Depuis cette nuit 0 H 00, le 2 Décembre 2012, l'aéroport de Phú Quôc est ouvert aux vols internationaux. Quelle compagnie va ingaurer le vol, on ne sait pas encore. L'aéroport peut accueillir des avions long courrier tels que Boeing 777 et Boeing 747...
Wael4070 · 4 décembre 2012 à 16:03 · 10 participants · 4 330 affichages
Je vous écris parce que je commence à perdre tout espoir, et j'espère sincèrement que l'aide d'urgence. je suis arrivé en Finlande il ya un an, en tant que visiteur, en provenance de la France où j'étais étudiant étranger. ma visite etait pour le tourisme...
Je reviens du Pérou. Vers 18 heures, ma copine et moi avons été kidnappé dans un taxi qui avait des complices qui nous suivaient depuis le centre (Plaza de Armas). Rendus près d'un terrain vaque à 15 minutes du centre, les complices ont envahi notre taxi...
Valeon · 17 décembre 2009 à 13:59 · 15 participants · 9 040 affichages
Y a-t-il des alternatives aux treks avec guide dans les alentours de Mae Hong Son? Je pense à des balades de quelques heures à une journée. Je ne sais pas s'il n'est pas trop risqué de se perdre par exemple, s'il y a des chemins fléchés, des cartes...
Tcharles · 4 septembre 2009 à 14:30 · 13 participants · 4 789 affichages
Je noté un article du journal le monde pouvant peut-être intéresser certains « voyageforumistes » (...). Il s’intitule « Ces syndromes qui frappent les touristes étrangers » de Martine Laronche et présente certaines situations de malaises personnels ou...
Pbr2013 · 2 décembre 2012 à 14:21 · 16 participants · 5 445 affichages
Je prépare un voyage pour l'été prochain dans l'Ouest des USA et je me demande si il vaut mieux apporter son propre GPS. Toutes les voitures de location n'en n'ont pas. Comme je dois en acheter un, avez vous des conseils pour un modèle avec cartes US...
Rhett · 28 octobre 2012 à 12:51 · 11 participants · 50 207 affichages
Mon fils est aux USA dans le Maryland dans le cadre de ses études danss une Université. je voudrais savoir comment lui envoyer un colis (pour son anniversaire) avec... du saucisson et certains autres produits alimentaires (patisseries orientales...) qu'il...
Stefcalie · 5 décembre 2012 à 13:07 · 10 participants · 4 914 affichages
Voila je suis actuellement a l'aéroport en train de me calmer avec mes deux enfants et mon ami, nous étions censés nous envoler il y a de ça 20 minutes. mais au moment de l'embarquement, les voila qui nous annoncent qu'ils nous faut un billet supplémentaire...
Habituée des voyages (croisières, avions etc...) j'avoue que c'est la 1ere fois de ma vie que l'on a traité mon Mari, mon Enfant et moi d'une façon aussi répugnante pendant un transport. Nous étions à Grande Canarie et avions acheté un pack hotel+vols...
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour le Népal 28 avril au 26 mai 2012, je souhaite monter au point le plus haut du tour des annapurnas ensuite rejoindre le lac tilicho le plus rapidement possible pour finir par un parc naturelle (surement chitwan)et...
Moka27 · 12 décembre 2005 à 2:57 · 59 participants · 30 067 affichages
Tous! J'aimerais partir une nouvelle discussion pour vous demander quels ont été les pays où vous avez rencontrés les gens les plus accueillants et les moins accueillants. Les plus arrogants, les plus gentils... En tout cas, vous savez ce que je veux...
Wanee · 25 septembre 2007 à 17:09 · 12 participants · 55 336 affichages
Pour partir aux Seychelles? Bonjour, Nous désirons partir l'année prochaine une quinzaine de jours aux Seychelles, mais question climat que conseillez vous de choisir comme période? Et que choisir comme île? Faut il aller sur 2-3 îles différentes? Merci...
Rachel29 · 26 novembre 2011 à 17:47 · 10 participants · 27 933 affichages
Je suis actuellement logée chez des amis aux Etats Unis. Pour Noel je souhaiterais envoyer une bouteille de vin depuis la France vers les Etats Unis. Est possible en colissimo? DHL? Si non, qu'est ce que je peux bien leur offrir de typiquement Francais...
Nous sommes un jeune couple de 26 ans et nous partons dans l'Ouest Americain en septembre 2013. Nous ne sommes pas des fans de voitures. Nous cherchons juste un minimum de confort. Etant donné que nous "découpons" notre voyage en deux, je voulais connaitre...
