Oh My God...ENCORE un carnet de voyage sur les US... mais pourquoi se croient ils TOUS obligés de raconter leurs voyages? Ils font tous la même chose, ils vont tous voir les mêmes endroits... Bon, si vous lisez ça c'est déjà un bon début parce que la...
Supertramp06 · 24 avril 2010 à 10:53 · 11 participants · 2 187 affichages
Je pars en TDM d'ici peu et ayant déja tout organisé, une question me pose souci!! Je ne suis jamais partit en vélo et je voudrai savoir: Comment faites vous quand vous allez faire vos courses dans un petit magasin en plein milieu du brésil?? Vous faites...
Je suis à la recherche d'un loueur de 4x4 équipé camping pour parcourir un bout de la Namibie en juillet/aout 2013 MAIS à 6 (2 adultes et 4 enfants). J'ai lu quelques expériences intéressantes sur les circuits. Il semble que le 4X4 soit plus approprié...
Lorenzo0775 · 22 octobre 2012 à 17:47 · 10 participants · 4 444 affichages
Le but de ce post est de vous présenter mon projet. Celui-ci étant je pense le début d'un long topic concernant mes éventuelles interrogations dont je n'aurais pu trouver une réponse récente. Je pense que mon profil est plutôt atypique parmi les candidats...
Azollette · 2 novembre 2012 à 19:43 · 12 participants · 2 965 affichages
Pour notre voyage août 2013, nous faisons des recherches pour les avions. Hier nous avons essayé de passé par "kayak", on a pu trouver un vol interessant mais lors du transfert vers expédia ça a "planté". Si l'on va directement sur Expédia, malheureusement...
En septembre 2009, mon fiancé et moi partons pour un an à Bandung (expatriation professionnelle).Je suis un peu stressée. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette ville...connaitre le nom des quartiers calmes et sympas (en vue d'y louer une maison).Peut...
Nebcine · 21 octobre 2010 à 18:30 · 11 participants · 10 500 affichages
Voilà je mute pour janvier 2011 au Centre Hospitalier de Mayotte (Préparatrice en Pharmacie) Je ne trouve pas de forum de date récente donc j'engage une nvelle conversation! En tant que "blanche de métropole" (pardon pour le terme employé...) dans le...
Nous prenons Egyptair pour nous rendre à Bangkok (via une escale au Caire) Quelqu'un serait-il si un repas est proposé sur ces vols? Le but étant de nous organiser sur la question des repas (préparation ou restau si pas de repas dans l'avion?) Merci Tyto~...
Mapoulette · 2 août 2012 à 16:27 · 11 participants · 3 689 affichages
Nouveau membre de VF depuis peu (grans lecteur mais pas acteur jusqu'à présent). Nous avons un projet un peu fou, mais qui semble être de plus en plus en vogue: faire le tour du monde en famille et en sacs à dos, au plus prêts des populations locales...
Nous partons en février 2013 à miami. J ai cherché les vols avec une escale maxi (cause enfants en bas ages). J ai trouvé un vol toulouse / miami avec escale a Franfkort: 2 adultes et 2 enfants: 2270€ sur opodo. ca vous parrait correct? Etonnant si je...
Voilà, suite à une idée de Montabaux que je remercie au passage (au sujet des ferrys) donnée sur le forum sur un autre de mes posts, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà effectué cette traversée: > Lübeck - Sassnitz - Baltijsk/Kaliningrad...
Que me conseillez-vous? Changer mes Euro en Baht sur Paris, ou les changer directement en Thailande? Si vous avez des adresses sympas et intéressantes, je suis preneur de tout! Merci beaucoup
Après plusieurs semaines de recherche, de réflexion et de lecture, je post enfin mon itinéraire terminé. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu dans l'éllaboration de ce circuit. (Je ne les cite pas car j'ai peur d'en oublier. Mais...
