mai 2007 à 12:06 · 19 participants · 13 838 affichages
Cet été, nous partons au Tadjiskistan. Nous voulons faire la route du Pamir qui relie Khorog à Och (au Kirghizstan). Est ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait? Connaissez vous la durée de ce trajet, les formalités (visas, permis spéciaux) et les...
Après 6 mois de voyage en Asie, me voilà en Indonésie pour 1 mois. Je suis actuellement à Ubud et j'ai de grosses hésitations sur la suite de mon périple... Seule certitude: passer mon Padi open water à Tulamben. Pour la suite je vois 3 options possibles:...
Après un périple de 20 jours dans l'ouest l'été prochain, nous resterons 4 nuits à San Francisco donc 3 jours pleins et je me demande s'il est mieux de visiter SF pendant 2 jours (d'ailleurs, si vous avez un ordre logique de visites je suis preneuse)...
Lucie27 · 17 juin 2008 à 11:17 · 10 participants · 8 477 affichages
J'ecris ce message pour dire que je viens de finir mon stage de 6 mois en Irlande, plus precisement a Cork, dans le cadre du projet Leonardo Da Vinci. Si vous avez des questions n'hesitez pas a me les poser. Bye bye
Cccj · 5 janvier 2010 à 19:57 · 10 participants · 4 741 affichages
Je dois me rendre aux Etats unis dans 15 jours et je viens de m'apercevoir que le bas de la photo de mon passeport Delphine est décollée ce qui a cassé le sceau RF qui se situe en bas à droite de la photo (couleur or). Mon passeport date de 2003 Question:...
Sweetie17 · 24 mai 2009 à 15:16 · 10 participants · 3 269 affichages
VF m'a beaucoup aidé pour mon voyage en Inde l'an dernier. Cette fois-ci petite bouteille à la mer pour demander quelques conseils! Après des heures sur VF et autres sites pour choisir notre destination, je ne sais toujours pas! Pouvez-vous m'aider sur...
Awa8 · 17 mai 2009 à 9:06 · 10 participants · 10 863 affichages
Je pars m'installer à Port Vila pour au moins deux ans. Du coup j'ai pas mal de questions pratiques qui me trottent dans la tête. J'ai déjà trouvé quelques infos mais autant dire que les discussions sur le Vanuatu sont peu nombreuses et datent pour la...
Lydmar · 4 juin 2012 à 14:22 · 12 participants · 17 446 affichages
A ceux qui reviennent récemment du Portugal: peux-t-on stationner hors camping (excepté les grandes villes bien sûr)? De plus, les aires de stationnement spéciales CC sont-elles gratuites? Peux-t-on stationner sans problème - hors la foule (sur la côte)...