Rose26 · 2 décembre 2007 à 19:13 · 12 participants · 3 838 affichages
Je prévois faire une nouvelle aquisition d'un appareille photo numérique dans les prochain jours. Étant donné qu'il sera surement fonctionnel avec batterie alcaline AA, quel conseil me deneriez-vous pour recharger mes batteries. C'est-à-dire, est-ce mieux...
Réflexions sur le tourisme au Burkina. Ouaga le 27 juillet 2012. La crise économique a diminué ostensiblement la fréquentation des touristes européens dans les les pays étrangers. Cet état de fait ne semble pas être parvenu jusqu'aux oreilles de certains...
Clauturcotte · 26 novembre 2012 à 22:55 · 11 participants · 3 029 affichages
Je pars en Italie début mars 2013 avec mon copain et puisqu'il y a tellement de choses à voir en Italie, je me demande quoi prioriser et quelle villes sont les musts. J'avais penser aller à Venise, Milan, Rome et Florence. Est-ce que 10 jours est une...
J'ai la chance de partir en juillet 2013 pour 10 semaines aux USA, mais j'ai le choix entre les trois destinations suivantes: Miami, Fort Lauderdale ou Los Angeles et j'ai aucune idée Je pars pour apprendre l'anglais mais aussi pour m'amuser, oui 10semaines...
Yannlux · 12 juillet 2011 à 17:54 · 12 participants · 6 005 affichages
Partons ma femme et moi au sofitel de marrakech en aout. connaissez vous des restaurants avec de bons rapport qualité prix aux alentours?? je prend également toutes les infos et bon plans sur cette ville. merci
Trotamundo · 15 octobre 2012 à 3:18 · 10 participants · 2 749 affichages
Je cherche des infos pratiques pour assister a la Kumbh Mela a ALLAHABAD, hébergement, sécurité, sachant que la pélerinage attirent plusieurs millions de pèlerins! le bain principal se déroulant le 10 février, merci de votre aide et de partager vos expériences...
Sophtunisie · 23 juin 2012 à 19:28 · 12 participants · 7 977 affichages
Nous avons réservé nos billets d'avion (2 adultes et 4 enfants) et commençons à préparer de plus près ce voyage ne Zambie qu'on va faire en famille du 4 au 27 août et là... sueurs froides en découvrant les prix des loc de voitures, hébergements et safari...
Je voudrais savoir en combien de temps on peut faire la traversée de Tashkent à Bishkek par la route, on m annonce 15 heures de route entre Osh et Bishkek, peut-on couper par une halte sympa?. La partie entre Tashkent et Osh vaut-elle le coup? merci d'avance...
Nous avons trouvé un billet très attractifs sur ce site pour bangkok, mais ils ne ns donne les horaires et la cie que lorsque la commande est confirmée... EUH... En gros, connaissez vous ce site, cela vs semble t il honnete ou fiable?? MERCI
Je voudrais investir dans un bon reflex car je m'apprête à voyager cette année. Je n'ai jamais eu de reflex du coup je ne m'y connais pas du tout mais j'aimerais investir dans un reflex d'une bonne qualité qui reste simple d'utilisation. J'ai commencé...
Schyn · 21 juin 2006 à 17:10 · 35 participants · 28 105 affichages
Je relance une nouvelle discussion sur ce fameux "lyonnais" qui arnaque les touristes en leur faisant croire qu'ils peuvent s'enrichir en achetant des bijoux et en les revendant le double en france. j'ai eu l'Honneur de le rencontrer dans un temple a...
Azollette · 29 octobre 2012 à 15:32 · 19 participants · 6 659 affichages
Quelqu'un sait-il si l'on peut revenir avec + d'un bagage des usa vers la france. (à l'aller c'est 1 en soute). On peut peut-être payer en plus? Si oui, est-ce plus cher de payer un supplément de bagage à la compagnie ou de s'adresser (si c'est possible)...
Nous partons pour l'ouest américain et faisons une étape à Monument Valley. Pourriez-vous me conseiller sur les différentes manières de visiter le site. Nous hésitons entre le circuit Valley Drive de 27 km avec notre voiture et les circuits payants Navajo...
Minly · 13 novembre 2012 à 22:08 · 13 participants · 5 510 affichages
Je suis à la recherche d'une nouvelle destination pour 15 jours de vacances avec mon ami en fév/mars 2013. Nous sommes déjà partis en Rép Dominicaine, Thailande, Bali. Et là nous sommes partagés entre découvrir l'Amérique du Sud, le Mexique plus particulièrement...
