Je reviens de Varadero, j'y vais 3 ou 4 fois par année, sans faire le cave, je me considère généreux pour les pourboires (mérités), mais je n'aime pas qu'on m'oblige a payer pour un service qui est supposé être gratuit, ex: au centre commercial, au centre...
J’aimerais savoir ce qu'il en est de la possibilité de prendre cette piste qui sillonne Monument Valley. J'ai bien compris qu'après un orage c'était hors de question de l'emprunter, mais en dehors de cette situation? Wikipédia préconise un bas de caisse...
Hobits · 28 octobre 2008 à 14:56 · 14 participants · 6 706 affichages
Je vis actuellement en Argentine, L'entreprise de mon compagnon le mute sur la RD. Et comme toute femme amoureuse (damned!), je ne peux pas vivre sans lui... Et pour y allez, ma seule possillité est d'y travailler... Mon budget est aussi serré que les...
BOB72 · 8 octobre 2012 à 10:50 · 16 participants · 10 201 affichages
La question est dans le titre. Si toutefois des cyclos-campeurs empruntaient cette route (quelle qu'elle soit), ce serai bien sympa de se connaître et d'échanger nos expériences et pourquoi pas se retrouver sur la route. Merci Bruno
J'ai dans l'idée d'acheter ces sacoches Ortlieb sur outdoorworks. Mais le (2.Wahl) me bloque un peu... Qu'est-ce que ça signifie? J'ai traduis par "choix" mais est-ce un produit d'occasion ou un produit neuf? Si un germanophone peut m'éclairer (ou quelqu'un...
Vansss · 10 décembre 2009 à 12:37 · 13 participants · 16 922 affichages
Je rentre d un court sejour aux USA, avec un vol via Munich en allemagne, et nous nous sommes fait arretes pa rla douane pour possession de cigarettes, nous avions 7 cartouches de clopes a 2, au lieu d 1 seule autorisee. donc, 2 h au bureau des douanes...
Chacheu1 · 6 février 2012 à 8:46 · 10 participants · 2 679 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum donc je découvre!!!! Je suis entrain d'organiser un voyage au Québec au mois de février-mars 2013. Nous pensions atterrir à Montréal puis un transfert sur Québec dans la foulé nous pensions au bus es-ce qu'il faut réserver...
Mrs · 13 septembre 2009 à 7:40 · 10 participants · 13 117 affichages
Je sollicite les bonnes âmes du forum pour déterminer si nous avons les moyens de nous offrir 2 semaines sur la cote ouest au mois de juillet 2009 nous sommes 2 adultes et nous aimerions visier LA, san francisco, las vegas, différents parcs comme yosemite...
Ca y est, après beaucoup de lectures de carnets de voyage, c'est à mon tour de contribuer... Le Southwest, pour moi, n'est pas mon premier voyage, c'est même le sixième, après avoir fait les boucles "classiques", je me suis de plus en plus intéressé au...
UnaMilanese · 6 novembre 2012 à 11:27 · 15 participants · 4 868 affichages
Samedi 27 octobre 2012, 9 heures du mat. MXP terminal 2. L'habitude. La routine. Pour la vingtième ou la trentième fois, peut-être davantage, je ne compte plus- les 50 km d'épingle à cheveux dessinées par le ruban orange. L’arrêt 10 mètres avant le contrôle...
Je viens de voir quelques photos des pyramides d'Egypte (prises par des amis, lors de leur dernier voyage). Elles sont magnifiques, impressionnantes! Même photographiées par des amateurs! Je me suis tout de suite demandé s'il était possible de grimper...
Je lis ça et là qu'il y a de l'insécurité à Tuléar. Pourtant je suis très attiré par Ifaty. Cela m'embête évidemment. Est ce de l'info ou de la psychose? Qu'entendez vous par insécurité à Tuléar? Este le sentiment de ou des faits réels et précis? Merci...
Coco245 · 24 novembre 2012 à 17:41 · 14 participants · 8 659 affichages
Nous irons aux usa tout le mois de mars en VR et nous voulons aller a Nashville ensuite Memphis et continuer vers la Louisiane et Nouvelle Orléan et ensuite se diriger vers la cote ouest de la Floride. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire de coucher...