Chris635 · 16 janvier 2010 à 9:55 · 14 participants · 18 281 affichages
J'aimerai connaitre les indemnités que je peux demander a Air France au titre de frais et perte de journée de travail. Il s'agit d'un retard de 4hpour raison technique sur l'avion, a l'arrivée a Paris pour un vol de plus de 3500 km en classe affaire...
Jull666 · 6 novembre 2012 à 15:35 · 10 participants · 3 313 affichages
Je viens sur ce forum car j'ai quelques interrogations et j'ai remarqué que les réponses étaient souvent pertinentes! Je compte faire mon premier "vrai" voyage en juillet-août et j'ai tranché pour l'Indonésie compte tenu des périodes de mousson dans les...
Apadanarak · 31 mai 2012 à 19:21 · 12 participants · 12 333 affichages
Je suis iranien aime voyager au maroc, Comment puis je obtenir mon visa? Est ce à l’aéroport? Par l'intermediare d'agence de voyages? Autres? Merci de poster vos réponses Salutations
Remytto · 6 décembre 2012 à 12:38 · 15 participants · 3 485 affichages
Je souhaite avoir quelques avis uniquement sur les voyages organisés sur les TO Par contre ce n'est pas la peine de me conseiller de voyager par mes propres moyens en reservant les hotels la location de voiture ou de passer par une agence pour le faire...
Souhaite réserver des billets pour me rendre à Venise en Train avec la Théllo en avril prochain. Avez-vous déjà pris ce nouveau train? Si oui, compte tenu des horreurs que j'ai lu sur la liaison SNCF et les pb de sécurité, pouvez-vous me dire comment...
Superyoda86 · 29 août 2012 à 17:41 · 14 participants · 10 238 affichages
Nous partons au Cameroun pour un voyage touristique de 3 semaines. Pour obtenir le VISA, on nous demande un certificat d’hébergement pour la totalité du voyage. Or, nous comptons vadrouiller à droite à gauche et nous ne voulons pas rester dans le même...
Étant amoureux de Mada et souhaitant y résider un jour prochain, je me pose des questions quant à y aller ou pas??? tant l'insécurité y est grandissante de jours en jours!... Mais que se passe t-il donc??... Que font les autorités???...Si quelqu'un...
L'Algérie comme un pays du maghreb et de l'Afrique du Nord en même temps a-t-elle une chance de devenir une destination touristique, sachant que ces voisins souffrent les derniers temps d'un climat d'instabilité sécuritaire?
Je compte partir un mois en Polynésie française à la dernière semaine de mars et avril 2013. Compte tenu que j'arriverai par avion à Tahiti et que je veuille rester sur les 4 îles suivantes: Tahiti, Bora Bora, Mooera et Huahine (plus ou moins, une semaine...
Je pars debut fevrier pour Istanbul, et je devrais y rester jusqu' a fin juin. Je suis deja aller de nomnbreuses fois dans cette ville, mais j' etait toute jeunette, et ca fait 6 ans que je n' y suis pas retournee. Aussi aimerais je avoir quelques renseignements:...
Visitation · 19 novembre 2012 à 11:44 · 15 participants · 6 393 affichages
Je soumets cette histoire à votre sagacité et laisse libre-cours à vos commentaires: 12 octobre 2012 DE RETOUR - vingt cinq ans après s'être perdu, un indien retrouve sa maison et sa famille grace à googlearth. Des vendeurs de fruits et légumes sur les...
Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Khajurao pour 2 nuits en octobre - je ne cherche pas le luxe mais je veux la propreté et si possible, pas trop de bruit. Merci!
Alexichoux · 28 juin 2012 à 20:51 · 12 participants · 8 539 affichages
En juillet je pars au etat unis en colo je fais la cote ouest et je fume bien un paquet tous les deux jours. j'ai fait un tour des forum mais je ne trouve pas de reponse claire. j'ai 17 ans et je me demande si je peux fumer las bas/ les sanctions encouru/...
J'avance dans mon projet pour avril 2012. J'ai choisi Maupiti! Je recherche une pension sympa sur Maupiti avec une belle plage qui me permette de faire du snorkeling avec mes deux enfants de 6 et 10 ans. Qui connaît les pensions Poe Iti, Papahani, Kuriri...
Eloquid · 26 juillet 2012 à 17:15 · 11 participants · 6 007 affichages
Nous partons à Cuba avec mon ami du 16 au 26 novembre 2012. Est-ce que quelqu'un a des adresses de casas particulares à nous indiquer? L'idée est de louer une voiture, de faire le début du séjour en casa et de terminer par 2 jours dans un bel hôtel. Est-ce...
Ayant prévus un sejour en egypte, louxour et taba, courant fin juin et début juillet, et avec tout ce qui se passe actuellement là-bas, je me demande si je ne ferai pas mieux de tout annuler.Je ne suis plus rassuré. J'aimerai avoir vos conseils. En vous...