Je m'en vais à Punta Cana en décembre (2012) avec mes deux filles de 2 et 4 ans, y a-t-il encore de la malaria là-bas? Comment c'est pour la sécurité de la santé? y a-t-il d'autres maladies ou vaccins à prendre? Tout le monde me dit des choses différentes...
Laisla · 27 mai 2012 à 22:26 · 15 participants · 5 653 affichages
Je pars en juillet-août pour 7 semaines au Laos + complément 2-3 semaines en Thailande. A/R Paris-Bangkok. J'ai lu qu'avoir un billet A/R de plus d'un mois posait parfois des problèmes au nibeau de l'immigration de la Thailande (et même que certaines...
J'ai pour projet de partir faire un tour de France en vélo l'année prochaine. Mais j'entend par tour de France un VRAI tour de France: départ de Lille, côtes de la mer du nord, de la manche, de la Bretagne, de l'atlantique, les pyrénées, la côte méditerranéenne...
Je m'envole pour l'Irlande le 16 octobre et j'attéris à Dublin ensuite je prends un bus pour Sligo. Je souhaite travailler là-bas (je ne sais pas encore dans quoi) et je souhaite également trouver un logement, une coloc' serait le best! Si vous avez des...
Plouf62 · 26 novembre 2012 à 10:27 · 10 participants · 2 487 affichages
Toujours dans la perspective de mon voyage au Etats Unis, j'ai posé une question à l'hôtel où nous souhaiterions être hébergé, à savoir: notre voiture de location est une Dodge Grand Caravan et je souhaiterais savoir si votre parking peut accueillir ce...
Voila bientot 3 ans que je n'avais pas poste sur VF dans la rubrique Asie du Sud Est. Me voici donc de retour en Thailande, ou je m'installe a Bangkok. Bonjour rapide a tous les membres qui me reconnaitrons (m'avez pas oublie, si?). Je reviens tout juste...
Mipat · 3 septembre 2008 à 22:45 · 17 participants · 14 386 affichages
D ans quelques jours nous partons dans le sud tunisien qui nous fait tant rêver: grace à vous membres du forum, nous avons construit qq chose de très bien (ou du moins je le crois). Il nous reste un point qui nous pose un pb: nous aurons une voiture de...
AlexaW14 · 26 août 2011 à 11:23 · 10 participants · 6 613 affichages
Je pars dans une semaine au Sri Lanka et malgré des demandes envoyées à des chauffeurs-guide cités sur le forum, je n'en ai pas trouvé. Nous souhaitons avoir un chauffeur uniquement pour faire le triangle culturel (polonnaruwa - Sigyiria - Dambulla) et...
C'est pas une grosse arnaque, mais bon, voyageurs vous serez prévenus... Quant vous arrivez à l’aéroport de Marrakech, vous n'avez naturellement pas le moindre sous marocain, après avoir récupéré vos valises (en zone internationale) vous trouvez un super...
Chabelita17 · 15 septembre 2011 à 16:33 · 10 participants · 4 480 affichages
J'ai besoin de vos judicieux conseils pour notre oraganisation pour le myanmar. Nous partons 6 mois en Asie du sud-Est avec nos enfant 5 et 8 ans. Nous arriverons sur Yangoon vers le 3 décembre. Nous aimerions ne pas prendre l'avion vol intérieur, question...
Nelly3007 · 27 octobre 2011 à 11:05 · 10 participants · 24 606 affichages
Nous sommes revenus d'un voyage de 15 jours aux Seychelles (durant les 2 semaines du milieu du mois d'octobre). Nous avions décidé de partir à cette période car nous avions lu sur tous les guides et sur les différents sites internet qu'il s'agissait de...
J'ai prévu de partir du 17 au 27 février en inde (arrivée: New Delhi et au départ de Paris) Je ne sais pas quelle compagnie choisir. On m'avait conseillé Air India mais il parait qu'elle est en faillite et donc qu il ne faut pas la prendre. Quelle compagnie...
Comnoi · 22 octobre 2012 à 20:43 · 11 participants · 5 957 affichages
J'ai passé 8 jours en thailande en janvier 2012, 3 jours à bangkok en juin 2012... et doit y retourner pour 12 jours en novembre 2012. je me pose la question un peu tard, je l'avoue!!!!, mais lors de mon prochain séjour en novembre ne vais je pas rencontrer...