Je m`interesse beaucoup a l`Afrique, que se soit les gens, l`histoire des pays, les coutumes...J`aimerai... trouvé des films ou des livres que je pourrais me procurer au Québec et qui parlent de ce continent que j`aimerais bien visiter un jour.toute vos...
Monoludo · 9 novembre 2008 à 13:36 · 10 participants · 27 309 affichages
Je cherche à faire un cadeau utile pour une grande voyageuse qui part souvent à l'étranger pour des durées 6 mois dans le cadre de son travail. et j'aimerais lui offrir quelque chose qui lui soit utile dans le cadre de ces voyages, mais j'ai pas trop...
Cocotte2011 · 2 décembre 2012 à 20:40 · 11 participants · 3 675 affichages
Nous sommes à la recherche de la plus belle plage de la Thaïlande pour un séjour de 7 jours pour la fin de janvier. Nous voulons être 4 jours a un endroit ''X'' et 3 jours sur l'île de Ko Phi Phi. Point important, on ne recherche pas un endroit juste...
Mon mari, mes enfants et moi-même partons pour Douala à l'occasion des fêtes de fin d'année. Habituellement, nous voyagions avec Swiss Air au départ de Nice et étions très satisfaits des prestations de cette compagnie. Malheureusement, elle n'assure plus...
Zooreau · 2 juillet 2008 à 15:40 · 10 participants · 18 712 affichages
Je voudrais partir avec un groupe de 6 personnes débutantes pour la randonnée à la Sierra de Guara. Moi-même étant un adepte depuis 3 ans de la rando, je ne connais pas du tout cet endroit. Nous aimerions rester 5 à 6 jours. J'ai bien lu les messages...
Bardak · 28 octobre 2008 à 12:28 · 11 participants · 6 771 affichages
Je sais que de nombreux sujets existent sur cette question. C’est d’ailleurs de ce constat que m’est venue l’idée de vous proposer ce petit récapitulatif des procédures d’enregistrement en Russie. Loin de moi l’idée de faire un cours de droit (bien que...
Peter06 · 22 septembre 2012 à 15:57 · 12 participants · 10 777 affichages
Je pars le 11 janvier et vers le 25 janvier je compte faire du kite (j ammene mon matos).Quelqu un a pratiqué dernierement?si oui, c est sympa de me conseiller sur les spots...d avance merci..Piero du 06
VoyageForum · 5 juin 2012 à 23:40 · 10 participants · 3 752 affichages
L'obtention de permis pour se rendre au Tibet vient d'être suspendue pour au moins tout le mois de juin 2012, et les permis déjà obtenus ne sont plus valables. Lire la suite... La même info est disponible sur le site du MAE
Quelqu'un connait il une adresse d'un hotel à Pattaya mon budget et de 25 euros maximun par nuit.j'ai trouver the cottage hotel (20 euros) mais je ne connais pas, que pensez vous de cet hotel ou connaissez vous un hotel à pattaya dont vous avez etait...
On souhaite visiter une partie du Vietnam et duLaos en 3 semaines en janvier. Ca fait un peu court mais on n'a pas le choix. Notre idee est de louer des motos (Minsk) a Hanoi et d'aller au Laos. Si on a le temps (dur!) on aimerait bien faire un saut dans...
Natalia92 · 29 novembre 2012 à 15:36 · 13 participants · 2 766 affichages
J'aimerais demander votre avis sur le danger d'un voyage au Mexique. Le programme proposé comprend Mexico, Oaxaca, Teotihuacan, Puebla, Veracruz. Pas de Yukatan. Ce serait en groupe, environ 30 personnes. Mais j'ai lu beaucoup de choses sur les agressions...
Je suis à la recherche d'un restaurant de charme à BANGKOK (jardin, terrasse ou bord de piscine, même restaurant d'un hotel) en diner buffet. merci de me faire partager vos adresses et vos expériences. comnoi
Lilibarbie · 3 décembre 2012 à 12:02 · 10 participants · 2 765 affichages
Je souhaite tout quitter et partir m'installer en Thaïlande, je ne connais pas ce pays mais beaucoup d'amis qui y sont partis y sont revenus ravis, cela fais un moment que j'ai ce projet et que je commence à me renseigné, la vie n'y est pas cher là bas...