HI, Je rentre de dix jours en birmanie, et après avoir lu tant de choses sur internet et sur ce forum, je m'attendais a la claque de ma vie. Je suis rentré plus que mitigé sur ce pays: - a commencer par sa fréquentation touristique: si vous avez moins...
C'est encore moi Je finalise mon voyage petite à petit en tenant compte de tout ce qui se dit sur le Forum et des remarques qui m'ont déjà été faite. J'ai cependant une nouvelle question à vous poser: Après ma journée passée à MV (Arrivée en fin de matinée...
Dimanche matin je retire 14 000 bath, le distributeur de la Bangkok Bank me donne que 13 billet de mille. Cherchez l'erreur. Non seulement on laisse 150 bath de commission mais là, ca fait beaucoup pour un tambun!! Évidement c'est un distributeur isolé...
Baaya · 21 février 2012 à 8:39 · 10 participants · 7 573 affichages
Je suis allée, il y a 2 ans au Kenya et en Tanzanie. J'en suis revenue enchantée. Je souhaite me rendre au Zimbabwe et Zambie qui y est déjà allé, j'aimerais avoir quelques infos sur ces pays. merci pour vos réponses
Jean1978lill · 19 octobre 2003 à 11:36 · 18 participants · 13 635 affichages
Je m'appelle Jean, 25 ans. Je suis atteint d'une maladie génétique rare: l'ataxie de Friedreich. Celle-ci me cloue au fauteuil roulant... Mais ne m'empêche pas de voyager! (Canada, Uruguay, Sénégal, Mali, Birmanie, et autres...) En septembre, j'ai été...
C est bête mais j ai grande envie de faire le vol en hélicoptère au dessus du grand canyon (selon les propos des forumeurs expérience inoubliable...) mais j aimerais savoir si le vol est confortable c est a dire si l'on bouge car j ai le mal des transports...
Je pars en Thaïlande avec Etihad Aiways et prend l'avion à Bangkok pour me rendre à Phuket avec Bangkok Airways. Quel est votre avis sur ces compagnies? Merci pour vos
Itam · 19 décembre 2009 à 12:32 · 10 participants · 2 945 affichages
Je suis en train de préparer un voyage pour la Thailande et j'avais quelques petites questions. Peut être que certains d'entre vous auraient des éléments de réponse? Pour le voyage, les infos sont les suivantes: Nous partons à 6 pour deux semaines en...
Magicstef · 1 novembre 2012 à 0:42 · 12 participants · 2 175 affichages
Je prévois 4 à 5 semaines en Décembre dont les 2 dernières semaines au Cambodge où je retrouve un ami. J'aimerai passer les 2 semaines précédentes dans un pays proche du Cambodge dans le but notamment de me poser une petite semaine sur un île paradisiaque...
On arrivera a phuket ou on y passera quelque jours, ensuite départ pour les iles phangan et samui et ma question était de savoir par quel moyen de transport s'y rendre et le cout?? Merci...
Je finalise mon itinéraire en thailande avec la partie sud ouest, et je voulais savoir si mes choix étaient intéressants, et connaîtres vos bons plans? parc de khao sok: vos conseils de logement et avec qui faire un jungle treck? iles similan: l'excursion...
Avec mon ami nous comptons nous rendre à Madagascar au mois d'octobre mais j'avoue qu'à la lecture de plusieurs articles je suis un peu indécise sur cette destination. Pourriez vous me dire ce que vous en pensez? Doit on sans arrêt être sur ses gardes...
Jotake · 16 mars 2012 à 1:31 · 10 participants · 2 314 affichages
Je pars en Asie: Birmanie, Thaïlande, Laos Cambodge, Philippines, Indonésie sur plusieurs mois. Je prévois un budget de 35€ par jour (logement, repas, transports terrestres ou ferrys, visites, quelques cocas et bières). Je comprend évidement que le coût...
Pour ceux qui sont intéressés par du volontariat en forêt amazonienne: la communauté JATUN YACU, située à proximité de Tena, en Equateur, recherche des volontaires, bénévoles, (nourris-logés) pour travailler dans diverses activités (cours d'anglais, cours...
Rayen3 · 2 octobre 2012 à 10:49 · 11 participants · 8 959 affichages
J'aimerais ouvrir une commerce de vente en détail d'habillement et de lingerie (importé de l'extérieur) en Tunisie région grand Tunis: - es qu'il y aura besoin d'une licence d'importation? - es c une bonne affaire merci d'avance