Tiery73 · 30 janvier 2012 à 9:07 · 11 participants · 4 014 affichages
Dois partir en juillet 2013 faire le kilimanjaro et un safari. je suis en contact (prix interessant) avec deux agences "greatzone africa" et"john bakari" connaissez vous ces 2 agences? sont elles fiable merci Tiery
Me voila a quelques jours de mon départ pour Marrakech, je pars du 13 au 20 novembre et j'embarque mes parents avec moi! J'aimerais préparer au mieux mon séjour et je suis sure que les "forumeurs" vont m'y aider. Alors je commence avec mes questions:...
A part les taxis (petits ou grands taxis, et à quel prix??) Y a t'il un autobus pour rejoindre la ville d'Agadir? Merci à ceux qui savent de me le dire!
Nos amis les chiens (et chats) sont souvent un frein à nos envie de voyages. Je reviens de six mois au Kashmir et en Inde avec ma petite Jack Russel mais que de tracas! Laisser mes "filles" à des mercenaires? Que nenni! Alors que faire? Et si on mettait...
Pascalos · 27 janvier 2010 à 13:20 · 18 participants · 9 016 affichages
je vais passe une semaine au mois d'avril a istanbul.je suis a la recherche de toutes les infos sur la ville visites, balades, sorties, hotels, restaurants. merci pour vos infos luis
Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 · 13 participants · 4 647 affichages
Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur...
Nous sommes 6 personnes et nous nous apprêtons à partir à Nosy Be dans quelques jours. Pendant notre séjour de 3 semaines nous avons programmé une semaine à Diégo Suarez, et nous souhaiterions connaître la durée du voyage Ankify - Diego Suarez en taxi...
Je vais bientôt partir au Cambodge pour un stage de 4 mois. Je vais normalement loger à la Rega Guest House et au vue des commentaires, ca à l'air simpa mais j'ai une petite question à vous poser, à vous, connaisseurs!!! Y a t-il internet dans la guest...
Littlejasmin · 10 novembre 2012 à 14:17 · 10 participants · 3 982 affichages
Afin de ne pas polluer le message de demande d'itinéraire, je préfère ouvrir un nouveau thread. Merci à Kattty pour les informations concernant la hausse des tarifs des sites prévue pour 2013. Ca a déjà été discuté, mais j'ai du mal à voir comment encourager...
Nous4encc · 19 octobre 2012 à 23:10 · 10 participants · 6 988 affichages
Comment faire pour passer du Panama à la Colombie? > par la route? > en bateau? --> D'ailleur je comprend rien du tout au processus de transport en Cargo!!! lol!!! Nous avions envisagé de faire le tour du monde en camping ca mais au vue des risques...
Ubt513 · 30 juillet 2011 à 19:46 · 10 participants · 4 788 affichages
Nous souhaiterions réserver un hôtel quelques jours pour visiter Bangkok (avant de partir pour Phuket) pour notre voyage de noces. Nous avons vu l'hôtel Ibis Riverside qui a l'air sympa. Il est situé à l'ouest du fleuve Chao Phraya (sur la rive), assez...
Nous allons traverser la Suisse et l'Allemagne en Mars prochain et je me demande donc quels types de gants emmener? Les gants longs pour vélo nous sont apparus insuffisants en dessous de 7°C au soleil, alors je n'imagine même pas quand il y a la pluie...
Après plus de 30 années de vacances dans le Var, j'ai décidé de suivre le conseil de prendre les transports en commun... Pas de chance pour moi, en début Juin, les pickpockets sont déjà très actifs au départ des gares françaises "ST Raphaël et Nice"...
Trrristan · 3 décembre 2011 à 15:26 · 19 participants · 9 134 affichages
J'ai passé un peu moins d'un mois en Birmanie cet été. Comme j'ai pas mal profité des divers conseils et récits de ce forum pour préparer mon trip, je poste à mon tour mon expérience, en espérant que cela serve à d'autres voyageurs. Vous vous rendrez...