Ca y est, à moins d'un mois du départ pour un voyage d'une semaine entre Los Angels et Las Vegas. Et il me reste quelques "détails" à régler! Déja, sur le choix d'un hotel à Las Vegas: j'ai fait une réservation (pour 2 nuits) au Mandalay Bay (Suite-spa)...
Pour les 15 ans de ma soeur et mes 25 ans, nos parents nous offrent un voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain. Je commence déjà à planifier l'itinéraire et j'aimerais avoir votre avis. Je sais que cette question est récurrente et je regarde avec...
Barbot · 16 mai 2008 à 21:34 · 12 participants · 5 032 affichages
Je vais encore essayer de faire passer ce message au sujet d'un film thaïlandais, car il y a 10 minutes je l'avais annoncer mais un des modérateurs à décider de supprimer pourquoi????? je ne sais pas pourquoi, je vois en aucun cas de forme d'insulte ou...
J'ai personnellement visité Las Vegas six fois durant les trois dernières années pour le travail, donc je connais la ville pratiquement comme le fond de ma poche. Maintenant, je compte y aller en touriste avec mon copain. Le hic, c'est que j'entends et...
Je souhaiterai aller aux États Unis pour quelques jours, et traverser la frontière en train ou en bus, il y a t'il des formalités à remplir pour voyager avec un taser, est-ce autoriser ou complètement défendu? Doit-on avoir été agressé et posséder une...
Voyage en Casamance - Mon séjour en terre Diola (novembre/décembre 2009) J'ai tellement apprécié mon premier séjour en Casamance en mars 2009 que j'ai décidé d'y retourner en cette fin d'année car pour tout dire je suis restée un peu sur ma faim, avec...
Sur ce forum on part en vacances en vélo, on roule, on campe à droite à gauche... comment votre entourage, familial, vos collègues voient et réagissent à ça? - Restent ils indifférents à vos "exploits" - Ils veulent bien mais uniquement du plat et un...
Au moins l'espèce humaine n'aura plus rien à consumer et polluer en rejettant dans l'atmosphère des tonnes de Co2 et autres gaz toxiques; Fini les touristes et le consumérisme (les deux étant liés) qui se la jouent "voyageurs" en s'achetant des billets...
Je souhaiterai savoir s'il existe des vols directs effectuées par la campagnie Air France entre Paris Charles de Gaulle et Las Vegas. Merci pour vos réponses. Sylvain
Samzade · 7 décembre 2012 à 16:14 · 11 participants · 2 368 affichages
Je souhaitais partager l’itinéraire dont nous avons convenu pour notre road trip du 24/05/13 au 07/06/13. 15 jours durant lesquels nous allons, certes, peu chômer et en prendre pleins les yeux:-D. Jour 1: 24/05/13: Paris - San Francisco avec Air France...
Je reviens de Birmanie où, en plus des sites incontournables traditionnels (Yangoon, Bagan, Mandalay, Lac Inle), nous sommes allés dans l'état Kajah où nous étions les premiers étrangers à avoir l'autorisation à y entrer depuis 12 ans, dans l'état Chin...
Je cherche des renseignements sur la Dempster Highway, qui part de Dawson plein nord jusqu'à Inuvik, Territoires du Nord. Cette route "gravillonée" est-elle praticable avec une voiture de location lambda (chaussée correcte? Pas trop de risques d'esquinter...
Peut-on effectuer un voyage en individuel dans le sud algerien, actuellement (fin 2012)a partir de tamanrasset et djanet.? si c'est possible quelles agences locales sont recommendables?
Lapaulinette · 9 février 2011 à 9:47 · 14 participants · 9 829 affichages
Je fais un combiné reunion maurice en avril 2011 et je serai donc 5 jours à l ile Maurice. J aimerais découvrir l ile avec un taxi guide. j ai pu lire sur differents post les noms de Sydney, eddy clovis ou encore Fezal... Notre sejour sur l ile etant...